Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une princesse vient vous envahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 11:07

© blend - Tumblr


Malicia Enora Mandrake

Un jour les pourquoi feront place aux parce que

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Mandrake.
Prénoms :
Malicia Enora.
Date de Naissance :
13 avril
Age :
8 ans
Lieu de Naissance :
Ici
Lieu de Résidence :
Un château à Los Angeles
Métier/Études :
Princesse, mais non je blague. Je suis à l'école
Orientation Sexuelle :
Je pense les garçons. En tout cas je les aime bien.
Statut Civil :
marié à mon nounours

Dossier Criminel

Arrestations ? :
par ma maman
Condamnation ? :
voleuse de maquillage de maman et d'affaire de Mandy
Drogues ? :
C'est quoi?
Alcools ? :
Je ne connais pas?
Je veux être membre des :
Fallen Angels
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Ma maman me dit que je suis très gentille et un vrai petit ange. Toujours là pour faire des câlins quand elle ne va pas bien. J'adore parler avec les autres. Avant j'étais timide, mais depuis que j'ai découvert cette grande famille je ne le suis plus. Je n'ai peur de rien, je pourrais même parfois rentré toute seule, enfin ça maman ne veut pas, mais je le pourrais c'est vrai. C'est vrai que je me pose tout de même pleins de questions et pour ça je suis doué pour le cacher. Surtout quand ça concerne des questions sur mon papa, j'ai peur que maman soit blessée, pourtant j'aimerais bien savoir qui c'est. Donc parfois je vais voir les autres, eux peut-être ils savent qui est mon papa, mais je pose juste des petites questions comme ça, sans montrer son importance alors qu'au fond de moi, ça a beaucoup d'importance. Je suis une petite fille intelligente qui sait quoi faire si quelque chose de mal se passe à la maison, j'adore jouer à cache - cache, je suis trop doué pour ça. Ah oui, je suis très gourmande aussi, comme tous les enfants non. J'adore les fraises tagada et les nounours en guimauve. hummm!!


Caractéristiques

• Alors j'ai les cheveux longs et bruns comme ma maman et elle adore s'amuser avec en mes faisans des coiffures. Parfois elle me fait des coiffures pas belle, mais je fais la même chose avec ses cheveux. Pour moi elle est tout le temps beau. Je lui ressemble beaucoup. Je porte toujours une gourmette avec mon prénom dessus, un cadeau de mon parrain que j'adore, une belle petite chaine avec un coeur qui m'a été offerte par ma maman. Je suis petite, normale un peu j'ai huit. Ah et je n'ai aucun tatouage sur ma peau, juste des dessins que ma maman me fais parfois, elle fait de trop beau dessin. Elle est douée!


Mon histoire

ÉUne petite fille qui vient au monde, c'est le parfait bonheur pour la maman même si celle-ci est un peu trop jeune. Mais me voilà, Malicia, une belle petite brune qui fait son apparition dans la vie d'une jeune femme encore surprise d'avoir un bébé et qui va changer toute sa vie. Une vie qui allait être risquée pour toutes les deux, mais quand on vient au monde , on ne ses soucis pas de ça. Tout ce qu'on veut c'est être auprès de nos parents. Enfin pour moi c'est différent, je n'ai pas de père, je ne sais pas où il est et ma mère ne veut pas m'en parler. Donc à l'école quand on me demande qui est mon papa, je répondais que je ne savais pas, qu'il n'était pas là. J'étais petite, donc souvent on croyait que cette absence allait être dure pour moi. Mais je ne suis pas tout seul. J'ai la plus super des mamans qui prend soin de moi et qui me gâte surtout. On vit rien que toutes les deux et puis j'ai une grande famille, très grande même et ils font partie d'un même groupe. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur d'eux.

En effet un soir alors que je dormais dans mon lit comme tout le temps, j'ai entendu du bruit en bas. Beaucoup de voix et surtout celle de ma maman. Je me suis demandé qui c'était. J'avais 5 ans quand j'ai descendu les marches et là il y avait plein de garçons. En plus il était grand et encore je n'étais pas en bas. Je restais assise dans les marches, il ressemblait un peu à maman, des dessins sur tout le corps. J'avais un peu peur car ils parlaient fort, mais en voyant maman rire, un si beau sourire, je me disais qu'ils étaient surement gentils. Donc je suis resté là à les regarder jusqu'à ce qu'un des hommes me vît dans les marches. Je sursautais un peu en me cachant derrière les barreaux. Mais maman est tout de suite venu me chercher pour me prendre dans ses bras et elle m'a présenté aux autres personnes. Ils étaient gentils avec moi. Et maintenant que je savais que tout le monde avait des desseins sur leur corps, deux jours plus tard je me suis dessiné sur tout le bras. Bah quoi, je voulais ressembler à maman moi. Je veux être comme elle.

