"..Une journée sans sourire est une journée perdu.."
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
McClaren
Prénoms :
Jacob
Date de Naissance :
25 mai 1998
Age :
16 ans
Lieu de Naissance :
Los Angeles
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Aucun(e)
Orientation Sexuelle :
Ce cherche encore
Statut Civil :
Célibataire
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Jamais
Alcools ? :
Jamais
Je veux être membre des :
Hors la loi (Nom du Groupe)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• La première impression que Jacob donne c'est « Ce gamin est un véritable petit ange ! » C'est vrai que Jacob est très souriant, toujours poli malgré que son éducation qui n'a pas été des meilleurs, mais son frère a toujours tenue a apprendre le savoir vivre a son petit frère. Il est aussi plein de vie malgré que la vie ne lui a pas été des plus facile. Il a vraiment tout pour paraitre et être un ange... Enfin presque. Derrière ce masque de parfait petit frère et de parfait enfant, il est au fond.. Un menteur. Il cache bien des choses à son grand-frère de peur de le decevoir. Comme les petits délits qu'il commet ici et là. Il est aussi aussi habile avec le mensonge qu'il l'est avec la politesse. Il n'est pas pour autant un faux-cul. Il est même très franc et direct. Il n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête quand ça lui vient. Mais il reste tout de même un jeune homme taquin, qui adore rire, faire des blagues (surtout à son frère ou son meilleur ami). Il prends aussi le sarcasme comme masque lorsqu'il est mal à l'aise et ne maitrise pas une situation. Il peut-être un peu impulsif et très démonstratif. Il est aussi toujours un peu stresser, ce qui peut-être très handicapant dans son mode de vie..
Caractéristiques
• Jacob n'a aucun tatouage (jusqu'à présent), aucun piercing non plus. Il n'a pas réellement de cicatrice, sauf si on compte celle de son genou qu'il s'était fait plus jeune et qui ne se voit quasiment plus... Non en fait Sébastien l'avait bien protégé de ce côté-là. Jacob était tout ce qu'il y a de plus banal au final....
Mon histoire
Le 25 mai 1998 fut la naissance de Jacob MacClaren. Ce ne fut pas le premier enfant de cette famille déjà bien déchiré, avant même sa venue au monde. Il y avait son grand-frère né sept ans auparavant. Sa mère, une femme forte malgré tous les tracas de la vie. Et surtout un père complètement inexistant. Ce fut même peut-être une chance que Jacob et Sebastian eurent le même père. Comment un homme avec si peu de cœur pouvait revenir après avoir déjà abandonné une femme avec son propre fils ? Surtout que ce n'était pas réellement pour enfin assumer son rôle de père, non... Juste l'histoire d'une nuit, une nuit qui ne fut pas sans surprise 9 mois plus tard, vu la venue du nouveau petit frère de Sébastian.
L'enfance des deux frères ne fut pas des plus joyeuses. Ils n'eurent jamais une éducation digne de ce nom. Alors que d'autre enfants jouait dans la cour d'école, eux jouaient dans la rue. Leur terrain de jeu était tout simplement cet endroit. Leur terrain d'apprentissage aussi. Ils n'en tenèrent jamais rigueur à leur mère, la pauvre avait une santé déclinante et après tout... Si leur père ne serait pas partie comme un voleur, eux aussi pourraient crier « papa on joue au foot ?! »... Malgré les coups durs de la vie, Jacob ne la vie jamais vraiment telle qu'elle était, son grand frère faisait tout pour le protéger et lui donner tout ce qu'il pouvait, même si ce n'était pas grand-chose. Et c'est presque naturellement que Jacob prit simplement comme figure paternelle, comme figure d'exemple son grand frère. Il ne trouvait personne aussi fort, aussi beau, aussi courageux que son grand frère. L'innocence de l'enfance est tellement belle... Mais malheureusement si courte, surtout dans leur style de vie.
