Sujet: Erika A. Sullivan - Who Run The World ? GIRLS ! Jeu 20 Juin - 15:51
Icône
Je fais partie des Force de l'ordre
Poste VacantScénarioInventé
"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" de Gandhi
Description physique
Malgré sa petite taille, la brunette est assez musclée pour plaquer un homme par terre les deux doigts dans le nez. Elle est très jeune pour son nouvel emploi, mais elle s'en fiche un peu puisqu'elle sait pertinemment qu'elle vaut mieux qu'un vieux plouc de 60 ans ! Avant d'entrer au F.B.I., Erika travaillait dans la police comme agent de terrain. Elle a prit une balle dans l'épaule et en a garder une belle petite cicatrice.
Caractère
Erika a les deux pieds sur terre. En même temps, elle n'a pas réellement le choix ! Ce qu'elle veut faire, c'est travailler sur le terrain, devenir agent infiltré... elle a donc un coeur solide, des valeurs auxquelles elle tient, mais qu'elle est prête à briser à tout moment et le goût du risque. On infiltre pas des gangs si le risque n'est pas quelque chose qui nous plait. En d'autres mots, elle est une femme de caractère qui sait exactement ce qu'elle veut dans la vie.
Erika Angela Sullivan
L'histoire
Pour faire une histoire courte, Erika est la petite fille d’un policier et chasseur et d’une mère au foyer. Quand sa mère est tombée gravement malade, Erika a trouvé du réconfort auprès de son père qui en a profité pour se rapprocher de sa fille. C’est donc à l’âge de 7 ans qu’elle a eut, pour la première fois, une arme entre les mains. Elle commença par tirer des cibles, toujours un peu plus éloignés, avant de s’attaquer au gibier en compagnie de son père. C’était la seule activité qu’elle pouvait réellement faire avec lui, seul à seule. Lorsque sa mère fut rétablie, son père se remit au travail pour profondément et la petite continua ses études en voulant faire comme son père. Elle s’appliqua dans ses études et reçu un choc lorsqu’un jour, elle avait 16 ans, son père arriva en chaise roulante à la maison après s’être fait tirer une balle dans le dos qui lui avait paralysée le bas du corps. La brunette était maintenant plus qu’acharner de suivre les traces de son père pour comprendre ce qu’il lui était arrivé.
À 19 ans, elle passa les concours pour entrer dans la police. Bien sur, on la trouve ridicule avec sa petite taille et la définition de ses muscles qui tardait à vouloir se montrer, mais elle en épata plus d’un des les épreuves d’endurance et de force. Malheureusement pour elle, l’entraînement n’avait pas été suffisant pour lui permettre de se tailler une place parmi la relève. Elle n’en travailla que plus fort et revint l’année suivante pour passer de nouveau les concours. Cette fois fut la bonne ! À 20 ans, elle commençait son travail dans les forces de l’ordre.
Il ne faut pas nécessairement être un vieux crouton pour être appelé Après 4 ans de travail acharné dans l’escouade de terrain, des hospitalisations et des balles reçues, Erika fut appelée par le F.B.I. pour travailler dans une division spéciale de Los Angeles. Il n’en fallut pas plus à la brunette pour sauter sur cette occasion délicieuse. Maintenant qu’elle vient tout juste d’entrer dans les grandes règles du jeu, elle ne veut qu’une seule chose : devenir un agent infiltré et voir ce qui se passe réellement dans les rues de sa ville.
Behind the computer
Prénom:Vicky Âge : 21 ans Avatar choisi : Nina Dobrev Comment as-tu connu ce forum ? : Cassidy de mon coeur Ton avis (design, contexte, ...) : On va s'amuser comme des fous ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : /// Code du règlement :
Spoiler:
Validé par ta Besta
Dernière édition par Erika A. Sullivan le Jeu 20 Juin - 17:20, édité 5 fois