-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 17:54

Pour éviter le petit couple et aussi pour trouver son partenaire, surtout pour cela à vrai dire, la jeune femme déambule dans la pièce, ses yeux furetant de toutes part alors que son cœur bat encore la chamade de tout les récents événements, avec la coupure de courant et les bouches apparus de nulle part. Quelque chose lui dit qu'elle a plutôt intérêt à se dépêcher de trouver l'homme avec qui elle est censé passer la soirée. Rapidement. Car tout cela ne lui dit rien qui vaille. Mais l'homme au bon numéro doit être aux abonnés absents. C'est alors que Scott se dirige vers elle. Zut de flûte, voilà encore de quoi perdre du temps. Mais elle doit bien admettre qu'elle l'apprécie et donc, elle est contente de le croiser même dans de telles circonstances. Surtout il cherche également sa cavalière et comme il agite devant le nez de la brune un tissu avec son numéro elle se rend compte que comme de par hasard, elle est avec lui.

«- Oh. Et bien tu va être heureux de l'apprendre mais nous avons le même numéro. Tant mieux, comme ça je sais au moins aux côtés de qui je vais devoir... qu'est-ce que ça a dit déjà ? Ah oui, que je vais épauler... »

A vrai dire la jeune femme est un peu stressée mais elle tente de n'en rien montrer à son partenaire de sorte à ce que ce dernier n'ait pas en plus à s'inquiéter pour elle, selon ce qui leur est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:03


Caleb était en train de boire son verre quand Cassidy vint à sa rencontre. Il était content de la voir à cette soirée, d'autant plus quand elle lui demanda si elle avait le numéro 7.

"Salut Cassidy, oui j'ai effectivement ce numéro."

Elle était l'une des seules personnes connaissant son talent de danseur. Normal, sa fille prenait des cours avec lui. Il avait répondu à une petite annonce de la jeune tatoueuse et depuis, il était le prof attitré de Malicia ! Il aimait bien les enfants et en plus, il gagnait un peu plus d'argent... ce qui n'était pas négligeable ! Il sourit à la brune.

"N'exagère pas, il y a sûrement des danseurs beaucoup plus doués que moi !"


Dernière édition par Caleb S. Morgan le Mar 18 Mar - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 6:25

Si l'idée de passer ma soirée avec Nala m'avait plutôt emballé, même si je ne pouvais le montrer, ce n'était visiblement pas son cas ou alors elle le cachait beaucoup mieux que moi. Elle retire sa main de la mienne et attrape une nouvelle coupe qu'elle termine cul sec avant de la reposer sur son plateau. «Drôle de coïncidence..» Je roule des yeux et attrape moi aussi une coupe que je m'abstiens de finir d'un coup. Au moins ça m'occupera les mains et éloignera un peu mon envie de la toucher à nouveau. « Le hasard fait bien les choses, je voulais m'excuser pour la dernière fois. » De tout les reproches qu'elle avait pu me faire c'était bien la première fois que je m'excusais pour l'un d'entre eux. Mais une fois les idées un peu plus claires, le lendemain de cette soirée, je m'étais repassé le film en boucle, encore et encore jusqu'à ce que je puisse comprendre qu'elle n'avait pas forcément apprécié d'être considéré comme un objet. Je termine enfin ma coupe et la repose sur le plateau du premier serveur qui passe, me laissant libre de lui tendre la main. « Ce soir je te traite comme une princesse si tu veux. » Dieu seul sait que ça allait être bizarre pour moi mais je lui devais au moins ça. Enfin dans le cas où elle me rirait pas au nez avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:23


Yes! J'ai de la chance! Finalement, la soirée n'allait pas être si pénible. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas autant que si je passais la soirée avec un bon ami, mais c'était l'occasion parfaite pour passer un peu de temps tous les deux. Mieux valait ça qu'être avec un parfait inconnu qui pouvait s'avérer être super barbant ou encore quelqu'un que je déteste. La liste est courte, mais elle existe. «Je n'exagère rien du tout, mais moi aussi je suis contente, la soirée risque d'être plus intéressante» Je rigole doucement en prenant une gorgée de ma boisson. Faut dire que j'étais intriguée pour le reste de la soirée, notre hôte mystérieux semblait avoir bien tout organisé «Quand je vais dire à Malicia que j'ai passé la soirée avec toi, elle va être jalouse» Je souris. Allait-il me proposer d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:09


La même histoire qui revenait sans cesse. Chaque fois que je me retrouvais en sa présence, je me sentais déchirée. Prise entre la profonde envie d'être près de lui et l’irrépressible envie de lui foutre ma main sur la gueule pour qu'il arrête de me faire du mal. Le pire c'est qu'il ne doit même pas s'en rendre compte. Au fond, c'est moi qui me fait des idées. Un mec comme lui, c'est prévisible. Tout comme une fille comme moi, c'est pas supposé avoir des sentiments. Je hausse les épaules à ses excuses «T'as pas à t'excuser.. je vendais un service et tu as acheté, c'est tout..» Je détourne la tête en prenant une nouvelle coupe qui passait. À ce rythme, je n'allais pas garder toute ma tête bien longtemps. Au fond, c'était peut-être pratique, si je ne me souvenais de rien pour le lendemain. Me traiter comme une princesse ? Je suis pas certaine que je le mérite. Quoi que... Il ne c'était pas gêné pour profiter ce soir là au bar, alors pourquoi je ne profiterais pas de son sentiment de culpabilité ? J'hésite à poser ma main dans la sienne, alternant mon regard entre celle-ci et les yeux de Julian. «Ça dépend ce que ça implique..»

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:26


Vraiment trop bizarre. Assis sur le banc du bar, les coudes appuyés sur le comptoir, je relisais encore et encore le message pour essayer de le déchiffrer. La première impression n'est pas toujours la bonne. Mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? La première impression est que j'ai le numéro 34. Donc, ça veut dire que ce n'est pas réellement le cas. Il faut savoir additionner les indices ? 3+4 ? 7 ? J'aurais en fait le numéro 7 ? C'est pas très plausible. Les autres ont clairement un seul numéro sur leur bout de tissu. Il doit probablement y avoir deux personnes qui portent le 7. Le temps s'écoule et si je me fis au message plus tôt, j'ai intérêt à retrouver ma partenaire. La soirée commence a être stressante. 34.. 3...4... Additionner... NON! C'est une blague ? Mon visage se décompose littéralement. Pas Mandy et Marilyn ? Y'a vraiment quelqu'un qui se fou de ma gueule par ici, c'est pas possible. Pourtant, les deux sont déjà associées à quelqu'un d'autre. Découragé, je prends mon portable pour envoyer un sms à Mandy «Mon 34 signifie 3 et 4.. je suis associé à toi.. mais aussi à Marylin..» Je soupire en passant une main sur mon visage et envoi aussi un sms à Marilyn «Quelqu'un s'amuse à me jouer une mauvaise blague. Je suis associé à Mandy, mais aussi à toi..» Je termine mon verre d'un trait essayant de savoir comment je vais me sortir de ce pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:03

Alors que la demoiselle discute avec Scott qui s'avère être son partenaire pour la soirée, ce qui la rassure quelque peu alors que l'annonce micro ne laisse présager rien de très bon, la demoiselle sent soudainement que son téléphone vibre dans la petite pochette bleu roi qui accessoirise sa tenue. Avec un sourire pour son interlocuteur, la brune présente ses excuses alors qu’ils sont interrompus. Elle n’aime pas lire ses textos ou répondre au téléphone quand elle discute avec des gens en face à face. D’où le fait qu’elle s’excuse car elle trouve encore bien pire le fait de ne rien dire et de répondre à ses textos sans préavis. Lisant le message qui s’étale sous ses yeux, la jeune femme déglutit tout en cherchant à comprendre comment le malade derrière tout cela espère que le jeune homme s’y prenne pour être à la fois avec l’une et l’autre des deux jeunes femmes ? Ce n’est absolument pas possible. Cela ne peut pas être réellement vrai. Marilyn a l’impression de vivre en plein cauchemar. C’est assez désagréable pour le coup. Elle n’a pas tellement envie de se confier à quelqu’un qui ne l’aime pas des masses et à qui elle rappelle une jeune femme qu’il a aimée. Finalement, elle se décide à envoyer un texto en réponse à celui que lui a envoyé Alexandre. *Sérieusement ? Et il espère que tu sache te dédoubler pour être avec deux femmes en même temps ?* La brune ne sait pas trop comment ils veulent que le jeune homme fasse. Ceci dit, savoir qu’elle a à ses côtés deux hommes pour la défendre au cours des évènements à venir est plutôt quelque chose qui rassure la demoiselle et lui permet en tout cas de faire baisser la fréquence de ses battements de cœur. Combien de surprises encore cette soirée leur réserve-t-elle ? Dur à dire pour Lyn qui a l'impression qu'ils ne sont en tout cas pas au bout de leur peine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:57

Je continuais de rester avec Scott, c'est vrai que cette situation était beaucoup mieux que la dernière fois. En tout cas quelque chose chez lui me disait que je ne risquais rien en sa compagnie. Combien de fois je me suis repasser la scène de cette ruelle, comme si qu'il avait cherché à me défendre contre quelqu'un d'autre, mais il n'avait pas l'air de vouloir rentrer dans les détails. En tout cas ce que je ressentais était assez étrange, je ne voyais pas de colère dans ses yeux. Une chose était sur c'est que cette soirée nous réserverait beaucoup de surprise et la nôtre avait commencé en se retrouvant tous les deux avec le même chiffre. Mais je commençais à avoir un mauvais pressentiment, déjà depuis que le message était appartut, je n'aime pas les surprises, les soirées à suspense comme ça. J'étais assez mal à l'aise entre toutes ces personnes que je ne connaissais pas, enfin j'en connaissais quelques-unes, mais tout de même. Puis je recevais un message d'Alexandre, je levais le visage vers Liam pour m'excuser. Je restais tout de même avec lui, il y avait du monde je n'avais pas envie de le perdre de vie. En lisant le message mon visage se décomposait tout de suite. Comme quoi quand j'ai de mauvais pressentiment ça se vérifie souvent. C'est quoi cette blanque qui ne me fait pas du tout rire bien au contraire. J'avais des doutes depuis le retour de cette femme et maintenant ce Cupidon joue avec nous . Je n'ai vraiment pas besoin de ça. Je passais une main sur mon visage vraiment mal à l'aise. Je mettais un petit moment à lui répondre le temps que mon coeur se calme. Et je finissais par lui envoyer "Je n'aime pas cette soirée, j'ai un mauvais pressentiment... Et maintenant que tu sais ça tu dois faire quoi? Car bon deux femmes pour toi, dure......" Je pense qu'heureuse que ce n'était qu'un SMS car au fond de moi j'étais en colère, pas contre lui il n'y était pour rien, mais voilà l'inquiétude me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 3:06

