-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyVen 21 Mar - 19:59



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Cela faisait plusieurs mois maintenant que je connaissais Mandy et l'appréciais de plus en plus. Elle était une chouette fille, avec laquelle il était si simple de parler de tout et de rien, et de déconner à propos de conneries en tous genres. J'étais justement en train de penser à elle parce que je l'attendais à la sortie de son dernier cours de la journée, pour aller manger un bout en ville avant de rentrer chacun chez soit. Elle était devenue un peu comme une meilleure amie, assez rapidement. Il ne se passait pas un jour, ou presque, sans que l'on ne se voit. C'était bien la première fois que j'étais aussi proche d'une femme sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Mais c'était justement là que ça commençait à devenir compliqué. Parce que depuis quelques semaines, je me surprenais à la voir un peu trop différemment. J'avais un peu mis de côté une certaine attirance physique, au profit d'une amitié. Parce qu'au départ, elle était tellement perdue dans l'enceinte de l'université, que j'avais songé qu'elle avait surtout besoin d'une aide. Alors je l'avais aidé. Comme le ferait n'importe qui, selon moi. Et plus le temps était passé, moins j'avais eus le courage d'avouer tout haut mon attirance première pour elle. J'avais tenté de me mettre en tête que c'était peut-être mieux que l'on reste amis parce que je savais qu'en tentant quoi que ce soit, je risquais surtout de foutre notre amitié en l'air. Parce qu'après tout, rien ne me disait qu'elle éprouvait la même chose pour moi. Je m'étais donc tu. Jusqu'à réaliser que j'éprouvais plus que de l'attirance désormais. Quand l'un de mes amis avait parlé d'elle en me demandant de lui arranger un coup, j'avais vu rouge. Ce qui m'avait finalement fais comprendre la force de mes sentiments. J'ignorais si j'étais ou non amoureux d'elle. Mais pour sûr, ça s'en rapprochait grandement. Et ce jour là, alors que je l'attendais tranquillement devant l'immense portail, je m'interrogeais. Devais-je ou non lui avouer ? Est-ce que mes sentiments valaient vraiment le coup que je prenne le risque de gâcher notre amitié ? Et puis dans l'hypothèse où je trouvais enfin le courage de lui dire ce qu'il en était, comment étais-je supposé m'y prendre ? Oh, bien sûr, j'avais déjà eus des petites amies avant. Evidemment. A vingt ans, ce serait étrange sinon. Mais jamais je n'avais été réellement ami avec la jeune femme, avant ça. Et puis je ne pensais pas avoir déjà ressenti quelque chose d'aussi fort.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 4:44



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'étais en pleins cours et même si d'habitude celui-là m'intéressait beaucoup et j'étais quelqu'un de sérieuse, pour une fois je ne pensais qu'à une seule chose, sortir de là. Oh non je n'allais pas rentrer chez moi pour réviser encore et encore, en sortant je devais retrouver Connor, j'étais tellement contente. Je n'arrêtais pas de lui envoyer des messages pendant le cours, bah quoi Connor était beaucoup plus intéressant. J'adore Connor, on s'est rencontré quand je suis arrivé ici et vu que j'étais paumé, il m'avait fait une petite blague avant de me faire faire une visite guidé, comme quoi heureusement qu'il avait été là. Et maintenant on se connaissait depuis plusieurs mois, on ne pouvait pas se séparer, tous les jours on se voyait et j'adorais ça. Il voulait faire la même chose que moi, on avait des points communs et tout. Donc j'étais contente de le compter dans ma vie. Plusieurs de mes copines me disaient qu'on devrait sortir ensemble ce qui me faisait rougir à chaque fois. Je n'avais jamais osez-le lui demander, c'est vrai qu'il était beau, gentil et on se connaissait par coeur. Mais je n'avais pas envie de perdre notre amitié. Je continuais de lui envoyer un message en me demandant ce qu'il m'avait prévu comme soirée et comme souvent, il ne me disait rien ce qui me faisait rire et la prof finissait par me voir en me remettant à sa place. J'arrêtais de lui envoyer des messages jusqu'à ce que la fin du cours arrive enfin. Je sortais en le cherchant du regard et quand je le voyais j'arrivais dans son dos en le bousculant en faisant un petit rire. " À cause de toi la prof m'a remise à ma place. Tu es un élément perturbateur." Je continuais de sourire, à chaque fois on se charriait de toute façon ce qui me faisait rire. Il m'embêtait et je faisais pareil, c'était l'amour vache. "Alors on va où maintenant, j'ai tellement faim."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 10:40



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Si j'eus d'abord un petit sursaut de surprise quand Mandy débarqua soudainement dans mon dos, j'eus ensuite le coeur qui s'affolait littéralement, à sa seule vision. D'accord, je voulais bien l'admettre ... Je ressentais beaucoup de choses pour elle. Et qui n'avaient rien à voir avec une simple amitié. Je parvins toutefois, comme toujours, à dissimuler ça derrière un rire franc, à ses paroles. "Je ne perturbe personne moi, je distrais ! J'y peux rien si tu n'arrives pas et à me répondre, et à suivre le cours !" Me moquai-je en affichant un air faussement surpris. J'aimais la taquiner comme elle aimait me taquiner en retour. Entre nous, c'était juste complètement normal. Et c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'étais si bien en sa compagnie. "En fait, tu t'en fiches d'être avec le mec le plus formidable de cette planète. Tout ce que tu veux, c'est te remplir l'estomac !" Fis-je mine de m'outrer, avant de retrouver le sourire de façon instantanée et venir lui pincer doucement la taille pour la chatouiller. Je l'attrapai ensuite par la main pour l'embarquer, sans me poser la moindre question. Beaucoup de gens nous pensaient en couple à cause de notre complicité, de nos gestes l'un envers l'autre et du fait que nous passions tant de temps ensemble. Parfois, je me demandais si Mandy avait déjà envisagé une chose pareille entre nous ou si j'étais vraiment le seul à laisser mes pensées et envies ainsi dériver. Je cessai de m'interroger, quand nous nous installâmes dans ma voiture pour filer en direction d'un chouette petit restaurant que je nous avais dégoté. C'était un peu plus intimiste que tous les restau dans lesquels il nous était arrivé d'aller, jusqu'à présent. J'espérais qu'elle n'allait pas trop en être surprise ou autre. Ni se moquer de moi. Si elle semblait apprécier la soirée, ce serait donc le moment ou jamais d'essayer ... Autre chose. Nous nous rendîmes donc à l'intérieur et nous retrouvâmes à une table que j'avais réservé à mon nom. Oui, c'était le genre restau avec réservation. Elle allait vraiment se poser des questions avant que je n'ai pu faire ou dire quoi que ce soit de plus. Je commençais à me sentir de plus en plus nerveux, à en rougir et en avoir les mains moites. Pourvu que ça passe inaperçu. "A part les cours où je t'ai dis...Perturbée, tu as passé une bonne journée ?" M'enquis-je en tentant de faire mine de rien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 15:41



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'adore Connor surtout quand je venais lui faire peur comme ça ce qui me faisait rire. J'avais réussi mon coup au moins, tout ce que je voulais faire. Chaque fois qu'n se retrouvait c'était comme si qu'on ne s'tait pas vu depuis plusieurs jours. Je faisais un grand sourire, le même que j'avais à chaque fois que je le voyais. Je lui tirais la langue en faisant un autre sourire. " J'avoue tu me distrais et au moins je ne me suis pas ennuyé pendant le cours. Tu m'as vraiment distraite. Enfin c'était bien jusqu'à ce que la prof se mette à hurler." Je continuais de sourire alors que je lui demandais où est-ce qu'il m'emmenait car oui j'avais vraiment faim. Depuis qu'on avait prévu cette soirée je ne pensais qu'à ça. Je me mettais à rire en lui donnant une petite tape sur l'épaule. " Oh non, je sens que cette soirée va être super-bien car je vais aller manger avec le mec le plus formidable de la planète." Je lui faisais un petit sourire en coin. C'est vrai que pour moi c'était le meilleur des garçons que je connaisse, depuis que je le connaissais j'étais heureuse, quand je me sentais mal il était pour me rassurer, me prenais dans ses bras. Il était tellement important pour moi. Et ce n'est vrai que parfois quand j'entendais mes amies me dire que j'avais de la chance d'avoir un ami comme lui et surtout que je devais tenter ma chance, qu'on était faits pour être ensemble. Mais non j'étais beaucoup trop timide, je n'osais pas. Je préférais profiter des moments qu'on passait ensemble de peur que ce soit le dernier. Puis je préférais largement le voir comme un super ami, meilleur ami que de lui demander de sortir avec moi et que ça met un froid entre nous. Je faisais un sourire alors qu'il me prenait la main, c'était bien le seul à faire ça et on ressemblait beaucoup à un couple ce qui ne me dérangeait pas parfois. Une fois dans sa voiture je me recoiffais un peu pour me refaire toute belle, et oui on allait tout de même dans un restaurant. Mais en me retrouvant devant celui-ci j'étais un peu surprise. On aurait dit un grand restaurant en plus avec réservation quoi. Je le suivais en lui tenant toujours la main alors qu'on se rendait à notre table dans un coin, on aurait vraiment dit un dîner aux chandelles en amoureux. J'étais un peu mal à l'aise et je voyais que lui aussi. "Oui une très bonne journée en attendant qu'une seule chose, arrivée au soir pour se retrouver... Connor se restaurant est trop beau."Je me demandais pourquoi il y avait un tel changement, mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Cette soirée allait vraiment être bien.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 16:16



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


L'une des choses à savoir au sujet de ma relation avec Mandy, c'est que tout se faisait de façon tout à fait normale et naturelle. Je ne me posais jamais la moindre question quand j'étais en sa compagnie. Et il me semblait qu'il en allait de même pour elle. En tout cas, j'osais l'espérer. Mais jusqu'à ce soir, je ne m'étais même jamais posé une telle question, puisque pour moi notre amitié était juste magique et incroyable. Et je ne voulais pas la perdre. C'était la raison pour laquelle je n'avais de cesse de repousser mes grandes révélations, depuis tout ce temps. J'avais peur de tout gâcher. Mais il fallait quand même que je tente quelque chose. Que je sache si oui ou non je pouvais espérer plus. Je ne le saurais pas en gardant le silence en tout cas, c'était certain ! "Il t'a hurlé dessus, carrément ?" M'étonnai-je sans pouvoir retenir un léger rire amusé quand même. Avant d'enchaîner en me traitant tranquillement de mec formidable. Non, je n'étais pas plus sûr de moi que la moyenne. C'était évidemment juste une plaisanterie. Et maintenant, Mandy me connaissait bien assez pour le savoir et ne pas douter à ce sujet. Raison pour laquelle je n'hésitais tout simplement jamais à dire des choses pareilles. "Oui, essaie donc de te rattraper va ! " Répondis-je en lui lançant un regard en coin, faussement vexé. Et bientôt, nous nous retrouvâmes tous les deux dans le restaurant que j'avais choisis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais vraiment très mal à l'aise. Je craignais ses réactions. Raison pour laquelle je la guettais autant du coin de l'oeil, attendant la moindre parole ou le moindre geste de sa part. Elle semblait aussi mal à l'aise que moi. Ou presque en tout cas. Sentait-elle le truc venir ou était-elle juste surprise par mon choix de restaurant ? "C'est vrai, tu aimes ? Je me suis dis qu'on n'avait jamais testé ce genre de restau et que c'était le moment ou jamais." Lâchai-je sur le ton de la conversation, en haussant les épaules. Ce n'était pas non plus le restau le plus chic et le plus coûteux de la ville. Non seulement je n'avais pas les moyens financiers. Mais en plus, je ne tenais pas à en faire trop. J'étais du genre plutôt discret comme mec et je ne me sentais pas de me rendre dans des restaurants hautement gastronomiques non plus.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 16:50



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Depuis le premier jour on n'avait aucune prise de tête, on s'entendait bien et tout de suite on avait bien rigolé. On se charriait et parfois on pouvait passer une soirée à se matter un film sans se poser des questions avec pizza et ensuite bonbon. Cela faisait tellement de bien de ne pas se prendre la tête avec quelqu'un et dire que ça faisait plusieurs mois qu'on se connaissait, c'était un amour. Quand parfois je baissais les bras pour une mauvaise note ou encore une fille qui m'avait rabaissé, il trouvait tout de suite les mots pour me rassurer. Donc oui, j'avais aussi eu pour habitude de lui envoyer des messages surtout quand on se retrouvait le soir, je ne voulais surtout pas qu'il m'oublie, je lui en voudrais beaucoup. Je faisais un petit rire alors qu'il se moquait de moi sur le fait que le prof avait crié. "Bah en fait c'est surtout que personne n'écoutait, donc me voir avec mon téléphone, bah il a craqué un peu." Je continuais de sourire alors que je lui disais que j'avais faim et voilà que monsieur commençait à jouer au caliméro comme souvent et moi je tombais dans le panneau et je m'excusais à ma manière et dans mes paroles c'était un peu vrai, c'était le garçon le plus formidable. Je me rapprochais de lui en venant déposer un baiser sur sa joue et en faisant une petite moue pour me faire pardonner." Tu ne m'en veux pas hein?" Je continuais de sourire alors qu'on partait main dans la main pour le restaurant, encore une super soirée se préparait pour nous et en arrivant au restaurant j'étais vraiment surprise. Ce n'était pas un petit restaurant, non là c'était autre chose et je me demandais pourquoi il nous avait amenez-moi ici. Je ne voulais pas chercher de raison, j'avais peur de me faire de faux espoirs. Donc autant en profiter le plus possible. Je venais même lui dire que c'était un beau restaurant. "Tu as eu une très bonne idée, j'aime beaucoup ce restaurant qui est beau en plus. Alors qu'est ce que tu vas manger?" Je continuais de sourire en ouvrant la carte et par moments je relevais le visage vers lui, j'aimais croiser son regard, je sentais mon coeur battre de plus en plus fort. Je ressentais vraiment quelque chose pour lui, mais je ne disais rien, n'osant pas du tout.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 17:08



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je pris une mine songeuse quand elle mentionna le fait que personne n'écoutait le cours et que c'était sans doute pour cette raison que le prof avait craqué et lui avait ouvertement hurlé dessus. "Si personne n'écoutait, c'est que ce cours devait vraiment être super, super, ennuyeux." Remarquai-je en riant doucement. Pauvre prof. Il devait en voir des vertes et des pas mûres. En même temps ,c'était sans doute lui qui cherchait inconsciemment. Si le cours était ennuyeux à ce point, pas étonnant que personne ne prenne la peine de suivre. Mais là n'était déjà plus la question, puisque nous étions déjà en train de nous taquiner l'un l'autre, avec Mandy. Je pris sur moi pour ne pas montrer l'émoi dans lequel elle venait de me mettre, avec un simple baiser sur la joue. Et je ris à sa question, avant d'enrouler un bras autour de ses épaules pour l'attirer à moi alors qu'on se dirigeait vers ma voiture. "Quelle question ! Tu sais bien que je suis tout bonnement incapable de t'en vouloir à propos de quoi que ce soit !" Lui rappelai-je avec un amusement certain. Mais l'amusement fut de courte durée, puisque bientôt je me mis à stresser à l'idée de sa réaction devant mon choix de restaurant. Mais je fus pleinement rassuré par ses paroles. Ca ne semblait pas la déranger. Au contraire, elle avait plutôt l'air d'apprécier le choix. Il était beau, elle n'avait pas tort. Je souris avant de regarder le menu. Rien d'épicé, pour éviter des douleurs au ventre, au mauvais moment. Aucun plat avec des herbes -pour la première fois depuis qu'on se connaissait, je craignais l'idée d'avoir un truc qui me resterait entre les dents-. Rien avec oignons et autres trucs qui risquaient de foutre à mal mon haleine. Là encore, c'était la première fois que je m'en souciais. Parce que oui, si les choses se passaient bien, je l'embrasserais à la fin de la soirée. Oh bon sang ! le simple fait de penser à cela, fit battre mon coeur plus fort et plus vite. "Et si on choisissait l'un pour l'autre, au hasard ?" Proposai-je gaiement, avant de fermer les yeux, prendre une moue incroyablement concentrée, lever le doigt et le reposer au hasard sur le menu. J'ouvris un oeil, faussement inquiet à l'idée à propos de ce que j'allais lire. Décidément, je faisais le spectacle ce soir ... Ah non pas lui, il était bourré d'oignon. Je glissai sur le suivant, l'air de rien. "Suprême de volaille aux champignons !" Emis-je l'air de rien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 17:37




I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Parfois je ne comprenais pas les autres personnes quand ils nous disaient qu'on formerait un beau couple ou encore qu'on était ensemble. Pourquoi croire ça, pour eux un homme et une femme ne pouvaient pas être amie ce qui était totalement faux, la preuve j'étais proche de Connor et rien ne pourrait nous séparer, je savais qu'il serait toujours là pour moi et c'était réciproque. J'aimais sa présence qui me rassurait et là je continuais de dire avec lui. " Il est horrible se prof, heureusement que tes SMS étaient là pour m'occuper." Je continuais de sourire alors qu'on commençait déjà à se charrier, entre lui qui me faisait des chatouilles ce que je détestais, enfin ça me faisait rire mais j'étais sensible à cet endroit. Donc je venais tout de suite me faire pardonner en déposant un baiser sur sa joue. J'aimais le contact avec lui et à chaque fois je sentais mon coeur battre de plus en plus coeur et pour moi il n'y avait rien d'autre autour de nous, c'était juste notre monde. Je faisais un sourire en sentant son bras s'enrouler autour de mes épaules, je posais ma tête contre son torse alors qu'on partait vers sa voiture. " Oui c'est ça que j'adore, je peux dire et faire n'importe quoi, tu me pardonneras toujours."
Je faisais un petit rire de Victoire. De toute façon on n'arrivait pas à se faire la tête. Oui on avait des prises de tête comme tout le monde, mais ça ne durait jamais longtemps, le plus souvent ça durait 1 heure et quand ça arrivait par message, on venait rejoindre l'autre pour se faire pardonner. En tout cas il m'avait réservé une belle surprise en m'invitant dans ce beau restaurant. Je faisais un petit sourire quand il proposait ce petit jeu alors que moi-même je ne savais pas du tout quoi manger. Je fermais les yeux tout comme lui et alors que je les ouvrais je faisais un autre sourire et en entendant sa réponse j'explosais de rire. Je tournais la carte en lui montrant ce que mon doigt pointait. " Suprême de volailles aux champignons, trop fort." Je faisais un sourire en le regardant en continuant de sourire alors que le serveur venait prendre notre commande. Une fois qu'il était partie je reportais mon attention à Connor avec toujours un beau sourire et comme lui il était vraiment beau." Et toi sinon ta journée?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 17:49



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je devais bien l'admettre, je n'étais pas peu fier de penser que j'avais permis à Mandy de s'occuper un tant soit peu, pendant son cours interminable, avec ce prof horrible. J'osais espérer que j'étais la seule personne à savoir si bien la distraire. Juste parce que j'aimais être un aussi bon ami pour elle. J'aimais être vraiment très important pour elle, tout court. Parce qu'en retour, elle l'était pour moi. Je me savais incapable de me passer d'elle. Raison pour laquelle je n'avais encore pas trouvé le courage de lui avouer que je ressentais quelques petites autres choses à son encontre. Par peur évidente de la perdre pour de bon, bien sûr. Mais de toute façon, je ne pouvais pas taire mes sentiments plus longtemps. Alors j'allais prendre le risque. "Oui enfin, avec quelques limites quand même !" Répondis-je en ricanant doucement quand elle fit remarquer qu'elle pouvait faire et dire n'importe quoi, que je lui pardonnerais toujours. Je n'irais quand même pas jusque là. J'étais un être humain tout de même. Certaines choses pouvaient quand même me vexer, comme tout le monde. Mais elle ne semblait pas avoir le pouvoir de me faire vraiment du mal. De toute façon, elle était beaucoup trop douce et gentille pour ça. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'était ce que je trouvais si touchant chez elle, entre autres choses. Bon, je devais quand même admettre que quand on se chamaillait un peu tous les deux, même quand elle était en tort, je finissais toujours par revenir vers elle. Quand elle même ne revenait pas à mes côtés, assez vite à mon goût. En tout cas pas de prise de tête ce soir là. Loin de là même, puisque j'allais tenter enfin ma chance. Pour le moment, le naturel était en train de revenir au galop et je faisais le con en proposant un jeu des plus stupides pour choisir ce que nous allions manger. J'éclatai de rire quand elle me montra qu'involontairement ,elle avait choisit la même chose que moi. Bon, moi, j'avais un peu triché. Mais chut ! "On fera pareil pour le dessert. On verra si c'est encore la même chose !" Proposai-je, hilare. A tel point, que j'eus bien du mal à retrouver mon sérieux même quand le serveur fut là pour prendre nos commandes. Mais j'y parvins quand même assez. "Oh pas mal. Je n'avais qu'un cours ce matin et j'ai passé le reste de ma journée à la bibliothèque ! En t'embêter avec mes messages." Lui répondis-je, une fois de nouveau seul avec elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 18:35

[quote="Lucas C. Sedwick"]


I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Le fait de lui avoir envoyé des SMS pendant tout le cours m'avait servi à ne pas trop m'ennuyer puis ça me faisais toujours rire nos petits messages car même quand on n'était pas face à face on se cherchait et c'était ce que j'adorais, toujours à se chercher et donc j'avais eu beaucoup de mal à retenir mon sérieux pendant le cours. Mais je ne m'en voulais pas bien au contraire, je me fichais de ce cours de toute façon, il n'était pas si important. En tout cas on continuait de se chamailler comme tout le temps et je sentais quelques regards sur nous mais je m'en fichais pas mal. Je profitais de ce moment alors que je posais ma tête contre son épaule en continuant de rire en relevant le visage vers lui. " Tu sais très bien que je ne chercherais jamais à te faire du mal." Oui c'est vrai, même parfois quand je lui disais quelque chose de méchant quand on se prenait la tête je ne le pensais pas, c'était juste parce qu'on était en colère. Mais après on se pardonnait, donc non je ne lui ferais jamais de mal. On ne mettait pas beaucoup de temps avant d'arriver au restaurant, pendant le trajet j'avais essayé de deviner où on allait, mais je m'étais trompé à chaque fois.On se retrouvait dans un nouveau restaurant que je ne connaissais pas du tout mais qui avait l'air tellement bien. Je voyais qu'il était un peu stressé et moi aussi en fait, je sentais que cette soirée était vraiment exponentielle, je le sentais au fond de moi. Enfin je voulais juste en profiter et ne pas me faire de faux espoirs. En tout cas voir qu'on avait choisi le même plat me faisait vraiment rire. Le serveur devait vraiment se poser des questions mais je m'en fichais, c'était trop marrant. "Oh oui on fera pareil. J'adore cette soirée." Je continuais de sourire alors qu'on reprenait notre discussion. "Monsieur a beaucoup de chance, qu'un seul cours tu t'en sors bien. Et tu as quoi de prévu ce weekend? Tu veux faire une sortie pour changer d'air?" Et oui comme on était vendredi soir, on avait le weekend devant nous et j'avais bien envie de sortir, pourquoi ne pas partir en weekend.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptySam 22 Mar - 18:49



