-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels Empty
MessageSujet: Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels   Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels EmptyDim 6 Oct - 16:39

Nathaniel Z. Bowman
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Bowman
Prénom : Nathaniel
Âge : 50 ans
Nationnalité : Libre
Groupe : FA
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Président des FA
Lieu de naissance : Libre
Dossier Criminel : oui
Orientation sexuelle : hétéro
Avatar : George Clooney
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] George Clooney [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t824-nathaniel-z-bowman-president-des-fallen-angels#9947]Nathaniel Z. Bowman[/url]
  • Surprotecteur
  • Impassible
  • Dominant
  • Défaut
  • Défaut
  • Généreux
  • Familial
  • Soudé
  • Qualité
  • Qualité
Son histoire
En ce qui concerne sa jeunesse, c'est libre à vous en autant que cela respect le reste de son histoire et sa personnalité. Il a été dans le monde des Fallen Angels assez tôt. À 20 ans il tombe amoureux et à 24 ans, sa copine tombe enceinte. Il était promu à un grand avenir dans le groupe et savait qu'il devait faire des sacrifice pour y arriver. Pour éviter de mettre sa copine et sa fille en danger, il s'éloigna. Sa fille ne su jamais qu'il était son père, même si elle le côtoyait tous les jours. Il est devenu le président du gang, un être aimé et respecté. Il a toujours gardé un oeil sur sa famille puisqu'une fois qu'on entre dans les FA, c'est pour la vie. Quand il eut 42 ans, son amour de toujours mourut par sa faute. Un ennemie lui faisait des menaces disant qu'il connaissait son secret, mais il ne l'avait pas cru. Cet homme tira 3 balles dans la tête de la femme. Nate ne s'est jamais pardonné de ça et fera tout pour s'occuper de sa fille, même si elle n'est au courant de rien. Il a également un fils, d'une autre femme qui est dans la même situation dans le sens où l'enfant ne sait pas qui est son père, mais il n'a pas vraiment de contact avec ce fils
Ses Liens
Fille Ft Cassidy S. Mandrake • Elle est membre des FA et il est son père, mais elle ne le sait pas. Il tente de s'occuper d'elle du mieux qu'il peut sans dévoiler le secret. Depuis que sa mère est morte, il se sent coupable et s'occupe encore plus de la jeune fille. Cass l'aime beaucoup et se confie beaucoup à lui. Il espère qu'un jour elle prenne la relève de la présidence.
Fils Ft Donovan B. Jordan •Donovan n'a pas su qui était son père avant un certain âge. Il a grandi avec sa mère et au sein du groupe des Fallen Angels, une grande famille soudée. En fait, le père de Donovan est Nathaniel, le chef des FA. Il a eu une aventure avec sa mère et elle est tombée enceinte. Elle n'a pas voulu lui dire de suite parce qu'elle savait les dangers que ça impliquait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas dit à son garçon. Libre à toi de choisir la façon dont il l'a apprit ^^ Le jeune Jordan, fût très heureux quand il sut pour Nathaniel puisqu'il l'admirait beaucoup. Les deux hommes se sont rapprochés, mais Donovan a du promettre de garder leur lien familial secret.
Titre Ft Nom du personnages • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : Coucou toi qui a envie de jouer mon papa qui est aussi le président des Fallen Angels. D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.
Fréquence de connexion : réponse
Précisions : J'espère que tu es motivé parce que ce personnage est assez important, donc nous avons besoin de quelqu'un de motivé.
Important :  L'avatar et le prénom sont non négociable, mais pour le 2e prénom et le nom de famille, c'est comme tu veux^^ Pour mieux comprendre le lien que j'ai avec Nate, il serait bien que tu lises ma fiche
À savoir : réponse
Mot de la fin : réponse
citation
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Z. Bowman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-