C'est comme ça qu'arriver à ses treize printemps. Jacob du apprendre la dure réalité de la vie et le monde cruel des adultes. Leurs mères fermèrent les yeux dans un dernier soupire, n'ayant pas pu se soigner. Jacob était bien trop jeune pour pouvoir aider financièrement et Sébastian n'étant malheureusement pas accepté dans les boulots tout simplement parce que : qui voudrait d'un ado pareil ? Qui ne sait ni lire, ni écrire ? Abandonner et apeurer, les deux frères durent quand même faire avec les moyens du bord. Chacun se mit à chercher de son coté et c'est comme ça que Jacob réussit à trouver un petit emploie à mi-temps comme aide-bibliothécaire. Ce ne fut pas facile de décrocher cette emploie puisqu'il ne savait ni lire, ni écrire... Mais la personne qui dirigeait la bibliothèque avait gentiment accepté de l'aider quand même un peu. Il pouvait donc prendre certains livres pour essayer de s'entrainer à lire et qui sait, peut-être pouvoir écrire plus tard. Son frère quant à lui avait trouvé un petit job de barman apparemment.
Un jour en rentrant du boulot, Jacob se vit agresser par une grosse brute qui en voulant à son argent, qui sommes-nous d'accord, est inexistant. Alors qu'il était sur le point de réellement ce faire défiguré, un autre jeune homme, d'à peu près son âge, lui vint en aide. Jacob remercia le jeune homme et tous deux repartir chacun de leur côté. Mais le destin en voulant autrement, fit que leur route se rencontra de nouveau. Cette fois ce fut Jacob qui aida James. Alors qu'il le cachait, ils commencèrent à discuter de tout et de rien. Ils se virent même plusieurs fois et de fil en aiguille devinrent meilleur ami. Leur légère différence d'âge ne les génère pas le moins du monde. Et James fit d'ailleurs découvrir à Jacob qu'il y avait des moyens un peu plus rapide pour gagner de l'argent que de travailler. C'est comme ça que les deux commencèrent les petites bêtises de temps en temps. Mais tout ça dans le secret. Jacob ne voulait absolument pas que son grand frère l'apprenne et qu'il voit la déception dans son regard. Seulement, il n'avait trouvé que ça, pour gagner plus rapidement un peu plus d'argent. Heureusement il ne s'était jamais fait prendre jusqu'ici.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Cynthia, mais les gens me surnomment Titi. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassidy et je le trouve bien ! Je serai présent(e) 7/7(normalement !). Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont aucun double compte pour l'instant. En ce qui concerne le code, le voici : Give into me et rouge
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Jake T. Austin[color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t672-presentation-de-jacob-mcclaren]Jacob McClaren[/url]
Dernière édition par Jacob McClaren le Jeu 26 Juin - 0:04, édité 6 fois
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mar 24 Juin - 12:43
Bienvenue
Tu le sais déjà, mais je le redis, si jamais tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour toi
Bon courage pour ta fiche, je suis trop contente que tu sois là
Jorks
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014 Messages : 141
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mar 24 Juin - 12:48
Bienvenue =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mar 24 Juin - 14:59
Bienvenue chez toi ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mar 24 Juin - 16:46
Wut wut !
Milou t'es l'amour de ma vie !
Trop contente que tu aies prit (encore!) l'un de mes scénars! Si jamais tu as des questions sur le personnage de Jacob n'hésite pas à venir me les poser ! :cœur: :cœur: :cœur: :cœur:
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mar 24 Juin - 17:31
Bienvenue petit homme !! & bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mer 25 Juin - 3:34
Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Mer 25 Juin - 10:40
Cassidy : J'hésiterais pas !! Et.. Ca me fait trop plaisir que tu dise ça !
Zachary : Merci beaucoup !! Ca devrait le faire XD
Connor : Merci
Sebastian : J'hésiterais pas a te les poser et ... Trop chou Louky
Donovan : Merci !!
Yelena : Thank you !!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Jeu 26 Juin - 0:12
Bienvenue, plus officiellement, chez les loups ! On mord pas, trop fort, mais ça c'est des détails ! En espérant que tu te plaise parmis nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Jeu 26 Juin - 0:13
Paaaaaaaarfait ! Parfait! Parfait ! Hâte de pouvoir jouer avec toi mon petit frère adorer !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Jeu 26 Juin - 0:16
Scott : De nouveau merci ! et je n'en doute pas une minute
Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Jeu 26 Juin - 0:36
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jacob McClaren Jeu 26 Juin - 14:30