Invité Invité
| Sujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... Mer 15 Jan - 15:22 | |
| Avec grand plaisir, une idée, une envie? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... Mer 15 Jan - 19:12 | |
| Et bien à vrai dire j'ai un peu tout de libre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... Jeu 16 Jan - 13:49 | |
| Et bien, hummm... Parle moi de Marilyn ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... Jeu 16 Jan - 14:28 | |
| Nom : Parker prénom(s) : Marilyn âge : 32 ans origines : Russes métier/études : Aucun famille : Compliqué statut social : Aisé
Mon petit caractère : Généreuse ♣ Perturbée ♣ Intelligente ♣ Malicieuse ♣ Attentionnée ♣ Dévouée ♣ Charismatique ♣ Désintéressée ♣ Digne ♣ Délicate ♣ Émotive ♣ Fêtarde ♣ Gentille ♣ Impatiente ♣ Fidèle ♣ Manque de confiance en elle ♣ Méfiante
Un résumé de mon histoire : Elle s'appelle Ekaterina Belikova ♣ Elle est née à Novossibirsk en Russie ♣ Est arrivée à Los Angeles à l'âge de 5 ans ♣ Décide de faire médecine à 13 ans ♣ A 18 ans elle est séparé de sa meilleure amie qui elle, voulait faire du journalisme ♣ Marilyn a rencontré Alexandre, l'homme de sa vie, peu de temps après ♣ A 21 ans elle est tombée enceinte de lui et a accouché en Mai 2003 ♣ Le 25 Aout 2003 elle est enlevée et abandonné à un homme, Monsieur Parker, veuf depuis peu ♣ Séquestrée, elle devient peu à peu Marilyn Parker sous l'influence de son époux qui a décidé de remplacer sa femme par cette femme qui lui ressemble trait pour trait, ou presque ♣ Lui montrant des photos de leur prétendu bonheur, la demoiselle a finit par refouler sa véritable existence au plus profond de son être ♣ Elle arrive tout juste à Los Angeles alors que son époux est décédé ♣ Alexandre est fiancé à Mandy, la meilleure amie de Marilyn ♣ Sa fille pense être la fille de Mandy. |
|
| Sujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... | |
| |
|