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



De mieux en mieux. Connor avait mordu à l'hameçon, Alexander comprenait le sens de son numéro 34, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller avec ça! À voir le visage des deux demoiselles se décomposer, il y aurait sans doute d'intéressants rebondissements. De plus, comment les principaux cavaliers des jeunes femmes allaient réagir ? Parce qu'eux aussi devaient garder leur partenaire...

Yelena, belle Yelena... Sur les écrans, apparaissaient plusieurs images. Parmi elles, des bouts de journal télévision d'il y a plusieurs années. On y voyait clairement Michel Morgewood lors de son arrestation, un sourire sadique au coin des lèvres. Dans l'image suivante, on pouvait voir la jeune journaliste, Mandy Fitzgerald, l'air nerveuse en regardant autour d'elle avant de traverser la rue pour se rendre vers la California State Prison. Rien n'est coïncidence ce soir...

Les SMS fusent. Pour Nala «Il faut parfois exorciser ses démons pour les vaincre..» Probablement que la plupart des invités masculins allaient apprécier ce qui lui était réservé. Pour Caleb «La timidité ne te sera d'aucun secours ce soir, uniquement la peau douce d'une belle tatouée pourra te sauver» Voyons si le jeune Nighty Stalker réussira à franchir ses propres limites pour secourir une damoiselle en détresse. Pour Julian «Quand le bonheur est sous nos yeux et qu'on ne le saisit pas, il se retrouve alors sous les yeux de tous, qui le saisira ?» Parions que le jeune séducteur aura plus d'une raison de regretter ses gestes passés. Pour Connor «Tic tac tic tac, l'horloge tourne, la chasse est ouverte» Osera-t-il pousser cette porte sur laquelle donne un mystère à découvrir ? Pour Marilyn «Tu arbores son visage, parviendras-tu à arborer son âme?» Il le faudra bien, sans quoi elle risque de se retrouver coincée, plus qu'elle ne le pense. Pour Scott «Fais gaffe, elle risque de te filer entre les doigts, ne cause pas ta perte» Voyons voir comment il réagira quand Alexander viendra chercher son due. Pour Alexandre «Je paris que ta princesse a besoin de sa mère en cet instant, mais laquelle ? Garde ça pour toi...» Inclue avec le sms, une vidéo. Joy et Malicia en train de faire une guerre de taie d'oreiller. Par contre, la pièce était loin de ressembler à ce qui pourrait être la chambre d'une de leur copine d'école.

Les dés sont lancées, les festivités peuvent commencer. Ceux qui ont été mis de côté, n'ayez crainte, votre tour viendra, je suis partisan de l'équité. Tout le monde mérite de souffrir...

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 6:51

Son téléphone sonne encore. Une réponse d'Alexandre, probablement. Mais curieusement le téléphone de Scott sonne au même moment. Coïncidence sûrement. La brune tire son téléphone de sa pochette et remarque que la personne qui lui envoie le message est inconnue pour son téléphone qui, en prime, n'affiche pas le numéro de l'expéditeur. À la place s'etalle le mot Unknow. Le coeur battant et se posant plein de question Marilyn ouvre finalement le message et laisse ses yeux le lire. Elle a l'impression de defaillir. Encore ces histoires. La brune comprend bien qu'il est question de l'âme de la russe Ekaterina. L'ancienne fiancée d'Alexandre. Comment ce cupidon de malheur veut-il que la jeune femme ait une âme qui ne soit pas la sienne ? La brune stresse un peu en se demandant ce qui peu bien les attendre. Que cherche-t-on, à la fin ? Marilyn se le demande. Elle ne le sait pas encore mais ce cupidon de malheur attend d'elle qu'elle soit ce qu'elle ne croit pas être. Il a tout prévu pour refermer son piège et quoique la demoiselle ne le sache pas elle se sent un peu comme la gazelle traquée par la lionne. Toutefois elle essaye de donner le change et range son téléphone avant de sourire à Scott. Tiens d'ailleurs n'a t-il pas reçut un texto lui aussi. Si. La demoiselle s'en souvient tout à coup. Bonne ou mauvaise nouvelle, elle l'ignore mais forcement elle se pose la question. Etait-ce signé cupidon pour lui aussi ? Au fond autant le lui demander la jolie brune sera plus vite renseigné qu'en laissant son esprit se questionner et divaguer à ce sujet. C'est cela qui la décide à interroger le jeune homme au sujet de ce messque qu'il vient de recevoir.

"- Cupidon ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?"

Au fond la brune ne s'inquiète pas que pour elle mais pour son partenaire aussi. Pour Yelena, pour Alexandre, Mandy... D'ailleurs la vidéo de l'arrestation suivie de Mandy qui se rend à la prison ne lui dit rien qui vaille. Elle cherche Yelena du regard, pour voir comment elle va. Quelques jours plus tôt elle lui avait révélé ce que son père avait fait. Lyn avait vu la photo et s'inquiétait maintenant de voir son amie ainsi ciblée par le malade derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:38


J'attendais je ne savais trop quoi à vrai dire. Peut être que mon cavalier allait apparaitre devant moi... Ou peut être pas à vrai dire. Me relevant, j'étais décidé à trouver ce cavalier mystère. Je regardais bien sur les écrans de temps en temps et j'eus un choc en voyant une image de mon père, le jour de son arrestation. Comment l'organisateur de la soirée savait qu'il y a avait quelqu'un ici qui avait un lien avec ce tueur en série dans la pièce? Une autre vidéo apparut à l'écran, montrant Mandy Fitzgerald se rendant dans une prison... La prison où mon père était incarcéré depuis vingt et unes années. Ainsi, c'était elle que mon père voyait... Elle ne lâcherait donc jamais. Soudain en colère, je me mis en quête de la journaliste pour lui demander de me rendre des comptes. L'ayant apperçut, je me dirigeais vers elle d'un pas assuré quand je percutais un jeune homme qui se révéla être Juan.

"Oh pardon... Monsieur Dos Santos? Je ne m'attendait pas à vous trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:38

«T'as pas à t'excuser.. je vendais un service et tu as acheté, c'est tout..» Alors pourquoi j'avais l'impression qu'elle m'en voulait ? Pourquoi elle s'était barrée aussi vite alors qu'elle m'avait dit oui pour qu'on passe la nuit ensemble ? Rien que l'idée de ce qu'aurait pu être cette nuit me tirait des frissons. On aurait dû se retrouver seul, prendre notre temps chez elle tranquille mais non ! Elle s'était enfuie pour me laisser seul avec ces crétins. Enfin bon, je lui avais promis de bien me comporter et je tiendrais ma promesse.

Elle semble hésiter à prendre ma main et c'est déjà mieux que ce que j'imaginais. « Ça dépend ce que ça implique.. » Je lui souris et hausse les épaules. « Disons que je vais tenter de me comporter comme un mec amoureux emmenant sa copine à un premier rendez vous, après tout c'est la saint Valentin. » À peine ma phrase fini que mon portable se met à vibrer. Je hausse un sourcil et fini par baisser ma main pour jeter un coup d'oeil à mon message.  Quand le bonheur est sous nos yeux et qu'on ne le saisit pas, il se retrouve alors sous les yeux de tous, qui le saisira ? Plutôt perplexe, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à Nala. Je ne sais pas qui m'avait envoyé ça ou de quoi il voulait parler mais cette phrase me rappelait inévitablement Nala. Je ne me sentais pas prêt à être en couple mais je ne supportais pas l'idée que d'autres hommes puissent la toucher. D'un geste un tantinet impulsif, je prend sa main pour l'attirer sur la piste et l'attirer contre moi. « On remet les compteurs à zéro le temps d'une soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:08


C'était complètement dingue. Je reçois les réponses des deux filles et honnêtement je n'arrive pas à comprendre ce que je suis censé faire dans une situation pareille. Et puis merde, ce n'est qu'une soirée non ? Je n'ai qu'à faire comme si rien était, laissez les deux filles passer la soirée avec leur cavalier puis une fois la soirée terminée, je ferai comme si rien ne c'était passé. Oui, c'est la meilleure solution. Une fois que je suis soulagé d'avoir décidé de ne pas me prendre la tête, je reçois un nouveau sms. OK, y'a vraiment quelqu'un qui se fou de ma gueule, c'est pas croyable. Mais putain, qu'est-ce qui se passe ici ? Cette vidéo... mon coeur se met à battre à toute vitesse. Rapidement, je compose le numéro de la personne chez qui Joy est supposée être. Aucune réponse. Je tente à nouveau, toujours rien. Je commence vraiment à être inquiet. Instinctivement, je devrais avertir Mandy, mais là, je suis supposé garder ça pour moi. Au départ, je m'en foutais, mais là, ça commence à devenir sérieux. J'ai du mal à garder mon sang froid. Je suis tellement concentré sur ce message que je ne vois pas l'image de Mandy sur les écran, à vrai dire je ne vois rien autour de moi tellement je suis préoccupé. Je réponds à Marilyn «Je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas, je trouverai une solution» Je soupire en passant une main sur mon visage avant d'ensuite répondre à Mandy «Je n'aime pas non plus et je ne pressant rien qui vaille non plus. Je laisse ça de côté pour l'instant, je verrai un peu plus tard, tente tout de même de passer une belle soirée mon amour» Il fallait que je fasse tout pour ne pas l'inquiéter. Je tente à nouveau de téléphoner pour parler à Joy, aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:31


«je vais tenter de me comporter comme un mec amoureux emmenant sa copine à un premier rendez vous» Mon portable vibrait, Julian m'avait tiré contre lui, mais mon cerveau c'était arrêté à ses paroles. Une baffe en pleine gueule, pire qu'une douche froide. Pourquoi il avait dit ça ? Amoureux ? Copine ? On dirait qu'il fait exprès pour jouer avec ma tête. Il me tient contre lui pour danser, mes mouvements sont mécaniques. J'ai du mal à garder la tête froide. La vibration de mon téléphone réussi pourtant à me sortir de mes songes. Je fronce les sourcil un instant en regardant le message. J'étais toujours contre lui, mon téléphone dans une main. Un peu nerveuse, je regarde autour de moi et je ne semble pas la seule à avoir mon portable en main. C'est l'un d'eux qui s'amuse à jouer ? Plus la soirée avance, plus je me demande ce que je suis venue faire ici. Je suis la reine quand vient le temps de me mettre les pieds dans les plats. Hein ? Quoi ? Le compteur à 0 ? Je repose mon regard sur lui, et le fixe un moment avant de répondre. Pourquoi tout oublier ? Pour risquer de souffrir inutilement à nouveau ? Pourtant, j'entends encore sa voix me répéter qu'il voulait faire un effort pour qu'on passe une belle soirée. Même si le petit ange sur mon épaule me dit que je dois me préserver, que je dois apprendre de mes erreurs, mon petit démon m'envoute d'une voix sensuel qu'il faut que je tente le coup, que ça ne peut pas être pire que maintenant, qu'il faut que j'en profite... «Pourquoi pas.. » Je baisse le regard, incapable de soutenir son regard plus longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:48

J'attendais devant cet écran, ne faisant maintenant plus que le fixer, lui. Oubliant peu à peu tout ce qui m'entourait. Jusqu'à ce que je repense à Scott. Il m'avait... complètement ignoré. Avait-il honte de nous ? Est-ce que c'était de ma faute ? Peut-être que je devrais lui dire la vérité sur ce que je fais ? Ou alors essayer d'aller plus loin dans notre relation ? C'est peut-être ça qu'il veut, sans oser me le demander. Il a sans doute peur que je ne veuille plus si jamais...
La vibration de mon téléphone me fit sortir de mes pensées. Je le tirai de ma poche pour consulter mes messages. Encore le numéro inconnu. Que me voulait-il cette fois ? Me faire jouer la plante verte devant un nouvel écran ? Si jamais c'était ça, j'étais prêt à me taper toutes les pièces de ce manoir pour trouver le type derrière tout ça et lui demander ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. J'ai horreur d'être manipulé. Ne serait-ce que pour un jeu de piste. Mais je fis avec, faute d'en savoir plus. Après tout, j'étais là pour m'amuser, non ?

Je réfléchissais donc un instant à ce que tout ceci pouvait bien vouloir dire, puis je me dirigeai simplement vers la porte la plus proche. Je m'arrêtai devant, le temps de taper un sms pour Scott : " Il faut vraiment qu'on se voit à la fin de la soirée. J'ai besoin de te parler. " Puis je rangeai mon portable avant de tourner la poignée de la porte pour enfin pénétrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:51

Au fond il se demandait ce qu’il foutait là. Cette invitation, il aurait mieux fait de ne pas la voir franchement, c’était n’importe quoi. Il devait jouer à cache-cache avec une inconnue qui n’était peut-être même pas venue et il commençait à se passer des choses quelques peu étranges, à commencer par cette brusque extinction des lumières, à ces paroles prononcés par une bouche projetée en plusieurs exemplaire sur les murs de la salle. Voilà qu’il devait encore plus retrouver sa partenaire car, la voix le laisser supposer, il aurait besoin d’elle. Génial. Qu’elle belle soirée, vraiment. S’en était désespérant. Il aurait mieux fait de se casser une jambe en venant. C’était une chose de voir ces lèvres sur les murs. Mais s’en était une autre de voir le visage de l’assassin de sa mère, projeté sur ces mêmes murs. Le sang du jeune homme bouillait, il commençait à manquer d’air. Il avait besoin de sortir, cette vision l’avait mit hors de lui. L’air extérieur le calmerait, lui ferait le plus grand bien sûrement. Après quelques minutes passées dehors il irait sûrement mieux et pourrait alors revenir pour se lancer de nouveau à la recherche de sa partenaire qui autrement se retrouvera seule pour affronter cette soirée qui annonçait déjà qu’elle ne serait pas de tout repo. Il avait pour sa part en tout cas le sentiment que les choses n’étaient pas finies au contraire, qu’elles ne faisaient que commencer et qu’il ne tarderait pas à regretter plus encore d’être venu. Nouvelle déconvenue en prime alors qu’il veut sortir on le bouscule. Evidemment il grommelle avant de se rendre compte qu’il connait la personne qui vient d’entrer en collision avec lui et qui n’est autre que Yelena Adamovitch, une jeune femme qu’il a rencontrée il y a quelques temps déjà.

«- Je ne pensait pas vous y trouver non plus. Quel est votre numéro ?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:51

Je regarde autour de moi, sur le qui-vive. J'ai reçu un texto d'un numéro inconnu sous-entendant que j'ai été placé avec Mandy exprès, que quelqu'un sait qu'elle est ma demi-soeur. Personne ne sait. Personne n'est suposé savoir ! Ma mère et moi sommes les seuls au courant... À moins qu'elle est parlé à quelqu'un de cet enfant qu'elle a abandonné il y a plusieurs années. Mais pourquoi en aurait-elle parlé ? Elle m'a juré, lorsque je lui ai annoncé mon départ, qu'elle n'en avait jamais parlé à personne, que j'étais le seul à savoir où et qui était ma demi-soeur. Apparemment, elle m'a soit mentit, soit elle s'est livrée à quelqu'un d'autre après mon départ. Je ne crois pas que notre ressemblance physique puisse expliquer le fait qu'il - peut importe qui il est - sache qu'elle est ma soeur.

