Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyJeu 30 Jan - 14:20


Bonjour bonjour !


Il manque un livre d'or sur ce forum, vraiment. Je m'en rend compte maintenant que j'en ai besoin xD C'est peut-être quelque chose à créer ? Bref le, je poste ce message parce que sérieusement, ce forum il est *_* Et je tenais à le dire. Franchement, c'est un tout plein d'émotions ici. Bon là actuellement c'est plutôt frustration/hâte/envie en ce qui me concerne mais bon Razz

Cassidy, Nala, Alexandre Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 Probablement ma plus belle rencontre sur ce forum Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 . Sans déconner, tu me fais tellement pleurer dans tes réponses que c'est affligeant. Dès que c'est du Ekalex de toute façon je chiale et je n'ose même pas imaginer mon état le jour où Alex se rendra compte qu'Ekaterina est et a toujours été la femme de sa vie. Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319  Tu sais que j'attends ce moment depuis mon inscription, quasiment et que bon c’est limite de la torture d'attendre encore hein T_T Surtout que ta manière d'écrire c'est Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319  Bref, quand je vois que tu m'a répondu je suis hystérique (des fois je te répond tout en me préparant pour aller bosser, c'est dire si je suis pas un peut dingue). Et quand je sais que tu ne va pas bien, ça me fait chier. Pas parce qu'on ne pourra pas rp mais tout simplement parce que tu ne va pas bien et que je n'aime pas ça. Mais alors pas du tout tu vois >.< Merci, merci, merci d'avoir répondu à ma recherche, ce jour où je cherchais quelqu'un pour jouer l'idée folle d'Ekalex ♥️

Yelena Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 toi et moi ça dure depuis... bah depuis trois ans ma choutte ♥️ 19 décembre 2011 nous fondions Academy Divine ensemble et wouah, j'ai encore du mal à réaliser que notre relation dure depuis si longtemps. Bon, toujours l'une pour entraîner l'autre dans ses délires, c'est juste ♥️ T'es un p'tit peu la seule personne pour qui j'ai accepté de jouer des hommes, je ne sais pas si tu te rend compte :oBref toi ze t'aime, ze t'aime, ze t'aime mais d'une force ♥️ Quand je repense à Academy, à Poudlard Reborn, à Russie Romanov et à l'hôtel... Rah j'espère qu'un jour on pourra refonder un forum ensemble parce que c'était trop cool Cool

Mandy je ne te connais pas vraiment très bien et je t'ai laissé au départ une assez mauvaise image de moi dont j'espère que tu ne me tiens pas rigueur aujourd'hui. Merci à toi d'avoir pris Mandy en tout cas, d'autant que tu la joue bien. J'espère que l'avenir nous donnera l'occasion de nous connaître mieux et de nous faire de supers rps de meilleures amies ! Puis j'vais t'aider à trouver ton Connor, j'te dois bien ça  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 

Joy ♥️  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 MERCI MERCI MERCI parce que sérieux ce scénario je le voulais genre... tellement  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 Merci de l'avoir pris. Comme tu es la cousine de Yelena je suppose que tu es une chouette fille ♥️ C'est impossible autrement :PJ'ai hâte de lire ta fiche ma chérie et de te connaître davantage ♥️

Caleb parce que même si on ne se connait pas très bien tout les deux, tu fais partis de ces gens que j'ai rencontré ici et j'en suis drôlement contente. Smile

Pour tout les autres, je souhaite que nous nous connaissions mieux un jour ♥️ Que j'espère prochain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyJeu 30 Jan - 14:46

Bon, je vais faire court parce que les longs discours, c'est pas mon fort.

Ce forum, c'est ma tite choupette qui me l'a fait connaitre. Et même si j'ai fini par le délaisser à cause de mon manque de temps, il était toujours là, dans un petit coin de ma tête. Et quand j'ai eu plus de temps, c'est sur celui là en tout premier que je me suis réinscrite. Parce que je l'aime malgré tout. Et maintenant petit tour des membres (j'en connais pas beaucoup se sera donc rapide xD

A tout seigneur, tout honneur.
Cassidy, Cass, tu es une fondatrice de forum génial!! J'adore parler avec toi sur la cb, je m'éclate et dés que je suis déprimé (une habitude chez moi), tu me remontes le moral en étant toi xD C'est mieux remarque. On a pas encore eu l'occasion de beaucoup parler mais sache que je t'adore déjà (je sais, c'est rapide xD)

