RECENSEMENT Important à remplir si vous voulez rester parmi nous
x x x
Comme le titre l'indique, c'est le temps du recensement. Il faut nous dire si vous voulez rester sur le forum ou bien le quitter ! Évidemment, nous espérons fortement que vous allez tous rester . Cependant, une petite mise en garde est importante à mentionner. Nous sommes conscients que tout le monde a une vie en dehors du RPG. Les cours, les amis, la famille, etc... Par contre, il serait apprécié, si vous désirez rester, que vous gardiez une certaine présence régulière sur le forum. Les membres fantômes, ce n'est pas très agréable et de plus, c'est décevant pour les autres membres qui ont des liens importants avec vous et des RPs en cours. Rien ne vous oblige à vous connecter tous les jours bien évidemment, mais quand on voit des membres se connecter une fois au 2-3 semaines sans jamais rien poster sur le forum, c'est un peu frustrant. En plus, ça fait bloquer des avatars que des futurs membres voudraient peut-être.
Tout ça pour dire qu'on vous adore et qu'on espère que le plus de gens possible resteront parmi nous et désireront s'impliquer au maximum .
ILS RESTENT
- Cassidy S. Mandrake - Nala T. Waldow - Alexandre L. Cornwell - Caleb S. Morgan - Kendall Alestra - Connor O'Donnell - Yelena M. Adamovitch - Charlie O'Connell - Michel Morgewood - Emily J.N Boscastle - Haley Blake / Ethan Blake - Marilyn Parker / Juan E. Dos Santos - Mandy Fitzgerald - Samuel J. DiLaurentis - Joy Cornwell - Elsa T. Silvarone - Greyson J. Mayhew - Liam Collins / Scott Damon Sullivan - Lucas C. Sedwick - Gabriel M. Wheeler - Julian P. Eastwood / Seth Miller - L. Keyra Carter
ILS PARTENT
- Sarah W. Bartowski
x x x
Jusqu'au 15 mars On vous aime
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Cassidy S. Mandrake le Ven 28 Fév - 12:42, édité 1 fois
PRÉNOM ET NOM : Connor O'Donnell GROUPE : Hors la loi MULTI-COMPTE : Aucun JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Recensez-les tous !
PRÉNOM ET NOM : Yelena M. Adamovitch GROUPE : Force de l'ordre MULTI-COMPTE : Pas encore mais cela ne saurait tarder je pense xD JE DÉSIRE : [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : J'vous aime ^^
PRÉNOM ET NOM : Charlie O'connell GROUPE : les forces de l'ordre MULTI-COMPTE : aucun JE DÉSIRE : [x] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : j'ai hate de commencer mon premier RP
PRÉNOM ET NOM : Michel Morgewood GROUPE : Hors la loi MULTI-COMPTE : Non JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ^^
PRÉNOM ET NOM : Haley Blake GROUPE : Hors la loi MULTI-COMPTE : Ethan Blake JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je sais que je ne suis pas très présente, mais je suis là !
PRÉNOM ET NOM : Mandy Fitzgerald GROUPE : Citoyens MULTI-COMPTE : non JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je ne suis pas prete de partir , je suis bien ici moi =)
PRÉNOM ET NOM : Samuel J. DiLaurentis GROUPE : Mafia MULTI-COMPTE : non JE DÉSIRE : [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : vouiiiiiiiiiii câaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiin *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Sam 1 Mar - 4:20
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Joy Cornwell GROUPE : Citoyens MULTI-COMPTE : // JE DÉSIRE : [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER :
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Sam 1 Mar - 4:50
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Elsa T. Silvarone GROUPE : Force de l'ordre MULTI-COMPTE : Non JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Câlin collectif!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Dim 2 Mar - 12:31
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Greyson J. Mayhew GROUPE : Jorks MULTI-COMPTE : Nope ! JE DÉSIRE : [ ] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : On va pas partir maintenant, ça serait bête
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Dim 2 Mar - 15:33
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Liam Collins GROUPE : Hors-la-Loi MULTI-COMPTE : Scott Damon Sullivan JE DÉSIRE : [ ] Partir [XXX] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : J'vous n'aim
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Mer 5 Mar - 8:14
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Sarah W. Bartowski GROUPE : Forces de l'ordre MULTI-COMPTE : JE DÉSIRE : [X] Partir [] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : J'ai vraiment plus de temps et plus l'imagination pour faire des RP vous me manquerez
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Jeu 6 Mar - 22:45
Plus d'une semaine pour vous recensez! N'oubliez pas, sinon votre compte risque d'être supprimé
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Ven 7 Mar - 10:44
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Lucas C. Sedwick GROUPE : aucun pour l'instant MULTI-COMPTE : x JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Écrire ici
mici
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Ven 7 Mar - 16:06
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Gabriel M. Wheeler GROUPE : Nighty Stalker MULTI-COMPTE : ** JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : Je vous aime
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Ven 7 Mar - 17:14
Recensement
PRÉNOM ET NOM : Julian P. Eastwood GROUPE : Nighty Stalker MULTI-COMPTE : Seth Miller JE DÉSIRE : [ ] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER :
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement [Ouvert jusqu'au 15 mars] Ven 7 Mar - 17:22
Recensement
PRÉNOM ET NOM : L. Keyra Carter GROUPE : Citoyen je pense MULTI-COMPTE : Non JE DÉSIRE : [] Partir [X] Rester QUELQUE CHOSE À AJOUTER : J'espère bien m'amuser avec vous