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Oh en effet, je savais parfaitement que Mandy n'aurait jamais dans l'idée de me faire intentionnellement du mal. Et j'osais espérer qu'elle savait qu'il en allait de même pour moi. Que je ne ferais jamais rien qui pourrait la blesser d'une façon ou d'une autre. Même quand on se chamaillait, on n'allait jamais trop loin. On avait quand même nos limites et on savait les garder. De toute façon, nos chamailleries n'étaient pas de véritables et terribles disputes non plus. "Je sais ça, oui." Répondis-je d'une voix douce, en profitant qu'elle ait relevé la tête, pour venir déposer un tendre baiser sur sa tempe. Avant de prendre la direction du restaurant où je nous avais réservé une table, à bord de ma voiture. Une fois que nous y fûmes, pour faire taire mon anxiété, je lançai un jeu étrange mais qui eut au moins le don de nous faire tous les deux beaucoup rire. Encore une chose que j'adorais entre nous. Le fait que nous puissions rire de tout et de rien, avec autant de naturel. C'était juste tellement normal entre nous, qu'encore une fois on ne se posait pas la moindre question. "te faire aimer une soirée, en même pas cinq minutes. Décidément, je suis vraiment le type le plus formidable de la terre !" Remarquai-je faussement vantard. Mais au regard amusé que je posai sur elle, il n'était pas difficile de comprendre qu'encore une fois je ne faisais que plaisanter. "Ouais un seul cours. Mais j'ai du bosser un dossier pendant le reste de ma journée !" Lui fis-je remarquer en prenant l'air de celui qui avait du tellement bosser. Pauvre de moi ! "J'ai rien de prévu pour ce week end. j'attendais que tu proposes !" Ricanai-je en lui lançant un regard amusé. "Je sais pas précisément. On pourrait quitter la ville pour ces deux jours. Pour aller où ? On n'a qu'à faire comme ce jeu bizarre. S'éloigner en voiture et tenter notre chance. On verra où le vent nous portera !" Proposai-je en haussant les épaules. J'aimais bien laisser le hasard -ou le destin selon les points de vu- décider pour nous. L'avantage d'être jeunes, libres et sans attaches, c'est qu'on pouvait se permettre de faire ce que bon nous semblait, avec qui on voulait et où on voulait. Je remerciai le serveur quand il nous apporta nos plats, et songeur, observai mon assiette. "Je goûte le premier et je te dis c'qu'il en est ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 7:04



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je ne vois pas pourquoi je ferais du mal à Connor, c'était juste impossible, je l'adore tellement et j'étais même prêt à le protéger si quelqu'un venait lui faire du mal et je savais que c'était réciproque. Il savait se défendre tous seuls, mais je refuserais qu'on dise quoi ce soit de mal sur lui. Parfois je pouvais entendre des filles rire sur lui en disant qu'il n'était pas normal car il ne sortait avec aucune fille et donc c'était étrange. Je refusais qu'on pense quoi ce soit de lui. En tout cas moi j'adore être avec lui, surtout quand a cette chamaille comme encore maintenant quand il me chatouille. Je savais que je n'avais pas besoin de lui dire que je ne lui ferais jamais de mal, il le savait, mais je voulais lui redire. Je faisais un petit sourire alors que je sentais ses lèvres sur mon front, il était adorable. Je restais contre lui jusqu'à arrivée à la voiture, il connaissait le chemin donc c'est lui qui conduisait. Une fois arrivé j'étais vraiment surprise par ce restaurant qui était beau. Ça changeait bien et j'aimais ça. JE me mettais à rire alors qu'il s'envoyait des fleurs. "Tu es surtout le type qui me connais par coeur." Et rien que sa présence pouvait me faire plaisir, il n'avait pas besoin de faire grand-chose et c'était ce que j'aimais chez lui. "Ah d'accord, dossier difficile. Mais maintenant c'est le weekend. Donc monsieur peut se reposer puisqu'il a beaucoup travaillé."Je continuais de sourire, c'est vrai qu'on attendait souvent le vendredi avec impatience. Je faisais un sourire de joie quand il me disait qu'il n'avait rien prévu pour le weekend, les bons esprits se rencontrent. Et à chaque fois j'aimais ses idées, il avait raison, c'était toujours mieux quand on partait sans réfléchir. De toute façon où qu'on aille ça allait être marrant. "Han oui tu as raison et on partirait ce soir, la nuit c'est encore mieux, on repaire moins bien la route. On mange tranquillement, on fait notre sac et on part pour un super weekend. Ça va être trop bien." J'étais tout excitée comme une enfant. J'aimais partir le weekend, me couper de tout, de l'école, des devoirs, de tout et oublier tout pendant un weekend. Je faisais un sourire quand le serveur arrivait. " Oui goute comme ça si c'est empoisonné je serais sauve." Je faisais un petit rire.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 7:15



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Oui elle avait raison, j'étais sans doute la personne qui la connaissait le mieux à l'heure d'aujourd'hui. Et j'en étais plutôt fier d'ailleurs. Sans doute parce que du coup, elle se tournait toujours vers moi en cas de souci, de besoin ou juste d'envie de passer un peu de temps avec quelqu'un. En tout cas, le fait que je la connaisse par coeur n'allait pas m'aider ce soir. J'ignorais complètement ce qu'elle penserait d'une éventuelle relation autre qu'amicale, entre nous. Peut-être qu'elle n'était pas du tout intéressée. Mais je savais qu'elle n'avait pas de petit ami. C'était déjà un point positif me semblait-il. "Oh oui, repos bien mérité !" Répondis-je sur un ton et avec un regard presque rêveur, à l'idée de ces deux jours de repos ! Mais est-ce que ça allait vraiment être un week end de tout repos, si on partait tous les deux en voiture, direction je ne savais où ? Je n'étais pas sûr de ça non. Et une part de moi était en train de s'inquiéter à l'idée que ce projet ne tombe à l'eau. Ce qui pourrait tout à fait arriver, si la soirée ne se terminait pas comme je l'espérais. En ce qui concernait, directement, le fait que je voulais tenter quelque chose, un pas de plus vers elle. "D'accord ! le plus tôt sera le mieux !" Répondis-je sur un ton enjoué, sans savoir vraiment comment j'allais gérer les choses du coup. Je devais lui en parler avant qu'on ne parte. Ca me semblait plus honnête. Je ne pouvais pas le faire une fois sur la route. Parce que c'était risqué. Et si jamais elle me repoussait ? On devrait faire tout le trajet du retour et ça n'allait pas être dans la joie et la bonne humeur. Quant à l'idée d'attendre deux jours de plus, c'était impossible. Je ne tiendrais jamais. Donc, une fois que je l'aurais déposé devant chez elle le temps qu'elle prépare ses affaires. Oui, ça me semblait être le meilleur moment. Donc plus tôt que ce que j'avais prévu. A cette idée, une boule de nervosité me noua la gorge. Heureusement, nos plaisanteries parvinrent à me faire y penser un peu moins. Et ce fut donc en riant que je portai une première bouchée de nourriture, à mes lèvres. "Hmmpf c'est très bon ! heureusement parce que je n'ai pas rédigé de testament !" Plaisantai-je en riant doucement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 8:40



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je n'avais pas beaucoup d'amis proche, surtout parce que je ne donnais pas ma confiance aussi facilement, mais avec lui c'était tellement différent. Il avait su me montrer que je pouvais lui faire confiance, que je pouvais tout lui dire et que je ne risquais rien. Donc oui maintenant je lui faisais confiance et personne ne pouvait le remplacer, combien de fois je me suis retrouvé chez lui en pleure car je n'allais pas bien ou encore parce qu'un garçon m'avait fait du mal. Oui j'étais bien trop sensible, mais il savait me rassurer. Donc ça ne m'étonnait quand il me réservait de belle soirée ou journée comme ça. Il me connaissait vraiment par coeur. Parfois j'avais bien envie de plus, je me demandais ce qui se passerait si je venais l'embrasser, suis ce qu'il ressentait la même chose pour moi. Enfin j'étais peut-être qu'une amie pour lui, il y avait tellement de filles beaucoup plus belle que moi. À moi, ça il ne supportait pas quand je me rabaissais, un de mes plus grand défaut. "Ton cerveau n'est tellement pas habitué à travailler autant." Je tirais la langue en venant rire, comment j'aimais le charrier mais il le cherchait aussi. Mais oui deux jours rien que pour nous, en plus je n'avais aucun devoir à rendre, j'en avais marre de passer des samedis entier dessus.Ce weekend je ne ferais rien qui me ferait penser à l'école. Surtout quand on venait prévoir notre weekend, aucune destination en tête, mais une voiture, des valises, cd et une carte, et surtout et le plus important, rien que tous les deux. Et donc je venais lui proposer de partir ce soir après le restaurant, au moins on dormait au premier endroit qu'on trouverait. Pourquoi ne pas prendre une tente, bah oui si on risque de se perdre, autant se poser quelque part pour se reposer. Je n'avais tout de même pas envie d'avoir un accident. " Super! On mange bien et on décolle ensuite. Je savais que cette soirée allait être bien." Je continuais de sourire en m'imaginant ce qu'on allait bien pouvoir faire. Pourquoi ne pas partir en pleine forêt, se balader, se baigner s'il faisait beau. En tout cas s'amuser et prendre pleins de photo. Au moins ça faisait des souvenirs que je garderais dans un album. Plus j'y pensais et plus j'avais envie d'aller plus loin. Ce serait romantique qu'on finisse ensemble et ensuite passé le weekend rien que tous les deux. Sans personne pour nous juger. Mais j'avais peur d'être déçu. Donc je ne voulais pas trop y penser et profiter de cette journée et du weekend en cas où ne se passera rien. Je venais l'embêter encore une fois quand il venait me dire qu'il allait goutter avant. Je le regardais dans les yeux en attendant de voir une réaction et je faisais un sourire alors qu'il me disait que c'était bon. "Ohhh bah tout me reviendrait puisque je suis celle que tu adores le plus hein." Je continuais de sourire en venant manger qui étais vraiment bon et ça faisait du bien de manger un peu.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 8:57



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Si j'avais de nombreuses connaissances, il n'y avait pas grand monde que je considérais comme véritable ami. Parce que je ne m'attachais pas si facilement et que je n'aimais pas les histoires qu'il y avait toujours dans les groupes d'amis et autres. Alors je me contentais de simples connaissances la plupart du temps. Et Mandy était l'exception qui confirmait la règle, puisqu'elle je l'adorais sincèrement. Mais nous étions proches à un tel point, que j'avais déjà entendu quelques personnes s'étonner que nous ne soyons pas un couple tous les deux. Surtout que je n'étais pas du genre à cumuler les aventures et qu'on ne m'avait pas vu avec une petite amie, depuis des lustres. Bref, ça m'agaçait d'entendre les gens parler de nous. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais si peu d'amis. Les commérages, ce n'était pas pour moi ! "Hey !! Pourquoi t'es si méchante avec moi ?" M'exclamai-je en faisant mine d'être sérieusement vexé par ses propos. Ce qui n'était évidemment pas vrai du tout. J'étais juste vraiment amusé qu'elle se permette cela avec moi. On n'avait vraiment aucune limite et ça me plaisait beaucoup. "En plus tu me dis ça, alors que tu n'as pas été sérieuse en cours aujourd'hui, hein hein ..." Lui rappelai-je en roulant ouvertement des yeux pour la taquiner à son tour. Non mais. Parfois, nous agissions vraiment comme deux enfants. Alors que nous parlions du week-end que nous avions bien décidé de partager ensemble, je du prendre sur moi pour ne rien montrer de mon anxiété grandissante. Elle allait finir par se poser des questions sinon. Mais le fait est que je n'étais pas aussi sûr qu'elle, du fait que le week end allait être aussi grandiose. Peut-être qu'il n'y aurait tout simplement aucun week end en fait. Ca, c'était dans l'hypothèse où elle repoussait mes tentatives de rapprochement. Je préférais envisager les choses aussi négativement, plutôt que de tomber de haut si jamais ça arrivait qu'elle ne veuille pas. Je savais que je prenais le risque de tout gâcher entre nous. Mais tant pis. J'avais l'impression de lui mentir et d'avoir des secrets entre nous. Alors que nous n'en avions pas, normalement. On se disait vraiment tout. Alors pourquoi pas ça !? "Cela va de soit ! Et puis j'ai tellement peu de biens personnels, que faire un testament serait très rapide." Songeai-je en riant doucement. Je ne roulais pas sur l'or. Ce qui était logique. Je n'étais qu'un étudiant qui avait parfois quelques petits boulots à côté pour arrondir les fins de mois. Mais je ne m'en plaignais pas. L'argent ne faisait pas le bonheur après tout ! "Hmm dessert !" M'exclamai-je de longues minutes plus tard, une fois nos assiettes terminées. Je ressentis plus que jamais, la nervosité qui grandissait en moi, alors que le repas commençait à toucher à sa fin. Menu en main, je fis comme pour le plat et posai mon doigt au hasard. "Tarte banane caramel chantilly pour toi !"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 9:22



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Les amis c'étaient plus fait pour blesser au bout de quelques années, souvent à cause d'une blessure ou encore de l'éloignement, donc pourquoi m'accrocher à quelqu'un pour ensuite être rejeter et se retrouver seul. Je n'avais que deux personnes importante dans ma vie, Ekaterina qui était une grande amie et ça depuis de longues années, c'était même elle qui m'avait sortis de ma boulimie, je tenais beaucoup à elle. Et il y avait Connor, ça ne faisait que quelques mois qu'on se connaissait et pourtant je le connaissais par coeur. Sa présence réjouie mes journées à chaque fois. Et je me dis que je pourrais toujours le charrier , je ne le blesserais pas et il ne le prendrait pas mal. Enfin bien sur il jouait au caliméro maintenant que je le charriais un peu plus. Je faisais un petit rire alors qu'il se plaignait encore une fois en faisant comme si qu'il était vraiment vexé. Je me rapprochais de lui en venait déposer un gros bisou sur sa joue. " Roh mais je te charrie. Pardon je ne recommencerais plus. " Je déposais un deuxième bisou sur sa joue en faisant un petit regard pour me faire pardonner. Je faisais un petit rire alors qu'il retournait la situation. " Je n'ai pas été sérieuse par ta faute d'abord." Quand on commençait à se charrier on n'arrêtait plus, mais c'était l'amour vache non et ça montrait à quel point on tenait à l'autre personne. Pouvoir avoir assez confiance en lui pour accepter ce qu'il nous dit sans être blessé une seule fois.On ne se disait rien de méchant, c'était beaucoup trop dur et pourquoi lui faire du mal de toute façon, il ne le méritait pas. C'était un amour avec moi. La preuve, on était dans ce beau restaurant en train de parler de notre prochain weekend ensemble. On dirait vraiment un petit couple qui prévoyait un weekend en amoureux. Mais non pour le moment on était que des amis. Je continuais de rire alors que le plat arrivait. " Alors je veux surtout tin appareil photo car il est vraiment trop beau... Et... Enfin tout." Je faisais un sourire, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de choses tout comme moi, mais j'avais des souvenirs chez lui et j'étais jalouse de cet appartement, un beau en plus. Faut faire de belle photo quand on est journaliste. On mangeait tranquillement, c'était vraiment bon et ça faisait du bien. Je me mettais à rire quand il parlait de dessert. "Le dessert c'est ce qu'on adore hein." Je faisais comme lui en faisant un sourire. "Hum et pour toi un super-moelleux chocolat, crème anglaise. Hummm du chocolat. Le dessert pour moi à l'air trop bon."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 9:39



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Un premier baiser sur ma joue, des excuses, et encore un baiser. Oh ... Lala ! J'adorais ses gestes tendres à mon encontre. Même si plus elle m'embrassait sur la joue et plus j'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes, plutôt. Mais ça, ce n'était ni le lieu ni le moment. "En fait pour avoir plein de bisous comme ça, je dois faire le petit malheureux, c'est ça ?" M’enquérais-je en peinant à ne pas rire tant l'idée était saugrenue. Je savais qu'il n'y avait vraiment pas besoin de ça pour qu'elle vienne déposer un baiser innocent sur ma joue ou pour tout simplement venir se blottir tout contre moi. D'ailleurs, c'était peut-être à cause de ce genre de démonstrations là, que mes sentiments pour elle s'étaient transformés en sentiments amoureux plutôt qu'amicaux. Une chose de laquelle je ne me plaindrais pas. Elle était formidable. Et il faudrait être idiot pour regretter d'avoir de tels sentiments à son encontre. "Bah oui c'est de ma faute si tu n'es pas sérieuse !" m'exclamai-je en levant les yeux au ciel. J'adorais quand on se taquinait l'un l'autre de la sorte, sans aucune hésitation. C'était plaisant et amusant. Pour ma part, j'appréciais beaucoup cela. Et rien que pour le plaisir que ça recommence, il m'arrivait de la chercher un peu. Alors qu'on parlait carrément de l'éventualité de ma mort, je roulai des yeux à sa réponse. "Ok ok je te léguerai tout va !" M'exclamai-je avant de rire doucement. On plaisantait vraiment sur tous les sujets, c'était assez fou à bien y penser. Certains s'en choqueraient peut-être. Mais pas nous, c'était certain ! "Le dessert, c'est évidemment le meilleur !" Répondis-je avant de pousser un soupir presque rêveur. Je souris quand elle choisit pour moi. Parfait. J'adorais le chocolat ! Et ce fut donc un plaisir de passer notre commande. Un instant plus tard, nos assiettes étaient devant nous. Je goûtai une première bouchée de mon moelleux et ne pu m'empêcher de lâcher un bref gémissement de contentement. "Il est incroyablement réussi !" Commentai-je avant de prendre une autre cuillerée du moelleux, avec de la crème anglaise, et de la tendre vers elle. Oui, là, ça faisait très couple. Mais ça aussi on l'avait déjà fait. Sauf qu'avant ce soir, je n'avais jamais vraiment vu les choses sous cet angle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 10:02



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je continuais de déposer un baiser sur sa joue pour me faire pardonner, bah quoi il avait mal pris ce que je lui avais dit alors je venais déposer un baiser sur sa joue, le deuxième en quelques minutes, il en avait de la chance. Moi en tout cas ça ne me dérangerait pas, mais j'étais persuadé que ça devait rendre jaloux plusieurs garçons. Surtout ceux qui avaient essayé de sortir avec moi et à chaque fois je leur avais mis un râteau. au début je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas d'eux, mais maintenant plus les jours passaient et plus je savais. J'étais tombé sous le charme de Connor et je ne voulais pas que ça change. Je faisais un petit sourire quand il commençait à comprendre comment avoir des bisous. " Oui voilà, à chaque fois que tu feras ta petite tête de chien battut je viendrais te faire un bisou." Je continuais de sourire, c'est vrai que ça me donnerait une occasion de me rapprocher de lui. "Ah bah voilà enfin tu l'avoues, un vrai élément perturbateur que j'adore." Je continuais de sourire en restant dans ses bras, j'étais bien là. Jusqu'à arrivée au restaurant, cette table nous séparait mais on était toujours aussi proche et j'aimais ça. Je me sentais tellement bien en compagnie de Connor. On n'arrêtait pas de rire et le serveur semblait content de nous voir comme ça, même quand on s'amusait comme des enfants. On n'était pas comme les autres, déjà on n'était pas en couple, on rigolait pour un rien, et on choisissait nos plats au hasard, moi j'adorais ce genre de soirée. "Oui moi c'est ce que je préfère, on est beaucoup trop gourmand." Je continuais de sourire en voyant nos desserts arrivés et je me régalais en mangeant une part de la tarte, c'était tellement bon, banane caramel, je n'avais jamais gouté avec le carmel mais c'était trop bon. Je faisais un sourire alors qu'il me tendait la cuillère, j'avais vraiment l'impression d'être un couple. Je me rapprochais en mangeant le contenu de la cuillère. " Hum vraiment trop bon nos desserts."Je reprenais une cuillère du mien pour qu'il goutte aussi, j'étais partageuse alors que je finissais mon dessert tranquillement. " La prochaine fois on reviendra là, j'adore ce restaurant."


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 10:12



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


J'eus finalement confirmation du fait que j'aurais droit à un baiser à chaque fois que je ferais ma petite tête de chien battu. A cette annonce, je lui lançai un regard larmoyant et faussement triste, juste pour tester. Avant de rire de bon coeur en songeant que je serais vraiment prêt à tout pour avoir ce genre de petits gestes de sa part. Mais c'était tellement plaisant en même temps, que je ne pouvais décemment pas cracher dessus ! En tout cas, j'en profiterais tant qu'elle ne serait pas avare en baisers et en câlins. Elle n'était pas non plus avare en paroles plaisantes. J'adorais quand elle me répétait combien elle pouvait m'adorer. Surtout que c'était incroyablement réciproque, bien entendu. Il ne pouvait en aller autrement ! Et puis il suffisait de voir notre complicité pour s'en rendre compte. "Ah ! Ce que tu t'ennuierais si j'étais pas là quand même !" Remarquai-je dans un doux soupir qui signifiait clairement un "heureusement que je suis là !". Et ça aussi c'était réciproque. Je n'arrivais plus à imaginer ma vie sans la si parfaite amie, Mandy. Amie ou plus, selon la suite que prendrait la soirée, une fois qu'on aurait quitté ce restau. Et ce moment là se rapprochait à grand pas, puisque nous en étions déjà aux desserts. Je lui tendis d'ailleurs une cuillère du mien, pour lui faire goûter. Et en la voyant déguster le moelleux au chocolat et s'exclamer que c'était bon, un flot d'images incroyablement érotiques flottèrent dans mon esprit. Merde, c'était le début de la fin là. J'évitai de la regarder quand je goûtai à son propre dessert. Je ne voulais pas qu'elle se rende compte de mon trouble grandissant. Je pris une nouvelle cuillère de mon dessert. Encore une autre, puis une autre. Le repas touchait à sa fin. Je soufflai un bon coup en détournant mon regard, espérant que Mandy ne se rendrait compte de rien. "Je suis content d'avoir visé juste !" M'exclamai-je en retrouvant le sourire et ne reposant les yeux sur elle. J'aimais tellement lui faire plaisir et la voir aussi enjouée. "Tu veux autre chose ou on y va ?" L'interrogeai-je ensuite. Je ne savais trop ce que je voulais moi même. Rester un peu plus longtemps pour retarder l'arrivée DU moment ? Ou partir pour justement savoir ce qu'il en serait pour la suite, une bonne fois pour toutes ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 14:38