Choupette... Alors toi... Je sais pas quoi dire... Parce que je t'aime ma choupette d'amour xD J'adore parler avec toi même si c'est moins souvent qu'avant et surtout, j'adore qu'on s'échange nos scénarios, ça me fait grave tripé. Et c'est quand tu veux pour administrer un forum toutes les deux, comme au bon vieux temps ^^ Je crois même que j'ai une petite idée qui est en train de germer *SBAF* Bref, pour faire court et consis: TE N'AIME CHOUPETTE!!!! xD

Et pour les autres, hâte de vous connaitre mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyJeu 30 Jan - 17:43

Tu as eu une super bonne idée Mari. C'est vrai qu'un livre d'or fait toujours plaisir surtout pour les membres.
Bon alors par quoi commencer, déjà par le forum. Je me souviens très bien du jour où je suis arrivé. Au début ce n'était pas du tout prévu que je m'inscrive sur un nouveau forum, j'en avais déjà quelques-uns en cours, donc je ne pensais pas pour quoi gérer. Puis en voyant le scénario, j'ai tout de suite aimé, même si je n'ai jamais joué de blonde, mais je ne suis pas déçu de mon choix. Surtout que je n'étais pas toute seule en arrivant. C'est donc un super forum, super-design et surtout avec un staff qui est proche de ces membres et j'adore ça.

Donc voilà un peu des détails sur les membres:

*Alexandre ou encore Cassi (tu as trop de perso hein Lol), je suis contente de t'avoir rencontré ici. Tu es quelqu'un de très sympa, qui cherche toujours à ce que tout le monde soit content sans laisser personne de côté. Ensuite tu fais de super Rp, tu as dû bien t'en rendre contre. Tu es quelqu'un de bien en tout cas et j'ai bien envie de continuer de te connaitre. On va encore se faire des Rp de folie. En plus on a plein d'idées tous les deux j'adore.

*Marilyne : Je suis contente que tu aies créé ce scénario qui est super, compliqué tout comme j'aime. En plus tu ne me laisses pas toute seule, on fait des Rp ensemble donc j'aime. Et t'inquiète je n'ai pas une mauvaise image de toi ma belle. Tu es quelqu'un de bien et j'ai hâte de pouvoir faire connaissance un peu plus avec toi.

*Yelena: Toi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaitre, je suis sur que tu es quelqu'un de bien et très sympa.

Donc voilà, je ne connais pas beaucoup de monde puisque je viens d'arriver depuis peu. Mais je ne suis pas prête d'arriver si je continue à m'amuser comme ça. J'ai de la chambre d'être tombé sur un super forum.


Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyJeu 30 Jan - 21:21

Marilyne, t'es une déesse pour avoir pensé à faire ça, c'est trop top Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3899904806 J'ai modifié le titre du sujet pour que cela devienne le livre d'or principal Very Happy Tu en es l'instigatrice alors autant que tout le monde le sache Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3790653093

À mon tour...

D'abord, je dois dire : VOUS AVEZ PAS HONTE DE ME FAIRE CHIALER COMME ÇA ?! Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 2407940368 Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3754768180

Vous ne savez pas à quel point vos commentaires me touchent Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319 Ça me va droit au coeur et je suis plus qu'heureuse que le forum vous plaise et que vous vous y sentiez bien  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3805336368  C'est précisément pour ça que j'ai voulu créer ce forum et je vous remercie parce que c'est grâce à vous tous réunis que l'ambiance est aussi géniale Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 2372440499

Ensuite, je ne me permettrai pas de faire un message pour chacun des membres parce que je vous aime tous  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 322774459 Sérieusement, le forum ne serait rien sans vous. Je ne vous remercierai jamais assez d'être présent et de nous faire vivre de si bons moments, autant en RP qu'en HJ !! J'espère vraiment que vous allez rester longtemps et que LAW va prospérer et vivre pour toujours Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 296088319

Je tiens par contre à dire un merci tout particulier à MA FEMME Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3165955623 Sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est, tu es fabuleuse et je t'aime d'amour ♥️ ♥️ ♥️ (Caleb Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3899904806 )

Aussi à Julian qui m'endure depuis presque 2 ans et qui ne m'a toujours pas laissé tomber, tu es une perle Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3790653093

Sinon, je le redis encore une fois, vous êtes tous géniaux et je ne vous remercierai jamais assez de faire partie de notre grande famille Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3805336368

Je n'hésiterai pas à revenir poster dans ce sujet pour vous souligner  Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 521640971 
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyVen 31 Jan - 20:04

Oh Marylin... tu peux pas savoir à quel point tu nous fais plaisir... merci pour tes compliments ! Nous avons travaillé dur pour améliorer ce bijou que Cass a créé et je suis heureuse de voir que vous appréciez ce forum, que vous vous y sentez bien Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3790653093 ! Merci à vous chers membres de faire vivre ce forum car sans vous, il ne serait rien Surprised !! La plus belle preuve qui soit, c'est quand vous ramener des gens s'inscrire ici... que vous faîtes également la promotion de LAW pour que vos scénarios soient pris et que vous puissiez vivre de folles aventures <3 (je sais pas si ma phrase est compréhensible mais c'est l'émotion Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 2372440499 ) !

Populasse, je vous kiffe grave de la folie I love you ! Même si nous ne nous connaissons pas encore très bien pour certains, je suis sûre qu'on va finir par se connaître par coeur à un moment donné ^^ (on ne se supportera plus à force xD) !

A toi ma Cass, tu me fais chialer avec ton mot :'( ! JOTEM et sache que si j'ai repris le goût du rp après tant d'années, c'est en grosse partie grâce à toi <3 ! Tu es exceptionnelle et la relation que j'ai avec toi est juste unique. Au départ, je ne pensais pas que j'allais autant m'attacher... tu avais pris le scénario de ma soeur xD ! Mais finalement, grâce à ce lien qu'on avait (et au fait que je me connecte plus qu'elle xD), notre complicité s'est installée et n'est pas prête de s'arrêter, crois-moi quand je te le dis ^^ Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 2389146278 !

Merci également à Sam de nous avoir aidé avec ce changement de design. En plus d'être une personne super sympathique, tu as de superbes bonnes idées et ça nous fait du bien Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 3790653093 !

Voilà, merci encore à tous !!! Vous êtes extraordinaires les amis Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ 92772889 !

A très vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ EmptyJeu 19 Juin - 15:31

Et oui je poste encore un dernier petit message avant mes adieux
Encore une fois je dois dire que c'est un super forum, une grande famille et on délire vraiment avec tout le monde et moi j'adore ça. Rien qu'à y penser je suis triste de partir, mais encore une fois je n'ai pas trop le choix. Mais c'est à contre cœur. Comme quoi je tiens beaucoup à vous et c'est la première fois que je quitte un forum et que je suis aussi triste.

*Les admins : Vos faites vraiment un super travail et tous les jours. Déjà pour supporter les membres, faut être vraiment fort. Mais aussi pour nous offrir de superbe intrigue plus dingues les unes que les autres et pleines de surprise surtout et moi j'adore ça. Vous donnez beaucoup de vous pour faire les intrigues mais aussi pour les jeux entre les intrigues. Et sachez que même si parfois ça ne fonctionne pas, il ne faut pas baisser les bras. Le dernier jeu était juste trop bien. Donc continuer comme ça, vous êtes super.
*Cassy : et oui encore un petit mot pour toi ma belle car tu vas vraiment me manquer. Tu es quelqu'un de super. Je me demande encore comment tu fais pour gérer autant de personnages juste trop bien les uns que les autres et en même temps être admin. Tu es trop forte. Bon j'ai eu une grosse préférence pour Cassy d'amour et mon beau et sexy Alexandre que tu joues vraiment bien. Franchement Mandy et Alexandre étaient de super personnage. Je m'y suis donné à fond en aimant comment tout ça se déroulait. En plus ce qui était bien c'est qu'on avait les mêmes idées et nos rp étaient justes trop bien. Tu vas vraiment me manquer mais on reste en contact ma belle.
*Liam: Dès le moment où tu as accepté de jouer le frère de Mandy j'ai juste adoré jouer avec toi. Dommage qu'on n'ait pas pu plus Rp ensemble, mais rien que ceux qu'on a fait j'ai trop adoré. Tu le joues tellement bien. Continue de le jouer comme ça et qu'il n'oublie pas sa sœur chérie hein Lol
*Brandon : Alors toi j'ai juste trop adoré ton personnage, tu le joues super bien. On a bien déliré en CB, et quand j'ai eu ma petite Malicia c'était un vrai bonheur. Encore désolé de partir si tôt, il y avait tellement à faire entre eux. Tu Rp super bien, continue comme ça.
*Marilyn: On ne s'st pas entendu sur tout, mais toi aussi tu fais de super Rp. Continue comme ça et un conseil, ne soit pas trop jalouse. Quoique là tu aies Alexandre rien que pour toi Lol. En tout cas tu as de bonnes idées de Rp aussi. Les Rp dans le passé était tellement bien.
Surtout bonne continuation à tout le monde. Peut-être que je reviendrais prendre des nouvelles de tout le monde. En tout cas encore une fois c'est un super forum.
Je vous embrasse for!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty
MessageSujet: Re: Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤   Un forum merveilleux...  ¤ Le livre d'or ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum merveilleux... ¤ Le livre d'or ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Un peu de tout !-