• Je suis une jeune femme grande et brune. Je n'ai aucun tatouage. J'ai un trou d'oreille à chaque... Bah oreille quoi xD Et sinon, j'ai quelques cicatrices.
Mon histoire
Vous voulez que je vous dise... La vie est une pute de luxe. Elle aide ceux qui ont du fric et enterre les autres... Ce qui suit est mon histoire... Et elle est loin d'être jolie.
Je ne suis pas américaine. Je ne viens même pas de ce continent. Je suis née il y a 29 ans, sur le continent européen. C'est peut être pour cela que beaucoup ne me comprenne pas. Ma vie a commencé dans une petite clinique clandestine de Naples. Niveau hygiène, c'était pas ça, vous pouvez me croire. Je n'ai jamais compris comment ma mère a fait pour survivre à cet enfer. Mais pourquoi aller accoucher dans un taudis allez vous me dire... Disons que lorsqu'on est la femme de l'ennemi numéro 1 de la ville italienne... Bah vous pouvez pas accoucher dans un hôpital public sous peine de vous faire arrêter. Mon père était un grand mafieux de Naples et ma mère était sa femme, une ancienne prostituée qu'il avait sorti du trottoir. Manque de bol, j'étais une fille. Et dans la mafia, il faut que le premier né soit un garçon. Autant vous dire que je fus abandonné sur le parvis d'une église dés que mon père en a eu l'occasion. Il avait quand même laissé une lettre avec mon prénom, ma date de naissance et des instructions pour les religieuses qui s'occuperaient de moi. Je fus donc confié à l'orphelinat de la ville. Rien n'est facile dans ce genre d'endroit. Vous devez partager votre chambre avec d'autres jeunes filles, les douches sont communes... J'ai appris à ne pas être pudique et à me battre. Mon salut arriva quand j'eus 5 ans. Je fus adopté par une famille italienne, les Pivorati. Ma vie s'améliora. J'avais ma chambre et même un frère plus grand. Lui était le fils biologique de mes parents. A la suite d'une grave maladie, ma mère n'avait pu avoir d'autres enfants et ils m'avaient adopté.
Mon enfance fut marqué par un gros bouleversement... Le divorce de mes parents. Ma mère avait surpris mon père au lit avec une autre femme. Et cela ne se fait pas quand on aime. Alors, elle demanda le divorce ainsi que la garde de mon frère et moi. Malheureusement, si ma mère réussit à obtenir ma garde, mon frère dut rester avec notre père. Je n'ai jamais compris pourquoi les juges avaient décidé cela. Ma mère quitta Naples, l'Italie et même l'Europe. Elle alla s'installer à New-York où elle trouva un petit appartement dans un quartier pourri et un petit job de serveuse dans un petit restaurant italien. J'avais alors douze ans. Ma mère se retrouva un petit ami, le conducteur d'un mafieux local. Leur idylle dura pendant trois ans. Et je suis sur qu'elle continue encore. Pourquoi n'en suis je pas sur? Tout simplement parce qu'il m'a foutue dehors à l'âge de quinze ans. Ma mère, sous son emprise, ne s'y est pas opposé. J'ai donc vécu dans la rue. Rien ne m'avait laissé présager que ma vie deviendrait un drame... Et pourtant, ma venue au monde ne s'était pas fait naturellement. Enfin...
Pendant trois ans, j'ai vécu dans la rue, me servant de mon corps pour gagner de l'argent. Oui, j'étais devenue une prostituée si c'est ce que vous voulez entendre. Je volais également dans les épiceries et les petits magasins. Je n'arrivais pas à comprendre où ma vie avait dérapé à ce point... Peut être qu'elle n'avait jamais été droite. Et puis, un jour, un rayon de soleil vint percer le monde de brouillard qui était le mien. Jolie métaphore n'est ce pas? Je vais vous expliquer. Je venais de me faire à nouveau arrêter pour voler dans une épicerie. J'avais dix huit ans et autant vous dire que les flics, je ne les écoutais pas. Mais ce jour là, je n'avais pas affaire au traditionnel duo de flics que j'avais l'habitude de voir. C'était un petit jeune, tout juste sorti de l'école de police. Et aller savoir pourquoi mais il réussit à me faire parler. Alors, je lui racontais toute ma vie: mes parents biologiques qui m'avaient abandonné à Naples, mes parents adoptifs qui avaient fini par divorcer, mon beau père qui m'avait fichu à la porte. Tout en gros. Et au lieu de lire de la pitié dans son regard, j'y lu de la compréhension. Comme ci lui aussi avait vécu la même chose. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait m'aider. Mais c'est ce qu'il fit. Il me sorti de la rue et m'offrit des cours de la dernière chance dans une école publique. J'eus mon diplôme à vingt ans, grâce à lui. Lorsque je voulus aller au poste pour le remercier, j'appris qu'il avait été muté dans une autre ville, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Je n'eus plus jamais de nouvelles de mon sauveur.