Je grandis dans cette grande famille, je me sens en sécurité avec eux et je sais que si un jour j'ai un souci, je peux aller les voir. Je suis petit et j'ai peut-être 8 ans et pas de papa, mais j'ai plein de grand frère qui me protège. En plus ma maman est fière de moi car je rapporte pleins de bonne note à la maison, j'adore l'école. En plus là-bas j'ai rencontré une super copine, elle s'appelle Joy et toutes les deux on s'adore. On s'entend tellement bien toutes les deux. C'est ma meilleure amie, bon je suis un peu jalouse d'elle car elle a la chance d'avoir un papa. Euh Alexandre, il est gentil surtout quand ils nous achete pleins de bonbons et sa maman aussi. Combien de fois on a pu lui piquer ses robes, enfin non ses tees shirts, ça nous fait des robes. Elle essaye de se mettre en colère parfois, mais on lui fait des petits yeux tristes et ça l'amuse, on est des princesses avec elle. Avec Mandy c'est les robes et avec maman c'est le maquillage. Je suis heureuse avec ma maman et j'aime lui faire plein de dessins. C'est la meilleure des mamans qui prend soin de moi. Mais c'est vrai que je commence à me poser beaucoup de questions. Avant je ne voulais pas savoir qui était mon papa mais maintenant je veux? Je ne me pose d'autres questions comme qu'est-ce qu'un amoureux? Pourquoi ma maman est en danger? Un jour j'arriverais peut-être à avoir des réponses.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle madeline, mais les gens me surnomment madou ou mady. J'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve super bien et magnifique et super staff. Je serai présent(e) un peu tout les jours. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Mandy Fitgerald. En ce qui concerne le code, le voici :  alibi violet. Avant de conclure, je voudrais rajouter que Je vous aime.
Code:
Ϟ <em>Mackenzie Foy</em> as <strong>Malicia E. Mandrake</strong>






Dernière édition par Malicia E. Mandrake le Jeu 20 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 14:52

Bienvenue parmi nous !!! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 15:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 15:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue  une princesse vient vous envahir  543814018 
Si tu as un problème, une question, des réclamations, n'hésites pas venir voir le staff, promis on est gentils *µ* Et puis, bonne chance pour ta fiche  une princesse vient vous envahir  902361054
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 15:25

Merci je suis Mandy
Et je viens de me rendre compte que je n'ai même pas demandé la permission, je suis vraiment désolé. Quand j'ai eu l'accord de Cassy je n'ai pas passé à demander.
Si vous voulez que je fasse la demande je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 15:34

Tu parles de demander la permission de prendre un double-compte ?
Bah si Cassidy t'as donné son accord, ça devrait pas poser de problème je pense :33
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 16:21

Je confirme mdr j'étais super excitée de voir ma Malicia arriver que j'ai oublié de te dire de poster là une princesse vient vous envahir  3754768180 Mais ça va aller pour cette fois haha Razz

ReBienvenue Miss une princesse vient vous envahir  3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 16:29

Je m'excuse  une princesse vient vous envahir  3754768180  Sa m'a pris d'un coup cette envie lol
Je termine ma fiche ce soir ou demain promis. Manque plus que caractère et physique
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 16:48

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyMer 19 Mar - 19:53

Rebienvenue parmi nous Smile ! C'est cool, on va avoir un super lien de la mort qui tue haha !! Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyJeu 20 Mar - 14:37

merciii

Caleb: Ah oui c'est quoi le lien? Je veux savoir, mais faut que tu sois gentil et je veux des bonbons hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  EmptyJeu 20 Mar - 17:21

Tout est parfait une princesse vient vous envahir  3790653093 !! Juste préciser que Keenan habite avec nous Wink







FÉLICITATION !!!!
Tu es validé une princesse vient vous envahir  1467094125

x x x

Tu es validé une princesse vient vous envahir  922634671 !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG une princesse vient vous envahir  92772889 !! En toute modestie bien sûr une princesse vient vous envahir  2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main une princesse vient vous envahir  2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe une princesse vient vous envahir  3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

une princesse vient vous envahir  Empty
MessageSujet: Re: une princesse vient vous envahir    une princesse vient vous envahir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une princesse vient vous envahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur la musique, on va on vient, on s'éloigne et on revient + Jane
» Pour que vous soyez au courant !
» Oserez-vous céder à la tentation ?
» ~Conrad Moreau : la chimie, ça vous dit quelque chose?~
»  Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-