I'm the hero of this story. I don't need to be saved
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
BLACK.
Prénoms :
Cameron.
Date de Naissance :
28/05/1994.
Age :
20 ans.
Lieu de Naissance :Hackney, Londres
.
Lieu de Résidence :
un appartement discret mais confortable, en banlieue de L-A.
Métier/Études :
Il a arrêté ses études à 16 ans, trouvant plus facile la vie de Kleptomane.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel.
Statut Civil :
célibataire.
Dossier Criminel
non
Arrestations ? :
aucune.
Condamnation ? :
jamais.
Drogues ? :
faible consommation de cannabis.
Alcools ? :
pas maladive.
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^ : C'est un homme très distant et qui n'a pas pour nature de mettre à l'aise ses interlocuteurs. Cameron est extrêmement froid et son visage n'exprime que très rarement ce qu'il peut ressentir réellement. Il porte un véritable masque de neutralité. Mais lorsque l'on a le malheur de faire une remarque déplacée, Cameron s'emporte dans une colère noir et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages lorsque la foudre explose. Bien qu'il soit méconnu des forces locales, Cameron est extrêmement prudent et ne montre aucun signe d'aise.
Caractéristiques
• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! Il porte un anneau au nez de temps en temps, un écarteur à l'oreilles gauches, une boucle à la droite et ses deux mains sont recouvertes par une étoiles pleines noirs. Dans son cou est tatoué un serpent
Mon histoire
É S'il vous parle, c'est que vous êtes chanceux. Il déteste parler, même seul, même lorsque parler devient inévitable ou qu'une épée menace de tomber sur son crâne. Non, il ne parlera pas. S'il vous parle, c'est qu'il vous montre un intérêt minime et les seuls êtres que n'ai jamais porté son cœur son sa sœur et Jill.
Un simple homme parmi tant d'autre, dans un bar. Il se souvient de son regard . Il était clair, presque limpide et après une fraction de seconde d'échange visuel, sa pupille noir à dévorer toute la clarté de son iris . Il l'avait reconnu. Il voulait le tuer.
Pour mieux comprendre, je vais vous expliquer l'histoire de Black.
L'unique famille de Cameron à toujours été sa sœur Tanya et leur mère, Alyson . Je crois que même dans ses plus lointain souvenir, celle-ci buvait beaucoup. Et ce détail n'a fait qu'empirer lorsque sa sœur est morte, d'un accident de voiture.
Sombrant peu à peu dans l'alcoolisme, Alyson et son revenu n'était pas apte à l'entretenir elle seule. Alors doutez-vous bien qu'avec un ado sur les bras, la vie à la maison n'était qu'un véritable enfer .Le garçon, du haut de ses 13 ans, n'a pas eut autre choix que de répondre seul à ses besoins. Les journées et les nuits étaient longues, des heures où il ne trouvait pas le sommeil et lorsque celui-ci l'emportait, Cameron trempait ses draps fautes de terribles cauchemars, où il visionnait un monde imaginaire où sa grand sœur subsistait encore. Un monde pourtant, où la fin était inévitable et récidive : Tanya mourait. Resté éveillé , dans ce genre de situation, se trouve être la plus reposante des solutions. La plus certaine avant de se tournés vers la folie et d'y plongé corps et âme jusqu'à ce qu'elle vous engloutisse entièrement. Cameron vivait de tout autres choses. La drogue l'excitait, le maintenait éveillé, l'alcool le réchauffait, le cannabis le détendait. C'était devenu un môde de vie, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de cette adolescente. Blonde, vulgaire, enjôleuse. Pour qui se prenait-elle ? Se jouait-elle de lui ? Cameron cédait totalement à l'emprise de la jeune fille et c'est avec elle qu'il découvrit le sexe, le vol, le deal, un milieu que l'on ne souhaite à personne. Tandis que son existence n'avait plus aucun sens, cette salope parvenait à rythmé sa vie, sans que les effets de la drogue ni soit pour quelques choses. Jamais le londonien est tombé dans le cycle de la dépendance, hormis celle de la luxure . Elle lui avait tout appris et pourtant, en rien son pouvoir n'écrasait Cameron . Au contraire, les années passaient et lui apprenaient à lui résister, la dominer et avoir le dernier mot. La relation qu'entretenait les deux êtres étaient tumultueuses, pour ne pas dire violentes et incroyablement complexes. Aller voir ailleurs n'avait rien de dérangeant, si l'on revenait ensuite.
