Faites la loi, respectez-la, humiliez-la, mais gardez à l'esprit que vous êtes seul maitre de vos actions.
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
Polakov.
Prénoms :
Demetri.
Date de Naissance :
13 Février 1978.
Age :
36 ans.
Lieu de Naissance :
St-Pétersbourg.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Sénateur.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Statut Civil :
En relation.
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Aucune.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Clean.
Alcools ? :
Non plus.
Je veux être membre des :
Bratva.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• S’il suffisait de s’attarder sur ce que je semble être pour comprendre qui je suis, je ne me montrerais pas aussi bienveillant ; car bien que je puisse être un fervent respectueux des lois – ce qui, pour un sénateur, serait plus de la logique que de la bonté pure – je reste néanmoins un homme froid, ambitieux, sûr de lui, voire hautain. Et qui, surtout, fait partie de la Bratva. Donc corrompu, et particulièrement dangereux.
• Alors, certes, sous mes airs charmeurs de fin diplomate cultivé, je séduis facilement. D’autant plus que je passe mon temps à étudier et affiner ma rhétorique, mes stratégies politiques et mes relations. Il est toutefois prudent, lorsque l’on me fréquente, de se rappeler que seule mon ambition m’a élevé à mon rang de sénateur. Par conséquent, je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins. Mais cela, on se l’aperçoit souvent trop tard.
• Ce qu’il faut savoir, par ailleurs, c’est qu’avoir grandi aux côtés de la mafia, en Russie, m’a initié très tôt à une vie droite et sans bavures (du moins, en apparence…), et j’ai vite acquis une expérience certaine vis-à-vis des relations que je crée ; en somme, j’ai tendance à se méfier de presque tout le monde, sans pour autant me défaire d’un réseau de contacts assez important.
• Malgré ma froideur et mon sens de l’organisation sans faille, mon point vulnérable reste mon attachement très fort à mon entourage, ce qui, parfois, peut m’amener à devenir agressif, violent. Et l’apparition de l’amour dans ma vie ne fera qu’attiser ce sentiment de chercher à protéger mes proches, quitte à sacrifier certains intérêts, ce qui m’amènera sûrement à faire quelques fautes.
• Finalement, c’est un esprit hyper pragmatique, méthodique, fin et attentif qui se cache derrière mon masque de bienveillance. Et si malgré tout on arrive à m’apprécier en connaissance de cause, il est sans doute préférable de ne pas se douter que sournoisement, progressivement, mais faiblement, la paranoïa va finir par s’installer dans mon âme de faux souverain.
• Une dernière chose qui peut peut-être vous intéresser : bien que je semble ouvert d’esprit, je reste quelqu’un de particulièrement homophobe. Et bien évidemment, j’évite de le crier sur les toits.
Caractéristiques
• Nombreux tatouages sur le corps
Mon histoire
Je naquis à Saint-Pétersbourg, la nuit du 13 Février 1978, alors qu’une tempête de neige violentait la ville de toute part. Face à un environnement lugubre, je fus une chandelle dans l’hiver pour ma famille. Du moins, pour cette nuit-ci.
Cependant, bien que j’eusse grandi dans une atmosphère aussi froide que le climat russe, je n’eus pas à me plaindre de ma vie d’enfant. Famille aisée, entourée par la mafia, donc forcément, mon éducation fut sévère. Mais je ne me sentais pas oppressé, et l’on m’accordait assez d’importance pour que je me sache aimé et bien entouré.
À l’âge de quinze ans, j’entrai dans les services secrets russes. Mes premières tâches consistaient en une simple observation/rapport de ce sur quoi on me demandait d’enquêter. Mais ils remarquèrent rapidement que mes compétences et ma détermination pouvaient être exploitées à un plus fort potentiel. Je devins donc, à dix-huit ans, espion. Connaissant mes compétences linguistiques en anglais élevées, on m’envoya directement en Amérique, et plus précisément, à Los Angeles.
Mes premiers contacts avec la ville des anges furent assez froids, même si je parvins facilement à nouer des relations à tous les niveaux de la société : principaux dealers et chefs/sous-chefs de gangs, commerciaux très utiles pour la collecte d’informations, personnels d’établissements publics facilement corruptibles, directeurs d’entreprises et politiciens haut placés notamment.
Ceci me permit très rapidement de connaitre la ville mieux que n’importe qui d’autre, sans pour autant me faire trop remarquer, et ainsi garder ma couverture d’étudiant étranger en droits. Je faillis cependant me faire attraper une fois, alors que je discutais par téléphone avec un de mes contacts des services secrets, car suite à quelques soupçons sur ma véritable profession, la CIA filtra mes appels quelques jours. Par chance, la conversation portait sur l’actualité en Russie, donc rien de suspect ne fut enregistré. Je pris toutefois rapidement conscience de ma surveillance, ce qui me poussa à arrêter toute activité d’espionnage pendant deux mois. Par la suite je me suis montré beaucoup plus méfiant et discret, réduisant un peu le nombre d’informations que j’obtenais, mais assurant mon rôle d’espion.