A vingt et un ans, je suis entré dans une école militaire pour devenir soldat dans l'Air Force. Reçu major de ma promotion, je pensais que tout irait bien. Sauf que les Etats-Unis étaient en guerre. J'avais le choix entre la guerre d'Afghanistan et celle d'Irak. Enfin, le choix... Je n'avais pas le choix à proprement parlé. Ce que je voulais dire par le choix c'était que mon pays était en guerre avec deux pays depuis les attentats du 11 Septembre 2001. J'avais vingt trois ans et j'étais tout juste un petit sergent chef. L'Air Force est un monde d'hommes et se faire une place en tant que femme n'est pas chose facile. Mais j'y suis arrivé. Sauf que j'avais une sale manie: j'avais tendance à répondre un peu trop facilement à mes supérieurs. Plus d'une fois, je fus de corvée de nettoyage du navire avec mon peloton. Et puis un jour, je suis tombée sur plus forte que moi. Il s'appelait James Dawnson et était tout juste lieutenant. Il avait vingt sept ans et moi vingt cinq. Je venais d'avoir une promotion malgré mon sale caractère: j'étais adjudant-chef. J'essayais d'impressionner James sauf qu'il avait un sacré répondant. J'ai très vite eu de l'admiration pour lui. Il était tout ce que je voulais être: un bon soldat. C'est lui qui m'a apprit à faire confiance à mes supérieurs et à entrer dans le rang... A fermer ma grande gueule si je peux parler ainsi. Très vite, une grande complicité c'est installée entre nous. Et ce qui devait arriver arriva... Un an après notre rencontre, je lui disais oui dans le plus grand secret. Si nos supérieurs avaient appris notre union, ils auraient envoyé James sur un autre bateau et nous aurions été séparé. Alors nous avons tenu notre relation secrète. Mais quelques semaines après notre mariage, je fus envoyé avec mon unité en Afghanistan. Je ne le savais pas encore mais je n'en reviendrais pas. Enfin, vous allez comprendre.
A vingt six ans, j'étais envoyé au front. James était resté sur le porte avion où nous nous étions rencontrés. J'essayais de lui parler au téléphone le plus souvent possible tout en gardant notre relation secrète. Ce qui était assez difficile. Notre mission n'était censé ne durer que quelques mois... Mon unité et moi même sommes resté plus d'un an dans le désert afghan. Nous faisions des rondes dans les villages voisins pour protéger la populations des talibans. Et puis, un jour, le guet-apens. Notre blindé faisant route pour rentrer à la base quand il a roulé sur une mine. Je fus grièvement blessée mais j'en suis sorti vivante. Je ne pus pas en dire autant du reste de mon unité présente avec moi dans le blindé. Rapatrié d'urgence aux Etats-Unis, je restais deux mois dans le coma. A mon réveil, James était à mes côtés, m'expliquant qu'il avait mis au courant nos supérieurs. J'avais tout juste vingt huit ans et la guerre avait déjà fait ses ravages en moi. Je n'étais plus la même qu'avant mon départ. Adieu la jeune femme souriante. Voila pourquoi je dis que je ne suis jamais revenu d'Afghanistan. Je suis morte là bas avec mon unité. Après six mois passés à l'hôpital, je pus rentré dans la petite maison que James nous avait acheté. Mais les nuits étaient difficiles, autant pour lui que pour moi. J'avais toujours de violents cauchemars qui me réveillaient en sursaut et en sueur. Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, que cela arrive à tout le monde... Mais non, ce n'était pas normale. Une nuit, James tenta de me réveiller parce que je hurlais dans mon sommeil. Il y réussit mais se retrouva nez à nez avec mon arme. Dans mon cauchemar, je l'avais confondu avec un taliban. Cet accident sonna le glas de notre mariage. James quitta la maison dés le lendemain matin et demanda le divorce. Il ne supportait plus de vivre avec le fantôme de la femme qu'il avait aimé. Nous avions essayé de nous donner une seconde chance mais rien n'y a fait.
Aujourd'hui, j'ai vingt neuf ans. Je suis devenue major. Vous devez vous demander ce que je fais à Los Angeles... A vraie dire, toujours soldat à l'US Air Force, je suis également devenue pilote d'avion de chasse. Et ma base de rattachement se trouve à Los Angeles. Je dois dire que cela me va mieux que mon ancienne base militaire, située en Alaska. Ma vie se déroule simplement, entre mes journées de travail et de repos. Je n'ai rien à signaler d'autre, c'est très calme.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Ali, mais les gens me surnomment Alibaba. J'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Leroy et je le trouve génial *.*. Je serai présente 4 à 5 par semaine. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont personne. En ce qui concerne le code, le voici : Titanium de David Guetta & Vert émeraude. Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'vous aime *.*.
Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Michelle Borth [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t654-aloissia-je-t-ai-aime-mais-tu-m-as-abandonne]Aloïssia T. Garibaldi[/url]
Dernière édition par Aloïssia T. Garibaldi le Mar 17 Juin - 6:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 16:35
Bienvenue miss !!
Contente de voir que Leroy ramène des gens Bon choix d'avatar J'ai hâte de lire ton histoire
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas, le Staff est là pour toi Bon courage pour le reste de ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 16:38
Merci *.*
Promis, je n'hésiterais pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 16:42
Hey bienvenue ma belle *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 17:09
Bienvenue bella
On s'échange nos numéros ?
Jorks
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014 Messages : 141
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 17:13
Bienvenue à Los Angeles, charmante demoiselle =)
Amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 17:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 19:13
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Sam 14 Juin - 20:50
Bienvenue miss bonne chance pour ta fiche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Dim 15 Juin - 5:31
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Dim 15 Juin - 7:27
Leroy, yé t'aime ! *-*
Sinon, BIENVENUE PARMI NOUS *-* . Tu verras, on est gentils, adorables, affectifs, débordant d'amûûûûr et puis ... vàlà ! Si jamais t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à venir voir le staff', même si moi j'offre des cookies en plus () (a) Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Lun 16 Juin - 6:08
Bienvenue ! C'est un arrivage de strip-teaseuse qu'on a là ! Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Mar 17 Juin - 6:35
Merci ^^ Finalement, petit changement, j'ai eu un coup de coeur pour cette jolie femme de Hawaii 5-0 *.*
Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné Mar 17 Juin - 9:45
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné