Sujet: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 0:44
Saint-Valentin Le temple de la séduction
x x x
La Saint-Valentin approche à grands pas et nous avons pensé vous faire une petite surprise .
Un événement secret, mystérieux, et remplis de d'inattendus. Vous sentez-vous de taille à vivre cette expérience ?
Le principe est simple ! Un sujet sera ouvert le 14 février pour ceux et celles qui se seront inscrits. Un RP de groupe, où tout le monde pourra répondre. Afin d'avancer les choses sans que ça prenne une éternité, le principe sera de répondre court. Entre 5 et 10 lignes par réponse. Il n'y aura pas d'ordre précis, mais nous demandons aux membres qui voudront s'inscrire de prévoir d'être présents pour ne pas faire stagner les autres.
Le thème de l'événement reste secret pour le moment, mais vous pouvez être sûrs de ne pas le regretter .
Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message. Vous avez jusqu'au 13 février pour vous inscrire, ensuite il sera trop tard, alors dépêchez-vous . On vous attend en grand nombre !
MEMBRES INSCRITS :
- Nala T. Waldow - Alexandre L. Cornwell - Caleb S. Morgan - Yelena M. Adamovitch - Mandy Fitzgerald - Julian P. Eastwood - Connor O'Donnell - Liam Collins - Scott D. Sullivan - Marilyn P. Parker - Juan E. dos Santos - Sarah W. Bartowski
x x x
Êtes-vous prêts à vivre une expérience unique ? Oserez-vous succomber à la tentation ?
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 3:23
Je m'inscris ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 5:35
Je m'inscris bien sur =)
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 6:58
Je m'inscris
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 12:44
Je m'inscris aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 12:55
Vous êtes inscrits ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 12:59
Ouuuuh voilà qui a l'air bien intéressant !
Comptez sur moi et Scott pour en être !
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 13:56
Marilyn part en dépression au mot saint Valentin mais.. Je l inscri. Juan également.
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Ven 7 Fév - 15:03
Fait ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Oserez-vous céder à la tentation ? Sam 8 Fév - 9:42