Je dois avouer que je ne porte pas trop attention à Mandy pour l'instant, je suis trop préoccupé par la très possible présence de caméras tout autour de nous. Ce qui me trouble encore plus, c'est le fait que ce "Cupidon" qui m'a envoyé le sms est probablement celui derrière les écrans de surveillance. J'ai bien peur que cette soirée ne soit sous le signe de la tragédie. Heureusement que je ne suis pas venu les mains vides.

Je lance un regard à ma presque-soeur. Elle semble contrariée, regardant son téléphone d'un oeil noir. A-t-elle aussi reçu un message de ce cupidon ?

-Tout va bien ?, m'inquiété-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:14

Mais qu'est-ce que je faisais là, pourquoi avoir décidé de venir. La prochaine fois on restera à la maison en amoureux ou avec Joy en famille. Je ne savais pas du tout quoi faire, avec ce SMS d'Alexandre qui me mettait vraiment mal à l'aise. Ce cupidon où je ne sais quoi avait bien décidé de s'amuser avec nous et moi je ne supporterait pas de voir Alexandre hésité entre moi et Mandy. Enfin je lui faisais confiance , mais c'était tellement dire. Je tourne le visage alors que de nouvelles images et vidéo s'affichent sur les écrans et je me reconnais tout de suite sur cette vidéo, moi qui traverse la rue pour aller dans cette prison. Je serrais mon téléphone pour essayer de ne pas montrer mon al être, je tremblais de partout. Personne ne devait savoir que j'allais à cet endroit , surtout que c'était pour organiser l'évasion de cet homme. Mais je n'avais pas le choix, il menaçait Alexandre et Joy. Qu'est ce qu'il voulait cet homme. Je soupirais en lisant le message qu'Alexandre venait me répondre. Je soupirais en venant lui répondre: "bien au contraire, j'ai dû mal à m'amuser avec tout ça ... Ce cupidon nous réserve des surprises que je n'aime pas du tout. Je t'aime mon amour." Je relevais le visage vers Liam qui me demandait comment j'allais, il avait lui aussi reçu un message.

-Euh pas trop. Je ne sais pas ce que je cherche ce cupidon, mais je n'aime pas du tout. Et toi tu as reçu un message?

Et dire que la soirée venait seulement de commencer, qu'est ce que ça allait donner. Et moi qui pensait qu'on allait passé un très bonne soirée, c'était tout le contraire. Beaucoup trop de mystère, des sms qui laissait tout le monde en suspense. Je passais une main sur mon visage mal à l'aise alors que j'attrapais un verre pour boire un coup. Je m'inquiétais pour pleins de choses là. Je restais avec Liam, avec lui j'avais l'air d'être en sécurité comme la dernière fois même si j'avais eu peur au début.
Revenir en haut Aller en bas
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:57

Cupidon... le Maître du jeu
Passion... Séduction... Tentation...



Marilyn, belle et douce Marilyn, ou devrais-je plutôt dire, Ekaterina ? «Choix difficile, même vital. Seras-tu capable de relever le défi ? J'espère pour toi, parce que dans le cas inverse, le pire est à envisager. Je présume que la sécurité de tes proches vaut la peine de jouer le jeu, n'est-ce pas ? D'ici les douze coups de minuit, tu es Ekaterina. Parle, agis, réfléchis comme elle, imprègne toi de son fantôme. Belle Cendrillon qui délaisse ses haillons pour pavaner dans la robe d'une princesse. J'espère que sauras jouer la comédie, sans quoi, plus d'un risque d'en pâtir.. Va rejoindre ton fiancé perdu..»

Jolie blonde aux bras de sa faiblesse. Parfois, il faut braver l'interdit pour vaincre ses démons, croyez-moi, j'en sais quelque chose. La petite semble préférer les scènes de spectacle et la nudité plutôt que le romantisme et les sentiments. Pourquoi ne pas lui donner un coup de main ? «Comment crois-tu que Gabriel.. ton doux premier amour.. réagirait de savoir que tu as avorté de sa progéniture ? Ce serait dommage qu'il l'apprenne, n'est-ce pas ? Tu peux facilement éviter ça.. La scène est à toi ma jolie, montre ce que tu sais faire..» C'est alors que cette chanson démarre...