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


C'est vrai que j'aimais bien lui faire des bisous sur la joue, surtout quand il me faisait une petite moue triste, je n'aimais pas le voir avec une telle tête. Et bien sur ça ne rentrait pas dans l'oreille d'un sourd puisqu'il venait refaire une petite triste pour voir si j'allais réagir et bien sûr je revenais lui faire un bisou mais en même temps je laissais ma main se rapprocher de ses côtes pour lui faire des chatouilles, oui il le méritait, il me cherchait pour avoir des bisous donc en même temps je venais le charrier. Je ne pensais pas trouver un ami comme ça, on était si proche, je l'adorais et ça ne me dérangeait pas de lui dire. Je faisais un petit rire quand il s'envoyait encore des fleurs. " Et je suis sur que c'est réciproque. Qu'est-ce que tu ferais sans moi?" Je faisais un petit sourire alors qu'a continué de se charrier au restaurant. En tout cas il faisait de très bons plats et de super dessert puisque Connor venait me faire gouter son super-moelleux au chocolat, il était vraiment bon. Je mangeais aussi mon dessers qui était un vrai régal, je ne pouvais trop choisir entre les deux tellement qu'ils étaient bons.Je faisais un sourire à Connor alors qu'il perdait la parole, je voyais bien dans ses yeux qu'il pensait à plein de choses mais qu'il n'osait rien dire. Je me demandais bien ce qui trottait dans sa tête, je ferais tout pour lire dans ses pensées. Mais ce n'était pas grave, il finira par me dire ce qui n'allait pas au bout d'un moment, je lui laissais du temps. Je finissais de manger et une fois fais je n'en pouvais plus. " Oui tu as très bien choisi." Je faisais un sourire en finissant mon verre d'eau. " Non on peut y aller, partons à l'aventure." Je continuais de sourire alors que je me levais pour attraper mon manteau que je mettais en attendant que Connor soit près. C'était lui le chef de la soirée, donc je l'attendais. "On passe d'abors chez moi et ensuite chez toi?" Et oui j'avais vraiment hâte de partir, je sentais que cette soirée et ce weekend allaient très bien se dérouler. En tout cas elle avait déjà bien commencé avec se restaurant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 14:49



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Un rire véritable et incroyablement enfantin, m'échappa quand Mandy s'amusa à venir me chatouiller, tout en déposant un énième baiser sur ma joue. Elle savait bien que je venais de jouer la comédie uniquement pour avoir droit à un nouveau bisou. Tout comme elle savait que j'étais incroyablement chatouilleux, tout comme elle même l'était. Ensemble, nous nous comportions vraiment comme deux gosses. Et à vrai dire, ça faisait un bien fou de pouvoir profiter de la vie sans la prendre trop au sérieux. Ce serait trop bête d'en arriver là. En tout cas c'était ce que moi je pensais. Et j'en arrivais également à penser qu'elle voyait les choses de la même façon que moi. Dans le fond, nous avions tellement de points et de goûts en commun. C'était sans doute pour ça qu'on s'appréciait autant et qu'on avait une telle complicité tous les deux. C'était justement incroyable et magique et ça me rendait heureux. "oh sans toi je m'ennuierais tellement !" Confirmai-je le plus sincèrement du monde. Plaisanteries et taquineries ponctuèrent également notre repas en tête à tête, dans ce restau plutôt sympa que je nous avais déniché. Mais plus le repas avançait et approchait de sa fin, plus je me sentais nerveux et tendu. J'avais de plus en plus peur à l'idée que tout se ne déroule pas comme je l'espérais. Mais il fallait bien que je me jette à l'eau à un moment ou à un autre, non ? En tout cas, il était certain que ça ne pouvait tout simplement plus durer ainsi. Il fallait vraiment que je lui déballe mon sac, quitte à foutre notre amitié en l'air. Ca valait quand même le coup d'essayer me semblait-il. Après avoir réglé l'addition, je récupérai et enfilai ma veste également. Même si je prenais un peu plus mon temps qu'elle, toujours aussi nerveux que j'étais. "Oui on passe d'abord chez toi." Confirmai-je avec une ébauche de sourire. Une fois en voiture, je pris tout mon temps pour rouler. Et pas parce que j'avais peur d'un accident. Non, encore une fois, je retardais le moment. Le grand moment. Ou le pire moment. Selon comment ça allait se dérouler. Une fois garé dans sa rue, je soufflai un coup. "Je viens t'aider." Déclarai-je avant de la suivre hors de la voiture, en direction de son immeuble. Merde. Merde. Merde. Mon coeur battait tellement vite, que ça en devenait douloureux. "Attend." Lâchai-je subitement alors qu'on arrivait devant la porte de l'immeuble. "Avant je ... Voulais te parler d'un truc. Qui ... Euh va peut-être annuler ce week-end." Commençai-je maladroitement, en me grattouillant distraitement la nuque, signe de nervosité intense chez moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 15:13



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je connaissais tous ses points faibles et donc le fait qu'il était chatouilleux était un grand point faible chez lui ce qui me faisait rire. À chaque fois il avait un vrai petit rire trop mignon. Je pouvais me défendre en connaissant son point faible au moins. Bon malheureusement j'avais le même heureusement cette fois il ne m'avait pas chatouillé. C'est lui qui m'avait cherché en me faisait ce petit regard triste juste pour avoir un petit bisou sur la joue. Mais voilà, je ne résistais pas devant un tel regard, j'étais trop faible avec lui, il obtenait souvent ce qu'il voulait. Il n'était vraiment pas comme les autres, je me disais que je ne regrettais pas de l'avoir fait venir dans ma vie comme ça, il me rendait heureuse et au moins je ne restais pas toute seule dans ma vie. Je faisais un autre sourire victorieux en l'entendant me dire qu'il s'ennuierait sans moi. " Han j'en étais sûr, heureusement que je suis là. " Oui car on se complétait parfois, quand un ne trouvait pas une solution, l'autre venait tout de suite l'aider, aucun de nous ne restait dans ses soucis. On venait de bien manger et maintenant on pouvait y aller, j'avais tellement hâte de faire mon sac pour partir en weekend rien que tous les deux. J'enfilais donc mon manteau alors qu'il faisait de même, mais je ne comprenais pas pourquoi il prenait tout son temps comme ça. Qu'est-ce qui le perturbait autant. Je voulais tellement qu'il me dise ce qui n'allait pas. Je ne voulais pas trop lui demander pour ne pas le braqué, je voulais que cette soirée continue à bien se passer. " Super allons chez moi alors." On rejoignait sa voiture et il était silencieux pendant tout le trajet, je regardais à travers la fenêtre et une fois arrivé je sortais de la voiture en lui faisant un sourire. " Ah oui viens m'aider, merci." Et alors que j'avançais vers ma porte il me stoppait, je me retournais surprise et en entendant ses paroles je commençais tout de suite à m'inquiéter. Qu'est-ce qu'il allait m'annoncer, pleins de chose passaient dans ma tête. Est-ce qu'il allait partir? C'était surement pour ça ce grand restaurant. Est-ce qu'il avait trouvé une fille pour faire partie de sa vie? Je ne comprenais vraiment pas." Connor qu'est-ce qui se passe? Tu me fais un peu peur là." Je voyais à quel point il était nerveux, il faisait toujours sa geste en se grattant la nuque.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 16:00



