Avait débuté une carrière d'actrice, mais ça c'était avant ...
Orientation Sexuelle :
Indécise
Statut Civil :
Célibataire
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Oui
Condamnation ? :
Soupçonnée de double meurtre
Drogues ? :
Depuis qu'elle a arrêté ses médicaments, non.
Alcools ? :
Consommation normale
Je veux être membre des :
Hors la loi.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Le caractère d'Arella, c'est justement ce qui fait toute la complexité du personnage. En effet, depuis de nombreuses années la jeune femme souffre de schizophrénie ou plus communément appelé dédoublement de la personnalité. Alors dans ces cas là, qui est vraiment Arella, en entendant bien sûr par là, quelle personnalité représente vraiment cette petite blonde ? Médicalement, c'est assez complexe, et toujours compliqué de toute manière. Nous allons donc faire simple. Nous observons deux personnalités bien distinctes chez l'Israélienne. Peut être aurez vous l'occasion de les voir toutes les deux, ou peut être n'en connaîtrez vous qu'une seule, ce qui pour votre propre santé n'est peut être pas plus mal … D'un côté vous avez ce qu'on appellera la « gentille » Arella. Douce, adorable, un petit peu dans la lune, un vrai ange qui a tout pour plaire. Puis il y a la … moins gentille, dira t-on. Dans ces cas là, elle se fera généralement appelé Lilith, plus froide, plus manipulatrice, plus séductrice et plus dangereuse. On ne sait pas réellement ce qui influe sur quelle personnalité prendra le dessus à quel moment … Et si vous aviez le choix, qui préfériez-vous rencontrer ?
Caractéristiques
• Arella ne possède aucune modification corporelle, exceptée un petit tatouage "Lilith" sur sa nuque, mais autant dire que sous sa tignasse blonde, il est très compliqué de le voir. A part cette petite inscription sa peau est vierge de toute marque, pas d'autres tatouages et aucuns piercings, elle se fait déjà beaucoup remarqué en raison de ses deux grands yeux bleus.
Mon histoire
L'histoire d'Arella commence il y a vingt trois ans, mais ce qu'on omet souvent de dire est que quand la blondinette est née, elle n'était pas seule. Lilith est née elle aussi mais la vie n'a pas été aussi clémente avec sa jumelle. En effet, cette petite dernière n'a même pas atteint son deuxième anniversaire, trop faible depuis sa naissance. On pourrait dire qu'Arella était trop jeune, trop petite pour comprendre ce qui se passait mais la petite Israélienne a bien été marquée par cette événement, même si ça ne se verra que plus tard. Mais malgré ça, Arella a toujours été une personne à part. Avec ses deux grands yeux bleus, nombreux la comparaient déjà toute petite à un extra terrestre. Ces deux grosses billes bleues qui vous scrutent peuvent vous rendre mal à l'aise, comme si elle vous observait jusqu'au plus profond de vous même.
Les parents d'Arella sont tous les deux israéliens mais s'étaient installés à Los Angeles bien avant la naissance des jumelles. Leur condition n'était pas des plus aisées et les Akerman avaient beaucoup de mal à joindre les deux bouts. La situation était donc souvent tendue à la maison, sans parler du faire que le décès de Lilith avait dévasté madame Akerman. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de remettre la faute sur Arella, même si évidemment elle n'y était pour rien. Pourtant, la petite blonde subissait souvent les crises et les coups de sa génitrice. Quant au père, il était le plus souvent aux abonnés absents, soit occupé à ramener de l'argent, soit à traîner dans les bars.
