◈Un peu plus sur moi : Seth a perdu son frère aîné, Jeremiah lorsqu'il avait 22 ans. Ce dernier a été blessé lors d'un braquage qui a mal tourné et lors duquel il a abattu un homme. Cette année là, Seth commençait son internat en médecine et a décidé de commencer à aider clandestinement les criminels qui avaient besoin de soin et qui ne peuvent pas aller à l'hôpital sans attirer l'attention des policiers. Pour ça il est obligé de voler du matériel sur son lieu de travail.
◈I want them :
◈ Clients : Hors la loi qui vont voir Seth lorsqu'ils ont des problèmes de santé et qu'ils ne veulent pas attirer l'attention. ◈ Détracteur : Criminel qui veut que Seth travaille exclusivement pour son gang, puisque le fait qu'il sauve des membres adverses l'énerve. Mais Seth refuse toujours. ◈ Drogué : Quelqu'un qui tente de se servir de Seth pour obtenir des médicaments ou de la morphine. Mais Seth ne se laisse pas berné. ◈ Intérêt sentimental : Elle ne le laisse pas indifférent mais il ne s'autorise rien entre eux à cause de sa double vie. Soit car sortir avec une criminelle serait trop dangereux à ses yeux. Soit parce qu'il ne veut pas qu'elle découvre ce qu'il fait en dehors de son travail.
Dernière édition par Seth Miller le Jeu 27 Juin - 14:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 16:16
Girls
Tu fais parti des rares personnes à qui j'accorde ma confiance et qui est au courant de tout les aspects de ma vie. D'ailleurs le fait que tu m'aies nommé parrain de ta fille m'a sincèrement touché surtout après t'avoir aidé à accoucher. Mon tout premier accouchement. Avec du recul je dois avouer que je prend un soin particulier à m'occuper de toi et ta fille, je te considère un peu comme une petite sœur.
La première fois qu'on s'est rencontré, c'est Cassidy qui t'a amenée pour une blessure. Je sais pas ce qui s'est passé ce jour là mais depuis, impossible de te sortir de ma tête. Ce n'est pas faute d'essayer, céder aux sentiments que tu as fait naître chez moi serait contraire à toutes les règles que je me suis fixées. Surtout que j'ai aucune idée de ce que tu peux ressentir pour moi. Mais quand je suis avec toi, je suis incapable de te voir comme n'importe quelle patiente. Cette situation devient de plus en plus pesante pour moi mais je ne vois pas comment elle pourrait s'arranger.
Dernière édition par Seth Miller le Jeu 27 Juin - 16:03, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 16:16
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 17:08
Bonjour et encore bienvenue à toi ^^. Je serais assez intéressée par un lien avec toi. Dis moi si ça te tente ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 17:36
Je peux pas dire non ! J'adore Hayley Williams en plus Déjà une idée ou une préférence négatif ou positif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 17:53
Plutôt positif a vrai dire parce que j'adore ton perso. J'aurais bien pris ton lien intérêt sentimental, mais je pense que mon perso est un peu jeune pour ça ^^. Tu aurais une petite idée ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 18:35
14 ans de différence c'est peut être un peu beaucoup. On va me prendre pour un de ces vieux riches qui sortent avec des jeunettes pour se rassurer. J'ai peut être une idée mais c'est comme tu veux. Je pensais que Seth aurait pu vivre dans l'appartement voisin à celui de Brittany plus jeune (genre 8-10 ans, et lui aurait eu 22 ans) et ta mère aurait pu la laisser chez lui une fois pour dépanner. Elle aurait pu aimer l'appartement et la compagnie de Seth. Du coup elle aurait eu tendance à venir d'elle même assez souvent et lui se serait prit d'affection pour elle. Par contre je sais pas comment tu finirais par prendre le fait qu'il y ai toujours des criminels en sale état à débarquer chez lui et qu'il t'aurait pousser à t'en aller à chaque fois. Surtout avec ton côté fouineuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 18:58
Ouuuuuuh je sens qu'elle va t'attirer des soucis, cette petite xD, mais pour moi ça irait.... Et pour sûr crois moi qu'elle irait fouiner un peu partout ^. mais ça m'plait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Lun 24 Juin - 19:07
Tu vas attirer des ennuis à ton gentil voisin ? Si ça te va alors c'est parti ! o/
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Mar 25 Juin - 5:50
Un lien avec la Comédienne, ça te tente ? =) J'ai envie de voir ce que ça va donner...
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Mar 25 Juin - 7:42
Ça me tente oui. T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Mar 25 Juin - 7:55
Cherchons ensemble ma foi ! Que voudrais tu comme lien ? =)
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Mer 26 Juin - 11:30
Hum y a ce qui y a dans mes recherches. Je sais pas ça arriverait à Haley d'être blessée parfois lorsqu'elle tue des gens ? Ou... Aucune idée. Tu m'expliques le caractère de ton personnage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Mer 15 Jan - 11:02
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Ven 17 Jan - 8:38
Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: Be the change, don't wait for it. Ven 17 Jan - 8:45