Ne vois-tu par une ressemblance entre toi et Malicia?
Tu parles de notre beauté commune ? J'avoue qu'on est plutôt pas mal elle et moi.
Comment tu crois que ta copine va réagir quand elle va apprendre que tu es pote avec Connor ?
Qui vivra verra. Je te tiendrai au courant si ça t'intéresse t'en fais pas !
Apparemment, ton pote Keenan et toi, vous filez le parfait amour... On attend tous impatiemment une annonce officielle de votre couple. Alors dis-moi, beau brun, c'est pour quand ?
Visiblement, l'idée que deux beaux mecs s'envoient en l'air ensemble fait baver plusieurs personnes, ce que je peux comprendre mais.. Désolé de tous vous décevoir. Il n'y aura jamais rien d'officiel, il n'y aura jamais rien tout court. Alors rangez vos caméras, y'a rien à voir !
Tant de haine ! Tant de vigueur pour nier ce que je peux dire ! Tu ne serais pas en train de cacher quelque chose, par hasard, mon chou ?
Tu sais, quand quelqu'un insiste sans arrêt sur une chose fausse, à force, ça devient vraiment lassant. Et tous le monde sait ce que je fais quand je me lasse, ou m'énerve.
As-tu confiance en ta dulcinée ? Il semblerait que tu ne sois pas le seul ange déchu à tourner autour de Cassidy...
En même temps, je les comprend. Comment rester de marbre face à une femme comme elle ? Perso, je ne pourrais pas. Mais dans l'amour, il y a quelque chose de très important, la confiance. Alors oui, je lui fais confiance. C'est aux autres que je ne fais pas confiance.
Ne soyez pas timide Sans oublier le respect ^^
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Brandon Holmes le Dim 1 Juin - 12:10, édité 4 fois
Ne vois-tu par une ressemblance entre toi et Malicia?
Invité spotted123
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Mer 16 Avr - 2:41
Comment tu crois que ta copine va réagir quand elle va apprendre que tu es pote avec Connor ?
Invité Invité
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Jeu 17 Avr - 18:28
Répondu
Invité Geronimo
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Ven 18 Avr - 10:14
Apparemment, ton pote Keenan et toi, vous filez le parfait amour... On attend tous impatiemment une annonce officielle de votre couple. Alors dis-moi, beau brun, c'est pour quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Sam 10 Mai - 17:10
Répondu !
Invité Geronimo
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Jeu 15 Mai - 12:12
Tant de haine ! Tant de vigueur pour nier ce que je peux dire ! Tu ne serais pas en train de cacher quelque chose, par hasard, mon chou ?
Invité Saphir
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Ven 16 Mai - 0:59
As-tu confiance en ta dulcinée ? Il semblerait que tu ne sois pas le seul ange déchu à tourner autour de Cassidy...
Invité Invité
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Dim 1 Juin - 12:10
Répondu !
Invité tweeze
Sujet: Re: forumspring.me/BrandonHolmes Sam 14 Juin - 16:08
Il parait que ton frère sort de taule bientôt ? Un criminel de plus dans la nature..