Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]   Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] EmptyVen 20 Juin - 21:35


∞ jouer les durs hein...

sasha, brandon & austin



 
La prison... C'est un monde dangereux. Oh que oui. Il était dur de survir dans ce genre de prison. Surtout quand tous les prisonniers savent qui vous êtes et haissent ce que vous êtes, un Fallen Angels. Ca c'est mon appartenance, comme une famille de sang. J'aime en être partie tout autant que j'aime être un Holmes. Mon frère c'est ce qu'il ma fait tenir dans cet endroit mais pas que. Il est vrai que je pensais sans cesse aux êtres que j'aime, mon frère, ma soeur et Sasha. Cet enfer ma fait réaliser beaucoups de choses dont celle qu'il fallait que je m'accroche a la vie. 

Pendant les quelques derniers mois j'étais en isolement, briser psychologiquement et physiquement. Après plusieurs passages a tabas il fallait me mettre dans une cage en solitaire pour me proteger. Personne en dehors de ces murs ne savaient ce qu'il m'arrivait ici, je ne le voulais surtout pas. Je voulais endosser toutes ces histoires et prendre toues les vengeances liés a mon gang sur moi. Pendant ces trois ans, j'avais encaisser et payer toutes les dettes du gang que les prisonniers ennemis voulaient nous faire payer. Je l'ai accepter et je me suis porter garant pour eux. Cela ma rendu plus fort psychologiquement. Physiquement j'avais encore pris en masse et j'avais encore plus de hargne qu'avant. 

Mais maintenant c'est le jour de ma sortie. Je ne comprend toujours pas pourquoi on me fait sortir avant l'heure, comme si quelqu'un voulait me sauver. Mais je ne m'en formalisais pas pour le moment. J'avais d'autre objectifs, comme trouver le coupable de mon emprisonnement. Mais aussi de commencer par mes retrouvailles avec mes amis et ma famille... 

Lorsque la porte s'ouvrit je sentis le vent frais souffler. Le rayon de soleil m'aveugla et je tentais de trouver un semblant de vue. Au loin je vis une voiture, une que je connaissais bien... Celle de mon frere. Mais il n'était pas seul, il y avait avec lui Sasha. Mon coeur sembalait, je ne pensais plus a rien a par a eux. Je ne pus retenir un large sourire. Serrant mon sac de sport contenant mes maigres affaires par dessus mon epaule je m'avancais doucement vers mon frère en écartant mes bras afin de l'acceuillir volontier. 

- Hééééééé ! Il devient quoi alors ce beau gosse ?! Oh toi tu me ressemble trop ... Tu doit faire un malheur avec les femmes hein ?  

Je le serra dans les bras sans vraiment lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et serra comme si j'étais un survivant d'une guerre mondiale. Puis c'est alors que mon regard se tourna vers ma plus grande amie de toujours... La peur de mon retour a la vie normal tomba d'un coup et je m'avancais doucement vers elle en caressant du revers de la main sa joue en souriant. 

- Ca fait plaisir de te voir ici...

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]   Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] EmptyDim 22 Juin - 17:31

C'était le jour J, celui que Brandon attendait depuis maintenant trois ans, deux mois et trois semaines. Trois ans, c'est long quand on attend quelque chose avec impatience. Trois ans, c'est long lorsqu'on sait que son propre frère pourrit au fin fond d'une cellule de prison, parce qu'il n'avait pas voulu dénoncer sa famille, ses frères. Il aurait pu avoir une peine plus légère si il avait coopéré, mais il ne l'avait pas fait. Il avait tout pris sur lui. Il avait refusé de dire le moindre nom, de répondre à la moindre question. Et il avait pris six ans ferme. Mais Brandon n'avait pas pu rester sans rien faire, ce n'était absolument pas son genre.
Alors dans le dos de son frère, il avait pris les choses en main à sa manière. Il avait commencé par venger son frère. Il avait su qui étaient les personnes ennemis impliquées dans l'affaires, et il avait vengé son frère en leur passant un tabac. Puis il avait parlé de l'affaire à son meilleur ami qui n'avait pas hésité une seconde. Keenan avait beaucoup travaillé sur le dossier d'Austin, et ce n'est qe trois ans plus tard qu'il avait réussi à obtenir sa libération sous quelques conditions. Il ne fallait pas non plus que ça paraisse trop suspect.
Alors Brandon avait gardé le secret, bien qu'il allait voir son frère une à deux fois par semaine. Ce dernier connaissait Keenan puisqu'il fréquentait son frère ainsi que Cassidy depuis presque vingt ans. Mais il ne savait pas qu'il était flic, et c'était mieux ainsi. Et grâce à ça, Austin était sorti de prison avec trois ans d'avance, et un simple bracelet électronique à la cheville.
Il avait d'abord été cherché Sasha avec qui il s'entendait à merveille. C'était un petit bout de femme vraiment adorable, et il ne cessait de répéter à son frère qu'il devrait enfin se conduire en homme et lui avouer ce qu'il ressentait. A croire que tous les Holmes étaient les mêmes. Tomber amoureux de leur meilleure amie, cacher ses sentiments, perdre des années de bonheur. Les deux frères étaient les mêmes. Et Austin ne cessait de le taquiner là dessus, tout comme Brandon le faisait. Maintenant, les deux jeunes gens étaient devant la prison. Au contraire de Lia, Brandon venait régulièrement voir son frère, mais ç faisait plusieurs mois que l'accès lui était refusé. Au téléphone, Austin disait qu'il avait fait le con, et qu'il était en isolement, mais il sentait dans le son de sa voix qu'il n'y avait pas que ça.
Brandon regardait son frère avancer avec la folle envie de lui sauter dans les bras pour une grande étreinte fraternelle et virile. Alors une fois à sa hauteur, il sert fortement son frère dans ses bras, son héro. Son frère était tout pour lui, son frère, son protecteur, son héro, son modèle. Il ne serait pas celui qu'il était aujourd'hui sans son frère, et il ne se cachait pas de le dire.

