Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jace D. Lightwood//Our little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Jace D. Lightwood//Our little secret Empty
MessageSujet: Jace D. Lightwood//Our little secret   Jace D. Lightwood//Our little secret EmptyMer 4 Sep - 21:14




Jamie Campbell Bower



Je fais partie des Fallen Angels

"For the night is Dark and full of terrors"
De George R.R Martin
Description physique
Jace a plusieurs Tattou, chacun à sa signification pour lui et le fait qu'il soit tatoueur en ajoute aussi.(Jamie en a déjà quelque un sinon vous pouvez prendre des images de son dernier film City of bones)  
Caractère
Jace à son caractère bien trempé, depuis qu'il est parti de chez lui il dit ce qu'il pense, mais surtout, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon il est Intelligent-Froid à sa façon- direct- calme- légèrement arrogant(ça fait toutefois partie de son charme)-Manipulateur parfois-il a un grand coeur, mais ne le laisse que rarement voir-mystérieux(le fait qu'il ne parle que très peu de son passé y étant pour quelque chose)-vous pouvez interprétez son caractère à votre façon^^et oui il ressemble beaucoup à celui de Jace dans city of bones

Jace Daemon Lightwood

L'histoire


▲ -Il est né en Angleterre près de Londre
-Son père était un homme froid et sévère il a eu une éducation extrêmement stricte et difficile.
-Sa mère était une femme soumise à son mari et donc il n'a eu que de l'amour passif de ses parents
-C'est ça gouvernante et son tuteur principale qui furent pour lui de vraies figures parentales
-Il a reçu une éducation à la maison en privé avant d'entrée à l'école, son père voulait en faire un génie en tout, c'est pour cela qu'il a aussi reçu des cours d'arts martiaux en tout genre et de maniements d'armes
-Il s'est enfui de chez lui à l'âge de 20 ans près de ses 21 ans, son tuteur et sa gouvernante l'ayant aidé, il a aussi pu partir avec de l'argent.
-Il est arrivé à LA juste après ses 21 ans
-Il a fait des petits boulots pas toujours légaux, un peu de contrats comme tueur, mais il n'aimait pas avoir des ordres de gens inconnus.
-Il a finalement postulé, après presque 3 ans à tourner en rond, dans un salon de tatou que quelqu'un lui avait recommandé après l'avoir entendue dire qu'il se cherchait un travail stable.
-Il travaille maintenant depuis 3 ans pour Cassidy comme apprenti
-Il aime son boulot et se sent quand même libre de faire ses choses, il s'est découvert un côté artistique et aime la sensation qu'il ressent lorsqu'il est en création
-Il s'est aussi rapproché des Fallen Angels avec son travail et aussi l'amitié qui le lie à Cassidy
-Attention!!! Pour l'intégration avec les Fallen Angels voyez avec Cassidy elle pourra vous renseignez sur le comment du pourquoi
-Il a rencontré Emily il y a à peine un an en boîte
-Pour le reste vous êtes libres
Pour en savoir plus.:


All parts of me

Maybe i do like you... Ils se sont rencontrés pour la première fois en boîte, tous deux recherchant de la compagnie pour la nuit. Loin de terminer dans le même lit, leur soirée se termina séparément, toutefois avec le numéro de l'autre dans le portable. Ils se voient souvent depuis, une sortie par-ci par-là, entre eux ou avec des amis, Emily est attiré par lui, mais ne lui a pas encore dit et il ne le sait pas encore, toutefois entre eux il y a bien quelque chose, ils se tournent autour discrètement toutefois aucun des deux n'est prêt à l'avouer même si leurs amis le voient très bien.  
Emily J.N Boscastle // Tu es mon âme soeur
You are my boss and my friend... Jace a beaucoup de respect pour elle tout comme il ne se sent pas comme si elle était vraiment dans la catégorie des "patrons" pour lui elle est une amie, une confidente parfois, mais aussi celle qui l'aide à devenir un meilleur tatoueur. Dès le premier jour il s'est entendue avec elle, malgré son problème avec l'autorité du à son passé il ne s'est jamais senti comme si on lui imposait quoi que ce soit au salon c'est un peu grâce à elle. C'est aussi elle qui l'a présenté au Fallen Angels et qui l'a initié à leur monde une autre des raisons qui font qu'il la respect autant.
Cassidy S. Mandrake // PAtronne et amie
©️ fiche réalisée par ell.


Petit mot de l'auteur

Alors tout d'abord MERCI DE T'INTÉRESSER À MON SCÉNARIO trop génial xD!!!! et d'avoir lu jusqu'ici!!!! En espérant que tu tomberas sous le charme du forum et de ce cher Jace!! Very Happy
Alors eum l'avatar est non négo en fait je suis tombé sous le charme du "couple" Lily&Jamie quand j'ai vue le film dans lequel ils jouent ensemble La cité des ténèbres et donc j'ai tout de suite voulu trouver un forum ou je pourrais les jouer ensemble d'ou le scénario!!! Pour le pseudo si tu en trouves un qui vas mieux au perso propose toujours mais je suis pas mal difficile sur les noms si je trouve que ça lui colle pas je vais le dire :s mais t'inqui;ete je vais pas non plus te dire non a tout hein :)et au pire je suis certaine qu'on peut trouver un terrain d'entente. Ensuite eh ben je trouvais le forum pas mal pour le type de personnage que je voulais faire puisque je voyais bien Jace qui sois un peu du même genre que dans le films mais aussi différent, et puis pour Lily elle est si jolie xD. Breff sinon n'hésite pas à me poser des questions sur le scénario je suis pas vraiment difficile et puis tu peux le jouer à ta façon tant que tu garde le style principale du personnage et surtout le lien avec Emily le même puisque à la base je l'ai crée comme liens de coeur âme soeur. J'aimerais que tu sois assez actif puisque c'est toujours bien de faire évoluer des liens mais surtout ça anime un forum et ça c'est encore mieux je demande pas chaque jours etc seulement une présence normale on a tous une vie je t'en voudrais pas si tu as des examens où autres ça se comprend plus que bien Very Happy!! Sinon je crois bien que j'ai tout dit alors voilàaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jace D. Lightwood//Our little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stranger in L.A | Jace Daemon Lightwood
» Secret du passé
» Secret ▬ Arella Akerman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-