Depuis que je me sentais surveillé, je restais à l’écart des nouveaux moyens de communication, même s’il m’arrivait désormais d’en utiliser certains, avec moult précautions toutefois, pour entretenir régulièrement mes contacts.
Mes études de droits se déroulaient à l’UCLA, ce qui me permettait d’avoir un rapprochement direct avec la loi américaine. C’est au bout de cinq ans que je me fis remarquer dans ce domaine, et dès lors, j’obtins progressivement le soutien de nombreux politiciens de l’État. Je menais désormais une double vie entre l’espionnage et la politique, qui allait se marquer au fil des années, et mon rôle d’espion en était d’autant plus confirmé puisque à présent mes contacts haut placés se multipliaient.
La Bratva, qui m’observait alors depuis mon enfance, me proposa de les rejoindre lorsque j’eus vingt-huit ans. J’acceptai, et, un an plus tard, ce fut un poste de sénateur qui me fut attribué en parallèle, au gouvernement américain.
Dès l’obtention de mon poste de sénateur, je m’étais montré particulièrement actif et rigoureux, ce qui n’eut de cesse de renforcer mon influence au sein de la sphère politique américaine. Il faut dire que, malgré mon jeune âge, je possédais assez de conviction et d’intelligence pour savoir faire valoir ma place au sein du gouvernement : mes idées étaient brillantes et pertinentes, tout comme mes avis, aucun pas de travers, aucune action suspecte. Seules mes origines russes poussaient les autres politiciens à se méfier de moi, mais les mauvaises langues se taisaient vite. Dans l’ombre cependant, j’avais quitté mon rôle d’espion, même si je me rendais encore souvent en Russie, où mon influence politique était tout aussi grande, puisque je restais un très bon atout pour le gouvernement, notamment au niveau des négociations et des relations entre les USA et la Russie. J’avais notamment permis, grâce à mon habileté diplomatique et ma « double appartenance », d’éviter deux crises entre les deux pays, qui ne furent jamais dévoilées.
Mon entrée à la Bratva me permit de gagner encore en puissance, et de pouvoir fréquenter le milieu mafieux. J’étais désormais en relation avec les principales institutions qui « gouvernaient » Los Angeles, ce qui fit de moi quelqu’un de dangereux, puissant et indispensable. Dès mon adhésion à la Bratva, j’allais agir au profit de celle-ci et ma politique allait sournoisement changer. Les soupçons revinrent d’abord un certain temps, mais j’arrivais désormais à les éliminer sans problème. Tout semblait couler tranquillement.
Cependant, lors d’une réunion entre la Bratva et la MIA, je fis une rencontre particulière qui interrompit le cours normal de ma vie. Elle s’appelait Kendall Alestra, elle était jeune et appartenait à la MIA. Alors je voulus en savoir plus sur elle. Charmante jeune libraire, je me mis à fréquenter son magasin pour la rencontrer de plus en plus souvent, et finalement, nous commençâmes à nous rapprocher.
Je fus alors immédiatement tombé sous son charme.
À propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Alexis, mais les gens me surnomment Surry/Jean-Luc/Mon louveteau/Alex. J'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à Cassidy et je le trouve intéressant. Je serai présent(e) le plus possible. Sachez que je n'ai aucun double compte. En ce qui concerne le code, le voici : Give My Regards - MitiS + bleu. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir pris une éternité à remplir cette fiche, je peux être assez distrait parfois :'3 Enfin, j'espère que je ne serai pas aussi long pour mes RPs ^^'.
Homme :
Code:
[size=18][color=#003366]Ϟ[/color][/size] Nom de votre Célébrité [color=#FFFFFF]•[/color] [url=http://lawar.motards.net/t686-demetri-polakov-presentation-en-cours]Demetri Polakov[/url]
Dernière édition par Demetri Polakov le Jeu 25 Sep - 16:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 10:19
Bienvenue chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte de lire ta fiche ! Je suis sûr que tu vas faire des heureux ^^ (et surtout des heureuses )
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 10:47
Merci bien
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 11:10
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 11:14
OMG OMG OMG OMG OMG !!! Je peux te jurer que tu vas en rendre une plus qu'heureuse
BIENVENUUUUUE
J'espère que tu te plairas parmi nous (a) Si tu as des questions, hésite pas, le Staff est là pour toi Bon courage pour le reste de ta fiche et bombarde Kendy de mp, elle adore ça
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 12:34
Merci beaucoup, et je tiens à présenter mes excuses par avance à Kendall, parce qu'étant plutôt pointilleux sur les détails (surtout psychologiques), je risque de poser plus qu'un bombardement de questions ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 14:09
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Demetri Polakov (présentation) [en cours] Ven 27 Juin - 17:27
J'adore ton personnage même si en RP je vais pas t'aimer du tout Plus qu'à avoir l'opinion de Kendall (Ce qui n'est qu'une formalité sachant très bien qu'elle est folle dingue de ta fiche (a) ) et à poster ton avatar puis tu pourras être validé
Fais gaffe, nous avons une Gossip Girl qui aime bien mettre son nez un peu partout. Il se peut que tu te retrouves dans ses articles que tu peux lire en cliquant ici.
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.