Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:55


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
«Je t'aime aussi mon amour..» J'avais envie d'elle en cet instant. J'avais envie de toucher, caresser et embrasser sa peau, j'avais envie de lui prouver que je l'aimais. J'avais envie de laisser toutes nos craintes derrières et simplement profiter du moment présent. Mes mains se glissent lentement jusqu'à sa poitrine que j'empoigne avec envie tout en libérant un soupire de bien être. Mes baisers rejoignent mes mains afin de savourer pleinement les seins ronds et fermes de ma douce. Pendant ce temps, ma main vient lentement se glisser sur son ventre pour arriver jusqu'au bord de son pantalon. Tout en caressant sensuellement sa hanche, je le fais glisser contre ses cuisse jusqu'à le lui retirer au complet. Elle n'étais plus qu'en sous-vêtement et mon regard s'attarde quelques secondes sur les formes plus que désirable de son corps «T'es tellement belle..»

Mes mains ne cessaient de découvrir et redécouvrir chaque parcelle de son corps. J'embrassais encore et encore les douces lèvres de ma belle. Pendant que je m'allonge doucement sur elle, mon corps se met instinctivement à onduler contre le sien, mon bassin se plaque étroitement contre son intimité. Des soupires rauquent de bien être ne cessent de s'échapper de ma bouche. Elle me touche à peine et ma respiration se veut de plus en plus haletante. Je viens nicher mon visage dans son cou pour mordiller avec désir la peau fine de sa nuque ainsi que son lobe d'oreille et vient murmurer au creux de celle-ci «J'ai envie de toi..»

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 5:23


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose


Je faisais un sourire en le regardant tendrement alors que je l'entendais me dire qu'il m'aimait, je savais qu'il m'aimait mais j'aimais l'entendre aussi. Je venais l'embrasser tendrement alors qu'on restait sous cette couverture, rien que tous les deux, je ne pensais même plus au monde qui nous entourait, j'étais dans ma bulle avec lui et personne ne pouvait venir nous déranger, je me sentais tellement bien. Il arrivait à se faire envoler toute cette inquiétude qui c'était installé en moi depuis qu'il m'avait parlé de cette femme. Je le laissais faire alors que je sentais ses mains venir sur ma poitrine ce qui me faisait soupirer de plaisir, j'aimais sentir ses mains sur mon corps et éprouver ce plaisir qu'il arrivait à faire monter en moi. Je soupirais encore plus de plaisir alors que je sentais ses lèvres rejoindre ses mains, le plaisir montait en moi. En quelques mouvements il arrivait à faire glisser mon pantalon, je me sentais tellement bien. Normalement j'aurais dû avoir froid, mais c'était tout le contraire, il faisait tellement monter le plaisir en moi que j'en avais chaud. Je laissais mes mains venir sur son torse. Je venais lui retirer son haut pour pouvoir caresser son torse avec envie, je sentais bien que lui aussi il avait chaud. Je faisais un sourire en le regardant me relooker de haut en bas.
-Merci mon amour. Toi aussi tu es si beau.
Je venais l'embrasser encore une fois tendrement alors que je continuais de laisser mes mains passer sur son dos et son torse que je caressais avec envie. Je sentais son corps onduler contre le mien ce qui me faisait encore plus soupirer alors que je laissais mes jambes entourer ses hanches pour le plaquer encore plus contre le mien. Je sentais mais soupires de se transformer en gémissements de plaisir alors que je sentais maintenant ses lèvres me mordiller le cou. Je descendais mes mains sur ses fesses pour baisser son pantalon tout en continuant de bouger mon bassin contre le sien.
-Hum moi aussi...
Puis j'attrapais ses lèvres pour l'embrasser langoureusement en laissant ma langue rejoindre la sienne en sentant toujours le plaisir monter en moi.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:21


