• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^
Caractéristiques
• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!
Mon histoire
Écrivez ici l'histoire de votre personnage dans un minimum de 30 lignes!
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Laetitia, mais les gens me surnomment Lili. J'ai 22 ans. J'ai connue le forum grâce à facebook et je le trouve intéressant. Je serai présente un jour sur deux. Sachez que j'ai aucun compte ici. En ce qui concerne le code, le voici : Je saigne encore - Kyo / Rouge. Avant de conclure, je voudrais rajouter que je n'ai pas touchée un forum rpg depuis une éternité.
Code:
Ϟ <em>Nom et Prénom de votre Avatar</em> as <strong>Nom et Prénom de votre Personnage</strong>
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Dim 19 Jan - 6:52
Bienvenue petit ange ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Dim 19 Jan - 6:59
Coucou et bienvenue ^^ serais-tu la demoiselle à qui j'ai proposé le rôle hier soir ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Dim 19 Jan - 8:10
Merci Yelena & Marilyn.
Effectivement Mari je suis la demoiselle de hier soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Dim 19 Jan - 8:55
Oki ^^ une copine pour ma petite Joy
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Dim 19 Jan - 11:00
Tu ne devrais pas te promener toute seule ici. Il y a des gens pas très nets. C'est pas un endroit pour les petites filles.
Mais bienvenue quand même, et bonne chance pour ta fiche ^^
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Sam 25 Jan - 12:39
Coucou Juste un petit rappel pour te dire qu'il te reste encore 8 jours pour terminer ta fiche! Si jamais tu as besoin d'un délais, contacte un admin
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Sam 1 Fév - 5:59
bienvenu parmi nous Hannnn tu es trop mignonne Amuse toi bien ici!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond. Ven 7 Fév - 15:32
Bonsoir, tu as largement dépassé le délai pour terminer ta fiche. Pourrais-tu nous donner des nouvelles ? Si au bout d'une semaine tu ne nous donnes pas signe de vie, ton compte se verra supprimé ! Je déplace ta fiche dans la section "en danger".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.
Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.