Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les recherches pour retrouver Yelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyJeu 5 Juin - 17:50

Comme vous le savez tous (ou pas xD), mon personnage a été kidnappé il y a deux jours dans le rp. Voulant que les recherches avancent, j'aurais besoin de toutes les forces de l'ordre possible... Et dieu sait qu'on est que quatre en comptant Yelena... Donc trois pour les recherches... Ce qui n'est pas beaucoup.
Keenan, sache que si tu es toujours partant, je le suis également. Peu m'importe que tu mettes du temps à répondre ^^ On ne demande pas des réponses rapides car, dixit Michel, cela lui laisse plus de temps pour me torturer et ne pas me retrouver en forme (en forme de quoi, pas la moindre idée xD). Sachez qu'il y aura très certainement un PNJ pour augmenter un peu l'effectif des forces de l'ordre.

Ce qui nous donne:
• Leroy Winchester
• Sérénita K. Bloodfish (mon DC ^^)
• Keenan Marshall (si tu ne veux pas, préviens moi et je t'enlèverais de la liste ^^)
• le compte PNJ

Après tout ce blabla pour quoi? Pour savoir un peu comment on va faire. Planifier un peu les recherches et surtout le rp où Yelena est retrouvée. Après, vous aurez une petite surprise à la fin de ce rp mais je ne vous dit pas laquelle xD
Bref, je suis ouverte à toutes vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyJeu 19 Juin - 18:24

Yelena, je suis dispo pour faire le PNJ ^^ Avec plaisir, n'étant pas surbookée niveau RP, en ce moment, contrairement à d'autres..... Si cela te conviens, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyVen 20 Juin - 13:24

Oh, ce serait super *.* Le rp ne commencera qu'au mois de Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyVen 20 Juin - 15:08

Pas de soucis =) participation confirmée hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyVen 20 Juin - 15:48

Super ^^ merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyDim 29 Juin - 12:00

finalement, petit changement de programme.

Pour faire plus rapide, le rp sera uniquement composé de l'intervention du FBI dans l'usine où Morgewood a trouvé refuge pour torturer son otage. Le rp vient d'être posté. Pour toutes réclamations, merci de vous adresser à moi via mp ou via ce sujet ^^

Pour le sujet du rp, veuillez suivre ce lien: https://lawar.motards.net/t692-ce-soir-nous-allons-attraper-michel-morgewood-rp-de-groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyDim 29 Juin - 17:16

On va te retrouver c'est ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyLun 30 Juin - 3:50

T'as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyLun 30 Juin - 8:47

Et genre y'a moyen que Lyn soit là ? Comme elle est censé être tenue au courant de l'avancement des recherches ? Elle serait pas directement dans l'action mais.. fin t'vois ce que je veux dire ? Genre dehors, à attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyLun 30 Juin - 11:49

Bah écoute, si cela te fait plaisir, pourquoi pas ^^ Plus on est de fou plus on rit ^^ Tu préfères être plutôt vers le milieu ou la fin?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyMar 1 Juil - 20:56

Peut-être milieu ? ^^ Tu me fais flipper avec la surprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyMer 2 Juil - 3:32

Et bien, tu es pile au milieu entre Sérénita et le compte PNJ ^^ Et t'as pas beaucoup de mémoire, je t'ai dit quelle était la surprise  Les recherches pour retrouver Yelena 579509513 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyMer 2 Juil - 5:23

Ouai mais entre-temps j'ai eût plein de soucis notamment pas de stage pour mon bafa et non-renouvellement de mon contrat. Alors... Ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyMer 2 Juil - 6:01

Pas de soucis ^^ Tu l'apprendras en même temps que les autres *smile*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena EmptyMar 23 Sep - 14:33

Pareil que pour le premier, toujours d'actualité ou pas ? (Je crois que le rp' n'est pas fini, mais est-ce que ce sujet sert toujours ou pas, en fait ... C'est surtout ça ma question x))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les recherches pour retrouver Yelena Empty
MessageSujet: Re: Les recherches pour retrouver Yelena   Les recherches pour retrouver Yelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches pour retrouver Yelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-