Donovan est une vraie pile électrique. Hyperactif, il ne tient pas en place et est toujours en mouvement. Il n'y a que lorsqu'il se penche sur ses voitures ou ses motos qu'il devient calme. Le fait de réparer des machines l'apaise par on ne sait quel moyen. Le jeune homme est aussi un pure tête brulée, il n'a pas froid aux yeux et est toujours à la recherche de nouvelles sensations fortes. En plus de quoi, le jeune mécano est un grand dragueur. Il aime séduire, charmes les femmes et encore plus celles qui sont plus âgées que lui. Il lui arrive aussi de s'amuser avec les hommes mais ça reste plus rare. Malgré tout, Donovan n'en reste pas moins un jeune homme sympathique et qui s'implique corps et âmes dans la vie des Fallen Angels. Il y a grandi, c'est sa famille et il ferait n'importe quoi pour celle-ci. Il sait montrer du respect lorsque c'est nécessaire comme il peut devenir violent et incontrôlable.
Caractéristiques
•
Très jeune Donovan s'est fait tatouer le signe des Fallen Angels et depuis il collectionne de nombreux tatouages. Il serait compliqué et trop long de tous les énumérer tellement il en a. Il suffit de le regarder et aussi habillé puisse t-il être vous en découvrirez au moins un. Il a aussi l'oreille gauche percée.
Mon histoire
Donovan B. Jordan, un jeune homme heureux qui croque la vie à pleine dent. Depuis sa naissance, il n'a jamais eu à se plaindre de la vie qu'il menait. Le petit brun est né au sein des Fallen Angels et n'a connu que ça de toute sa vie et ça lui convient parfaitement ainsi.
C'est une jeune femme de dix huit ans qui l'a mis au monde. Mère célibataire, elle a élevé son petit bout d'homme seule et du mieux qu'elle le pouvait. Très vite, Donovan devint débrouillard, de telle manière à alléger les charges de sa mère, déjà trop occupée à trouver de quoi les nourrir tous les deux. Depuis tout petit le jeune garçon est ce qu'on appelle un hyperactif, à l'école il avait donc beaucoup de mal à se concentrer et fut rapidement qualifié de cancre. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais Donovan n'y arrivait pas et se complaisait dans cette réputation. De plus, dès l'âge de six ans, le jeune garçon devient bagarreur, s'emportant trop rapidement face aux moqueries de ses petits camarades.
Comme dit plus tôt, Donovan a grandit au sein des Fallen Angels. Au même titre que sa mère, il les considère tous comme sa famille et voue une vraie fascination et un profond respect envers leur chef, Nathaniel. Il était bien loin d'imaginer que cet homme qu'il admirait tant était en réalité son père et il ne le saura que plus tard.
A seize ans, le jeune homme arrêta l'école avec l'approbation de sa mère qui elle même n'avait jamais fait d'étude. A la place, il entra dans les affaires des Fallen Angels et participa à quelques affaires. A côté, il se prit de passion pour la mécanique. Alors qu'en temps normal il ne pouvait pas rester sur place et manquait cruellement de concentration, la mécanique le canalisait. C'est aussi à cet âge là que Donovan découvre son attirance prononcée pour les femmes plus âgées que lui. Il a certes déjà eu des relations avec des jeunes filles ou jeune homme de son âge, mais ça ne lui suffisait plus. Un soir qu'il trainait dans un bar, une femme accoudée au comptoir attira son attention. Elle devait avoir vingt cinq ans, c'est à dire neuf ans de plus que lui à l'époque. Elle lui tapa dans l'œil, et après avoir fait son petit numéro de charme, ils ont terminé dans le même lit. Cette expérience restera à jamais marqué dans la mémoire du jeune homme. Les femmes plus âgées l'attiraient beaucoup plus.
Il y a un an, Nathaniel était venu trouver Donovan, lui proposant d'aller boire un verre. Cette proposition surprit beaucoup le jeune homme mais il s'empressa d'accepter. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de se retrouver avec l'homme qu'il admirait tant. Ils discutèrent beaucoup et la conversation dériva bientôt sur la mère du mécanicien. Il vit dans les yeux du chef un léger changement d'attitude. Il y avait eu quelque chose entre sa mère et lui, et ça ne le surprit pas tant que ça car il avait bien remarqué comment sa génitrice le regardait, avec beaucoup de passion et de tendresse. Mais il n'aurait pas imaginé apprendre qu'ils avaient eu un enfant et que cet enfant n'était autre que lui. Cette nouvelle emplit le jeune homme d'un immense sentiment de fierté mais la discrétion étant de mise, personne d'autre que lui, Nathaniel et sa mère ne sont au courant et personne d'autre ne doit le savoir.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Léa, mais les gens me surnomment pas. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à DC et je le trouve toujours aussi bien. Je serai présent(e) régulièrement. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Jill. En ce qui concerne le code, le voici : Noir - Le graal. Avant de conclure, je voudrais rajouter que wazaaaa.
Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]
Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Ash Stymest [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t550-the-place-i-rather-be-donovan-b-jordan]Donovan B. Jordan[/url]
Dernière édition par Donovan B. Jordan le Dim 11 Mai - 12:33, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The place I rather be ~ Donovan B. Jordan Sam 10 Mai - 14:21
Même si tu es ici depuis quelques temps, bienvenue *-* Je suis vraiment heureuse de voir tu te sentes bien ici à tel point de prendre un second personnage, ça fait chaud au coeur !
En tout cas, si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The place I rather be ~ Donovan B. Jordan