Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) Empty
MessageSujet: Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. )   Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) EmptyVen 25 Avr - 22:33






Cassidy S. Mandrake
Venez dans mes bras mes chéris Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) 3790653093

x x x

Alors bonjour à vous mes chatons :cute:Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide du début à la fin de votre intégration. Je l'ai déjà fais à de nombreuses reprises et j'adore initier les gens au mondes des forums Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) 580014225

Que dire? Je fais du RP depuis 8 ans, je suis une vraie fan. Je suis la fonda de LAW et je suis plutôt fière de mon bébé Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) 2372440499Ça serait un honneur de vous aider à rejoindre notre famille. N'hésitez surtout pas à poser des questions, même si vous pensez que c'est stupide, on ne juge personne. Je vous promets de faire de vous de merveilleux petits Angelenos Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. ) 3790653093

x x x

Je suis disponible
Cliquez ici pour voir ma fiche

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Venez mes petits, je ne mords pas (sauf sur demande.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Ce qu'il faut savoir :: Parrainage-