Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 That make me crazy ~ Zach & Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyLun 30 Juin - 12:34

That make me crazy
codage par palypsyla sur apple-spring

Dans le confort de son petit appartement, Arella était en train de cuisiner. Ou plutôt, c'était Lilith qui contrôlait les gestes ainsi que l'esprit de la blonde. Ses gestes étaient plus fluides, plus assurés. La lueur qui brillait dans ses yeux était elle aussi différente. Sifflotant joyeusement, elle éminçait l'ail et l'oignon, coupait les poivrons et fit revenir le tout à la poêle. Elle laissa un instant sa petite préparation, et ouvrit le réfrigérateur à la recherche d'un ingrédient qui visiblement n'était pas là, à savoir la crème fraîche. La blonde grogna donc, refermant rageusement le réfrigérateur alors que son alter égo aurait réagit plus posément, changeant tout simplement de recette. Mais Lilith était plus caractérielle, et était surtout très bornée. Si elle avait décidé de manger un plat en particulier, elle ne le changerait pas. Mais force était de constater qu'elle ne pourrait pas le manger ce soir, à cette heure tous les commerces étaient déjà fermés.

Heureusement, il lui restait encore la possibilité d'aller voir Zach, son voisin. Et puis c'était aussi l'occasion de le voir. Elle l'aimait beaucoup, ils étaient de bons amis, enfin avec Arella du moins. Du point de vue de Lilith, c'était différent, elle l'aimait bien mais était d'autant plus attirée par lui, physiquement parlant. Ils avaient beau se connaître depuis longtemps, le jeune homme n'était pas au courant de ses soucis de dédoublement de personnalité et c'est tout le temps Arella qui s'était présentée à lui. Mais ce soir, ce serait différent. Elle aussi avait envie d'en profiter. Arella était trop coincée, elle ne savait pas se mettre en avant.

Alors un petit sourire en coin, elle prit ses clés d'appartement et sortit sur le palier. Sa démarche était plus aérienne et beaucoup plus assurée. Du bout du doigt elle appuya sur la sonnette une seule et unique fois, attendant que son séduisant voisin daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyMer 2 Juil - 2:51


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Pourquoi tout devait être si compliqué continuellement ? À vrai dire, je ne me souviens pas vraiment d'avoir déjà pu dire que c'était facile. C'est pas tout à fait vrai. Quand Mathéo était là, tout était simple. Sauf que depuis sa mort, tout avait basculé. Renfermé, toujours seul, à me défoncer dans l'entraînement. Ce n'est pas pour rien que je suis devenu aussi musclé. Ça ne m'aide pas vraiment au final parce que ça attire le regard des filles et c'est loin d'être mon but. Déjà, je préfère les mecs et ensuite, je ne voulais aucun rapprochement de ce genre.

Depuis Donovan, j'ai un peu changé d'avis, même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée. Il est parfait avec moi et j'espère être en mesure de lui rendre tout ce qu'il me donne. Je dis que la vie est compliquée parce que j'ai fais la rencontre de Thomas. Ça n'aurait pas été aussi spécial comme moment si ce Thomas en question n'était pas le frère jumeau de Mathéo. Maintenant, je ne peux passer une seule journée sans penser à lui. Du moins, à son frère, au fond, je sais pas. Je voudrais seulement que tout ça s'arrête.

Quand je suis dans un état pareil, cuisiner m'aide. Je ne réfléchis à rien d'autre que la recette. La nourriture c'est apaisant. La bonne nourriture. Un sauté de légumes et crevettes avec une légère touche sucrée. Comme toujours, j'en ai préparé beaucoup trop pour une seule personne. C'est pas bien grave, j'en aurai pour quelques jours. J'ai tout juste le temps de mettre le repas dans une assiette que la sonnette se fait entendre. Qui ça peut bien être à cette heure ci ? Sûrement Donovan. Je repose la louche sur le comptoir et va ouvrir. Un sourire se pose sur mes lèvres. Arella. Ma voisine, mon amie. Une chic fille que j'apprécie de plus en plus. Ça fait un moment qu'on se connait et c'est un petit rayon de soleil. Aussi timide que moi, on se comprend bien. «Salut Miss! Tu vas bien ?» Je me recule pour la laisser entrer et referme la porte derrière elle. J'aimais bien ses petites visites surprises. «Ne me dit pas que tu as encore un soucis avec ton électricité parce que je vais penser que tu te trouves des excuses pour venir me voir» Je rigole doucement avant de retourner à la cuisine pour terminer de remplir mon assiette.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyJeu 3 Juil - 3:13