Putain mec, si tu savais comme j'suis content de te voir ! Même si le manque de soleil t'as rendu un peu gris. T'as perdu des muscles aussi, va falloir changer ça vieux !

Il rit un instant avec son grand frère, comme avant. C'était le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle aire. Il avait hâte que tout redevienne comme avant. Quand il parle de femme, Brandon baisse un instant les yeux au sol tandis que ce sourire apparait sur ses lèvres. Ce sourire qui voulait dire beaucoup. Bonheur, joie, cachoteries, amour, un mélange euphorique.

Il a bien fallu que je console toutes celles que tu laissais derrière toi. Pendant un temps.

En effet, Austin ne savait pas encore pour lui et Cassidy. Il n'avait pas voulu lui dire quelque chose qui lui tenait autant à coeur au travers d'un téléphone. Puis il regarde son frère agir avec Sasha qui semblait avoir les larmes aux yeux. Elle non plus ne savait pas pourquoi Austin sortait déjà, réellement. Seul Brandon et Cassidy le savait. Il avait été dis au tribunal qu'il sortait sous conditionnelle pour bonne conduite. Le nom de Keenan n'était nul part, hormis sur les feuilles qui attestaient qu'il était celui en charge de son bracelet. Ils étaient tellement mignon ensemble qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lancer sur le ton de la plaisanterie.

Oh allez, je dirai rien à personne si vous pleurez tous les deux sous la joie, ni si vous vous embrassez. Je serai muet jusqu'à ma mort, ou je mettrai ça sur le compte de l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]   Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] EmptyDim 22 Juin - 18:05

Cela doit faire au moins deux semaines que la jeune DiLaurentis n'arrive pas à dormir. Elle compte les jours, les heures, les minutes avant de pouvoir te serrer fort dans ses bras. Les derniers mois avaient été les pires de ne pas pouvoir te voir et à peine te parler au téléphone. Sa vie avait complètement basculée à ton emprisonnement. Moins que la tienne, bien évidemment, mais il lui manquait un gros morceau et sa vie n'était plus la même. La jeune coiffeuse avait l'habitude de partager tout avec toi. Ses joies, ses peines, ses peurs. Quand elle se réveillait en sueur après un cauchemar, c'est toi qu'elle appelait pour réconfort. Même si de son côté, elle était du genre câline, elle avait conscience que ce n'était pas quelque chose de facile pour toi et ça lui allait. Par contre, la simple idée de savoir que bientôt, elle allait pouvoir te prendre dans ses bras, son coeur battait à un rythme fou.

La nuit avant de partir avec Brandon pour te chercher, elle n'avait pas pu fermer l'oeil. À la place, elle avait passé une éternité à vider son placard et ses tiroirs pour trouver quoi mettre. De même que pour sa coiffure. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était complètement idiote de faire ça. C'est pas comme si elle se rendait à un rendez-vous galant. Non, elle allait enfin revoir son meilleur ami, l'autre moitié d'elle-même. Au final, ça valait plus que la peine de faire tout ça.

Le trajet en voiture lui sembla pire qu'une éternité. Il n'y avait pas de mots pour exprimer à quel point elle était heureuse. Aucune envie de comprendre pourquoi tu sortais plus tôt que prévu, ni de chercher à savoir pourquoi tu avais été en isolement. Tu sortais, c'était tout ce qui compte.

Tu avances vers eux. Sasha se tenait légèrement derrière, immobile. Elle était comme tétanisée. Trop de joie d'un coup, son coeur bondit dans sa poitrine. Un petit rire franchit ses lèvres aux paroles de Brandon. Il avait raison. Les larmes menaçaient de couler d'une seconde à l'autre et elle ne pu les retenir plus longtemps quand ta main vient caresser sa joue. Elle éclate en sanglot pendant que son corps entier tremble. Elle ferme les yeux l'espace d'un instant et les ouvre aussitôt pour pouvoir te regarder, t'admirer. Il n'y avait pas à dire, tu étais dans un sale état. L'air un peu trop triste. Elle allait remédier à ça, c'était une promesse.

- Je n'aurais pas manqué ça pour rien au monde.. Oh Austin si tu savais comme tu m'as manqué..

Incapable de se retenir, elle te saute dans les bras pour te serrer. Tellement fort, qu'elle en avait mal au bras. C'était si bon. Les larmes ne cessaient de couler, mais là, c'était de bonheur. Elle n'avait aucune envie de te lâcher, aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]   Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just the way you are ... [Brandon]
» Only you and me [brandon]
» Que les choses soient claires # Feat Brandon
» Portable de Brandon C. Holmes
» Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-