Jusqu'au jour où il se fit prendre, la main dans le sac. C'était con, après tant d'années de bonheur intense, où son existence se conditionnait parfaitement à la dureté du monde , car il adorait la vie qu'il menait. Une boulette de beuh. C'est con, hein ? Pathétique même. Avec du recul, c'est même très comique. Avoir passé 5 années de sa vie à dealer, pour se faire prendre avec un pétard et une boulette dans la veste.
Ce qu'ignorait Cameron est que tout son réseau allait être mis à nu. Fuir. Fuir et le plus loin possible, jusqu'à se faire oublier totalement. Abandonné Jill semblait être le pire des scénarios possibles. Mais Jill, elle, avait une famille qui l'a chérissait et qui ne la laisserait pas disparaître. Pourtant, c'est ce que fit Cameron, s'envolant pour les cotes Ouest du continent Américain. Plus jamais, il ne fut question de deal, pour Blake. Cependant, ses économies n'étaient en rien négligeables, bien au contraire. La drogue à beau détruire des milliers de vies, elle a le mérite d'en faire vivre des centaines. Comme c'est drôle ! Une fois de plus.
Il avait déjà connu la disparition d'un être chère. Celle de Jill n'était qu'une de plus. C'était même moins dure car il était certain, que quelques parts dans ce monde, elle était heureuse et vivait sans se soucier des autres. Sa salope, la seule femme qui avait réussit à le faire baver – et dans tout les sens du thermes.
La seule qui était apte à lui faire du mal.
En Californie, la vie était bien plus simple et durant des mois, Cameron n'eut pas besoin de toucher un dollar en se tuant au travail. D'ailleurs, depuis son arrivé sur le territoire américain, cela n'a jamais été le cas : le vol. Il était assez malin pour ne pas se faire prendre. C'était si simple. Comme un jeu . Un jeu où la liberté était remise un question. Mais un jeu aussi où Cameron gagnait à chaque fois.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Anna, mais les gens me surnomment Anna s'ils tiennent à la vie. Naaaan, appelle moi Kiwi. J'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à ...mince... c'est quoi son prénom déjà ? Mon bébé d'amour . Cassidy et je le trouve (blabla). Je serai présente 3 jours minimums par semaines. En ce qui concerne le code, le voici :Cold Blooded.Le bleu Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'aime le chocolat .
Code:
Ϟ <em>Jake Cooper</em> as <strong>Cameron Black</strong>
Dernière édition par Cameron Black le Sam 22 Mar - 13:29, édité 2 fois
Bah c'est très bien tout ça, BIENVENUUUUUUE (de manière officielle) *-* Courage pour la suite, et y'know, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Invité Invité
Sujet: Re: Cameron Black Jeu 13 Mar - 15:20
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ^^ !
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Cameron Black Jeu 13 Mar - 16:03
Un voleur? faudrait qu'on ait un bon petit lien ensemble et qu'on cambriole la terre entière En attendant, bienvenue, et tout le courage du monde pour ta fiche!
Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Cameron Black Sam 15 Mar - 7:22
bienvenu parmi nous Désolé pour le retard =)
Invité Invité
Sujet: Re: Cameron Black Sam 15 Mar - 11:00
Bienvenue chez nous ! Avec tout le retard qui va avec x)
Invité Invité
Sujet: Re: Cameron Black Dim 16 Mar - 10:06
Merci à tous vous êtes adorables <3
( pas grave pour les retardataires, étant donnés la vitesse à laquelle je réponds !)