Une journaliste un peu trop curieuse doit apprendre que lorsqu'on met son nez là où il ne faut pas, il peut y avoir des conséquences. «Ton métier te plait ? Sans doute désires-tu le garder ? Je serais prêt à parier que ton employeur, ni aucun autre d'ailleurs, voudrais engager une fille qui serait complice d'une évasion.. Heureusement que je suis là, si tu veux éviter une catastrophe, rien de plus simple.. Tu dois connaître Yelena, charmante fille du célèbre tueur que tu aides à libérer.. Vas à sa rencontre.. explose.. je veux voir de la sincérité.. elle a tué sa mère.. c'est ignoble.. dévoile son vrai visage aux yeux de tous.. »

Mystérieuse tatouée, femme rebelle. Voyons voir si tu sais développer ton talent de séduction. «Serais-tu capable de convaincre un homme de succomber à ton charme ? Tu aurais pu tromper n'importe qui en jouant la femme amoureuse comme tu l'as fait avec ce bel inconnu. Le jeune Caleb, est assez séduisant, n'est-ce pas ? Je mettrais ma main au feu qu'il est du genre vraiment timide et pas du tout du style à coucher avec n'importe qui. Par contre, toi tu n'es pas n'importe qui... Si tu veux revoir ta fille en vie.. il le faudra bien... Interdiction de lui avouer la véritable raison de ton soudain intérêt pour lui... ça ne serait pas aussi marrant..» Une vidéo accompagne le message. La vidéo envoyée en live d'un beau brun, marchant dans les couloirs, cherchant quelque chose. Connor...

Ne laissez jamais tomber vos partenaires, eux seuls pourront vous sortir de là indemne!

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:13

Nouveau sms Au fur et à mesure de sa lecture, la demoiselle devient livide. Être Ekaterina ? le parie fou. Comme l’être alors qu’elle ne la connait absolument pas. Et elle ne peut pas abandonner Scott, le pauvre. Mais Kate irait-elle retrouver son fiancé en compagnie d’un autre homme ? La demoiselle se sent prise au piège entre deux garçons, prise au piège entre deux numéros. En plus, elle a perdu Alexandre de vue, dans cette foule, c’était évidemment à parier. Pas de chance, pas de chance. Le pire est à envisager. Ces mots résonnent dans la tête de la brune. Qui de son entourage doit tomber ? Yelena ? Elle n’a presque plus qu’elle à bien y penser et elle semble être en prime le jouet de ce cupidon de malheur. Mais plus d’un risque d’en pâtir. Qui ? Pas le temps de réfléchir. La brune sélectionne le numéro d’Alexandre pour lui envoyer un texto et essayer ainsi de le retrouver dans toute cette passe. Un texto comme – elle l’espère – Ekaterina devait en passer. Mais c’est dur, elle ne sait même pas quel surnom elle avait donné à son tendre.

*Mon amour où es-tu passé ? Je te cherche mais ne te vois pas. Trop de monde entre nous, trop de monde qui nous séparent. Moi je suis perdu sans toi, j’ai besoin de te voir. Dans cinq minutes, aux pieds de la grande horloge ? Je t’y attendrai.*

Lyn se sent pathétique à jouer les mauvaises comédienne. Elle est on ne peut plus sûre que les textos de Kate ne devaient pas ressembler à celui qu’elle vient d’envoyer. Mais c’est drôlement compliqué de jouer à être quelqu’un d’autre quand on en a pas l’habitude et Lyn a un étrange sentiment, comme la peur de se perdre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:49

Tout est bizarre. Plusieurs personnes autours de moi regardent leur téléphone, certains ont l'air stressé, voir inquiet. Même Marilyn semble avoir reçu un de ces curieux messages. Mais pas moi. J'en suis presque jaloux. En fait, si, j'ai reçu un message de Connor, mais ça ne compte pas, il insiste seulement pour me voir ce soir. Des images courent sur les écrans, j'y reconnais certains visages, dont la blonde qui parlait avec Marilyn plus tôt. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je n'aurais pas dû venir, je n'aurais vraiment pas dû venir. Bien sûr, laisser Marilyn seule dans cet imbroglio n'aurait pas été très gentil.

Je n'y comprends rien, rien de rien ! Je dois bien avouer que je commence à avoir un peu peur. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, ce qui va arriver, mais j'ai bien dans l'idée que je n'aimerai pas ça. Je jette un coup d'oeil au message de Connor et lui tape une réponse rapidement.
S'il n'est pas trop tard. On verra bien.
Puis j'éteins mon téléphone. Je refuse de continuer à lui parler pour ce soir et j'ai un peu peur de recevoir un de ces messages que tout le monde semble recevoir. Je soupire, laissant mon niveau de stress descendre un peu et lance un sourire à Marilyn. Peut-être suis-je un peu trop dur envers Connor.

-Alors, depuis la dernière fois, qu'est-ce que tu as fait de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:53



«Pourquoi pas.. » Un sourire discret étiré mes lèvres lorsqu'elle accepte. Dommage qu'elle baisse les yeux comme ça... Si je jouais le gars amoureux ce soir, elle était plutôt convaincante dans le rôle de la fille gênée et pas insensible. Bon d'un côté lorsqu'on était ensemble, l'ambiance se faisait souvent chargée en tension sexuelle, mais le côté fille timide de la part de Nala c'était étonnant.

Tout en restant le parfait gentleman à la Caleb, je relève doucement son visage vers le mien et lui sourit légèrement. Étonnamment l'espace d'une seconde j'eu l'impression de voir vraiment Nala comme une fille que je pourrais aimer pour autre chose que son corps, une fille qui a elle aussi des sentiments et des émotions et que je ne devais pas prendre pour un de mes jouets. Une soudaine envie de l'embrasser semble agiter chacune de mes pensées. Les doigts toujours délicatement posés sur son menton, j'esquisse un mouvement vers elle quand mon corps ce crispe d'un coup en entendant la musique qui tournait. Je n'avais vraiment mais alors vraiment pas besoin de ça maintenant. Mes bras retombent le long de mon corps, déprimé et stupide. Nala n'était pas la femme d'un seul homme et je ne supporterais pas de savoir qu'elle chercherait encore la compagnie d'autres hommes alors que toutes mes conquêtes n'était plus que de bien pale copie de Nala depuis que je l'avais rencontrée.
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:25


Trop d'émotions en même temps. Cette soirée vire au cauchemar et je me sens totalement impuissant face à tout ça. Et dire que Joy est mêlée est à tout ça. En voyant la vidéo, mon coeur se serre. Je comprends de suite que ma fille est en danger et je n'ai qu'une envie, tout démolir en criant son nom. Je me sens terriblement mal aussi du fait que Malicia soit aussi impliquée. Je ne peux rien dire à Cass', il faut que je trouve une solution. Le message n'est pas clair. Choisir la bonne mère ? Mais je sais que c'est Mandy sa mère. Pourtant, le sms que je reçois de la part de Marilyn me trouble l'espace d'un instant. Je n'y vois plus clair. Comment me sortir de ce pétrin? J'envoie d'abord un sms à Mandy ''Je t'aime aussi mon amour.. à très vite..'' Je prends un moment à regarder le sms de Kate.. non de Marilyn avant d'arriver à lui répondre ''Je sais pas à quoi tu joues, mais on a besoin de discuter.. je te rejoins..'' Je me passe une main sur le visage en soupirant et regarde un peu autour de moi complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
Nala T. Waldow
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:39


Mais.. mais.. qui.. qui pouvait être au courant de ça? Un bref coup d'oeil autour de moi et je ne peux pas du tout déterminer si le message vient d'un des invités puisque trop de monde sont en train de regarder leur portable. Décidément, je ne suis pas la seule cible et tout ça mem perturbe beaucoup. Quel genre de soirée c'est au juste? Et Julian qui était si.. doux.. si... !! Son geste contre mon menton, relevant mon visage arrive même à me faire oublier ce foutu sms l'espace de quelques secondes. Quelques intenses secondes où j'ai la certitude et la puissante envie qu'il m'embrasse. Il s'approche, je le vois je le sens. C'est là que.. tout s'effondre. Cette chanson.. tout mon corps se fige. Le sms.. Gab.. l'avortement.. je dois.. non.. pas ça.. pas ici.. pas avec Julian. C'est qui ce sadique qui s'amuse à me torturer ainsi? Le pire c'est que je ne peux rien dire. Sans quitter Julian des yeux, le seul repère qui m'empêche d'exploser, je me recule lentement jusqu'à atteindre la petite scène où des musiciens s’affairent à jouer cette musique qui me rappellent tant de mauvais souvenirs. Mais qu'est-ce que Julian allait penser de moi? Oui.. la princesse n'avait vécu que quelques secondes, pour laisser place à la sorcière.. Sous le rythme de la musique, je commence à me déshabiller, devant tout ses gens..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:26

Ce petit jeu ne lui plaît pas du tout. Jouer avec les sentiments d’un homme la brune n’aime pas du tout, elle trouve ça dégelasse. Complètement dégelasse. Pourri. Inhumain. Mais elle n’a pas le choix. Cupidon n’a pas le choix. Alexandre semble choqué, traumatisé, scandalisé. C’est l’impression qu’a la jeune femme en lisant le texto qu’il lui envoie en réponse. Tout en se concentrant pour essayer de comprendre comment jouer son rôle la jeune femme soupire et répond au message envoyé par son cher et tendre.

«-Fais vite mon amour je t’attends. Je me souviens de tout maintenant… Notre fille, le bonheur d’être auprès de toi… »

La jolie russe reste évasive, ne connaissant pas grand-chose de leur relation pour l’aider dans cette délicate situation. Son message envoyé elle glisse son téléphone dans sa poche et le cœur battant, elle brave la foule pour au pied de l’horloge atteindre son amant. Il n’est pas là encore. La brune se pose, patiemment. Ses yeux observent la foule à la recherche du jeune homme. Cette comédie est abominable. Mais elle n’ose pas aller à l’encontre des désirs de ce cupidon de malheur qui les dirige tous comme le chef d’orchestre de l’horreur.

Elle attend. Elle attend encore. Son regard qui parcourt la foule descend vers le sol. L’espace d’un instant. Elle aperçoit son bras. Son poignet. Le tatouage sur celui-ci. Un E, frappé d’un A. Ces initiales dont elle ne sait toujours pas la signification – ou dont elle ne veut pas voir celle-ci – risquent de lui servir. Du moins elle l’espère. Mais cette comédie va nécessiter un jeu périlleux que la demoiselle redoute. Pauvre Alexandre, si perturbé par la disparition de son Ekaterina. Et elle qui doit venir le poignarder à lui jouer ce jeu. C’est cruel, c’est vil. Et dans un même temps elle s’y perd, ne sait plus si c’est le jeu ou le réel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]   Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement spécial SAINT-VALENTIN ♥ [Sur invitation seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» [SUSPENDU] Événement ~ Fête Foraine ~
» You are special for me # Feat Zachary
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Répertoire des Intrigues-