Toutes ces conditions de vie n'étaient pas vraiment adéquates pour le bon développement de la petite israélienne. Celle-ci est rapidement devenue une enfant perturbée. Seule à l'école, elle préférait rester dans son coin. Pas que les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle, c'est elle qui n'en ressentait pas le besoin. C'est âgée de six ans que le souvenir de sa sœur lui est revenue. Au début, c'était juste une idée, un petit point d'ancrage qui permettait à la petite fille de surmonter les crises de nerf de sa mère. Puis l'idée s'est mué en forme et devint pour Arella comme une amie imaginaire. « Lilith est revenue à la maison » disait-elle à sa mère, ce qui déclenchait davantage les cris et les pleurs. « Mais elle est là j'te dis !! » répétait-elle sans cesse. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne la croyait pas. Elle était tellement convaincue que sa sœur était de retour parmi eux que bientôt elle prit une place à part entière dans sa personnalité. « Mais c'est moi Maman, Lilith. Tu me reconnais pas ? » commença alors t-elle à dire, ce qui terrifia madame Akerman. Elle avait treize ans. Sa mère l'envoya voir le psychologue mais pendant ces entrevues c'est bien Arella qui était présente et le spécialiste en déduisit que c'était surtout un genre de jeu pour pousser sa mère à bout.
Le mépris que la génitrice ressentait ne fit qu'augmenter à partir de ce moment là jusqu'à ce qu'elle ne lui adresse même plus la parole. Arella qui jusqu'alors avait continué d'aimer sa mère malgré tout, commença à ressentir de la colère pour sa mère, puis pour ce père absent. Et plus la colère montait, plus c'est Lilith qui prenait le dessus, une personnalité plus froide, plus méchante et beaucoup plus dangereuse. Elle avait seize ans. Les rumeurs disent même qu'elle aurait fini par assassiner ses deux parents, mais personne jusqu'à maintenant n'a pu le prouver ... Principale suspecte dans l'affaire, dans l'absence de preuve convaincantes, il a bien été obligé de la relâcher. Ses deux géniteurs avaient été retrouvés sans vie le soir de Noël, mais l'histoire s'arrêta là. Mineure, Arella a été placée en famille d'accueil, mais la maladie mentale de la blonde les effrayait tous et à ses dix sept ans, l'israélienne a été placée dans un centre psychiatrique. A cette époque, elle voulait devenir actrice, elle avait même commencé des cours de théâtre. Mais son internement n'aida pas vraiment les choses. On lui donnait des tas de médicaments, mais rapidement Arella – beaucoup influencée par Lilith – devint plus maline. Elle arrêta de prendre son traitement et parvint à faire croire aux médecins que ce n'était qu'une « mauvaise passe » en réaction à la mort de ses parents. Maintenant, Lilith a vingt trois ans, ça fait quatre ans qu'elle est sortie de l'hôpital psychiatrique. Elle a essayé de percer dans le domaine du cinéma, mais quand dans son casier judiciaire il est noté « suspecté de meurtre », ça ferme pas mal de porte. Alors Arella enchaîne les petits boulots, et Lilith séduit de riches hommes pour vivre à leurs crochets.
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Léa, mais les gens me surnomment pas. J'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à TC et je le trouve toujours aussi bien. Je serai présent(e) aussi souvent que possible. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Jill et Donut. En ce qui concerne le code, le voici : Rouge et You and me, Disclosure. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je reviens encore plus forte et encore plus tarée! .
Femme :
Code:
[size=18][color=#750830]Ϟ[/color][/size] Allison Harvard [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t687-nous-allons-tres-bien-merci-arella]Arella L. Akerman[/url]
Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=Lien de votre fiche de présentation]Nom et Prénom de votre personnage[/url]
Dernière édition par Arella L. Akerman le Sam 28 Juin - 16:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Ven 27 Juin - 15:47
Rebienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Ven 27 Juin - 16:54
Re bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Ven 27 Juin - 17:24
Re bienvenue Bon, tu connais la chanson, si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites surtout pas *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Ven 27 Juin - 18:46
Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Jorks
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014 Messages : 141
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Dim 29 Juin - 2:47
Super intéressant comme personnage Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Nous allons très bien, merci ~ Arella Dim 29 Juin - 4:40