Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jill Moriarty - I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 5:48



Jill Moriarty

Hi, my name is Jill I'm an addict

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Moriarty
Prénoms :
Jill
Date de Naissance :
14 Décembre 1994
Age :
19 ans
Lieu de Naissance :
Londres, Hackney
Lieu de Résidence :
Temporairement dans un hôtel luxueux
Métier/Études :
A arrêté les études à 16 ans / Serveuse dans un bar
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Une fois pour état d'ivresse sur la voie publique
Condamnation ? :
non
Drogues ? :
Forte consommation
Alcools ? :
Consommation régulière
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Jill est insupportable, invivable. Autant dire que faire chier est sa principale occupation. Elle se montre très sarcastique lorsque elle n'est pas sous l'emprise d'une drogue, mais comme ces moments sont rares, on peut dire qu'elle est incroyablement lunatique. Surexcitée, ou bien totalement stone. C'est une fouineuse, et une profiteuse. Qu'elle soit sobre ou non, Jill est sans gêne et cela, avec qui-que vous soyez !

Caractéristiques

• Une cicatrice sillonne sa cuisse gauche. Elle n'a aucun percing mais une légende à l'encre noir macule ses cotes «  I wanna do bad things with you ».


Mon histoire

Jill avait tout pour être une petite fille comme les autres, à une exception prêt. Elle avait un père, une mère, un toit sur la tête et des repas chauds tous les soirs … il lui manquait juste une chose, l'amour de ses parents. Grossesse indésirée mais profonds remords quand il s'agissait de mettre fin à une vie qui avait à peine commencé. Toujours est-il que Jill est née.
Toute petite, elle était de ces enfants mal habillés, les cheveux emmellés et la goutte au menton. Même si malgré tout sa mère lui apportait ne serait-ce qu'une once d'attention et d'importance quand il s'agissait de lui donner à manger ou de lui changer ses couches, son père lui était aux abonnés absents. Elle n'était rien de plus qu'une étrangère vivant sous le même toit que lui. Combien de fois s'était elle retrouvé toute seule sur le trottoir en face de l'école à attendre que quelqu'un vienne la chercher. Elle jalousait tous ces enfants qui sautaient dans les bras de leurs parents le soir après l'école, recevant un pain au chocolat pour leur goûter.
Très vite, Jill apprit comment la vie fonctionnait et comment se débrouiller pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Tu veux quelque chose ? Crie, pleure, roule toi par terre et tu finiras par l'avoir. Que ce soit chez elle ou à l'école, la brunette était très capricieuse et réclamait sans cesse l'attention de son entourage.
Son courroux s'abattit rapidement sur les garçons, faute à son paternel dira t-on? Son jeu favori depuis toute petite et encore aujourd'hui était de faire tourner en bourrique la gente masculine. Rapidement son dévolu se jeta sur un homme en particulier, encore tout jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, son voisin Cameron. Il était différent pour elle, et elle ne voyait pas comme les autres garçons qu'elle côtoyait. Ils devinrent rapidement inséparables et faire les quatre cent coups ensembles, et bien plus encore.
A l'aube de la puberté, Jill était déjà une vraie petite garce dévergondée et Cameron n'échappait pas à son sale caractère, bien au contraire. Malgré toute l'affection qu'elle a pour lui elle ne cessait de le chercher, de le pousser à bout, c'en était même devenu un jeu. Mais qui aime bien châtie bien non ?
On peut dire qu'ils découvrirent tout ensemble, ce qui ne fit que les rapprocher davantage.
A seize ans, Jill sortit du système scolaire. Ca ne l'intéressait pas, et elle avait déjà trouvé de nombreuses façons de se faire de l'argent sans trop se fatiguer. Trempant dans de nombreuses affaires plus malsaines les unes que les autres, elle menait une vie qui lui plaisait. Devenue rapidement indépendante de ses parents, elle n'avait plus aucun compte à leur rendre. Et puis elle avait Cameron, elle se sentait bien avec lui et pouvait être celle qu'elle était vraiment. Ca ne le dérangeait pas qu'elle soit la pire des pétasse du coin. Ils s'amusaient et ne se prenaient jamais la tête pour rien.
Mais un jour Cameron parti, plus de nouvelles, rien. Jill avait alors dix sept ans. Mais après tout ils fonctionnaient comme ça. Ca la faisait chier et encore plus en sachant que c'est sans doute ce qu'il cherchait. Elle continua donc ses petites affaires dans son coin, tout de même bien décidé à le retrouver un jour. Finalement elle retrouva sa trace, Los Angeles.… De grosses liasses de billets dans son sac, quelques cigarettes, un paquet d'herbe et Jill s'envolait déjà pour la cité des anges. Bien sûr, Jill ne rêvait pas à la gloire ou aux paillettes, mais c'était L.A quoi, et c'était surtout pour retrouver Cameron, parce que au fond elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre trop loin de lui.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Léa, mais les gens me surnomment pas. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve sympa. Je serai présent(e) très régulièrement. En ce qui concerne le code, le voici : Burn de Ellie Goulding et rouge. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'ai hâte de commencer à RP avec vous !.
Code:
Ϟ <em>Talylor Warren</em> as <strong>Jill Moriarty</strong>






Dernière édition par Jill Moriarty le Jeu 10 Avr - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 6:54

Bienvenu parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 7:14

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 10:39

Bienvenue parmi nous mamzelle Jill Moriarty - I'm an addict  3790653093

Bonne chance pour le reste de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions, le Staff est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 12:47

Bienvenue ma Jill :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyMer 9 Avr - 14:35

Bienvenue sur le foruuuuum *-*

Si tu as des questions, un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à venir voir la staff', on est là pour ça Jill Moriarty - I'm an addict  3790653093

Et puis, bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 0:11

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 5:15

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 8:41

Han Burn ! Je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 9:54

Bienvenue parmi nous ^^
Je crois que tu fais des heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 10:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 11:07

Très belle fiche ^^ Il ne manque plus que l'approbation de Cameron sur ton histoire et on pourra te valider Jill Moriarty - I'm an addict  3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 13:31

C'est beau ** c'est perf :3 ♥♥♥♥♥ j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 13:36






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé Jill Moriarty - I'm an addict  1467094125

x x x

Tu es validé Jill Moriarty - I'm an addict  922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG Jill Moriarty - I'm an addict  92772889 !! En toute modestie bien sûr Jill Moriarty - I'm an addict  2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Jill Moriarty - I'm an addict  2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Jill Moriarty - I'm an addict  3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyJeu 10 Avr - 14:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  EmptyVen 11 Avr - 13:46

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle Jill Moriarty - I'm an addict  296088319 ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jill Moriarty - I'm an addict  Empty
MessageSujet: Re: Jill Moriarty - I'm an addict    Jill Moriarty - I'm an addict  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Moriarty - I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! {ft Jill Moriarty}
» Portable de Jill Moriarty
» Jill Moriarty // I wanna do bad things with You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-