That make me crazy
codage par palypsyla sur apple-spring

Quand son ami lui ouvrit, c'est un large sourire que Lilith lui offrit et un chantonnant « Salut !!  » sortit de sa bouche. Elle fit quelques pas pour entrer chez lui et se retourna vers lui afin de répondre à sa question. « Je pète la forme, et toi? ». De toute manière, c'était le plus souvent le cas chez l'israélienne, soit elle était de très bonne humeur, soit de très mauvaise humeur, il n'y avait pas de juste milieu, pour Lilith du moins. Quand ça n'allait pas, elle le faisait savoir, et pas qu'à moitié.
En rigolant, suite à sa remarque, elle le suivit jusqu'à sa cuisine « Et ça te dérangerait ? » Lança t-elle, taquine d'une voix très assurée quand Arella aurait bafouillé. L'odeur qui régnait dans la pièce était plus qu'alléchante et pour avoir gouté plusieurs fois à sa cuisine, Lilith pouvait dire très assurément que le jeune homme était bon cuisinier. La blonde se rappela alors qu'elle aussi avait quelque chose en préparation, et que c'était – entre autre – pour ça qu'elle était venue le voir. « Mon électricité va très bien cette fois. Je suis juste venu voir si tu avais de la crème à me prêter, il m'en manque et c'est un des ingrédients de ma recette ... » Tout en lui parlant, elle ne cessait de le regarder, de ses deux grands yeux bleus. Zachary, un bel homme séduisant, gentil comme tout, attentionné et qui avait tout pour plaire, restait pourtant célibataire, enfin c'était le cas aux dernières nouvelles. Et ça, elle ne le comprenait pas. La question qui brûlait alors les lèvres de Lilith sortit. « Comment ça se fait qu'un homme comme toi soit encore célibataire ? », après elle n'allait pas s'en plaindre, ça lui laissait le loisir de tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyDim 6 Juil - 2:41


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Mon assiette pleine, je me rends compte que j'en ai vraiment fait trop. «Oui ça va bien, merci». Je la regarde en souriant. Ce n'était pas nécessairement la totale vérité, mais je n'ai jamais été du genre à étaler mes soucis privé, même devant une amie aussi sympathique que l'était Arella. Je n'aime pas faire pitié, je n'aime pas que les gens me voient comme une petite bête fragile, même si au fond c'est sans doute ce que je suis.

Sa réplique assurée me déstabilise un peu et je lève le regard sur elle en arquant un sourcil perplexe avant de rigoler en haussant les épaules «Non.. ça ne me dérangerait pas, ta compagnie est plaisante miss, mais ta répartie me surprend ce soir.. ». C'est vrai, Arella est plutôt comme moi généralement. Assez timide, réservée. J'imagine qu'avec le temps, un sentiment de confiance s'installe et elle se sent de plus en plus à l'aise à délirer avec moi. C'est pas plus mal.

