Sujet: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 6:30
Icône
Je fais partie des Hors la loi
Poste VacantScénarioInventé
" Reality is just a matter of perception "
Description physique
Le seul signe particulier est une cicatrice d'éraflure de balle sur le extérieur du mollet droit.
Caractère
Connor est beau parleur, mystérieux, menteur, manipulateur, charmeur, insolent, charismatique, raffiné, impossible à décrypter. Il parle beaucoup, mais toujours pour arriver à ses fins ou créer une diversion. Bien qu'il soit toujours armé, il préfère faire les choses proprement sans avoir à dégainer ni à tuer. Il est perfectionniste, extrêmement compétitif, mais aussi paradoxalement très honnête. Il a quelques règles de morale qui sont pour lui la seule et unique loi.
Connor O'Donnell
L'histoire
New York
Connor est né à New York et, comme sa famille venue d'Irlande, a toujours vécu à Manhattan. Ses parents, aisés, étaient là pour lui fournir tout ce dont il avait besoin et plus encore. Mais sous la pression de sa mère, Connor devint avocat, métier qu'il ne voulait pas réellement exercer. Il continua tout de même dans cette voie, par peur de se faire couper les vivres. Puis un jour, après avoir obtenu son diplôme, l'avocat se rendit compte que toute sa vie avait été dominée et dirigée par ses parents. Il décida donc de ne plus en être dépendant. Après une dispute avec sa mère et son père, Connor décida de quitter New York définitivement.
Boston
Le jeune avocat s'installa à Boston, où il vécut dans un appartement confortable et tout à fait honorable. Il rencontra aussi une femme, Caroline, qui le poussa peu à peu à défendre un criminel qui n'était autre que le père de la jeune femme. Connor prit l'annonce comme une raison de plus de se battre pour la liberté de cet homme. Le procès fut un franc succès. Cependant, une fois le criminel libéré, Caroline quitta l'avocat. Quand ce dernier tenta de la retrouver, le père de son amante essaya de tuer Connor. Il l'effleura d'une balle à la jambe droite. Par peur de se faire tuer et abattu par un amour perdu, l'Irlandais quitta simplement la ville.
Chicago
Connor posa ses valises à Chicago. Rapidement, et sans même s'en rendre compte, il tenta de trouver un moyen d'oublier sa vie d'avant pour tout recommencer. Quand l'alcool ne fut plus suffisant, l'avocat tomba dans la drogue. Tout le salaire qu'il gagnait dans une petite boutique dans laquelle il travaillait, il le passait dans sa drogue. A force de voir son dealer, ce dernier devint le confident de l'ex-avocat et petit à petit son amant. Les deux hommes vécurent un an ensemble avant que John, le dealer, ne meure d'une overdose. Constatant les dégâts que ce comportement addictif pouvait causer, Connor se trouva une cure de désintoxication à l'issue de laquelle il quitta Chicago.
Portland
L'ancien avocat s'installa à Portland, où il recommença une nouvelle vie. Jouant aux cartes tous les soirs avec de parfaits inconnus pour tisser quelques liens, il profita tout de même de ses talents d'avocat pour tricher. Rapidement repéré, un homme le prit sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier d'arnaqueur, que l'Irlandais maîtrisa en quelques mois. Un jour, un groupe d'individus l'accosta pour lui proposer un contrat qui n'avait rien à voir avec les cartes. Connor accepta et mena la mission à bien : découvrir des informations pour faire tomber un criminel rival. Sa réputation monta en flèche, jusqu'au jour où on lui proposa, en échange d'une rémunération confortable, de faire tomber son propre mentor. L'arnaqueur accepta, malgré quelques réticences. Cependant, le contrat ne se déroula pas comme prévu et Connor tira sur sa cible, la tuant. Ne récupérant même pas la deuxième partie de l'argent promis, l'Irlandais quitta la ville sans attendre.
Los Angeles
Connor débarqua récemment à Los Angeles. Sa réputation est encore à faire, mais il sait se faire bien voir et obtenir des contrats. Il s'est fixé quelques règles, comme la non violence, et se promène souvent dans les soirées mondaines, en repérage. Il tente de rester à son compte dans tous les cas et de ne pas trop se faire d'amis ni d'ennemis, pour ne pas répéter les erreurs du passé...
Behind the computer
Prénom: Olivier Âge : 18 ans Avatar choisi : Barry Sloane Comment as-tu connu ce forum ? : Par sa fondatrice Ton avis (design, contexte, ...) : Digne d'intérêt^^ Présence sur le forum : 7/7 pour passer/3-4/7 pour RP Autre(s) compte(s) : Keenan Marshall Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Cass'
PS : Je n'arrive pas à cocher la case " inventé ". Comment faire ? Merci^^
Dernière édition par Connor O'Donnell le Ven 18 Juil - 9:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 8:55
Bienvenue à toi !!! Je te valide, mais comme je ne suis pas chez moi actuellement, je ne pourrais te donner ta couleur que samedi quand je rentrerai ! Tu peux quand même RP ^^
Pour ta croix, je regarderai ça quand je reviendrai aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 9:38
Bon il est un peu tard pour souhaiter bonne chance pour ta fiche mais je peux toujours te souhaiter BIENVENUE
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 9:55
Bienvenido
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 9:56
Merci tout le monde, et à bientôt en RP ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Mer 26 Juin - 11:06
Bienvenue à toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Jeu 27 Juin - 15:43
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Ven 28 Juin - 6:16
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell Dim 30 Juin - 20:50
Coucou Connor
Bon, tout d'abord, je suis enfin chez moi donc je peux valider Ensuite, pour ton vava, j'ai pas trouvé l'image que tu avais mise, mais j'en ai mis une autre en attendant, suffit de me donner le lien de celle que tu veux et je verrai c'était quoi le soucis ^^
Pour le cocher ''inventer'', je valide quand même pour le moment, je vais devoir faire une petite annonce pour le montrer parce que tu n'es pas le seul xD
Sur ce, bon rp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on en discutait ? - Connor O'Donnell