Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Heureuse nouvelle ♣ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:08


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Ce matin, quand le réveil avait sonné pour indiquer le début d'une nouvelle journée, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pu imaginer que cette même journée se termine de cette façon. Il y a quelques heures, je me croyais l'homme le plus heureux au monde, ne sachant pas que le bonheur n'avait pas atteint son comble. Le mot ''papa'' résonnait sans cesse dans mon esprit et j'avais encore du mal à me faire à l'idée. J'allonge mon bras sur la table pour aller chercher sa main afin de la serrer fortement dans la mienne, j'avais besoin d'un contact avec elle. Je hoche la tête positivement «Oui, elle sera parfaite pour me rôle» Je rigole doucement. C'est vrai que Mandy serait parfaite comme marraine. C'est la meilleure amie de Kate et une jeune femme enjouée, pleine de vie en qui j'ai entièrement confiance.

«Et si on invitait nos parents pour un repas à la maison afin de leur annoncer la nouvelle ? Pour Mandy je te laisse t'en charger, je suis persuadé que tu trouveras une façon originale de le faire» J'avais tellement hâte de voir leur réaction. Leur premier petit-enfant. Je rougis légèrement quand elle parle d'avoir une fille. Un sexe ou l'autre, je l'aimerai tout autant, mais je ne peux pas nier que j'ai toujours pensé avoir une petite fille, une petite princesse. Juste à y penser, j'ai du mal à dissimuler mon excitation. Mes mains tremblaient encore un peu, le choc ayant du mal à passer. J'avais bien l'impression que j'allais être comme ça encore pendant plusieurs jours. Je m'imagine déjà allongé près de ma douce, avec son ventre rond à le caresser et parler au bébé. Ouff, trop d'émotions. Je baisse les yeux un instant et tombe sur le dessert. Les mots encore écrits. Dommage que je ne puisse pas le garder comme souvenir. Je souris largement en sortant mon portable pour prendre une photo du chef d'oeuvre. Un beau moment à immortaliser et à mettre dans l'album de bébé. «J'ai plus du tout faim.. on rentre ? J'ai envie qu'on se retrouve tous les deux.. rien que tous les deux» Je lève le regard sur elle montrant mon désir de la prendre dans mes bras et la câliner ce que je pouvais difficilement faire ici.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 6:17

La demoiselle sourit alors que son amoureux vient tendrement prendre sa main de sorte à la glisser dans la sienne. Une vague d’amour immense envahie la brune, qui n’aime son compagnon que davantage en cet instant qui les rapproche. Il accepte naturellement que Mandy soit la marraine mais à vrai dire, Ekaterina s’y attendait quelque peu. Les deux jeunes gens ne se connaissent peut-être pas depuis des années mais elle sait que son cher et tendre aime tout de même bien Mandy. Heureusement, la guéguérre mari-meilleure amie, ça l’aurait sûrement beaucoup blessée. Elle n’est pas le genre de femme qui saurait faire le choix entre l’amour et l’amitié. Tout deux avaient trop d’importance dans son cœur pour être départagés.

«- Oui tu as raison, invitons les pour dimanche prochain ? C’est un peu précipité, je sais. Oh ! Ne leur disons pas que les parents de l’autre seront présent également, sinon ils se douteraient de quelque chose !» lance la demoiselle avec un sourire.

Comme il demande à rentrer chez eux, sans avoir touché à son dessert, la brunette accepte avec un sourire, disant qu’elle mangerait bien un morceau chez eux. Ma fois oui, maintenant, elle devait penser à manger pour deux. Quittant donc la table aux côtés de son cher et tendre, après avoir payé le serveur et laissé un excellent pourboire, satisfaite de la présentation du dessert surtout, la brune ne se le fait pas dire deux fois pour prendre place dans la voiture tant elle a hâte de pouvoir câliner son cher et tendre. Et à vrai dire, elle n’attend pas d’être arrivée pour s’en donner à cœur joie. Sitôt son chéri installé derrière le volant, la brunette ne lui laisse pas le temps d’allumer le contact et s’empresse de lui présenter ses lèvres, réclamant un baiser qu’elle finit par voler, tout simplement. Les paupières closes, elle se laisse envahir par l’amour qu’elle éprouve pour lui et, quand leurs lèvres se séparent, que ses yeux s’ouvrent de nouveau, elle sent son cœur battre la chamade, quand elle murmure.

«- Je t’aime… je t’aime tellement… mon amour. Et j’espère… que j’aurai d’autres occasions de te dire que j’attends ton enfant… Je rêve… d’une grande famille. Des petits toi et des petits moi… non. Des petits nous. Je suis sûre que bébé aura tes yeux… Ils sont… magnifiques. Tu sais que c’est ce qui m’a fait le premier effet chez toi mon cœur ? Quand j’ai croisé ces yeux... J'ai sût que je voulais aller plus loin avec toi et... j'ai sût plus tard en me perdant dans ces mêmes yeux, que je voulais passer ma vie à tes côtés...»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:36


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Soulagée qu'elle accepte de quitter le restaurant, je ne me fais pas prier pour me lever afin de lui prendre la main et sortir avec hâte du bâtiment. Je n'avais aucune envie de lui laisser le loisir de revenir sur sa parole dans l'idée de me faire languir encore un peu. Surtout pas après une nouvelle comme celle-là, ça aurait été trop cruel. Je marchais vers la voiture, mais j'avais l'impression de flotter. Ma vie, notre vie, venait de basculer du tout au tout pour quelque chose de meilleur encore. «Oui c'est une excellente idée de les faire venir dimanche et de ne pas leur dire. Je ne trouve pas ça précipité au contraire, ils vont nous en vouloir de ne pas leur avoir dit plus tôt. Ah ma douce, tu me rends tellement heureux» Je comprenais très bien maintenant ce que pouvait signifier l'expression avoir des étoiles dans les yeux. Ils brillaient de mille feux dès que je croisais ceux de ma bien aimé.

À peine je me pose derrière le volant de ma voiture que les douces lèvres de ma tendre viennent se poser sur les miennes. C'était si bon. Les yeux fermés, ma main glisse vers son visage pour se poser tendrement contre sa joue. J'avais besoin de la sentir, de toucher sa peau. Je prolonge encore et encore, je voudrais que ça ne cesse jamais. Un petit soupire plaintif s'échappe de ma bouche quand elle finit par se reculer. Mon coeur bat au rythme du désir et de l'amour qui explose pour cette femme qui fait de moi le plus heureux des hommes. Mon regard scintillant se pose tendrement sur son visage que je caresse avec mon pouce, ma main toujours contre son cou. Elle est tellement belle... «Je t'aime aussi mon amour, je t'aime si fort.. et crois moi, je te promets qu'on aura une grande famille.. une immense famille.. que tu bonheur autour de nous. Tu seras une mère fabuleuse et nos enfants seront merveilleux parce qu'ils auront un peu de toi et un peu de moi.. mais surtout de toi..» J'échappe un petit rire tout en retenant un sanglot de joie. Je ne cesse de la regarder, de l'admirer, j'ai encore du mal à y croire «Je ne te quitterai jamais Kate.. jamais..»

Je l'embrasse fiévreusement une nouvelle fois avant de me reculer pour démarrer la voiture. J'avais besoin de me retrouver seul avec elle, dans notre petit nid d'amour pour profiter au maximum de ce moment de joie. Mes mains tremblent contre le volant tellement je suis excité par la nouvelle. Sans surprise, la route pour le retour à la maison se fait en un temps record. Mon envie est trop forte. À peine j'ai le temps de garer la voiture, que je suis déjà de l'autre côté afin de lui ouvrir la porte en lui tendant la main. Je suis incapable de la quitter des yeux. Dans un élan d'affection, je soulève ma belle telle une mariée pour entrer dans l'appartement. Une fois à l'intérieur, je la pose délicatement sur le canapé pour prendre une nouvelle fois ses lèvres.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 6:09

La jeune femme glousse en quittant le véhicule alors que son cher et tendre glisse ses bras de sorte à la prendre comme l'on prend une marié dans ses bras pour lui faire passer la porte de sa nouvelle maison. Dans la rome antique surtout car de nos jours ce n'est plus vraiment d'actualité. Cette jolie tradition s'est perdue dans le temps ce que ne manque pas de regretter la jolie Ekaterina. En attendant son amoureux lui fait quand même souvent ce genre de chose. Quand il est heureux ou quand elle le taquine tout le long de la route pour lui promettre monts et merveilles entre ses cuisses charnues. Fou de désir il avait alors souvent cette manie de la prendre comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Mais il lui semblait et à raison que ce soir Alexandre était plus foufou qu'il ne l'avait jamais été avec elle. Et bien sûr ça amusait pas mal Ekaterina qui se sentait infiniment heureuse de ce traitement.

Le regard perdu dans celui de son cher et tendre la demoiselle a une terrible envie de lui dire comme elle l'aime mais en même temps ce n'est pas tellement nécessaire d'ouvrir la bouche pour le lui dire car il le sait déjà. Il le sait déjà parce que cela est visible, cela transparaît, dans le regard qu'elle pose sur lui. Son coeur bât la chamade. À vrai dire la jolie bune se doute de ce qui va arriver maintenant. D'autant plus que l'un comme l'autre ils ont attendu cela tout au long de cette soirée. La jolie russe a le souffle coupé alors que rien n'a commencé. Mais le simple fait d'anticiper les choses lui provoque une certaine excitation comme si son amoureux avait déjà posé une main sur son corps pour la caresser doucement. Tendrement.

La jeune femme relève le buste pour embrasser de nouveau l'homme qui fait battre son coeur. Elle l'aime tellement qu'elle ne saurait pas dire à quel point. Elle a tellement envie de lui aussi... D'ailleurs ses mains se posent déjà de manière à déshabiller le torse du jeune homme. Et quand il est déshabillé la demoiselle commence à le carresser du bout de ses doigts, frissonnant de le sentir nu sous ses mains. Elle glisse son nez dans le cou de l'homme dans ce même temps de sorte à pouvoir en respirer l'odeur. Puis elle remonte et vient tendrement mordiller son oreille tandis que de ses mains elle parcourt toujours son buste qu'elle a mit à nu. Contrastant avec sa précipitation de tout à l'heure la demoiselle prend maintenant son temps. Le temps de profiter de lui. Le temps de profiter de leur amour. Peut-être que cela frustre un peu son aimé mais ce n'est pas le but premier de la jeune femme qui vient murmurer soudainement à son oreille.

"- J'ai faim de toi mon amour..."

Tellement faim à vrai dire que, inavouablement, la jeune femme espère que leur plaisir les conduira, les accompagnera jusqu'au petit matin.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 16 Mar - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:19


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Son simple touché me rendait fou. Aucune femme ne m'avait fait autant d'effets, probablement parce que je n'avais jamais aimé une femme comme je l'aimais elle. Mon regard se posa sur son vendre et un puissant spasme de bonheur parcourt mon corps entier. Je l'aimais et elle allait bientôt m'offrir la plus belle chose au monde. Nous allons être trois, mais nous formerons qu'un. Son simple regard sur moi est suffisant pour faire grimper la chaleur dans la pièce de plusieurs degrés. Elle ne fait que me mordiller l'oreille et j'ai l'impression que mes jambes vont flancher. Comment résister à une telle merveille. J'avais besoin de la toucher, de sentir sa peau sous mes doigts, son corps contre le mien. Kate.. mon amour.. mon trésor.. Envieuses, mes mains se posent contre l'extérieur de ses cuisses, près de ses genoux. Sa peau est si douce, si désirable. Pendant que mon corps se colle contre le sien et que mes yeux plongent dans son regard si tendre, mes  mains montent lentement le long de ses cuisses jusqu'à atteindre le début du tissu de sa robe. À cet instant, mes lèvres viennent capturer les siennes dans un soupire de bien bien être, dans un soupire d'extase. Bordel, que j'étais heureux. C'était possible, d'être si heureux? Mes mains, trop désireuses, continuent leur ascension le long de ses cuisses remontant ainsi le tissu de sa robe. Plus sa peau se dévoilaient, plus mon rythme cardiaque augmentait et plus ma respiration se saccadait à la simple idée de pouvoir goûter à ce plaisir unique. Arrivant au tissu de ses sous-vêtement, un petit gémissement rauque et sensuel franchit mes lèvres. Déjà, il se sentait plus qu'à l'étroit dans son pantalon. ''Oh Kate..''


(Désolée pour le temps, mais j'ai du recommencé 3 alors que j'avais terminé à cause de bug d'ordi alors j'avais trop la haine >< )
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 4:43

La demoiselle était tellement heureuse. Un bébé, c'était une si bonne nouvelle à annoncer à son cher et tendre. Et une nouvelle à fêter, à leur façon de tout évidence. Les mains caressent, parcourent le corps de l'autre, le déshabille. Les lèvres se rapprochent, se soudent les unes aux autres, passionnément. Elle avait faim de lui, tellement faim de lui et le jeune homme semblait avoir également faim d'elle, de cette compagne qui le ravissait par ses charmes, par sa grâce, par tout ce qui faisait qu'elle était Ekaterina Belikova tout simplement. Elle aimait cette idée qu'il avait envie d'elle en cet instant, cette idée qu'il était heureux par avance à la seule pensée de ce qui allait leur arriver bientôt, d'une minute à l'autre. Kate était tellement comblée entre les bras de son amoureux. C'était tellement bon d'être auprès de lui, tellement bon de frémir sous ses doigts alors qu'il remonte doucement vers ses sous-vêtement. Alexandre... Ekaterinna saura-t-elle un jour te dure toute la profondeur de son amour, tout ce qu'elle ressent simplement lorsqu'elle pense à toi ?

Alexandre est nu sous les doigts de la jolie Russe qui se sent totalement électrisée par les mains de son amoureux qui parcourent son corps, qui la font frémir ainsi... La brune n'a jamais autant aimé faire l'amour que depuis qu'elle connait Alexandre. Parce que personne, aucun homme, ne lui a déjà fait ressentir ce qu'elle ressent auprès de lui, ce qu'elle ressent sous les doigts de l'homme, quand leurs souffles se mêlent, quand leurs langues se lient ensemble, amoureuses l'une de l'autre. Mon dieu ce que c'est bon, tout simplement, de s'aimer comme ça, de s'aimer charnellement avec le jeune homme. Bien sûr ce n'est pas tout ce qui compte et leur relation ne se résume pas à ça, il y aurait tant à dire sur eux, que cela prendrait des heures...

"- Je t'aime Alex... comme une folle..."


HRP : Han mon pauvre amour :oVilain pc >.<


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 16 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:22


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Chaque fois qu'elle me disait qu'elle m'aimait, j'avais le sentiment d'être le plus chanceux des hommes, le sentiment d'être privilégié. Être aimé par une femme comme elle, était le comble de tout les bonheurs du monde. Chaque fois qu'elle m'embrasse, qu'elle me touche ou même me regarde, j'ai l'impression de revivre, de respirer l'air à plein poumon, de fusionner avec la l'amour. Oh Kate.. si seulement j'arrivais à te dire à quel point mon amour pour toi est infini. Aucun mot ne peut décrire une telle émotion, ça se vit tout simplement. Dans un élan de passion, j'agrippe le bord du tissu de sa robe pour la relever et la passer au dessus de sa tête. Son corps uniquement recouvert du fin tissu de ses sous-vêtement me fait frémir. Comment une créature pouvait être aussi belle? Il n'y avait aucun défaut sur et en elle. Chaque grain de beauté, chaque courbe, chaque délimitation avait sa place. Je ne me lasse jamais de la regarder, de l'admirer. Un profond soupire de bien être franchit mes lèvres quand mon corps vient se lier au sien. Mes lèvres contre les siennes, ma langue se glisse entre afin de venir caresser la sienne dans une danse effrénée. Mes mains envieuses d'une telle douceur caressent chaque parcelle de peau qu'elles peuvent atteindre. L'une d'elle se glisse lentement vers son dos afin de détacher son soutient gorge. Lorsqu'il finit par glisser, dévoilant sa généreuse poitrine, mon souffle se coupe devant une telle beauté. Sans attendre plus longtemps, trop désireux d'elle ma bouche vient prendre ses rondeurs. Ma langue les découvrent, mes lèvres les capturent, mes dents les titillent. Seule une déesse peut gouter aussi bon. Guidé par le seul désir de sa chair, mon corps ondule sensuellement contre le sien. Ma virilité complètement au garde à vous sous mon boxer, vient se frotter à chacun de mes mouvements contre son centre toujours dissimulé.

(Ouaiie pc de merde >< Mais je peux te demander quelque chose? (a) Quand tu réponds, pourrais-tu en ajouter un peu plus ? Pas nécessairement faire plus long, mais juste ajouter une suite.. Parce que quand tu termines ta réponse au même endroit que moi je l'ai terminée avant, c'est difficile pour moi de reprendre un peu de ce que tu as dis.. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol mais bon, juste faire avancer un peu l'histoire un peu pour que j'ai une ligne directrice pour la suite ^^
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:33


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Aucun homme sain d'esprit ne pourrait garder la tête froide face à une telle merveille. Même si par plaisir je tenterais de mentir en disant qu'elle ne me faisait pas du tout envie, mon corps me trahirait à la seconde. On peut facilement voir la chair de poule qui parcourt ma peau de la tête au pied. Il hurle à l'envie de la posséder, de la faire mienne. L'envie est tellement forte que je me sens totalement déséquilibré, assez pour pousser un soupire de soulagement quand elle me pose assis sur le canapé. Ce canapé qui aurait beaucoup d'histoires à raconter, témoin de plusieurs de nos ébats. Il n'est pas rare que notre désir soit tellement fort que nous ne prenions pas la peine de nous rendre à la chambre. Comme plusieurs endroits dans l'appartement son également témoin de ça. Même les escaliers. Cette pensée me fait sourire, mais les gestes de ma douce me ramènent réalité du moment. De sentir son corps presque nu grimper sur le mien me tire un gémissement ''Oh Kate.. '' Elle m'embrasse, un baiser que j'approfondis vigoureusement tout en caressant fiévreusement son corps. Son dos, la pressant un peu plus étroitement contre moi. Mon membre, bien dressé montrant son excitation, mon coeur se met à battre la chamade quand je la vois descendre. Oh, oui, j'ai la femme parfaite. Tout ce qu'elle arrive à faire avec sa langue.. ses lèvres.. J'en perds déjà la tête. Pourtant, aussi sadique soit-elle, à peine ma virilité réagit sous les baisers, qu'elle revient prendre mes lèvres. Évidemment je lui retourne le baiser non sans un léger grognement de frustration. Ma tête bascule sur le dossier du canapé dans un puissant gémissement quand elle prend finalement mon intimité en bouche. Mon bassin est percuté de spasme de jouissance. Sa bouche chaude et confortable. Quelques secondes après, mes yeux baisse sur les sien pendant qu'un profond frisson me parcourt la colonne vertébrale, complètement hypnotisé par son regard, par le spectacle qu'elle m'offre. ''Putain..'' Une main se glisse contre sa joue et ensuite contre ses cheveux. Instinctivement, mon bassin se met à onduler légèrement pour accentuer le plaisir. J'avais besoin de lui faire autant plaisir. C'est pourquoi d'un geste habile, sans jamais sortir mon membre de sa bouche, je la repousse doucement afin qu'elle s'allonge au sol et vient me poser au dessus d'elle. Mon visage alors contre son centre, une main vient décaler légèrement le tissu qui recouvrait son intimité que je viens embrasser tendrement avant d'y glisser la langue, pendant qu'elle continuait sa douceur buccale.

(Oui c'est parfait Wink )  
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 4:30

"- Oh chéri je t'en prie, c'est de moi que tu parles..." répond la brune à son cher et tendre alors qu'une grossièreté délicieuse quitte la bouche de ce dernier. Elle aime tellement le voir et l'entendre qui perd ses moyens quand elle s'occupe de lui... Reprenant le cours de sa gaterie la demoiselle frémit en sentant la main de son compagnon venir flatter sa joue pour se glisser ensuite, mêler ses doigts à sa chevelure. La jeune femme s'amuse à combler son cher et tendre alors qu'elle trouve son plaisir dans celui de son partenaire. Le sentir se mouvoir ainsi entre ses lèvres pour en avoir davantage... La brune est amusée et très excitée alors qu'elle le regarde faire. Sait-il comme il est incroyablement beau comme ça, quand il a du plaisir ? Ekaterina adore littéralement son visage dans ces moments là.

La demoiselle se laisse faire quand le jeune homme l'allonge, sans cesser de combler son membre de ses lèvres. La surface est plus dure que le canapé et moins confortable mais l'idée même de faire l'amour à même le sol rend folle la demoiselle et son cher et tendre décide de toute évidence de la maintenir dans un tel état puisque la brune santé bientôt sa langue contre son intimité humide. À son tour elle aurait envie de dire, sous le coup du plaisir qui la prend, des mots pas très jolis. Mais le membre de son compagnon lui interdisent le moindre mot, la moindre parole. Comme un baillon de chair. La jeune femme se sent impuissante, prise au piège alors que le corps de l'homme la bloque empêchant ainsi toute fuite. Et elle adore cette sensation d'être entièrement livrée à lui.

Malgré son plaisir pourtant et malgré le corps de son homme au dessus d'elle, Kate arrive à inverser la position sans trop savoir comment si bien que pendant quelques minutes c'est elle qui "domine" l'action en étant au dessus de lui. Tout en sachant bien que le jeune homme étant plus fort il peu à tout moment la faire de nouveau passer au dessous de lui. Cependant la jeune femme cesse finalement ses agissements et se libère du traitement que lui inflige son amoureux. Un peu à regrets. Elle l'incite à lui retirer sa lingerie avec les dents. Puis elle l'enjamber et vient l'embrasser tout en s'amusant à frotter son intimité humide tout le long du membre de son amoureux lui promettant ainsi monts et merveilles.



J'ai un peu fait agir Alex si ça ne te convient pas N'hésite pas à me dide :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 1:25


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Ma virilité toujours au chaud à l'intérieur de sa bouche, je tressaillit au nectar des Dieux. Elle est tellement bonne, elle goûte tellement bonne. Je sais à quel point elle aime quand ma langue et mes lèvres viennent prendre possession de son intimité, mais elle ne se doute pas à quel point moi aussi ça me fait grimper. Le goût de l'excitation est la meilleure saveur qui puisse exister. Plus je lèche, plus elle s'humidifie et plus son corps se tortille. Dans ces moments je suis faible et c'est probablement pourquoi elle réussit à reprendre le dessus ce qui me tire un grognement. J'adore tellement quand elle prend les choses en main. Une vraie tigresse qui se laisse guider par ses pulsions et je jubile d'être la victime de cet élan de passion.

Son sous-vêtement toujours entre les dents, mon regard plonge dans le sien pendant que je suis allongé sur le dos, son corps parfait assis sur le mien. J'ai l'impression que tous mes muscles se contractent de désir. J'en ai presque mal tellement j'ai envie d'elle, tellement j'ai faim d'elle. La voyant approcher son visage, mes dents relâchent le tissu afin de lui laisser pleine accès à ma bouche. Un baiser long, langoureux, rempli de passion et d'amour. Mes mains glissent instinctivement sur sa taille. Mon désir est tellement fort que mes doigts laissent de petites marques blanches sur sa peau sous la pression. De sentir son humidité contre mon membre gonflé, des grognements de plaisir rauques s'échappent de mes lèvres. Des mots comme celui que je venais de dire, il y en avait des dizaines qui me brûlaient les lèvres. Incapable de tenir plus longtemps, en la tenant fort, je soulève légèrement son bassin et d'un geste habile, m'insère en elle dans profond gémissement pendant que ma tête bascule vers l'arrière percutant le sol. Mon dos se cambre vers le haut ''Ohh.. Mmh.. Kate... ouiii..'' La faisant rebondir sur moi, mon bassin entame un mouvement de va et vient passionné.

(Pas de problème miss c'est parfait Wink )
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 3:57

Tout à coup sans crier garre et alors que Kate est occupée à caresser le membre de son compagnon à l'aide de sa propre intimité, son partenaire n'en pouvant plus la soulève légèrement de sorte à s'immiscer en elle, à la prendre. Kate laisse échapper un cri de bonheur. C'est tellement bon, agréable, de sentir son compagnon prendre ainsi possession d'elle, de son corps. Katherine est ravie alors que le bassin de son homme s'active en elle. À demie couchée sur Alexandre, la brule se redresse en angle droit pour aider son partenaire dans cette tâche qu'il s'est lancé. La jeune femme mouvoie son bassin sur le membre de son compagnon. C'est incroyable comme c'est bon, comme ça fait du bien. La brune se rallonge un peu sans se presser contre le corps de son homme seulement elle veut le voir, voir son visage pendant ce moment. Ses mains agrippent le tissus du canapé à côté d'eux et la demoiselle y enfuie son visage quelques instants. Elle ne reflechut plus vraiment à ce qu'elle fait à vrai dire. Retombant totalement sur son compagnon elle le laisse continuer d'aller et venir en elle alors qu'elle loge sa tête dans le creux du cou de l'homme. C'est la qu'elle commence à crier son bonheur. Elle perd complètement la tête. Elle adore cette sensation d'abandon. "Mhhh cheriiii" crit elle tout à coup alors que son plaisir monte d'un cran. C'est la qu'elle décide de se retirer au traitement infligé par son compagnon. Se plassant à ses cotés, allongée de profil, elle lève la jambe et guide ensuite son compagnon en elle. Sitôt que son membre la prend de nouveau, que la jeune femme se sent possédée, ses gemissements reprennent. Sa tête se tourne de sorte à être frond contre frond avec Aleksandre quand elle gémit. "Oh oui mon amour c'est bon. Oui. Oui... Mhhh.oh encore... Chéri encore..." demande t elle en même temps qu'elle perd définitivement la tête sous l'effet du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 2:29


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Si bonne et douce torture qu'elle m'inflige encore et encore. Chacun de ses mouvements et de ses caresses sont un vrai délice de pur bonheur. Dès qu'elle s'éloigne, une sensation de manque s'empare de moi jusqu'à ce qu'elle revienne à nouveau pour me posséder, me donner ma dose. C'est si bon. Rien n'égale cet intense sentiment d'amour qui s'enflamme en mon être. Elle me brûle, je brûle et me consume de tant de désir. Cette nouvelle position me permet de la prendre encore plus contre moi, de sentir encore plus la chaleur de son intérieur qui me rend complètement fou. Je gémis, râle, hurle de plaisir sans jamais cesser le mouvement qui symbolise cette symbiose parfaite. Toujours plus vite, toujours plus fort comme si notre vie en dépendait. Quand elle reprend mes lèvres, je prolonge ce baiser. Nos lèvres scellées les unes aux autres comme un pacte d'un amour éternel. Un amour qui continu de grandir en son ventre. L'union de deux âmes qui s'abandonnent totalement l'une à l'autre. Je m'accroche à son corps comme si ma vie en dépendait. Je l'entends.. ses cris de jouissances me font vibrer de la tête aux pieds. Je ne peux plus retenir ce flot de passion qui bouille en mon bas ventre ''Kate... Kate... oui.. oui.. Kate..'' Le simple fait de dire et redire son prénom fait surgir en moi le summum du plaisir. Dans un profond et intense gémissement, dans un coup de rein me posant au plus porfond d'elle même, ma jouissance est ultime.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 4:38

La jeune femme à envie de son compagnon. Terriblement envie. Chaque fois que leur corps se sépare la jeune femme se sent mal et frustrée. Elle le veut et elle veux atteindre le sommet de son plaisir avec le jeune homme, en même temps que lui. Elle aime cette symbiose qui se créé alors entre son compagnon et elle. Pour l'heure elle de contente de profiter de la proximité de son amoureux qui est tout contre elle à lui donner du plaisir. Beaucoup de plaisir. Elle gémit, laisse échapper de petits cisaillement. Mais au fur et à mesure que les minutes passent, le plaisir de la demoiselle augmente et ses gémissements montent crescendo. Elle n'en peut simplement plus. Elle sent que le moment ne tardera plus. Elle sait que son amoureux ne va pas tenir encore bien longtemps lui non plus car elle le rescent. Elle a l'impression de ressentir le plaisir que l'homme a avec elle.

L'orgasme la saisit soudainement la surprenant quelque peu. C'est peut-être ce dernier qui en faisant se contracter les muscles du bassin de la demoiselle font que son compagnon jouit presque immédiatement après. La jeune femme adore ça. Sentir le plaisir de son tendre qui l'inonde. Elle est heureuse de sentir que ce petit moment intime a bien plût à son aimé.

La demoiselle a du mal à reprendre sa respiration et un rythme cardiaque régulier mais elle se calme peu à peu. Quand l'homme se retiré d'elle,brisant ainsi leur union charnelle alors qu'ils ne faisaient plus qu'un, elle se tourne vers le jeune homme à qui elle adresse un sourire ravie avant de se presser contre lui, heureuse. Un sourire sur les lèvres elle enfouie son visage contre le torse de son amoureux puis le relève pour venir l'embrasser. "Chéri... C'était tellement... Oh je t'aime mon amour je t'aime si tu savais ! Ça fait même mal d'aimer comme ça !". Elle a encore envie de lui. Mais elle lui laisse le temps de se reposer. Et quand il lui semble qu'il est d'attaque elle se redresse et lui tend sa main pour l'entrainera ailleurs. Dans leur chambre pour plus de confort. Et c'est là que le laissant s'allonger sur le lit elle vient ensuite gâter son membre qu'elle prend entre ses seins tout en lui infligeant le supplice de ses lèvres sur son gland.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:43


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Nous avions toujours été sur la même longueur d'onde. Une union parfaite et cela se prouvait de jour en jour. Sexuellement parlant, c'était le nirvana chaque fois et d'autant plus que nous atteignions l'orgasme presque simultanément. Quelque chose de rare pour le commun des mortels, amis si naturel entre nous. Le simple fait de l'entendre gémir de la sorte, de l'entendre jouir, était une mélodie si douce à mon oreille. Le son de sa voix arrivait à me faire tressaillir de la tête au pied. Allongée près de moi, je suis incapable de la quitter des yeux, encore moins quand elle me sourit de la sorte. Elle vient m'embrasser et je me rappelle encore une fois qu'une vie grandit en elle. Une vie qui est le produit de notre amour, un amour comme nous venions de partager. Même si je ne suis pas très croyant, je me surprend à remercier le ciel d'un si grand cadeau, d'un si grand bonheur. ''Je partage ta douleur mon amour...'' Mes doigts caressent son visage d'ange pendant que je réussis lentement à reprendre un rythme de respiration à peu près normal. Mon coeur continu de battre à une allure folle. Elle se lève, prends ma main et m'entraîne. Je ne peux que la suivre, guidé par le désir de la posséder à nouveau. Allongé sur le lit, je la vois s'approcher. Quel supplice! Un gémissement rauque franchit mes lèvres quand je sens une nouvelle fois ses lèvres se poser sur le bout de ma virilité encore plus fragile que tout à l'heure. Sa poitrine compresse mon muscle gorgé de sang me tirant un spasme de plaisir dans le bas ventre. Elle savait tellement bien comment s'y prendre pour me faire perdre la tête. Ma main se glisse dans sa généreuse chevelure, mon regard toujours posé sur elle. Instinctivement, sans que je ne puisse le contrôler, mon bassin remue doucement de haut en bas créant un mouvement entre ses seins et entre ses lèvres. Mes sens sont me font perdre la raison. ''Kate.. encore.. oui.. c'est tellement bon.. t'es tellement bonne.. Kate.. Mh... ouii..'' Dans un nouveau râle sous l'intensité du moment, mon bassin se cambre un peu plus vers le haut pendant que ma tête bascule vers l'arrière s'enfonçant dans le matelas. Si elle continuais ainsi, je n'allais pas tarder à atteindre de nouveaux sommets.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptySam 22 Mar - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:58


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Vous savez, les mecs ont plusieurs fantasmes sexuels. Des fantasmes qu'ils savent que jamais ils ne pourront réaliser. Kate, c'est comme un panoplie de fantasmes réunis en une seule déesse. Une femme des plus exquises. Elle lisait dans mes pensées, elle voyait clair en moi comme si je n'avais jamais à lui dire un mot et tout se concrétisait comme par magie. Je dirais même qu'elle prévoyait mes futurs envies avant même que je m'en doute moi-même. Là, quand je ne pouvais pas espérer atteindre des sommets encore plus hauts, je la vois se lever et se position doucement sur moi, de dos. À peine mon membre frôle son orifice que d'intenses frissons me parcourent le corps. C'est chaud, c'est serré, une toute autre sensation qui m'électrise littéralement. J'ai envie de la prendre encore et encore de l'entendre hurler et gémir de plaisir pendant des heures durant. Doucement, pour ne pas lui faire mal et la faire tomber, je me redresse en la forçant, d'une main dans le dos à se pencher vers l'avant. Je me retire quelques secondes, juste le temps de placer comme il faut derrière elle, une fois qu'elle est à quatre pattes devant moi. La vue est plus qu'excitante et je ne peux m'empêcher de caresser ses fesses, le bas de son dos, son dos, jusqu'à me rendre à ses épaules où je m'accroche solidement tout en retournant m'insérer lentement entre ses fesses dans un intense râle de plaisir. ''Put**'' Posant finalement mes mains sur ses hanches, j'entame un mouvement de plus en plus rapide sans jamais cesser de gémir. L'une de mes mains se glisse aventureuse entre mes jambes afin d'aller atteindre son clitoris que je caresse avidement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 4:25

