Sujet: Mr Reese. Jd pour les quelques intimes Mer 4 Sep - 21:42
Framboise
Je fais partie des Hors la loi
Poste VacantScénarioInventé
"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Description physique
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Caractère
Monsieur Reese est un homme très autoritaire et ambitieux, ce n’est pas surprenant pour un homme à la tête d’un empire de cette taille. Mais s’il pouvait être moins lunatique, ce serait plus simple de travailler pour lui. Parfois, il est sociable voir même charmant quand il désire quelque chose et moins d’une seconde plus tard, il devient taciturne et glacial. Mais après tout… déjà enfant, il se protégeait derrière de la froideur, de la distance, voire du cynisme ou même de l'ironie. A côté de ça, peu de gens le savent mais c’est un homme loyal aux personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance pour entrer dans son cercle (restreint) d’amis. Protecteur et tendre, il a l’âme d’un sauveur quand il prend des gens sous son aile. Mais toujours en discrétion car il n’aime pas montrer cette facette de lui… Et je ne parle pas de ses relations aux femmes car la plupart du temps, il s’agit plus de discrétion que de réel amour… Mais s’il s’éprenait d’une femme, elle découvrirait un homme passionné, quoi que jaloux et possessif.
Jude Dorian Reese
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Sow Âge : 24 ans Avatar choisi : Stephen Amell Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Rox et Leti qui m'en ont parlé Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Code du règlement :
Spoiler:
C'est la loi du plus fort
Dernière édition par Jude D. Reese le Ven 6 Sep - 16:10, édité 3 fois