Sujet: Jane + You are the bluest light Sam 8 Mar - 11:00
blend - Tumblr
Jane R. Hargrove
FEAT : AnnaSophia Robb (non négociable )
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
Hargrove.
Prénoms :
Jane, Robyn.
Date de Naissance :
5 janvier 1993.
Age :
21 ans.
Lieu de Naissance :
Au choix.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Etudiante en (au choix).
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Aucune.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Elle n'a jamais essayé.
Alcools ? :
Au choix.
Je veux être membre des :
Citoyens.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Jane est la gentillesse et la politesse incarnée. Si nous ne la connaissez pas et que vous la voyez dans la rue, guillerette avec son grand sourire affiché sur son visage, vous aurez définitivement envie de la connaitre. Elle respire la joie et la bonne humeur, à tel point qu'elle rend ça contagieux (mais tant mieux). Elle est tolérante et bienveillante, et défend beaucoup de causes qui lui sont chères. Serviable et attachante, elle saura rendre votre journée meilleure. Cependant, son plus gros défaut serait qu'elle ne sait pas faire passer son intérêt, ou quoi que ce soit d'autre, avant les autres. Est-ce que cela serait la cause d'un manque de confiance en soi ? Elle préférera se taire lors d'un conflit pour ne pas envenimer la situation. Dévouée corps et âme en amour, perdre sa moitié serait pour elle une tragédie, même si cette personne en question lui fait du mal. Quand elle aime, elle aime, même si elle souffre, elle se fera passer en dernier. Par contre, attention à ne pas lui manquer de respect: l'impolitesse, elle déteste ça, et sait le faire remarquer !
Caractéristiques
• Au choix !
Mon histoire
Cette partie est aussi libre à votre imagination ! Je voyais bien Jane ayant été élevée dans un cadre bien droit, aisé, sans place à l'erreur, elle n'aurait jamais désobéit ses parents, et aurait pu avoir un(e) grand(e) frère/soeur qui lui a toujours fait de l'ombre (études, problèmes de santé, etc...) ce qui expliquerait son manque de confiance en elle aujourd'hui. Elle étudie actuellement (la matière que vous voulez) à l'université de Los Angeles et habite dans un petit appartement en périphérie.
Petit mot de l'auteur
Bien le bonjour, personnes intéressées par le scénario de Jane (du moins, je l'espère). Sachez d'emblée que tout est un peu près négociable sauf l'avatar (désolé, je tiens vraiment à ma petite AnnaSophia ) et le caractère, et bien évidemment il y'a possibilité de développer tout ce qui a été dit si l'idée vous plait. Concernant mes requêtes, je recherche une personne inspirée, motivée par le perso, et plus ou moins disponible (une réponse par semaine aux rp me semble déjà bien ) donc si vous n'êtes pas du genre à vous investir passez votre chemin Mais si ou contraire, vous avez aimé Jane et que vous êtes cool, n'hésitez pas On (et surtout je) fera tout pour que vous soyez bien accueilli et intégré, je vous gaverai de Kinder Surprise (vous garderez les surprises), et surtout, on s'amusera comme des foufous en RP!
Liens du personnage:
Greyson J. Mayhew
On s'est rencontré tout bêtement: lorsque je me suis installé à Los Angeles, tu étais ma voisine. Toi t'étais étudiante, toujours à fond dans les bouquins... Tu m'avais forcément fait de l'effet, avec ta petite gueule d'ange et tes bonnes manières. Ca a pas été facile d'apprendre à te connaitre, entre tes cours et ton job, on aurait dit que tu avais du temps pour tout sauf de venir boire un coup avec son nouveau voisin... Qui sait, peut-être que tu avais simplement un bon instinct et que tu savais qu'au fond j'étais pas un type droit comme tu en rêvais. Cependant ton instinct a craqué, ou plutôt, mes maintes et maintes relances t'ont assez saoulées pour que tu acceptes. Et puis, sans vraiment y faire attention, on a commencé à traîner régulièrement dans l'appart de l'autre, à sortir ensemble... Tu m'apaisais, tu étais le contraste dont j'avais besoin en rentrant chez moi le soir, c'était grâce à toi que je gardais encore les pieds sur terre. On ne sortait pas vraiment ensemble, on était pas exclusifs; sûrement parce que tu n'osais pas penser que tu étais spéciale pour moi, et que j'avais été trop longtemps effrayé par l'engagement que je préférais ne pas y penser, mais on était bien. Je t'ai caché mon plus grand vice, mon casier judiciaire et mon activité professionnelle, je ne pouvais pas te l'avouer, je ne voulais pas que tu me voies de la même façon que les autres; un criminel, un sale type. T'étais la seule qui voyait le vrai Greyson, mais... Il a fallu que tu deviennes suspicieuse, et que tu découvres l'endroit où je cachais les doubles des voitures que mon boss me donnait la permission d'emprunter.Tu m'as bien fait comprendre que tu étais déçue, que je n'étais qu'un menteur et que tu ne savais pas comment tu avais fait pour me fréquenter, mais au fond, en est-tu certaine ? Tu sais très bien comme moi que, comme d'habitude, tu finis toujours par passer l'éponge...
Invité Invité
Sujet: Re: Jane + You are the bluest light Dim 16 Mar - 6:35
Je pose mes fesses.
Invité Invité
Sujet: Re: Jane + You are the bluest light Lun 17 Mar - 12:56
AHHHHHHHH!
Ma Jane est là Je te remercie de tout coeur de tenter le rôle Si tu as la moindre (j'insiste, la moindre) je suis à ta disposition par mp