Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 6:48
blend - Tumblr
Michel Morgewood
Le meurtre... Quelle orgasme
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
Morgewood.
Prénoms :
Michel.
Date de Naissance :
28 Février 1961.
Age :
52 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Prison de Los Angeles.
Métier/Études :
Tueur en série.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Veuf.
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Oui, pour meurtre.
Condamnation ? :
Une condamnation pour meurtres en série, condamné à perpétuité.
Drogues ? :
De l'héroïne en prison.
Alcools ? :
Depuis 26 ans maintenant.
Je veux être membre des :
Hors la loi.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Comment me décrire? C'est simple violent. Je ne fais pas dans la demi mesure. Je suis également pervers, j'aime la torture, je peux être extrêmement sadique. J'adore faire mal aux autres mais je déteste qu'on me fasse du mal. Cela me met dans une rage sans nom. Je déteste qu'on me pique ma cible et je suis prêt à tout pour la récupérer. Que dire d'autres sur moi... Ah oui, j'ai un cerveau perturbé par la drogue que je prends depuis 21 ans et je dois dire que j'ai souvent des hallucinations de ma femme et ma fille. Mais je ne suis pas mauvais dans le fond. Disons que j'ai un mauvais côté qui prend souvent le pas sur le bon. Un peu genre docteur Jekyll et Mister Hyde. Mais je suis très protecteur. Quand j'ai quelqu'un que j'apprécie, je ferais tout pour le protéger. Mais attention, je suis quand même un tueur en série et je pourrais tout à fait faire du mal moi même à mes protégés. Comme avec ma fille. Parlons en de ma petite traîtresse. Je l'adore mais malgré tout, je la déteste. Parce que c'est à cause d'elle que je suis actuellement en prison. Et malgré mon amour pour elle, je ne souhaite qu'une chose: sa mort.
Caractéristiques
• En prison, je me suis fait faire un tatouage qui représente une tête de lion en train de rugir sur l'épaule droite. Je n'ai pas de piercing mais j'ai des cicatrices dans le dos, marques des diverses bagarres auxquelles j'ai participé en prison.
Mon histoire
Ma vie aurait du être calme et normal. Mon enfance et une grande partie de ma vie d'adulte le fut. Mais chaque chose en son temps, voulez vous? Je suis né à Los Angeles et j'y ai toujours vécu. Mes parents ne m'ont jamais emmené en vacances avec eux tout simplement parce que nous n'avions pas les moyens de partir en vacances. Ma mère était une petite couturière et mon père un simple ouvrier. Autant vous dire que ma vie d'enfant fut pour le moyen chaotique. Surtout après la fermeture de l'usine qui employait mon père. Ce dernier commença à boire et devint violent. Notamment envers ma mère. Car il ne leva jamais la main sur moi. Par contre, dés qu'il le pouvait, ma mère se prenait un coup. J'ai donc été élevé dans un environnement de violence. Peut être que cela expliqua en partie le monstre que j'allais devenir plus tard. Toujours est il qu'être violent fut une habitude que mon père me donna. Surtout envers les femmes. Parce que voir son père frapper sa mère, cela vous donne toujours une vision des choses passablement erronée. A l'école, j'avais souvent tendance à me faire mettre au coin pour des bagarres que, le plus souvent, je déclenchais. Il n'y avait pas grand chose à dire sur ma scolarité. Je n'étais pas un bon élève mais je n'étais pas non plus le pire des cancres. J'eus mon diplôme de fin de lycée avec tout juste la moyenne. Et je dus trouver un travail. Parce que je ne pouvais pas aller à l'université. Alors, je devins garagiste, comme mon père. D'ailleurs, j'étais un des membres de son personnel. C'est au travail que je la rencontrais. Mademoiselle Soraya Adamovitch, une jeune bourgeoise qui faisait des études pour devenir danseuse étoile. Elle était de vacances chez ses parents, à Los Angeles et elle avait besoin de faire réparer la voiture familiale. Notre histoire d'amour aurait du être interdite car nous n'étions pas du même milieu social. D'ailleurs, nous avons du nous cacher pendant plusieurs mois avant que son père n'accepte notre histoire. Je finis par épouser Soraya et quelques mois plus tard, elle donnait naissance à notre petite princesse: Yelena Masha Morgewood. Mais c'est également sa naissance qui brisa quelque chose en moi. Je ne sais pas quoi mais le monstre en moi se réveilla dés que je croisais le regard bleu de cette enfant qui allait avoir besoin de mon amour.
Les profilers du FBI disent que l'on oublie jamais son premier meurtre. Et ce n'est pas faux. Je me souviendrais toujours de ce jour de Novembre alors que Yelena avait quelques mois. Je venais de terminer ma journée de travail quand, en montant dans ma voiture, j'aperçus une jeune femme qui semblait avoir besoin d'aide. C'était une magnifique brune aux longues jambes, une réelle beauté. Je la fis monter dans mon véhicule et lui demandait où elle voulait aller. Elle me demanda si je pouvais la raccompagner jusqu'à chez elle. Elle c'était perdu parce qu'un taxi malhonnête l'avait déposé dans ce quartier mal famé de Los Angeles. Mais elle n'arriva jamais jusqu'à chez elle. Après avoir assomé la jeune femme d'une bonne giffle, je finis par trouver une vieille grange abandonnée. Elle deviendra le témoin de mes forfaits sanglants. Attendant le réveil de la jeune femme, je trouvais une fourche, un petit poignard mais également des cordes pour l'attacher. Et très vite, je trouvais mes marques dans le meurtre et ce qui deviendrait ma marque de fabrique. Après avoir violé la jeune femme, je me mis à la torturer avec le poignard et la fourche. Elle mourut ainsi, vidé de son sang parce que je le lui avais fait subir. Et elles furent plusieurs à subir ce traitement. La police en a dénombré vingt et une mais moi, je sais qu'il y en a plus. Parce que je n'avais pas un type de victime unique. Je pouvais aussi bien m'en prendre à des jeunes femmes de bonnes familles comme à de simples prostituées. Toujours est il que la police n'a pas retrouvée tous les corps de mes victimes.
Mais voilà, ma chute était proche. Pendant cinq ans, j'ai violé et tué un grand nombre de femme, pensant qu'aucune ne pourrait parler après ce que je leur avais fait. Ma seule erreur fut de m'engueuler avec ma femme. Cette dernière m'avait surpris avec ma toute dernière victime et elle voulait des explications. Alors, l'emmenant dans la cave, je lui fis subir pratiquement les même sévices qu'à mes victimes. Sauf que j'avais dans l'idée de prendre un apprenti. Alors, je fis appel à ma fille pour taillader et tuer ma femme, sa mère. Sauf que je ne pensais pas à m'occuper d'elle le lendemain de son premier meurtre. Elle alla donc à l'école avec son pyjama tâché de sang et me vendit ainsi à la police. Mon procès fut expéditif et je ne comprend toujours pas comment j'ai pu échappé à la peine de mort. Je pris une peine de prison à perpétuité. Mais mon esprit de revanche était toujours présent. Surtout depuis que je sais que ma petite fille, ma traîtresse est de retour à Los Angeles, en tant qu'agent du FBI. Depuis son retour, je ne pense qu'à une chose: m'échapper pour la faire payer. Comment? Tout simplement en lui faisant vivre ce que j'ai fait subir à mes victimes. Même malgré l'amour que je porte à ma fille, mon mauvais côté reprend toujours le dessus.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Sophie, mais les gens me surnomment Pipadou. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Yelena et je le trouve magnifique. Je serai présent(e) 7j/7. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont aucun. En ce qui concerne le code, le voici : I believe I can fly & Aigue-marine (oui c'est une couleur en peinture xD). Avant de conclure, je voudrais rajouter que ça va déménager ici .
Code:
Ϟ <em>Bruce Willis</em> as <strong>Michel Morgewood</strong>
Dernière édition par Michel Morgewood le Sam 15 Fév - 12:48, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 6:50
Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario hihi J'adore le caractère, cela colle parfaitement à l'idée que j'en avais.
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 9:11
Pas de quoi ma beauté ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 9:29
J'adore, je kiff et je surkiffe ton histoire. Je crois que ma Yelichoux va morfler avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 9:30
Bienvenu sur le forum, méchant père de ma meilleure amie Attention à toi, si tu lui fais du mla, Juan te pètera les genoux >.>
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 9:32
Merci mademoiselle.
Et bah, qu'il vienne, il se fera gentiment envoyé bouler mouahah
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 12:44
Un tueur en série sur le forum ! Va falloir se méfier nous !
Bienvenue à toi ! Ton histoire est bien traitée et bien écrite, bravo ^^ ! Cependant, avant de pouvoir te valider, j'aurais besoin que tu écrives le code du forum dans ta fiche et de savoir si Yelena est d'accord avec tout ce que tu as écrit ^^ !
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 12:46
Et oui, attention à vos petites fesses roses, ça va roxer du poney volant.
Ah, je me disais bien que j'avais oublier un truc. Je vais rajouter ça de suite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 12:50
On a besoin de moi alors me voilà. Je suis contre la va... Nan je plaisante hihi. J'adore ta fiche, elle est parfaite. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves ^^ Donc pour moi, c'est ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 13:21
FÉLICITATION !!!! Tu es validé
x x x
Tu es validé !
Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG !! En toute modestie bien sûr .
Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .
D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici ! Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !
Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Morgewood → Je te tuerais, sois en certaine Sam 15 Fév - 13:55