Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...   Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:22

Avec grand plaisir, une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...   Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:12

Et bien à vrai dire j'ai un peu tout de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...   Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:49

Et bien, hummm... Parle moi de Marilyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...   Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:28

Nom : Parker prénom(s) : Marilyn âge : 32 ans origines : Russes métier/études : Aucun famille : Compliqué statut social : Aisé

Mon petit caractère : Généreuse ♣ Perturbée ♣ Intelligente ♣ Malicieuse ♣ Attentionnée ♣ Dévouée ♣ Charismatique ♣ Désintéressée ♣ Digne ♣ Délicate ♣ Émotive ♣ Fêtarde ♣ Gentille ♣ Impatiente ♣ Fidèle ♣ Manque de confiance en elle ♣ Méfiante

Un résumé de mon histoire : Elle s'appelle Ekaterina Belikova ♣ Elle est née à Novossibirsk en Russie ♣ Est arrivée à Los Angeles à l'âge de 5 ans ♣ Décide de faire médecine à 13 ans ♣ A 18 ans elle est séparé de sa meilleure amie qui elle, voulait faire du journalisme ♣ Marilyn a rencontré Alexandre, l'homme de sa vie, peu de temps après ♣ A 21 ans elle est tombée enceinte de lui et a accouché en Mai 2003 ♣ Le 25 Aout 2003 elle est enlevée et abandonné à un homme, Monsieur Parker, veuf depuis peu ♣ Séquestrée, elle devient peu à peu Marilyn Parker sous l'influence de son époux qui a décidé de remplacer sa femme par cette femme qui lui ressemble trait pour trait, ou presque ♣ Lui montrant des photos de leur prétendu bonheur, la demoiselle a finit par refouler sa véritable existence au plus profond de son être ♣ Elle arrive tout juste à Los Angeles alors que son époux est décédé ♣ Alexandre est fiancé à Mandy, la meilleure amie de Marilyn ♣ Sa fille pense être la fille de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...   Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mariejane.marijuana@yahoo.ca
» Mariejane et ses articles
» Portable de Mariejane M. Bishop
» Mariejane • Justice ou hors la loi? Les deux mon général
» Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-