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Quand ses jambes viennent s'enrouler autour de ma taille, je viens instinctivement poser ma main sur sa cuisse pour la caresser envieusement. Mes hanches continuaient d'onduler contre son bassin réveillant en moi un puissant désir, une incroyable envie de la posséder, de la faire grimper au 7e ciel. Elle était si belle quand elle jouissait. Une petite moue plus que désirable s'affichait sur son visage pendant qu'elle gémissait et ça me rendait complètement dingue. Après seulement quelques minutes, nous étions tous les deux nus, enlacés, pendant que nos corps se serraient étroitement l'un contre l'autre. Impossible pour moi de dissimuler mon envie pour la belle, mon membre durcit me trahissait. Il se tenait fièrement dressé et le contact contre l'intimité de plus en plus humide de Mandy me tirait de petits grognements rauques. Venant à nouveau prendre ses lèvres avec passion, ma main quitte sa cuisse tout en caressant sa peau jusqu'à atteindre sa poitrine ferme. D'un geste habile et tendre, je me glisse lentement dans sa chaleur en libérant un profond gémissement contre ses lèvres. C'était tellement bon. Le coeur battant, la respiration haletante, j'entame un mouvement sensuel me faisant découvrir son intérieur qui me faisait perdre la tête. Mes reins viennent se percuter contre son intimité pendant que mon corps entier est assaillit par de puissants frissons.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:52


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Je sentais qu'on allait passer la nuit ici, en fait où qu'on soit tout allé bien ce passer et je ne voulais qu'une seule chose me retrouver dans ses bras. Il savait si bien me réconforter et me calmer. Bon là c'était un tout autre manière de me faire penser à autre chose, une manière que j'aimais beaucoup. Je laissais donc mes jambes enlacer son corps pour le serrer encore plus contre moi alors que je sentais mes mains parcourir tout son corps tellement que j'avais envie de lui et je sentais bien l'excitation monter en moi. Je sentais sa main sur ma cuisse, je voyais bien qu'il avait de plus en plus de mal à se retenir. J'aimais tellement quand il était comme ça avec moi, voir le plaisir monter en lui, dans ses yeux remplis de joie. Je ne pouvais pas me retenir de gémir de plaisir, j'aimais tellement ça, sentir ses mains sur mon corps, son corps se frotter contre moi, ses lèvres sur ma peau, tout pour faire monter le plaisir en moi. Je continuais de l'embrasser langourement alors que je le sentais venir en moi doucement ce qui me faisais gémir de plaisir. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort et mon souffle se couper à chaque coup de rein. Je m'accrochais à lui en gémissant plus fort de plaisir et presque des cris. Les minutes s'écoulaient et j'aimais tellement le sentir contre et en moi.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:35


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Jamais je ne me lassais de lui faire l'amour. De sentir son corps tressaillir contre le mien, d'entendre ses doux gémissements, de voir son désir répondre en parfaite harmonie au mien. J'adorais voir l'excitation et la jouissance sur les traits de son visage. Mes hanches mouvaient contre son bassin provoquant chaque fois un puissant frisson de plaisir qui faisait son chemin le long de ma colonne vertébrale et tout au long du reste de mon corps. Ses cuisses, sa taille, ses flancs, son ventre, sa poitrine, son cou, son visage, aucune partie n'échappait aux caresses de mes mains baladeuses. C'était si bon. J'accélère le mouvement pour augmenter notre plaisir. «Mandy.. » Son prénom franchit mes lèvres dans un gémissement rauque. Accompagné d'un soupire d'extase, je viens prendre possession de ses lèvres. Mon souffle percute le sien, ma langue danse sensuellement contre celle de ma douce. Dans un élan de passion, sans cesser de l'embrasser, je bascule sur le côté la gardant tout contre moi, jusqu'à ce que je sois allongé sur le dos et elle au dessus de moi. Mon bassin mouvait toujours contre le sien, et mes gémissements se voulaient de plus en plus profond. De cette manière, je pouvais admirer la beauté de son corps éclairé uniquement par le faible reflet des flammes qui dansaient à côté de nous. Les mains sur sa taille, je la regarde en me mordillant la lèvre de désir pendant que mes caressent montent lentement le long de ses flancs pour atteindre sa poitrine.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:19


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Son corps me comblait tellement de plaisir, je n'arrivais pas à m'en passer, c'était tellement bon de le sentir contre moi comme ça. Nos corps ne faisaient plus qu'un et je pouvais bien lire sur son visage tout le plaisir qui l'envahissait. Je gémissais de plus en plus fort de plaisir tellement que c'était bien. Il savait me faire monter très vite au septième ciel et même quand je l'atteignais je voulais recommencer, c'était une sensation de bien-être que je ne pouvais me passer et là j'en avais tellement besoin. Je laissais mes mains venir dans son dos pour le garder contre moi, par moments je sentais mes mains se serrer dans son dos tellement que c'était bon. Je me cambrais encore plus quand je sentais ses baisers dans mon cou ou encore sur ma poitrine. Je le regardais dans les yeux quand il venait dire mon prénom dans un gémissement ce qui me faisait encore plus frissonner. "Alexandre... Ne t'arrête pas...hummm" J'avais tellement de mal à lui répondre, mon souffle était saccadé. Puis je me retrouvais d'un coup sur lui alors que je continuais de l'embrasser, je sentais ses mouvements de bassin se faire de plus en plus intense et le mien le suivait en continuant la même allure. Je me redressais un peu pour pouvoir le regarder alors que je bougeais mon bassin encore plus vite. Je me cambrais une nouvelle fois en arrière en sentant le plaisir monter encore plus haut jusqu'à atteindre la jouissance mais ce ne suis pas pour autant que j'arrêtais bien au contraire, j'allais plus vite dans mes mouvements de bassin.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:46


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
La vue de son corps ainsi exposé à mon regard, sans rien pour le cacher, pour dissimuler sa beauté et le plaisir qu'elle vivait dans l'instant, me rendait complètement fou de désir. Son corps mouvait gracieusement sur le mien me tirant un doux gémissement chaque fois que ma virilité s'enfonçait un peu plus en elle. Mains mains se baladaient sans intention précise, uniquement guidé par le plaisir que sa peau me procurait. Sa poitrine, sa taille, ses flancs.. un peu plus bas ses cuisses, ses fesses.. Bon Dieu Mandy. À l'entendre d'une voix suppliante de continuer, ça a l'effet d'une bombe électrisante. Impulsivement, mon bassin se met à bouger plus rapidement, plus intensément ce qui accentue chacun de ses mouvements à elle. Le plaisir atteint des sommets pendant que je la sens jouir sur moi. Je la connais, je reconnais chaque rictus sur son visage, chaque frisson de sa peau qui hurlent à l'orgasme. Un sourire large de bonheur s'affiche sur mes lèvres. Elle était si belle quand elle jouissait. J'adorais être l'auteur d'un si beau spectacle. Elle ne s'arrête et ça me fait grogner sentant ma propre jouissance approcher. ''Mandy... oui... oui..'' Dans un coup de rein ultime, ma tête bascule vers l'arrière dans un long râle rauque pendant que ma semence se décharge abondamment en elle. Je continu encore un peu le mouvement en ralentissant la cadence jusqu'à m'arrêter complètement sans pour autant la lâcher ou la quitter des yeux. Un large sourire, je mordille ma lèvre en soufflant ''Je t'aime..'' D'un geste tendre, je la tire contre moi afin qu'elle s'allonge sur moi, contre mon corps pendant que mes doigts caressent délicatement la peau de son dos et ses cheveux.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:58


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Il était bien le seul à pouvoir me faire vider la tête comme ça alors qu'il y a plusieurs minutes j'étaient complètement inquiète et maintenant je me retrouvais sur lui, dans le jardin devant un super cadre en train de lui faire l'amour et en prenant encore plus de plaisir. Très peu de personnes arrivaient à me faire changer les idées comme ça, lui il y arrivait très bien. Comment continuer à être inquiète quand je me retrouvais contre lui comme ça, à ne faire qu'un et voir le plaisir monter en lui me faisait encore plus de bien. Je sentais la jouissance monter vite en moi alors que je continuais de bouger mon bassin encore plus rapidement tellement que c'était bon. Mes mains de chaque côté de son visage alors que mon souffle se faisait de plus en plus saccader. Je sentais sa voix prononcer mon prénom ce que j'aimais encore plus, je restais bien sur lui en me redressant pour bouger plus vite mon bassin sans lâcher son regard, je savais que sa jouissance allait arriver bien plus vite. Je le vois très vite venir en moi ce que j'aime encore plus. Je m'écroulais sur lui alors que je le sentais toujours bouger son bassin mais plus doucement. Je viens l'embrasser tendrement en posant ma tête contre son torse pour reprendre mon souffle. "Je t'aime tellement..." Je redressais le visage pour le regarder alors que je sentais ses mains dans mon dos, des caresses que j'adore. Je déposais un baiser sur ses lèvres avec un grand sourire alors que je passais ma main sur son visage. "Je ne me vois pas vivre sans toi. Tu me connais par coeur et tu arrive à me changer les idées et pourtant je suis têtu."


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:38


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Comment résister à un charme pareil? Chaque fois qu'elle jouissait, elle me faisait perdre la tête. Son corps contre le mien, nos respirations haletantes, je me sentais si bien. Quand elle se redresse un peu pour me regarder, un sourire tendre s'affiche sur mon visage tout en répondant doucement à son baiser, le souffle encore un peu saccadé. Tendrement, une main se lève pour venir glisser une mèche de cheveux qui cachait son visage, derrière son oreille tout en profitant de cette proximité pour lui caresser la joue du bout des doigts. Mon regard ne quittait pas le sien. J'aurais pu rester ainsi sans bouger pour le reste de mes jours et j'en aurais été heureux. Son compliment me tire un petit rire avant que je ne mordille doucement la lèvre ''Ça c'est parce que je connais chacune de tes faiblesses mon amour..'' Sur ses mots, mes mains se glissent doucement sur ses flancs que je caresse délicatement du bout des doigts sachant que c'était une zone particulièrement sensible. Ensuite, pour mettre encore plus de véracité à mes propos, je lève la tête pour venir déposer un léger baiser juste derrière son oreille, autre zone qui la faisait frissonner. Puis finalement, je viens donner quelques petits coups de langue sur ses mamelons, l'endroit qui la faisait frémir à tous les coups. Ce n'est qu'après que je repose ma tête contre le sol avec un sourire satisfait et un tantinet provocateur aux lèvres, plongeant à nouveau mon regard dans le sien. Le feu était presque éteint, la plus grande lumière provenait de la projection qui n'avait jamais arrêté. Le moment était juste parfait et vu les circonstances assez compliquées de nos vies dernièrement, nous en avions vraiment besoin. Nous avions besoin de nous retrouver, de se prouver que notre amour était plus fort que tout.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 7:09


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Je restais sur Alexandre à le regarder dans les yeux, il était tellement beau et surtout j'aimais lire le plaisir et la joie sur son visage. On était vraiment beau là tous les deux, personne ne pouvait venir nous déranger. Je commençais à reprendre mon souffle tout doucement ce qui n'était pas facile avec le plaisir qu'on venait de prendre. Mais en restant sur lui comme ça je pouvais me reposer et reprendre des forces doucement. Le cadre était tellement beau, le feu qui s'éteignait petit à petit, plus que le projecteur qu'on ne regardait même plus. J'étais bien trop occupé à admirer l'homme que j'aimais. Je pouvais rester à le regarder longtemps comme ça, je faisais un petit sourire quand il replaçait une mèche derrière mon oreille. Je me rapprochais de son visage pour lui voler un baiser alors que je reprenais la parole et je faisais un sourire. "Même pas vrai tu ne les connais pas. " Mais j'avais parlé trop vite, d'un coup je sentais ses mains sur mon flanc, ses doigts me frôlaient ce qui me faisait frissonner mais il se s'arrêtait pas là, je sentais ses lèvres dans mon cou derrière mon oreille ce qui me faisait encore plus frissonner et sa langue, là il me rendait folle. Je lui faisais un petit regard noir, il me connaissait vraiment par coeur. Je me rapprochais de lui pour l'embrasser langoureusement. "Je retire ce que j'ai dit, tu me connais par coeur." Je revenais l'embrasser alors que je glissais mes mains sur ses hanches mais cette fois pour le frôler et intensifier pour le chatouiller sachant qu'il était sensible aussi.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:51


