-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Is this the end I feel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Is this the end I feel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:00

yeap pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:33

Ben je me dis quand même que, bien que Marilyn te reconnaisse pas toi tu la reconnais. A voir si tu profite de son amnésie ou non ?
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:00

Profiter, comment ça ? Lucas n'est pas (totalement) un monstre hein xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:41

Moi, moi et euh... Moi xD tu es un criminel, je suis agent du FBI, un lien négatif peut se trouver hihi
Par contre, j'ai pas plus d'idées que ça
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:43

Sauf qu'officiellement, il est juste un journaliste qui a été enlevé à l'étranger pendant dix ans et qui vient subitement de faire sa ré-apparition xD

On peut toujours dire que Yelena tente à tout prix de savoir ce qui lui est arrivé etc ? Sauf qu'il est pas du tout coopératif
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:45

Ah d'accord. Après Yelena n'est pas du genre à fourrer son nez partout, elle déteste même ça xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:46

bon alors on part pas là dessus xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:32

Après, on peut partir sur totalement autre chose ^^ Tu es journaliste, Yelena a du mal avec les journalistes (enfin surtout Mandy xD) mais tu pourrais peut être être l'un des rares avec qui cela se passe bien ^^
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:34

Il pratique plus depuis dix ans x) mais si y'a un négatif avec Mandy, on peut trouver un truc par rapport à ça ?
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:38

Oula, j'ai le cerveau qui rame ce soir désolé xD Oui, on peut essayer de trouver par rapport à Mandy ^^ Mais quoi, là, j'ai le cerveau qui est en grève xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:40

mdrrr je te pardonne '-'
déjà, c'est quoi votre lien au juste ?
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:56

Yelena est la fille d'un tueur en série. Mais tout le monde l'ignore car elle a reprit le nom de famille de sa mère. Sauf que Mandy a fait un exposé sur ce même tueur en série et elle est persuadé (à raison) que Yelena est la fille du tueur en série Morgewood, célèbre pour avoir tué minimum 21 femmes en cinq ans, il y a vingt et un ans. Alors, elle veut prouver qu'elle a raison et cela énerve ma puce qui veut juste vivre une vie normale. Voilà xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:05

quelle emmerdeuse cette Mandy *sort vite et loin*

bon du coup ça me donne pas réellement d'idée xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:13

je t'ai entendu, j'entends quand on parle de moi grrr
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:16

mdrrrrrrrrrrr oh non tu espionnes °O°
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:26

oui je t'espionne monsieur Sedwick
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:37

profiter dans le sens où tant mieux si elle ne t'appelle pas Connor à tout bout de champs ? xD En plus elle, tout le monde l'appelle Ekaterina alors qu'elle est persuadée d'être Marilyn donc ils vivent une situation assez similaire. Déjà qu'ils ont disparus à un mois d’intervalle... x)
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:51

Sauf que Lucas est conscient d'avoir été Connor (une version gentille de son lui actuel) donc je sais pas xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:39

Oui c'est pour ça que j'ai dit similaire et pas identique Smile Bref quoiqu'il en soit lui il la reconnait, pas elle. Donc on peut déjà dire que ça lui permet disons de "souffler". Après je ne sais pas comment il réagirait face à la situation d'Ekaterina ? Si l'on y regarde de plus près tout les deux ont été captifs au point se s'oublier, que cela soit volontairement ou involontairement donc... à voir comment on gère ça en fait x)
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:16

Un petit lien avec moi ? Very Happy
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:34

Marilyn je sais pas, j'arrive pas à avoir d'idée XD déjà faudrait savoir comment ils se retrouvent sur la route l'un de l'autre Smile

Connor > bien sûr ! une idée ou pas ?
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:38

J'ai besoin d'un confident, qui serait la première personne que j'ai rencontrée à L.A., ou alors un associé, avec lequel je bosse souvent, à qui je délègue certaines taches, et qui peut m'en donner lui aussi.

Si tu veux autre chose, je suis ouvert à tout !
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:43

Sinon on y va au talent en aveugle xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:45

Connor > après dix ans d'absence, Lucas vient tout juste de revenir donc je pense que ça peut pas marcher :s et le côté hors la loi, eh bien en fait pour résumer, Lucas a été enlevé y'a dix ans dans un pays étranger. Où il a été forcé de rejoindre une famille mafieuse et où il est devenu un tout autre homme. Depuis qu'il est revenu, il garde un lien avec eux mais il trempe pas trop dans les affaires du coin ^^ mais je pense qu'on peut quand même trouver un truc en rapport avec ça Smile

Marilyn > je crois qu'on va faire ça parce que là on patauge un peu xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:53

Oui, j'ai lu ton histoire. Mais je ne savais pas depuis combien de temps tu étais rentré ^^'
Alors réfléchissons ensemble. Tu verrais plus du positif ou du négatif ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is this the end I feel ?    Is this the end I feel ? - Page 2 Empty

Is this the end I feel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut