~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~ Dim 23 Mar - 15:36
blend - Tumblr
Conrad Moreau
DANS LA NATURE, IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI VIENT TOUT PERTURBER. JE SUIS CETTE CHOSE.
Fiche d'identité:
Informations Générales
Noms :
Moreau
Prénoms :
Conrad
Date de Naissance :
26 février 1969
Age :
45 ans
Lieu de Naissance : Nancy, en France
Lieu de Résidence :
Dans une maison isolée, à quelques kilomètres de L.A.
Métier/Études :
Longues études de biochimie, aujourd'hui Bio-Terroriste.
Orientation Sexuelle :
Conrad est hétérosexuel.
Statut Civil :
Veuf.
Dossier Criminel
Arrestations ? :
Une, mais que je détallerai dans l'histoire.
Condamnation ? :
Idem.
Drogues ? :
Aucune.
Alcools ? :
Un peu de vodka, quand je me sens triste.
Je veux être membre des :
Hors la loi.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère
• Ce qu'on peut d'abord dire, c'est que Conrad est un battant. Il a des idéaux solides et se battra jusqu'au bout pour les réaliser. La détermination et la persévérance sont deux vertus présentes chez lui. Conrad a un caactère très paradoxal. Autant dans certains cas il peut faire preuve d'une grand compassion, autant certaines fois il n'hésitera pas à tuer froidement quiconque se placera en travers de son chemin. Tout le monde le sait, la chimie implique une prudence plus qu'importante. Cela s'applique encore plus pour le Bio-terroriste. On peut résumer rapidement Conrad par ces trois mots: "Prudence, persévérance, et anarchie."
Caractéristiques
• Conrad ne s'est jamais fait tatouer ni fait faire de piercing, pour une plus grande sécurité. Si une expérience tourne mal à cause des produits présents dans les tatouages ou piercing, ce serait terrible. De plus, si jamais il se fait découvrir par la police, ces changements physiques ne l'aideront pas à fuir.
Mon histoire
Je suis né dans une ville de l'Est de la France, un beau jour de février 1969. Ma mère était une femme au foyer, tendre et affectueuse, tandis que mon père était un scientifique éminent dans l'armée, qui travaillait à l'autre bout du pays. Et lors des rares vacances où il venait nous voir, c'était seulement pendant quelques heures. « C'est à cause de mon travail. Mais je vous aime, ta mère et toi.» disait il. Pfff. S'il nous avait vraiment aimé, il serait revenu à la maison. Surtout quand ma mère est morte. Un beau jour, elle s'était fait une coupure, rien de très grave, et le lendemain, ça s'était infecté et des grosses plaques noires gondolées s'étaient formées sur sa peau. Elle en mourut en quelques semaines. J'appris plus tard qu'on appelait cette pathologie «La maladie du charbon», à cause des plaques noires.
Après sa mort, je reçus une pension qui me permit d'aller étudier dans une université très brillante où je fis des études de biochimie. Mais ce qui m'intéressait le plus, moi, c'était les pathologies. Ces innombrables maladies plus destructrices les unes que les autres qu'on pouvait attraper si facilement. Alors, pourquoi, me direz vous, ne pas avoir fait médecine? Tout simplement parce que soigner, je m'en fichais. Moi ce que je voulais, c'était travailler sur ces bactéries, champignons et microbes. Je voulais les améliorer, jouer avec. Et c'est ce que fis.
Je me mis à travailler en cachette dans une cabane isolée dans la forêt. J'y élevais des microbes et virus. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela, n'ayant pas de cause ni d'idéal à réaliser. Je faisais juste ça pour le plaisir de le faire.
Alors vint celle qui me donna une cause, une envie encore plus grande de créer des maladies. C'était Elizabeth, une de mes camarades d'université. Elle aussi était passionnée par la biochimie et nous discutâmes de bactéries pendant des heures. Elle m'expliqua qu'elle elle avait une cause. Elle me dit: «Notre monde est pourri. Regarde autour de toi, vois la famine, la souffrance, la désolation, la mort. Vois comme il faut nettoyer notre monde.». Je compris alors. Elle voulait que nous faisions équipe pour remettre le monde en place. En quelque sorte, nous étions des justiciers de l'ombre.
J'acceptais avec joie, et nous nous mîmes à fabriquer des maladies toujours plus dangereuses ensemble. Mais nous n'avions jamais vraiment le courage de faire un attentat... enfin, JE n'avais pas le courage. Tuer des gens était impossible pour moi. Malgré tout, mon amour pour Elizabeth grandit, et nous nous mariâmes l'année 1995.
Mais après le bonheur, vient la désolation. Je fus arrêté par les forces de police et fut condamné à plusieurs années de prison pour fabrication de substances illicites. Je me résignai alors à pourrir le reste de mes jours en prison... Je n'eus pas de problème là bas. Au contraire, je me fis assez vite respecter. Ayant fait de la natation quant j'étais plus jeune, je n'avais rien à craindre des "caïds" de la prison.
Un jour, j'entendis une grosse explosion dans le bâtiment. L'alarme se déclencha. Quelque hose de grave était en train de se passer. Une sorte de gaz se répandit dans les cellules, asphyxiant tous les autres prisonniers. Une personne en masque à gaz entra dans ma cellule, me donna un masque et me fit sortir. Quand nous fûmes sortis, le bâtiment était en feu. Mon sauveur enleva son masque et je reconnus Elizabeth. Ma bien aimée était venue me sauver. Un sourire éclaira ma visage et je le pris dans mes bras. Mais soudain, je sentis ses mains se desserrer et son corps se relâcher. Son front était rouge sang, et un trou était là, en plein milieu de sa tête.
Je tournai la tête et je vis un sniper sur un toit détaler. On avait tué ma femme. Je tombai à genoux, et je sanglotai comme une enfant perdu sans sa mère. Alors, une chose me vint à l'esprit. J'allais venger ma femme. J'allais accomplir son plus grand rêve : créer une anarchie complète. Tu n'es pas morte pour rien, Elizabeth.
Dès lors, je n'aurais plus aucune pitié à tuer quiconque s'opposerait à moi. Je serais le plus grand bio terroriste de la planète. Et quelle ville mieux pour commencer à répandre la terreur, que Los Angeles ?
A propos de moi:
Hello tout le monde ! Je m'appelle Jean Claude Van Damme (non j'déconne j'm'appelle Paul), mais les gens me surnomment Powle, ou Paultoa. J'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à une pub sur Facebook et je le trouve NUUUUUL génial 8D. Je serai présent à peu près tous les jours, fin ça dépend si j'ai le temps ou pas. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Truc inexistant, ou encore Chose Inexistante. En ce qui concerne le code, le voici : Ich Will de Rammestein et... Rouge . Avant de conclure, je voudrais rajouter que j'aurais bien mis la biographie de Cyril Lignac ici, mais ça va pas vous plaire, bande de rabat joies, alors je vais me contenter de faire des cors du diable. \m/ . Voilà.
Code:
Ϟ <em>Till Lindemann from Rammstein</em> as <strong>Conrad Moreau</strong>
Dernière édition par Conrad Moreau le Lun 24 Mar - 6:28, édité 12 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~ Dim 23 Mar - 15:44
bienvenu parmi nous Bon courage pour ta fiche surtout =)
Invité Invité
Sujet: Re: ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~ Dim 23 Mar - 15:45
Je te souhaite de manière officielle la bienvenue sur le forum *-* Si tu as des questions n'hésites à venir voir le staff', on est très gentils :333
Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .
Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.
x x x
Amuse toi bien Bienvenue à Los Angeles
BY .TITANIUMWAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~