[Réservé] Gabriel Prénom. Nom // Bras droit du chef des Nighty Stalker
Auteur
Message
Nighty Stalker
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013 Messages : 97
Sujet: [Réservé] Gabriel Prénom. Nom // Bras droit du chef des Nighty Stalker Mar 9 Juil - 11:21
Tobias Sorensen
Je fais partie des Nighty Stalker
"Ce que tu ne peux pas acheter, vole le." de Gab
Description physique
Gab a un tatouage qui représente le gang des Nighty Stalker, je vous laisse le choix de l'endroit. Les cicatrices sur son visage, je les voit bien lors d'une bagarre pour protéger Caleb mais si vous avez d'autres idées c'est votre choix.
Caractère
Gab est un manipulateur extrêmement malin, il peut avoir presque tout ce qu'il veut et tirer les situations à son avantage comme il l'a fait au sein de Nighty Stalker. Mais il reste quelqu'un d’extrêmement violent et prêt à tout dans les situations extrêmes. Très jaloux et possessif, il déteste qu'on touche à ses affaires ou aux personnes qu'il aime même si parfois c'est lui qui se montre dur avec eux.
Gab Au Choix
L'histoire
▲ Gab s'est retrouvé à l'orphelinat avant ses 7 ans, les causes sont entièrement libre, à vous de choisir.
▲ Il est resté à l'orphelinat jusqu'à ses 18 ans, c'est là qu'il a rencontré Caleb et Julian, qu'il a prit sous son aile. Les considérant comme ses petits frères.
▲ Il est rentré chez les Nighty Stalker aux alentours de ses 18 ans en tant que boxeur clandestin, mais a su se faire une place petit à petit jusqu'à devenir le bras droit du grand patron.
▲ Il a fait entrer Julian et Caleb chez les NS pour les aider lorsqu'ils avaient désespérément besoin d'argent. Il a aussi fait entrer Nala, sa copine de l'époque mais elle a beaucoup changé et ils se sont séparés assez violemment.
▲ A accueilli Julia puis Caleb chez lui à leurs majorités respectives lorsqu'ils devaient quitter l'orphelinat.
Pour en savoir plus.:
Les années passées à l'orphelinat ont été difficile parfois, mais c'est là que j'y ai rencontré mes meilleurs amis. Caleb un peu plus jeune que moi a toujours été gentil, c'est lui qui réussissait à nous calmer lorsqu'on était en colère et nous réconforter lorsque ça n'allait pas. Mais cette gentillesse était perçu par certains comme une faiblesse, c'est pour ça que moi et Gab, on lui a apprit à se battre et défendu lorsque c'était nécessaire. Gab était plus vieux que nous deux, c'était un voleur hors pair et un menteur talentueux. Il réussissait à nous ramener des extras en chocolat ou parfois même les jouets d'autres enfants. Ses méthodes étaient douteuses, parfois il réussissait à rejeter la faute sur les autres quand nous faisions des bêtises mais il était de notre côté donc ça ne nous dérangeait pas plus que ça. Enfin surtout moi, Caleb avait un peu plus de mal à l'accepter.
Lorsqu'on a dû s'en aller à nos dix huit ans c'est tout naturellement qu'on s'est installé ensemble. Mais après de nombreux petits boulots et les fins de mois difficile, c'est Gab qui a trouvé la solution. La boxe clandestine. Il avait été accepté dans un groupe, les Nighty Stalker et avait réussi à nous y faire entrer. Au fur et à mesure de ses paris, et de nos victoires, on a fini par se faire plus d'argent, beaucoup plus d'argent. Ce mode de vie, bien que bancale, me convient parfaitement.
All parts of me
Les deux garçons se sont rencontrés à l'orphelinat et se sont tout de suite bien entendu. Leur force de caractère ou physique les ont toujours poussé à se défier l'un l'autre pour voir qui tiendrait le mieux. Si Julian l'emporte à chaque fois lorsqu'il s'agit de force physique, Gab l'emporte sur le reste, le fait qu'il se montre plus malin et sans aucune limité lui donnant un très clair avantage. Gab aimerait que Julian participe plus aux affaires des NS, sa force serait un très net avantage dans la guerre des gangs mais se dernier se montre frileux lorsqu'ils en parlent, préférant se cantonner aux combats de boxes ne voulant pas réellement faire de mal aux autres. Une faiblesse que Gab compte bien éliminer dans le caractère de son amie. Même si son statue de leadeur dans la fratrie se retrouverait mis en péril.
Julian P. Eastwood // Comme un frère
Caleb est celui qui a le plus aidé Gab dans les périodes difficiles à l'orphelinat. Ce jeune gamin était capable de le calmer dans la plupart des situations et lui a permit d'apprendre à contrôler ses instincts les plus violents pour prendre le temps de réfléchir. C'est Gab qui a apprit à Caleb à se défendre, même si lui et Julian passe leur temps à le surprotéger comme le petit-frère qu'il est devenu. Pourtant c'est bel et bien Caleb qui se montre être le plus sage des trois et le plus intelligent.
Caleb X. X // Comme un frère
C'est Gab qui a fait connaître cette vie de débauche à Nala. Au départ, elle était une petite bourgeoise bien droite dans la vie, mais qui avait un grand vide dans sa vie. Elle a de suite craqué pour le jeune homme qui était rebelle et lui faisait voir la vie d'un autre angle. Nala prend rapidement le rythme de vie sexe, drogue et alcool. Peu à peu, elle voit le vrai visage de Gab qui la traite comme si elle était sa marionnette. Elle le laisse tomber et continu au sein des NS sans lui porter attention. Par contre, Gab n'a aucunement l'intention de la laisser partir aussi facilement, encore moins quand il se rencontre qu'elle se rapproche de plus en plus de Julian
Comme tu peux le remarquer, Gab est un personnage central dans la vie de Julian, Nala et Caleb. C'est pourquoi nous désirons trouver quelqu'un de motivé qui n'a pas l'intention d'être un membre fantôme. Il faut aussi être conscient que c'est un personnage assez complexe dans sa personnalité, qui est violent et n'hésite pas à faire les pires choses pour atteindre ses buts! Si tu as des questions, n'hésite pas, il nous fera un plaisir de te répondre!.
Invité Invité
Sujet: Re: [Réservé] Gabriel Prénom. Nom // Bras droit du chef des Nighty Stalker Ven 14 Fév - 16:32
DEVINES QUI S'EST
Invité Invité
Sujet: Re: [Réservé] Gabriel Prénom. Nom // Bras droit du chef des Nighty Stalker Ven 14 Fév - 16:51
MOI JE SAIIIIIIS !
Merci merci merci merci merci merci puissance 1 million !! On t'attendait comme le messie ici !