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose
Un petit éclat de rire franchit mes lèvres quand je la sens frissonner sous mes initiatives. Par contre, dès qu'elle tente de faire de même, je me mordille la lèvre malicieusement pendant que je la fais basculer doucement afin qu'elle s'allonge sur le dos tout en tenant ses poignets fermement au sol de chaque côté de sa tête. ''C'est hors de question, tu ne m'auras pas aussi facilement beauté'' Je la regardais un peu de manière provocatrice avant d'échapper un petit rire de bonheur. J'étais si bien près d'elle et ça rien au monde ne pourrait me l'enlever. Notre vie, nous l'avions bâti ensemble et avec notre petite princesse. Toutes les inquiétudes que j'ai pu avoir au courant de la journée c'étaient envolées au simple fait de poser mon regard dans le sien. Comment douter de quoi que ce soit quand on a une femme comme elle dans nos bras? Autant la journée avait été déboussolante, remplie de rebondissements et d'émotions fortes, que maintenant, je la trouvais si belle, si naturelle, comme si tout rentrait dans l'ordre avec le simple fait d'avoir passé cette soirée avec ma douce, à parler de notre bonheur, à faire des projets pour le futur, à s'aimer. ''Et si on allait dormir mon amour?'' J'avais envie de me retrouver confortablement dans notre lit pour terminer cette journée parfaitement avec elle dans mes bras, m'endormir en humant son odeur sucré qui m'apaisait. Lentement, je me redresse en souriant tendrement après l'avoir embrasser avec toute mon amour. Je suis nu et ça ne me dérange pas. En riant doucement, j'arrête le projecteur et commence à ranger le tout sans jamais cesser de lui jeter des regards en coin.

(Avec les nouveautés.. je me disais qu'on pouvait peut-être terminer le rp ici et en commencer un nouveau avec le retour de Connor ? Tu en dis quoi ? Smile

©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:36


Alexander&Mandy❧ Il faut que je te dise une chose


Il était vraiment trop doué et ce n'était pas juste, il connaissait par coeur mon corps et surtout tous les endroits qui me faisaient frissonner, je ne pouvais même pas le lui cacher et il savait très bien comment faire monter le plaisir. J'étais faible avec lui de toute façon surtout quand il déposait des baisers dans mon cou ou derrière mon oreille, comment le bouder quand il fait ça. Et en plus ça l'amuse. Je lui tirais la langue alors que je voulais faire la même chose il me basculait tout de suite sur le côté en attrapant mes poignets pour les bloquer ce qui me fit sourire. Et en plus il était plus fort que moi, je ne pouvais pas avoir le dessus, ce n'était pas juste. Je faisais un petit regard triste en entendant ses paroles. "Ce n'est pas juste, toi tu peux mais pas moi. Pourquoi tu as peur de succomber?" Je faisais un petit sourire en coin alors que je l'entendais rire, c'était tellement beau à entendre, il avait un visage d'ange et il était heureux à cet instant et je le suivais dans son rire. Je ne pouvais pas être plus qu'heureuse qu'avec lui. C'est vrai que cette histoire de sosie où je ne sais quoi avait fait surgir le doute en moi, mais il était là et il me montrait à quel point il m'aimait, on n'était pas resté à douter sans rien faire d'autre, non il m'avait préparé cette surprise pour ensuite parler du mariage et de notre avenir, je trouve que c'est le meilleur moyen pour montrer à quel point il m'aime et c'est réciproque. Je ne quittais pas ses yeux alors qu'un grand sourire était sur mon visage. "Oui allons dormir car demain notre princesse elle sera en pleine forme et vu que c'est le weekend, elle adore venir nous réveiller." Je faisais un petit sourire en coin, c'est vrai qu'elle nous sautait souvent dessus. Je répondais tout de suite à son baiser alors qu'il se relevait pour arrêter le projecteur, je restais assise. Avec une telle vue on n'a pas du tout envie d'aider. "Mon fiancer à des fesses magnifiques." Je faisais un petit sourire en coin, voir son homme faire le rangement nu, toutes les femmes rêvent de ça. On décidait de laisser les boîtes dehors, de toute façon la pluie n'était pas prévue je me relevais et d'un coup je venais sauter sur son dos. "Allons-nous coucher mon chéri." Je posais ma tête sur son cou en déposant des baisers. M'endormir dans ses bras était tellement bien.


(Je suis totalement d'accord avec toi, encore du rebondissement. On voit ensemble par mp  Very Happy  )


©️flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )   Il faut que je te dise une chose (Alex <3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te dise une chose (Alex <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tellement de chose à te dire (Cassy)
» ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-