De la crème ? Bien sûr! Avec un large sourire, je vais fouiller dans le frigo et lui sort un carton de crème fraîche «Il est neuf, tu peux le garder j'en ai un autre.». Même si elle vient de me dire qu'elle était en train de faire une recette, je ne peux pas m'empêcher de lui offrir un peu de mon plat «Tu en veux ? J'en ai fais pour une armée, sinon je t'en mets dans un plat et tu en ramènes chez toi..» Un autre sourire avant de prendre ma fourchette pour prendre une bouchée de légumes. Malheureusement, la bouchée ne reste pas longtemps dans ma bouche. Sa question me surprend tellement que je m'étouffe et recrache le contenu. Rouge de gêne, je lui fais un petit sourire en allant prendre un linge pour essuyer. Je la regarde. Pourtant, elle n'a pas l'air bourrée, ni défoncée. Je rigole doucement en haussant les épaules «Qu'est-ce qui te fait croire que je suis célibataire?» Je ne le suis pas. Même si c'est récent et encore un peu étrange pour moi, je ne le suis pas. Je ne veux pas lui mentir en disant que j'ai une copine, mais je n'ai pas envie d'avouer que j'ai un copain. En espérant que ma réponse soit suffisante pour qu'elle ne pousse pas la réflexion un peu plus loin.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyDim 3 Aoû - 13:29

Zachary était un bel homme, et il ne laissait pas Lilith indifférente, sûr d'elle, elle avait donc décidé de prendre les devants et de l'aborder alors qu'en temps normal c'était plutôt Arella qui venait pour passer du temps avec lui. La blonde ne répondit rien suite à la remarque de Zach concernant sa répartie. Elle se doutait bien que ça devait lui faire bizarre de la voir se comporter autrement. Elle se contenta alors de sourire en haussant les épaules mine de rien.
Le jeune homme lui offre alors un peu de son plat. Lilith jette alors un coup d'œil en direction de celui-ci. C'est vrai que vu l'odeur qu'elle avait senti en rentrant, elle y gouterait bien. « Avec plaisir ! Ca a vraiment l'air délicieux. » Répondit-elle alors d'un ton enjoué.

Elle lui avait alors demandé pourquoi il était encore célibataire - car c'est ce qu'elle croyait – mais visiblement elle se trompait et en fut très étonnée et pour le moins déçue, il faut le dire. Mais disait-il seulement la vérité ? Il n'en parlait jamais, et depuis le temps qu'ils se connaissaient elle ne l'avait jamais vu avec personne. Elle rigola légèrement lorsque Zachary recracha toute sa bouchée mais se retint de faire quelconque remarque devant son air suffisamment gêné. C'était ça qui était craquant chez lui.

Une fois qu'il fut nettoyé, Lilith hausse les épaules en pinçant les lèvres. « Une impression, tu ne m'en as jamais parlé et puis je ne t'ai jamais vu avec. » Elle sourit légèrement « Donc tu es en couple ? Qui est-ce ? » histoire de savoir si la concurrence serait rude ou non … Après tout, peut être n'était-ce qu'un flirt et quand ce sera terminé, elle serait là pour le consoler. Non, elle n'est pas du genre à abandonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyLun 11 Aoû - 1:12


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Moi qui croyait que j'étais arrivé au bout de mes peines ce soir, j'ai l'impression que je n'ai encore rien vu. Encore un peu gêné d'avoir tout craché et aussi de ses questions à titre personnelles, je souris légèrement en posant mon assiette sur le comptoir lui en laissant une pour manger. D'un geste un peu maladroit, je glisse une main contre ma nuque en haussant les épaules. Je pourrais très bien lui répondre qu'elle ne le connait pas et ça ne serait pas mentir, mais c'est le mot LE qui coince dans la phrase. Comment ne pas mentir sans nécessairement dire la vérité ?

Je la regarde un moment silencieux avant de finir par froncer les sourcils. Il y a quelque chose de différent chez elle et je ne saurais dire quoi. On dirait qu'en un claquement de doigts, elle avait gagné de l'assurance, une confiance en elle qui diminuait son côté fragile et vulnérable. Elle était différente, mais pourtant c'était bel et bien Arella qui se trouvait devant moi. Ma gentille voisine qui avait souvent des soucis d'électricité et qui restait assez réservée. Celle avec qui j'adorais passer des soirées à discuter de tout et de rien ou encore à jouer à des jeux de sociétés en riant jusqu'aux petites heures du matin. Là, j'ai le sentiment que si je lui proposais une partie de scrabble, elle me rirait au nez en trouvant ça gamin. Voilà, je sais comment ne pas répondre à sa question. Changer de sujet. «Même si tu drôle et un tantinet provocatrice et que c'est plaisant en somme, je dois avouer que ça me surprend un peu. Il se passe quoi avec toi Arella ? Tu n'es pas comme d'habitude»

Je lui dire la langue en riant avant de piquer une crevette de son assiette pour la manger. Je ne veux pas l'insulter ou quoi que ce soit, mais disons que ça me fait bizarre de penser que la dernière fois que je l'ai vu, on était pareils elle et moi, mais qu'en ce moment, elle faisait presque femme fatale avec une grande confiance en elle. Placé à côté d'elle, les coudes contre le plan de travail, je penche légèrement la tête sur le côté en te regardant avec un sourire

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyMar 16 Sep - 7:24

Ainsi donc le beau Zachary Bradford n'est pas célibataire, voilà qui était bien embêtant pour la belle Lilith. Et pour Arella aussi, ça va de soit. Hé quoi ? Elle pense aussi au bonheur de sa jumelle. Avoir un petit ami auprès d'elle lui ferait le plus grand bien. N'allez pas croire que c'est une sans cœur, surtout pas envers sa sœur ! Une mèche de cheveux coincée entre ses doigts, Lilith observe son voisin, attendant que celui-ci lui dise qui est l'heureuse élue. Mais la réponse ne vient pas et c'est un sourcil amusé qui se hausse face à la remarque du brun. Mais comment lui faire comprendre que c'est bien Arella qu'il a en face de lui mais que dans sa tête c'est une autre. La jeune blonde se contente alors de hausser d'abord les épaules, mangeant quelques cuillerées de son assiette. Il était loin d'être bête mais il ne la prendrait sans doute pas au sérieux si elle lui annonçait qu'elle n'était pas Arella, mais sa sœur jumelle décédée.

Finalement, elle déposa sa fourchette sur le bord de son assiette, et s'accouda à son tour sur la plan de travail. « A notre naissance, nous étions deux … Je m'appelle Lilith, Arella est ma soeur jumelle. » Bon, dit comme ça, Zachary pourrait croire que c'est une mauvaise farce et que la jeune femme qui se tient à ses côtés est la jumelle d'Arella qui se fait passer pour elle. Bref. Autant mettre les choses au point dès maintenant. Alors avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Lilith poursuit « Mais techniquement, je suis morte à l'âge de deux ans. » D'accord, là ça fait carrément macabre, mais c'est la vérité, et Lilith n'est pas du genre à tourner autour du pot. « Je vis dans la tête d'Arella si tu préfère. » N'importe qui pourrait la prendre pour une folle après de telles révélations – et ils auraient raison de le penser – mais pour Lilith et Arella, c'est tout à fait normal. Après tout, elles vivent comme ça depuis le début. Voilà pourquoi Lilith expliquait ça comme si elle racontait ses dernières vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyMer 17 Sep - 0:27


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Lilith ?! La soeur jumelle d'Arella ?! Toute une nouvelle. Ma charmante voisine ne m'avait encore jamais dit qu'elle avait une soeur et encore moins une soeur jumelle. C'est dingue comment la ressemblance peut être frappante. J'ai toujours pensé qu'en fait même des jumeaux identiques avaient tout de même certaines caractéristiques pour arriver à les différencier. Dans le cas présent, si ça n'avait été que de l'attitude, je ne l'aurais jamais su. Mais au final, c'est quoi cette histoire ? Mes sourcils froncent et c'est sans doute ce qui la pousser à devoir préciser. Effectivement, je ne comprenais pas le jeu de se faire passer pour une autre en faisant comme si rien était.

J'allais prendre une bouchée dans l'assiette de la demoiselle. Une chance que je ne l'ai pas fais parce que le bout de carotte serait ressorti aussitôt. Morte depuis deux ans ? Mais c'est quoi cette histoire ? Dans la tête d'Arella ? C'est une blague. Ça ne peut pas être autrement. Je me redresse et recule de quelques pas en passant nerveusement une main dans mes cheveux puis sur ma nuque. C'est soit une blague, soit je ne connaissais pas ma voisine autant que je le pensais. Je ne porte pas de jugement. Des maladies il y en a des tonnes. Sauf que là, je ne sais pas comment réagir. Si c'est une blague et que je la prend au sérieux, elle risque de me rire à la face. Et si elle est sérieuse et que je fais comme si c'était une blague, je risque de la blesser quand elle tente de s'ouvrir à moi. «Franchement, je sais pas quoi dire. Je sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sincère»

Quelque chose me disait que ce n'était pas complètement faux. Sans vraiment comprendre pourquoi, le fait qu'elle me dise avoir perdu quelqu'un fait en sorte que je me sens de suite plus proche d'elle. Personne n'est mieux placé que moi pour savoir le vide qu'on peut ressentir, mais dans son cas, c'était comme si cette perte n'avait jamais vraiment eu lieu. Je sais aussi que la plupart des gens partirait en courant suite à ce genre de révélation. Blague ou pas. Personnellement, j'ai bien envie d'aller au bout de cette histoire. Que Arella, ou bien Lilith, peu importe son nom, m'explique.  

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyJeu 18 Sep - 5:57

Forcément, après une révélation du genre « Hé au fait je t'ai pas dit mais je suis pas toute seule dans ma tête ! », la jeune femme ne pouvait pas s'attendre à ce que ça passe comme une lettre à la poste. Zachary est gêné, il est mal à l'aise, ça se voit et ça se sent. Face à lui, la lèvre inférieur coincé entre ses dents, le sourire de la jeune femme s'élargit. Elle – comprenez par là Lilith – aime produire cet effet chez les gens. La blonde pique à nouveau dans son assiette, prend son temps pour mastiquer et avaler avant de répondre aux doutes de son voisin. Avec des gestes lents, elle repose donc son assiette et regarde Zach droit dans les yeux. « Pourquoi est-ce que je me moquerais de toi ? » Demanda t-elle d'abord avec autant de sincérité que possible. Très lentement, sa tête bascule sur le côté sans jamais défaire son regard du sien. « Tout ce que je t'ai dit est la pure vérité, bien que personne n'ait jamais vraiment voulu nous croire ... » Elle faisait là allusion à son petit séjour en hôpital psychiatrique mais se garda bien de le préciser à son ami. Tout d'un coup la jeune femme devint plus pensive, son regard se perdant le temps d'un instant dans le vague. « Je sais que c'est difficile à croire. Nous sommes nées en même temps mais malheureusement je n'ai vécu que deux ans, enfin physiquement je parle … Mais d'un autre côté, j'ai continué à vivre, dans la tête de ma sœur. On est liées … à jamais. » Lilith reprend alors ses esprits, secouant légèrement la tête et saisit à nouveau sa fourchette, mangeant quelques bouchées du plat – délicieusement bon soit dit en passant – de son voisin et ami. Elle s'interrompt juste un instant, jetant un rapide coup d'oeil à ce dernier, « Tu ne me crois toujours pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyJeu 25 Sep - 0:32


That make me crazy
Lilith&Zachary.

La première fois qu'elle avait utilisé le mot ''nous'' c'était pour parler de sa naissance à elle et à sa soeur jumelle. Par contre là, le ''nous'' tilte dans mon esprit. Elle le dit de manière si naturelle, comme si elle parlait d'elle et d'une autre personne totalement réelle qui serait assise juste à côté. L'information a du mal à se rendre à mon esprit. À bien y penser, j'avais toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de spécial chez cette fille, quelque chose de bizarre. Mais pas bizarre négativement, au contraire, j'ai toujours été attiré vers les gens originaux. Je l'avais déjà surprise en rentrant dans l'immeuble et j'aurais juré l'entendre se parler. D'autre fois, j'entendais de la musique chez elle. Le genre de musique qu'on entend en boîte de nuit. Ça me surprenait parce que Arella n'était pas de ce genre, du moins, c'est ce que je me disais.

«Tu as raison, c'est difficile à croire. Ne le prends pas mal, mais ce n'est pas le genre de chose qu'on entend tous les jours». Encore une fois, je passe une main sur mon visage et dans mes cheveux sans trop savoir comment réagir. Elle reste là, à manger, comme si on parlait de la pluie et du bon temps. Plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas complètement dingue. Aussi difficile que cela puisse être, je suis conscient que Mathéo est bel et bien mort, mais à l'époque, j'étais incapable d'accepter cette situation. Pendant longtemps, je continuais à vérifier mes messages en espérant qu'il m'en envoie un. J'appelais souvent sur son portable et lui laissait des messages voyant qu'il ne répondait pas. Même que certains soirs, quand je regardais nos films fétiches, il m'arrivait de discuter avec lui et rire à ses blagues comme s'il était toujours là, près de moi. J'en avais besoin.

«Je te crois. Je veux dire.. quand on perd quelqu'un qui nous tient à coeur, on tente de trouver des façons de le garder en vie, de le garder dans notre vie». Je me disais que c'était sans doute sa façon de garder la mémoire de sa soeur intacte et toujours présente. De là à croire qu'il y avait réellement l'esprit de cette Lilith dans la tête d'Arella. Je ne veux pas la brusquer et de toute façon, j'ai toujours considéré la jeune femme comme une amie et je compte rester là pour la soutenir si elle en avait besoin, ou simplement être là pour l'écouter. Jouant le jeu un peu, je finis par sourire et reviens m'assoir près d'elle «Je comprends un peu  mieux pourquoi tu tentes de me draguer. Alors je suis ton type ? Arella n'a jamais tenté quoi que ce soit, je présume que je suis pas son genre à elle»

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyLun 13 Oct - 9:13

HRP : J'ai fait une petite modification pour Arella, tu as peut être vu le scénario que j'ai crée, elle est en couple. Du coup t'étonne pas si j'en fais allusion dans ma réponse. On a qu'à dire que Zach est au courant.

Combien de fois les médecins avaient dit à Arella que la raison pour laquelle elle pensait que Lilith vivait en elle était parce que c'était le moyen qu'elle avait trouvé pour combler le manque que sa mort avait causé chez elle. Mais elle n'y croyait pas, et s'était senti terriblement blessée que personne ne veuille la croire. Alors, entendre son ami lui ressortir le même refrain, ça faisait remonter chez elle de mauvais souvenirs. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Repoussant une assiette pratiquement vide devant elle, Lilith finit par sourire à la question de Zach. Son but n'était pas de cacher le fait qu'elle drague le jeune homme, mais c'était surtout pour s'amuser. En effet, il ne fallait pas oublier qu'elle allait bientôt se marier. « Arella est bien trop timide et fidèle pour ça. Ce n'est pas que tu lui plais pas, elle ne veut juste pas faire de mal à Andy. Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste que j'ai tendance à plus m'amuser que ma sœur. » Lilith ne considérait pas que flirter avec un autre homme est trompé, elle n'irait bien sûr pas à aller coucher avec un autre homme. Elle avait elle aussi fini par s'attacher à lui, ce qui était d'ailleurs assez rare car les deux sœurs n''ont généralement pas les mêmes goûts en matière d'homme.
Quelque chose que Zachary avait dit tout à l'heure avait attiré l'intention de la jeune blonde. En effet, un peu plus tôt il avait dit « quand on perd quelqu'un qui nous tient à cœur. », c'était comme si il savait de quoi il parlait, comme si il avait lui aussi connu ce genre d'épreuve. Alors avec son tact habituel, sans y aller par quatre chemins, elle demande au jeune homme « Tu as aussi perdu quelqu'un ? » Dans sa voix il y a avait une pointe de compassion, car si même la blondinette était pus froide et moins compatissante que sa jumelle, tout ce qui touchait à la mort lui faisait réellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyJeu 16 Oct - 21:57


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Quand elle parla de Andy, un léger sourire s'afficha au coin de mes lèvres. C'est vrai qu'avec le comportement qu'elle avait eu depuis son arrivée dans l'appartement, on pouvait facilement oublier que la demoiselle était fiancée. Je n'ai jamais vraiment rencontré ce mec. Je l'ai bien croisé une fois ou deux dans l'immeuble, mais rien de bien passionnant. Il semble sympa, en tout cas, je n'ai pas de raison de penser le contraire. Et puis Arella est tellement douce comme nana que je verrais mal un gros goujat dans sa vie.

Alors donc la demoiselle Lilith était du genre joueuse. Si seulement elle savait que peu importe ce qu'elle pouvait tenter, je ne cèderais pas. Elle est superbe, magnifique même, mais la féminité ne m'inspire pas. Je l'assume. Enfin, presque. Je suis honnête avec moi-même, malgré le fait que je ne sois pas prêt à m'ouvrir à la face du monde. Toujours et encore en lien avec Mathéo. En parlant de lui, la blondinette me pose la question qui tue. Elle peut voir instantanément le voile de tristesse qui passe dans mon regard. C'est tellement difficile pour moi de parler de lui. Autant parce que c'est un mec, autant parce que ça me fait un mal de chien à simplement prononcer son nom. Afin de m'occuper les mains et l'esprit, je commence à ranger le comptoir et tout ce que j'avais sortie pour préparer ce repas «Mon premier amour». Il n'y avait rien de plus à ajouter. Dès lors, j'avais du mal à soutenir son regard, trouvant occupation après occupation pour m'alléger l'esprit et justifier le fait que je ne puisse pas m'assoir à côté d'elle et la regarder. Surtout, sentir son regard sur moi. Non. De toute façon, j'ai Donovan maintenant et c'est sur lui que je dois me concentrer.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyVen 17 Oct - 16:38

La tête reposée sur sa main, Lilith observait Zachary, un mince sourire sur les lèvres. Elle avait vu juste, il avait bien perdu quelqu'un lui aussi. Elle ne souriait pas parce que ça lui procurait quelconque plaisir, c'est juste que quelque part, elle se sentait d'un coup plus proche de lui. Ca la rendait triste, ça lui faisait de la peine. Jamais personne ne devrait connaître de telles peines. On meurt quand on est vieux, pas quand on est une sœur, un amour encore tout jeune !
Le malaise se lisait parfaitement dans les gestes du jeune homme. Ca se voyait qu'il avait encore du mal à accepter une telle perte. Doucement, Lilith, sans un bruit, se leva de son siège et s'approcha de Zach. Délicatement elle lui prit des mains ce qu'il avait et les rattrapa ensuite afin de les entourer des siennes dans une étreinte qui se voulait réconfortante. Alors, plongeant ses grands yeux bleus dans les siens, elle se mit à dire tout doucement, pleine de compassion dans la voix. " Je suis sincèrement désolé pour toi. J'ai l'impression que c'est encore assez frais. " Gardant toujours ses mains au creux des siennes, elle ne détourna pas le regard une seconde. Elle le regardait de ce regard qui en déstabilisait plus d'un. " Si moi et Arella avons pu rester en contact, tu peux sans doute avec ... cette personne. Tu as déjà essayé de lui parler ? " Pour la jeune blonde la capacité qu'elle avait de " faire coïncider " Arella et Lilith dans le même corps relevait plus du spiritisme que d'un quelconque trouble de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
JorksJorks
Zachary Bradford
Zachary Bradford
Date d'inscription : 11/05/2014
Messages : 141

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptySam 25 Oct - 2:00


That make me crazy
Lilith&Zachary.

Mes mains dans les siennes, son regard me percuta. Il y avait tellement de compassion que j'en fus légèrement troublé. C'était  la première fois que je me trouvais en présence de quelqu'un dont j'avais vraiment l'impression qu'elle pouvait réellement comprendre ce que j'avais vécu. Je suis conscient que je suis loin d'être la première personne à avoir perdu quelqu'un d'important, mais malgré ça, on dirait que les gens n'arrivaient pas à comprendre ma souffrance, même tous les psychologues que j'ai pu rencontrer. Avec Arella, c'était différent. Enfin, avec Lilith, ou peu importe, avec elle. «Ça fait déjà 6 ans, mais j'ai encore l'impression que c'était hier». Non, ce n'était pas récent, mais la douleur était toujours aussi vive. Disons juste qu'avec le temps, j'ai appris à vivre avec cette douleur sans pour autant qu'elle diminue d'intensité.

Son regard me déstabilisa autant que les paroles qui franchirent ses lèvres. Évidemment que je lui avais parlé. Je lui parle encore, tous les jours. Je pense à lui tous les jours et même si je tente de tourner la page après tout ce temps en sortant avec Donovan, en essayant de me donner droit au bonheur pour la première fois depuis ces 6 dernières années, il ne pourrait jamais sortir complètement Mathéo de sa vie. «Je n'ai jamais cessé de lui parler.. mais contrairement à toi, je n'ai jamais eu de réponse». Il est arrivé à quelques reprises que des choses se sont produites. Des moments où je vivais des bas plus profond, nos chansons passaient à la radio et ce genre de trucs, mais jamais rien de concret, du moins, pas comme elle où elle pouvait réellement faire vivre cette partie manquante de sa vie.

Mal à l'aise, je retire mes mains et recule de quelques pas en me mordillant la lèvre. Dans un soupire, je glisse une main contre ma nuque. Je n'ai jamais eu plus grand désir au monde que de revoir Mathéo, le toucher, lui dire à quel point il me manque. Pourtant là, j'avais l'impression que j'étais en train de m'embarquer dans quelque chose que j'allais regretter.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  EmptyMer 12 Nov - 12:56

On peut avoir perdu quelqu'un il y a des décennies, on aura tout le temps l'impression que c'était hier. Ce sont des cicatrices qui restent à vie. Des marques indélébiles. Même si on rigole, qu'on fait la fête, qu'on s'amuse, au fond de nous, cette douleur d'avoir perdu un être cher est toujours là, et continue de nous faire souffrir. Pour Arella, c'est différent. Elle a trouvé une alternative, une manière de faire vivre sa soeur en elle, même si personne ne voulait la croire et que beaucoup la prenaient pour une folle. Si ça se trouve, c'était la même chose pour Zachary sauf que pour ne pas la froisser, il ne lui dirait pas.

Lilith n'avait rien d'une voyante ou autre personne pouvant communiquer avec n'importe quel esprit. Elle ne savait donc pas très bien comment ça marchait. Mais pourquoi ça ne fonctionnait pas avec l'ancien copain de Zachary. Ce n'était certes pas le même lien qu'entre Arella et Lilith mais ça devait au moins être aussi fort. Fronçant légèrement les sourcils, la blonde réfléchit, puis finit par se relever, pour se remettre face à Zachary. Ca se voyait clairement que ce dernier était mal à l'aise mais la jeune femme n'avait pas la présence d'esprit de se dire qu'il ne fallait pas qu'elle se montre si présente, tant par ses mots que ses actes. Se plantant juste devant lui, elle le regarda tout aussi intensément que les dernières fois. « C'est que tu ne dois pas suffisamment croire qu'il puisse revenir. Si j'ai réussi à retrouver Arella dans son esprit, alors tu y arriveras aussi. » Soudainement, Lilith fronce les sourcils. « Ou peut être que tu ne me crois pas … Mais essaye et tu verras. C'est pour ton bien que je te dis ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy ~ Zach & Lilith    That make me crazy ~ Zach & Lilith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That make me crazy ~ Zach & Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Téléphone d'Arella & de Lilith
» We All Make Mistakes ~ PV Caleb
» Zach ¤ Sorry, this might hurt
» En détresse ? - Zach&Mary
» Be crazy !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-