Fallen Angels
Cassidy S. Mandrake
| Sujet: Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥ Mer 19 Juin - 12:54 | |
|
Ma fille, mon angeJe ne pensais pas un jour être mère, mais depuis que tu es dans ma vie c'est une évidence. Tu es la priorité dans ma vie et je fais tout pour te diriger dans la bonne voie, celle de FA. Notre famille, qui défoncera tout pour nous protéger. Je ne peux pas te dire qui est ton père, parce qu'il ne le sait pas lui même. Je ne peux pas me permettre de tout lui dire, un jour tu comprendras.. |
Titre du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Bonjour toi qui s'intéresse à notre scénario! Tout d'abord MERCIIIIIIIIIII!! :DOn t'attend avec impatience! Ensuite, nous sommes assez ouvert d'esprit pour la personnalité de la fillette, mais l'avatar ainsi que son premier prénom et nom de famille sont non négociable!! Pour ce qui est du 2e prénom, libre à vous! Les points importants sont vraiment que Malicia se pose beaucoup de questions sur l'identité de son père et qu'elle se sent bien avec les Fallen Angels, comme une vraie famille. Si le scénario t'intéresse, nous t'invitons à lire nos fiches de présentation. Cela te donnera une meilleure idée de nos attentes! Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter, Cassidy ou Jack! En espérant que le scénar te plaise assez pour t'inscrire |
|
|