Sujet: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 15:49
blend - Tumblr
Joy Cornwell
Oh douce jeunesse, pourquoi me fuis tu déjà?
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
Cornwell.
Prénoms :
Joy.
Date de Naissance :
15 Janvier 2004.
Age :
10 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Ecolière.
Orientation Sexuelle :
Trop jeune pour être fixé.
Statut Civil :
En couple avec doudou.
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Encore moins.
Drogues ? :
Ça risque pas.
Alcools ? :
Même pas en rêve.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Joy est une petite fille compréhensive et très sensible. Un rien peut la choquer ou la déstabilisé voire même la faire pleurer. Elle adore jouer avec son père et surtout qu'il l'a prenne dans ses grands bras forts. Elle est assez désordonnée et ne range pas toujours tout quand elle joue avec ses jouets. Cependant, elle est également jalouse. Elle déteste quand son père donne ne l'attention à une autre personne qu'elle, sauf quand il s'agit de Mandy, la mère de Joy. Elle peut être courageuse et très intelligente. Pour finir, c'est une jeune fille généreuse, prête à tout pour soutenir ses parents ou ses amis.
Caractéristiques
• Aucun tatouage, je suis trop jeune. J'ai une paire de clou d'oreille aux oreilles représentant la fée clochette. Mais celle que j'affectionne tout particulièrement, c'est celle de ma maman. Sinon, je n'ai aucune cicatrice.
Mon histoire
Mon histoire va être relativement courte. Que voulez vous que je vous dise de ma vie, je n'ai que dix ans... Mais on va essayer de faire quelque chose et de propre, d'accord? J'ai vu le jour au mois de Mai, le 25 pour être précise, en 2003. J'étais le petit bijou de ma famille et surtout de mon père, grand fan de bébé. Maman et papa étaient tout les deux étudiants en médecine, c’est donc à l’université qu’ils se sont connus un matin, par hasard, dans un couloir alors que l’un et l’autre étaient en retard.» Cela, je ne le sais pas encore mais je trouverai ça drôlement mignon. Je l’ignore car quand j'eus trois mois, un drame vint me séparer de ma mère. Je ne sus jamais que ma vraie maman avait disparue, ou m'avait abandonné en partant du jour au lendemain, car elle fut remplacé par une autre maman, ma marraine mais que j'appelle maman. Mandy, qui était la meilleure amie de ma vraie maman, avant que celle-ci ne disparaisse sans laisser de traces. Je suis du groupe AB négatif comme ma mère biologique. Avec l'école, j'ai plein de petits amis avec qui j'adore jouer à cache cache et à la marelle. Il y en a même un, X, c’est mon amoureux. Et même, on se fait des bisous sur la joue ! Papa et maman trouvent ça trop mignon…. Les maitresses que j’ai disent toujours la même choses à mon sujet : je suis une petite fille qui aime les cours et surtout écouter les grandes personnes. Ma matière préférée, c'est l'histoire. A la maison, je passe mon temps entre les cours de harpe et de patinage artistique mais je joue aussi beaucoup avec ma belle collection de poupées car comme mon papa, je suis passionnée de bébé. Plus tard, je veux une grande famille avec pleins d'enfants. Mais ça, c'est pour plus tard. J’ai un amoureux mais je suis encore trop petite pour ça. C’est papa qui le dit en tout cas. Je crois surtout qu’il n’a pas envie que je devienne grande. Il veut me garder pour eux. Enfin pour lui.
Je grandis mais je reste une petite fille très proche de son papa et de sa maman. Ils étaient toujours là quand j'avais mes entraînements de patinage. Depuis que j'ai cinq ans, je fais du patinage artistique et je dois vous avouer que j'adore ça. Dés que mon école me le permet, je peux aller m'entrainer, pratiquement quatre fois par semaine en comptant le samedi après midi. Ma prof me dit que j'ai un vrai potentiel pour devenir une patineuse professionnel. Mais est ce que j'en ai réellement envie? Je ne sais pas. Toujours est il qu'en tant que l'une des meilleures patineuses du club de patinage artistique, j'avais souvent le premier rôle dans les comédies que la professeur nous proposait pour fêter la fin de l'année scolaire et donc u club. Bon, j'avais quand même patinage pendant les grandes vacances mais j'adorais participé à ce spectacle. Sauf que cela ne plaisait pas à tout le monde. Notamment à ma pire ennemie. C'était il y a un an maintenant que notre rivalité prit une tournure dramatique. Alors que nous étions en train de faire notre spectacle de patinage devant les parents et ma pire ennemie eut la mauvaise idée de me pousser lors de mon entrée en piste. Faisant une mauvaise réception, je me cassais le bras. J'eus droit à un beau plâtre pendant un mois mais cela ne m'empêcha pas de continuer à patiner. Je ne sais toujours pas si je veux être patineuse plus tard mais je sais que je veux essayer de vivre normalement avec mes parents. Et si jamais je prends toujours du plaisir à patiner plus tard, qui sait, peut être que je trouverais le moyen de devenir une grande patineuse.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle (hihi), mais les gens me surnomment (Sof'). J'ai (24) ans. J'ai connu le forum grâce à (Yelena et Marilyn) et je le trouve (superbe ). Je serai présente (tous les jours). Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (aucun). En ce qui concerne le code, le voici : (âme armée et blanc). Avant de conclure, je voudrais rajouter que (prout ).