Ekaterina choisit une position mais son cher et tendre ne semble pas totalement d'accord avec celle-ci, au point qur presque immédiatement il fait se redresser la brune pour la mettre à quatre pattes. Ce qui n'est pas pour déplaire à la demoiselle qui adore ça et qui sait déjà par avance qu'elle va prendre un pied d'enfers ce qui naturellement la motive et l'excite bien plus. Elle se sent ruisselante. Et c'est tellement agréable. De se sentir si bien, si lubrique et en même temps d'être à ce point satisfaite de l'être. Quand Alexandre place ses mains sur les épaules de la brune pour la prendre doucement cette dernière pousse un long gémissements de bonheur en le sentant qui écarté ses chairs pour prendre totalement possession de son corps, de ce corps que la jeune femme lui offre. Et en même temps ça fait un peu mal. Une légère douleur que la brune sait passagère. Le membre de l'homme commence à s'activer tandis que ce dernier se cramponne aux hanches de sa dulcinée. La jeune femme a du plaisir. Beaucoup de plaisir. Elle a l'impression de perdre la tête et en même temps elle sourit de sentir son cher et tendre prendre lui même son pied en laissant échapper un juron. Elle aime le voir ainsi perdre le contrôle de lui-même. Son propre plaisir lui fait attraper un coussin pour y enfuir la tête dedans, y crier tout son saoul sans craindre d'être entendu par le voisinage. Et parce que en même temps ça a un petit côté excitant. Et rapidement la demoiselle atteint l'orgasme en criant le nom de son compagnon. Délicieux. Dévastateur. C'est tellement bon. Et elle se sent aussi tellement épuisé mais ce n'est pas grave. Elle n'y fait pas très attention dans son désir de passer une nuit du tonnerre avec son amoureux.

"- Mhhh chéri..." geint la jeune femme.


Si tu veux que l«on passe à un autre rp tu me dis <3 Je pensais à la rencontre mais c'est aussi sexouel. Sinon la naissance de notre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:42


Alexander&Marilyn❧ Heureuse Nouvelle
Impossible de décrire l'intense plaisir que je ressens à posséder la femme de ma vie ainsi. Elle est si belle, si bonne. Elle me comble dans tous les sens bien plus que je n'aurais pu rêver l'être dans ma vie. Quand elle libère l'ultime gémissement, je frémit tout entier à entendre mon prénom franchir ses lèvres avant tant de passion. À peine quelques secondes plus tard, que j'en fais de même en jouissant une nouvelle fois. Complètement à bout de souffle, mais plus heureux que jamais, je ralentis le mouvement jusqu'à arrêter et allonge le haut de mon corps contre son dos allant embrasser délicatement sa peau humide de chaleur. Le sourire aux lèvres, je reprends peu à peu un souffle à peu près normal avant de me retirer lentement pour venir m'allonger près d'elle. Le regard ancré dans le sien, j'approche ma main pour venir délicatement bouger une mèche rebelle de ses cheveux qui lui cachait le visage. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres ''Je t'aime tellement mon amour..'' Bientôt nous serons trois et mon coeur explose à cette seule pensée. Je la tire doucement contre moi pour la serrer étroitement. Je veux rester comme ça, ne plus jamais bouger, ne plus jamais qu'elle quitte mes bras. L'idée de la perdre me tuerait et je refuse de détendre mes bras autour de son corps parfait. Nichant mon visage dans le sien, je ferme les yeux, rapidement, le sommeil me berce avec les images de la vie de rêve qui nous attend.


C'est la fiiiin Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 3790653093
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 4:36

La demoiselle est si heureuse auprès de son cher et tendre, tellement comblée de l'avoir rencontrée, tellement comblée à l'idée d'avoir un enfant avec lui, tellement heureuse de ce bonheur qui leur sourit, qui les appelles. Tellement heureuse à l'idée de probablement passer toute sa viie avec lui car c'est certain, elle en a envie. Elle n'attend plus que sa demande et la promesse de son amour éternel en réponse au sien, aussi indestructible. Elle sourit heureuse sous les mains de son tendre qui repousse une mèche de ses cheveux avec tendresse. Ils ont passés un bon moment. Un très bon moment. Maintenant la demoiselle le sent fatigué. Alors elle le laisse s'endormir et lui emboite le pas rapidement après, sa tête nichée contre celle de son amour. Voilà. Maintenant c'est totalement parfait. Maintenant plus rien ne compte que leurs deux corps étendus l'un contre l'autre. C'est avec un fin sourire égayant son visage que la demoiselle trouve le sommeil, un sourire démontrant son bonheur absolue, un sourire qui indique tout le bonheur qu'elle ressent au moment de confier son âme à Morphée. Là, dans ce lit auprès de lui, la jeune femme a la conviction que rien jamais n'encombrera leur route. Elle ne sait pas comme elle se trompe, elle ne sait pas comme les démons se tapissent dans l'ombre. Innocente. Naïve, peut-être. La brune se convainc de cet amour éternel. Qui ne faiblira et ne se finira jamais elle en est persuadée. Parce que ce n'est tout simplement pas possible, parce qu'elle ne peut pas exister, vivre, sans l'avoir à ses côtés. Elle l'aime trop pour ça... Et c'est donc une bonne nuit qui s'offre au couple. Une bonne nuit de repos après de si vives et si délicieuses émotions. Une nuit agitée toutefois, sous la passion qui les réveille parfois, les faisant s'aimer encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle ♣ Alexandre   Heureuse nouvelle ♣ Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse nouvelle ♣ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bonheur Disparut (Alexandre)
» ALEXANDRE ♣ One night in "Paradise"
» Nouvelles explosives (Alexandre)
» Alexandre ♣ Je crois que je suis perdu...
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans... [Alexandre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-