Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keenan G. Marshall // Coloc et ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Keenan G. Marshall // Coloc et ami d'enfance Empty
MessageSujet: Keenan G. Marshall // Coloc et ami d'enfance   Keenan G. Marshall // Coloc et ami d'enfance EmptyDim 6 Oct - 21:30

Keenan G. Marshall
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Marshall
Prénom : Keenan
Âge : 27-30 ans
Nationnalité : Libre
Groupe : Force de l'ordre
Situation amoureuse : Célibataire endurcit
Métier : Enquêteur / Infiltrateur
Lieu de naissance : LA
Dossier Criminel : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Daniel Macedo
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] Daniel Macedo [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t827-keenan-g-marshall-coloc-et-ami-d-enfance#9951]Keenan G. Marshall[/url]
  • Impulsif
  • Ripoux
  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
  • Loyal
  • Protecteur
  • Qualité
  • Qualité
  • Qualité
Son histoire
Le principal de son histoire est libre à vous. Les points importants sont qu'il a grandit parmi les Fallen Angeles et leur porte un grand respect. Plus tard, il a décidé de devenir policier pour aider la population à se débarrasser des crapules sans sens moral. Il fait des missions d'infiltrations et ce genre de choses. Par contre, il sait camoufler les indices ou les traces pour ses amis des FA. Il leur donne aussi quelques infos. Il a grandit aux côtés de Cassidy et Brandon. Un trio de meilleurs amis depuis toujours. D'ailleurs, aujourd'hui, il habite avec Cass' afin de se sentir plus apte à la protéger ainsi que sa fille Malicia.
Ses Liens
Meilleur ami Ft Cassidy S. Mandrake • On se connait depuis toujours. Tu es un ami et un protecteur pour moi. Tu es le parrain de ma fille. Pendant des années on a aussi été des ''Fuckfriends''. Tu ne l'as pas dis à ton meilleur ami Brandon parce que tu savais qu'il était amoureux de moi. On a gardé ça pour nous une fois que Brandon et moi avons été ensemble officiellement et du coup on a gardé que notre belle amitié. Notre trio en a prit un coup depuis les événements qui ont mené à notre séparation. Tu restes un ami fidèle des deux côtés et prend aussi souvent le rôle de médiateur.
Meilleur ami / Frère Ft Brandon C. Holmes •ous êtes les meilleurs potes au monde. Brandon est toujours dans les FA et tu le protèges du mieux que tu peux. Vous êtes comme des frères l'un pour l'autre. Même si Brandon se met souvent les pieds dans les plats, tu ne le laisses jamais tomber. Il n'y a aucun secret entre vous. Sauf peut-être que tu te tapais Cass' avant qu'il ne soit en couple avec elle. Depuis leur séparation c'est difficile, vous étiez un trio inséparable.
Titre Ft Nom du personnages • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : Coucou toi que j'aime déjà de t'intéresser à mon scénario !! Comme tu peux le voir, Keenan est un personnage très important pour Cassidy et Brandon donc j'aimerais que la personne qui prenne le scénario soit motivée et qui n'abandonnera pas après quelques semaines.
Fréquence de connexion : réponse
Précisions : J'ai laissé libre beaucoup de choses concernant son histoire parce que je veux que le membre puisse s'approprier le personnage, mais pour ce que j'ai mentionné, j'y tiens beaucoup.
Important :  Pour le pseudo, je le laisse négociable. De même que pour l'avatar, disons que j'aime beaucoup Daniel, je trouve qu'il va bien avec la personnalité du personnage évidemment, il est toujours possible de me proposer si vous en avez un autre en tête.
À savoir : Il va de soit, que je me garde tout de même un droit de veto!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition!!!
Mot de la fin : réponse
citation
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Keenan G. Marshall // Coloc et ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Keenan Marshall
» Un indésirable s'invite ♣ Agent Marshall
» Why does it always change last minute... [Keenan]
» Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]
» Drive for your life ¬ Keenan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-