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Au début de la soirée, l'humeur était encore parfaite et totalement détendue. Ambiance bon enfant qui me donnait plus envie que jamais, de tenter ma chance. Mais plus les heures avançaient et plus l'ambiance semblait se faire de plus en plus tendue. J'avais peur de la perdre. Peur comme jamais. Et si elle me riait carrément au nez ? Oh et si pendant tout ce temps elle s'était imaginé que j'étais gay ? Il fallait bien reconnaître que je ne lui avais jamais parlé tout à fait des femmes. Puisque je n'avais d'yeux que pour elle depuis le début et que l'envie de voir une femme à côté, ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Bref, peut-être qu'elle pensait que j'étais gay et que c'était pour cette raison qu'une amitié entre nous était possible ? Oh non, bon sang, pourvu que ça ne soit pas ça du tout ? En fait, tous les scénarios même les plus dingues, étaient en train de danser dans ma tête et se succédaient les uns après les autres. Et même si j'avais préparé un long et adorable petit discours pour lui avouer mes sentiments, une fois que je lui fis face devant la porte de son immeuble, je fus incapable de lâcher une phrase qui soit tout à fait cohérente. Je balbutiais de plus en plus, incroyablement gêné. Je finis même par lâcher un léger rire nerveux en me grattouillant la nuque, quand elle m'avoua que je commençais à lui faire peur. Bon. Autant que je me jette à l'eau non ? Tout en évitant encore son regard, je laissai mon bras retomber le long de mon corps et me redressai. "Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été à ce point gêné." Avouai-je avec un léger rire nerveux. Finalement, je plantai mon regard dans le sien. Ce qui eut le don de faire battre mon coeur encore plus fort. "Je crois que je vais arrêter de parler, c'est mieux. Je vais juste ..." Commençai-je avant de m'interrompre. Au Diable le blabla ! Je franchis la courte distance qui nous séparait, d'un demi pas. Et dans un même temps, je glissai une main sur sa nuque pour attirer son visage au mien. Je relâchai la poigne de mes doigts pour le cas où elle voudrait se reculer. Et déjà, mes lèvres se pressaient contre les siennes. D'abord une simple pression, encore pour le cas où elle voudrait s'éloigner de moi. Ce contact était ... Électrisant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 16:24



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Je le connaissais par coeur et donc quand on se chamaillait c'est que tout se passait bien alors que maintenant je le voyais vraiment mal à l'aise et je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était comme ça. Je commençais à me poser beaucoup de questions, est ce que j'avais dit quelque chose qui l'avait blessé et si c'était le cas je m'en voulais beaucoup car je ne voulais pas gâcher cette soirée et c'était ça, je voulais qu'il m'en parle pour m'expliquer. Trop de questions et parfois quelqu'une qui me blessait et qui me faisais peur. C'était comme ça, j'avais tout de suite peur et assez vite. Je ne supporterais pas qu'il parte, j'avais encore besoin de lui, surtout depuis que j'avais découvert que j'avais des sentiments, tous les jours je pensais à lui et même quand je me couchais je pensais à lui. Mais voilà, je n'osais rien lui dire. Donc oui en se retrouvant devant la maison je ne savais pas du tout quoi penser et je venais tout de suite lui faire part de mes peurs. Et voilà qu'il venait faire un rire nerveux, comment je devais le prendre, j'avais vraiment peur, il était si nerveux. Je jouais instinctivement avec mes bagues, pour moi c'était ce que je faisais quand je stressais. " Et moi je ne me souviens pas de la dernière fois que je n'ai pas réussie à comprendre donc s'il te plaît rassure-moi car j'ai un peu peur." C'est vrai que j'avais peur, comment ça se faisait qu'il était aussi nerveux. Je le regardais dans les yeux en attendant qu'il me dise quelque chose. Et là il se rapprochait de moi alors qu'il n'en pouvait plus de parler. Je ne comprenais vraiment pas jusqu'à sentir sa main sur ma nuque et ses lèvres contre les miennes. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. Il était en train de m'embrasser, je ne bougeais plus avant de reculer d'un pas en restant silencieuse. Je le regardais dans les yeux ne sachant pas du tout quoi lui dire, ça pouvait être pris comme un éloignement et c'était surement surprenant. Mais là je n'arrivais pas à m'en remettre. À mon tour d'être mal à l'aise. Est-ce qu'il ressentait vraiment quelque chose pour moi? J'étais tellement surprise et moi qui pensais qu'il ne me considérait que comme une amie. "Connor... Euh... Tu m'as embrassé?" C'était quoi cette question stupide, mais j'avais du mal à m'en remettre.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] EmptyDim 23 Mar - 16:35



I will never forget the moment.
ft. Mandy & Connor.


Plutôt que de balbutier des paroles sans queue ni tête, il était peut-être plus que temps que j'agisse. Surtout que plus je parlais, plus je trahissais ma nervosité. Et plus elle me voyait mal à l'aise, plus elle semblait s'inquiéter. Je devais vraiment lui faire peur. La pauvre. Mais j'avais moi même peur. Et elle le ressentait forcément. Finalement, comme je n'arrivais pas à lui dire clairement les choses, je me décidai à agir. Une main sur sa nuque et mes lèvres contre les siennes ... Ca ne dura qu'un instant. Quelques secondes durant lesquelles je ressentis un élan de sentiments puissants, qui me poussaient plus encore vers elle. Mais ça ne dura vraiment qu'un très court instant ... Avant qu'elle ne se recule et se détache totalement de moi. Oh ... Mon Dieu ... Je venais de faire la plus belle connerie de ma vie. Je venais de gâcher notre amitié. Je venais de la perdre là, pas vrai ? Si ça avait été réciproque, elle aurait répondu à mon baiser. Ou au moins, elle ne se serait pas autant éloigné de moi. Je ne savais plus quoi dire. Yeux écarquillés fixés sur elle, visage blême, je fis un pas en arrière sans la quitter du regard. Oh mon Dieu. Qu'est-ce que je venais de faire ? Qu'est-ce qu'il m'avait prit hein ? Pourquoi n'avais-je pas tout simplement continué de taire mes sentiments ? C'était horrible. Elle devait m'en vouloir. Elle n'allait plus me faire confiance. C'était fini. Oh non. Pourquoi ? "Euh ..." Commençai-je alors que sa question me martelait la tête. Oui. Oui j'avais fais ça. C'était sans doute sa façon à elle de me rappeler à l'ordre. Eh oh Connor, qu'est-ce qu'il te prend d'embrasser ta plus grande amie ? Ca ne va pas la tête. "Oui ... Je t'ai embrassé. Et tu as ... Tu as reculé. Oh mon Dieu tu as reculé." M'exclamai-je en prenant sur moi pour ne pas prendre la fuite. C'était la première fois que j'embrassais une femme qui, au lieu de me répondre, reculait. Et pire encore, il fallait que ce soit elle. Mandy. "Je suis tellement désolé. J'ai tout gâché." Ajoutai-je, toujours aussi incroyablement sonné. Est-ce qu'elle allait pouvoir me pardonner ça et oublier que j'avais fauté, pour continuer de faire mine de rien ? Oh, le fait que notre week-end tombait à l'eau, ce n'était pas bien grave. Parce que c'était pire là. C'était notre amitié qui était en jeu. A un moment donné, j'avais vraiment cru qu'elle me répondrait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty
MessageSujet: Re: I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]   I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !
» [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Stuck in a moment of emotion I've destroyed. ~ Mandy & Lucas
» Alcool et drogue égal problème (Connor)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-