Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux... Empty
MessageSujet: Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux...   Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux... EmptyDim 10 Aoû - 15:07

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
© blend - Tumblr


Jamie Maillers

FEAT : Ryan Phillippe (Peu négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Maillers (négociable)
Prénoms :
Jamie
Date de Naissance :
Au choix
Age :
Entre 32 et 35 ans
Lieu de Naissance :
Au choix
Lieu de Résidence :
Los Angeles
Métier/Études :
Escroc de mariage
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
Marié et divorcé à plusieurs reprises

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune
Condamnation ? :
Aucune
Drogues ? :
Au choix
Alcools ? :
Au choix
Je veux être membre des :
Hors la loi

Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Jamie est tout à fait conscient de son charme et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il fait fortune. Il est manipulateur, mesquin et a le coeur fermé. Tout ce qui compte pour lui c'est de s'enrichir et il le fait merveilleusement bien sur le dos des pauvres femmes. Il n'a jamais été amoureux et ne désir pas l'être. Il préfère coucher à gauche et à droite sans se prendre la tête.

Caractéristiques

• Outre son incroyable charisme, Jamie n'a pas de traits particuliers. Il est toujours bien habillé se faisant passer pour un homme classe de la haute.


Mon histoire

Pour ce qui est de son enfance, c'est libre à vous. Très jeune, il s'est rendu compte qu'il avait un incroyable talent pour attirer les femmes dans ses filets. Il a toujours eu des ambitions très coûteuses et pour lui un homme qui a réussi dans la vie, est un homme qui a beaucoup d'argent. Le soucis, c'est qu'il était paresseux et n'avait pas envie de bosser comme le commun des mortels.

Un jour, une riche héritière, amie de ses parents s'est retrouvé sur la paille près que son mari ait demandé le divorce. Du coup, le mari se retrouvait avec une grosse partie de la fortune de la femme même si à la base, c'était son argent à elle. Ce fut un genre d'illumination pour lui.

Il a plusieurs victimes à son actif jusqu'à maintenant. Il traque les femmes de fortune qui sont seules, veuves ou divorcées et les charmes jusqu'à ce qu'elles tombe amoureuses. Il se fait passer toujours pour ce qu'il n'est pas, utilisant des faux papiers, des faux noms, des faux métiers. Une fois qu'il se mari, quelques mois plus tard, il monte un plan pour pouvoir demander le divorce en mettant le blâme sur la demoiselle et empoche la moitié de la fortune en même temps. Il adore traîner dans les soirées mondaines pour rencontrer les gens de la haute.



Petit mot de l'auteur

Écrivez ici un message destiné aux futurs membres qui seraient intéressés par votre scénario


Liens du personnage:







Heather T. Udina

• • • Qui se ressemble, s'assemble • • •

Heather est une petite rebelle dépendante du vol. Elle adore se faufiler dans les soirées de riches en se faisant passer pour une dame importante et en profite pour voler plein de choses. Un soir, elle tombe sur Jamie. Elle se fait alors passer pour une riche demoiselle, celle dont elle avait volé le carton d'invitation. Jamie voit une belle opportunité de jouer son jeu. Quand ils se revoient par hasard, Jamie tente le coup avec Heather qui tente de le repousser. Elle ne peut pas lui dire la vérité sur son identité sinon, elle risquerait de se faire arrêter pour usurpation d'identité. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jamie aussi mentait sur son identité et n'est pas ce riche propriétaire qu'il faisait semblant d'être.








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Nom et Prénom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.









Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Maillers ♦ Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi, je veux être malheureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une revenante fait son apparition
» Je ne donne jamais rien, je prend - William
» Fils de pute, et fier de l'être !
» Andy Wallas - Dur d'être l'époux d'une folle
» Heather ♦ Installation terminée, le programme est prêt à être utilisé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-