Code:
Ϟ <em>Anastasia Bezrukova </em> as <strong>Joy Cornwell</strong>
Dernière édition par Joy Cornwell le Ven 21 Fév - 6:15, édité 7 fois
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 15:52
BIENVENUUUUUUUUUE
J'ai ma fille (Oui je suis aussi Alex (a) )
Bonne chance pour ta fiche bella, si tu as des questions, n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 15:56
Yes, une copine pour Malicia ^^ ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 15:58
Merci à vous deux ^^ Promis, je n'hésiterais pas si j'ai une question, voire plusieurs hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 16:00
Bienvenue à toi ! Y'a une marrée de gamins ou c'est que moi ? J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 16:59
Tu es là youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Contente de te voir parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 20 Jan - 17:13
MA FIFILLE CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME FORT FORT FORT *_* Ma première merveille du monde, ma petite fleur des montagnes *-*
Bienvenu parmi nous. Maman est tellement contente de te voir jouée *_*
Par contre pour tes boucles d'oreilles ma chérie, elles ont d'abord été à ma grand-mère donc je ne suis pas sûre que la fée clochette ce soit possible, elle n'existait pas encore Mais bon, des boucles d'oreilles je pense que papa t'en a offert plein en même temps
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Mar 21 Jan - 5:09
Coucou et bienvenue à toi !! =D (Effémère... Tu as détruit mes yeux, c'est "Éphémère" xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Ven 7 Fév - 15:34
Bonsoir, tu as largement dépassé le délai pour terminer ta fiche. Pourrais-tu nous donner des nouvelles ? Si au bout d'une semaine tu ne nous donnes pas signe de vie, ton compte se verra supprimé ! Je déplace ta fiche dans la section "en danger".
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 10 Fév - 12:51
Je suis là Je ne vous oublie pas. Mais serait il possible d'avoir un petit délais? J'ai comme qui dirait un petit soucis pour écrire mon histoire :/
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 10 Fév - 13:19
Pas de soucis pour le délai . Je laisse ta fiche ici jusqu'à ce que tu l'aies terminée alors .
Si tu bloques sur ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide . Le staff et beaucoup de membres sont à ta disposition... on adore recevoir pleins de mps *.* !
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 10 Fév - 14:00
T'inquiète Caleb je suis censé l'aider à finir sa fiche, j'attends juste de voir ce qu'elle a déjà écrit pour l'aider ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Lun 10 Fév - 18:01
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Mar 11 Fév - 19:31
Joy a écrit:
Je grandis mais je reste une petite fille très proche de son papa et de sa maman. Enfin, maman... Si on peut l'appeler ainsi. Car je commence à avoir des doutes sur le fait que Mandy soit ma mère. Je n'ai pas de photos d'elle avec moi à la maternité ou ne serais ce qu'un petit quelque chose qui me prouverait que je suis sa fille. Je ne lui ressemble même pas, quand je regarde bien. Oui, c'est peut être bête mais que voulez vous. Je suis assez mature pour mon âge et il est commun, je pense, de se poser ce genre de question. Enfin, le temps me prouvera certainement que j’ai tord. Ou peut-être que j’ai raison.
Je ne suis pas vraiment en accord avec cette partie. Je n'ai d'ailleurs parlé avec Marilyn. Même une enfant mature, logiquement, ne doute pas sur le fait que ses parents ne sont peut-être pas ses parents. Joy n'a aucune raison de douter. Pour les photos, Mandy était la meilleure amie de Kate ainsi que la marraine de Joy donc des photos il serait supposé y en avoir plusieurs des deux ensemble, même à l'âge de quelques jours. Il est sinon facile de trouver des excuses plausible sur le fait de pas avoir de photo de la naissance même. Tout ça pour dire qu'à mon avis, il ne serait pas logique que Joy doute du fait que Mandy soit sa véritable mère.
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Jeu 13 Fév - 4:10
Je suis au courant que tu n'es pas d'accord mais il faut me laisser le temps de modifier tout cela. J'ai quelques soucis IRL en ce moment.
Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Ven 21 Fév - 18:54
Qu'elle est belle ma poupée ♥ Et que je suis deg de décoller dans six heures pour toute une semaine, pile maintenant T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère Sam 22 Fév - 6:26
Bienvenue a toi , j’espère que ça ira pour toi et surtout pour ta fiche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère