Sujet: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 13 Mar - 17:51
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
La sonnerie de mon portable m'énerve à venir gâcher un si beau rêve. Je grogne en me tournant dans mon lit. J'étais si bien avec Malicia dans les bras. Une journée ensoleillée, avec Brandon. Et dans ce rêve, il savait que ma princesse était aussi la sienne. Dans un soupire d'agacement et avec la voix endormie, je réponds finalement à mon portable qui semblait ne pas vouloir laisser tomber. Quoi ? ENCORE ?! Bordel, Brandon, tu m'énerves! «Il va vraiment falloir que tu te trouves une nana pour te sortir de tes conneries..» Je raccroche en poussant un profond soupire tout en me frottant les yeux pour tenter de me réveiller. M'habillant en vitesse, je prends mes clés de voiture. Un rapide chignon sur la tête et je suis partie. Malicia dormait à point fermé, tout comme Keenan. Je peux partir de la maison la tête tranquille. Derrière le volant, toujours en baillant les yeux mi-clos, je conduis jusqu'au poste de police. Aucune idée de ce qu'il avait fait, mais je serais prête à parier que ça concerne une gueule et son poing dedans. Non, il ne changera jamais et cette pensée me fait sourire. C'est comme ça que je l'aime, même si ça me cause des nuits blanches à répétition. Enfin arrivée à destination, je gare la voiture et entre. Au comptoir de service, on me dit que la caution est de 1 000$ pour qu'il puisse partir. Oh lui, si je le tenais.. Il va m'en devoir une grosse cette fois-ci. Après avoir payé la caution, et signé les papiers nécessaires, je sors dehors pour fumer une clope, le dos appuyé contre le mûr en attendant qu'il sorte me rejoindre.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 13 Mar - 18:30
- La nuit aurait pu être amusante et revigorante si il n'y avait pas eut ce petit soucis. Brandon était sorti boire quelques verres avec des potes dans un bar, rien de bien méchant, il n'avait fait que boire de la bière, et il tenait bien l'alcool. Il avait rencontré une fille, qu'il avait commencé à draguer gentiment, histoire de tâter le terrain. Elle te ressemblait étrangement, mais il préférait ne pas y prêter attention. Ou alors, c'est justement ce qui l'avait attiré à elle. Quoi qu'il en soit, tout allait très bien jusqu'à ce qu'un homme vienne l'emmerder, parce que visiblement, il avait des vu sur cette femme avant lui. S'en suivit un échange verbal animé, avant que Brandon ne donne le premier coup. Puis un deuxième, un troisième et encore et encore. Deux autres hommes s'étaient mêlés, contre Brandon, et il les avait tous écrasé. Bien sur les flics étaient venu et l'avait embarqué. L'un des hommes étaient salement amoché. Lorsqu'il est enfin libéré, il sort dehors, rejoignant la nuit noir, et te rejoignant toi. Il ne peut alors retenir un sourire de s'afficher sur son visage avant qu'il ne passe un bras autour de tes épaules. - Mais c'est toi ma super nana qui me sauve des situations foireuses. Qu'est ce que je ferai sans toi ? - Il dépose un doux baiser contre ta tempe tandis qu'il marchait avec toi jusque ta voiture pour finalement rentrer. Il n'avait bien sûr pas sa moto qui était resté devant le bar, mais il était fatigué, courbaturé, et il devait se soigner. Sa lèvre était salement fendue, ses jointures de doigts étaient vraiment abimés et en sang, et un gros hématome faisait son apparition sur sa joue et sur ses côtes. Il rit ensuite légèrement en se voyant à travers le rétroviseur. - Ils étaient trois, et je les ai tous allongé. Ils ont pas encore compris tu sais.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 13 Mar - 18:58
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Ce petit sourire en coin de fierté qui ne quittait jamais ton visage me faisait sourire à tous coups. Tu pouvais être tellement con parfois, mais jamais je ne pourrais me résoudre à te laisser tomber. Nous deux, c'est depuis l'enfance et c'est indestructible. Je roule les yeux quand tu embrasses ma tempe et me retient pour ne pas te donner un petit coup de coude dans les côtes. À la place, je pointe mon doigt vers toi avec un regard accusateur «Fais gaffe.. parce que ta nana à une gamine qui dort la nuit.. t'as de la chance que Keenan soit à la maison sinon tu aurais dormi dans ta cellule» En plus tu venais de lui coûter 1 000$. Je suis pas inquiète, je vais trouver une façon de me rendre l'appareil. Tout en marchant vers la voiture, je t'observe du coin de l'oeil et grimace à te voir la tronche. Je n'avais jamais aimé te voir avec des blessures comme ça, même si jusqu'à un certain point, ça pouvait te rendre sexy. Une fois derrière le volant, un soupire de découragement franchit mes lèvres «Ça c'est parce que tu t'es jamais battu avec moi, tu verrais que tu n'aurais pas que la lèvre de fendue..» Après avoir rit en te tirant la langue, je démarre la voiture et prend le chemin pour rentrer à la maison sans prendre la peine de te demander ton avis. Il était hors de question que je te laisse rentrer chez toi ainsi sans t'avoir soigné. Un plan pour que tu décides de retourner au bar et empirer ton cas. En plus, j'avais signé pour me déclarer responsable de ta sortie alors tu allais être coincé avec moi. D'un côté, ça lui faisait plaisir d'être là pour toi, que ce soit moi que tu appelles quand tu as besoin et de plus, ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu alors, une occasion ou une autre, au fond, c'est toi qui souffrait. Je rigole avant de te regarder avec un sourire complice aux lèvres.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 13 Mar - 19:17
Je te connais, tu ne m'aurais pas laissé. Tu l'aurais mise à l'arrière sans la réveiller. De toute façon elle a le sommeil aussi lourd que le miens, une bombe pourrait exploser à côté d'elle qu'elle s'en rendrait pas compte ! - Il rit un instant avant de grimacer. Rire lui faisait mal à la lèvre. Mais pour lui, ce n'était qu'un petit bobo, une blessure de rien du tout. Il avait connu tellement pire déjà. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il était arrivé chez toi, limite en rampant, et que tu l'avais soigné de ses blessures. Jamais il ne pourra pleinement te remercier. Tu savais très bien que d'ici une semaine tout au plus, la caution te sera remboursé, et ta merveilleuse petite fille pourra ajouter un nouvel ours en peluche à sa collection. Brandon faisait souvent ça, offrir une peluche à Malicia lorsqu'il te devait une grosse somme d'argent. C'était presque devenu un rituel, comme de vous emmener manger une glace le lundi après midi lorsque le soleil est au rendez vous. C'est dans ces moments là qu'il avait l'impression de former une famille avec vous, que vous étiez un couple qui se baladait avec leur enfant. Mais il savait que c'était impossible. - Et et tu me ferais quoi ? A par un coup dans les burnes, même si tu préfères leurs faire autre chose, je vois pas trop comment ta force de mouche pourrait m'atteindre. - Il hausse un sourcil, tournant la tête dans ta direction avant de se mettre à sourire du coin des lèvres. La taquinerait faisait également parti de votre quotidien, et il devait se rattraper. Cela faisait trois jours que vous ne vous étiez pas vu, et ça lui avait semblé interminable. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 13 Mar - 19:42
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Que tu me connaisses aussi bien me faisait plaisir, mais des fois, comme dans des moments comme celui-ci, ça m'énervait. Pas moyen de te faire des menaces, tu savais que je ne le ferais pas. En aucun cas j'aurais été capable de te laisser moisir dans une cellule, même si tu le mériterais. Je ne prends pas la peine de répondre à ça. Que pouvais-je dire à part que tu avais raison? Et j'avais horreur d'admettre quand j'avais tord, du moins pas quand c'était pour gonfler ton égo déjà démesuré. À tes paroles, j'éclate de rire en tournant la tête aussi vers toi avec un regard faussement noir «Tes burnes je les garderais dans un bocal comme souvenir de ta défaite cuisante» Un sourire un peu sadique s'affiche sur mes lèvres avant de rire à nouveau. Je profite d'un feu rouge pour me pencher vers toi et agripper ta mâchoire d'une main avant de déposer un baiser sans arrière pensée sur tes lèvres. Puis reprend ma place en rigolant. Quelques minutes plus tard, je gare la voiture dans le garage et sort faisant gaffe de ne pas claquer la porte «Si tu réveilles la petite je te zigouille» Silencieusement, j'entre dans la maison déposant mes clés sur le crochet près de la porte. À voix basse, je me retourne vers toi «Tu connais la routine.. va dans la salle de bain et enlève ton t-shirt, je vais te chercher un t-shirt propre et je te soigne ça..» En marchant sur la pointe des pieds en passant devant la porte de la chambre de ma princesse, je jette un petit coup d'oeil pour m'assurer qu'elle allait bien et va dans ma chambre pour prendre un t-shirt noir dans mon placard. J'avais toujours eu l'habitude d'avoir des vêtements de rechanges, pour homme ou pour femme. On sait jamais ce qui peut arriver. Probablement l'instinct maternel qui prenait le dessus. Repassant dans le couloir, je ferme la porte de la chambre de Keenan qui était entrouverte avant de te rejoindre dans la salle de bain.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Ven 14 Mar - 4:02
- Il sourit en coin en voyant ton absence tandis qu'il cherchait une bonne position pour rester assis sans que la douleur dans ses côtes ne soit trop persistante. Il n'allait pas s'en plaindre, surtout que d'un côté, il aimait la douleur provoqué par une bonne bagarre. Et celle ci en était une bonne, il était fier d'avoir gagné contre ces trois mecs sans l'aide de personne. A tes mots, il ne peut s'empêcher de rire, levant les mains au ciel comme si il voulait plaider son innocence. - Mais laisse mes brunes tranquilles, merde. Elles t'ont jamais rien fait de mal les pauvres. - Il secoue la tête de gauche à droite en souriant, avant de rire de nouveau après ton baiser rapide. Il vous arrivait parfois de vous embrasser comme ça sans raison, juste pour se dire bonjour, au revoir ou merci, pas toujours, mais parfois. Et il aimait ça, comment pourrais tu ne pas aimer de toute façon ? Une fois chez toi, il descend à son tour et rejoins la maison, haussant un sourcil d'un air taquin. - Quelle autorité, j'adore ça bébé. - Il retient un petit rire tandis qu'il partait dans la salle de bain pour faire ce que tu venais de lui dire, passant un peu d'eau froide sur ses mains pour retirer le sang avant d'en passer un peu sur son visage. Ca faisait un bien fou. Il lui suffisait maintenant d'attendre ton retour. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 3:54
Juste un petit avertissement Il faut que tes réponses aient un minimum de 15 lignes sans compter les dialogues. Ta dernière réponse en compte 12 ^^ (a)
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Mes yeux lui lancent des éclairs. Il sait, il sait que j'aime pas qu'il m'appelle bébé. Pour me faire réagir sans doute. Je lui ai toujours dis que j'aimais pas ça parce que ça faisait mec macho, mais ce n'était pas totalement la vérité. En fait, j'adorais quand il m'appelait comme ça quand on était jeune. Je me sentais privilégiée à ses yeux, jusqu'au jour où je l'ai entendu appelé une de ses conquête d'un soir de cette façon. Ça a fait un genre de blocage. Je ne voulais pas me sentir comme l'une de ces filles. Quoi qu'il en soit, je reviens finalement à la salle de bain après quelques minutes. Fermant la porte derrière moi pour ne pas être obligé de chuchoter tout le long, je dépose le t-shirt sur le comptoir ''T'as une tête atroce monsieur le bagarreur'' Je lui tire la langue en riant au travers le miroir avant de me pencher sous l'évier pour prendre la trousse de premier soin. D'abord désinfecter et ensuite poser un petit pansement. Finalement mettre un peu de crème pour ses côtes. Prenant un bout de tissu avec du désinfectant dessus, je m'assoie sur le comptoir en face de lui, ouvrant mes jambes pour qu'il s'approche le plus possible et je commence à lui éponger délicatement les blessures au visage ''Tu sais que tu me désespères des fois? Tu sais que si tu as envie de venir me voir, tu peux le faire sans aller te battre juste avant.. te soigner c'est pas une excuse.. la prochaine fois appelle moi pour aller prendre un verre au lieu d'aller te chercher au poste..'' Je me doute bien que mon petit discours est complètement inutile. Il n'en fait toujours qu'à sa tête, mais c'est plus fort que moi. Il ne se doute pas à quel point je tiens à lui et surtout à quel point j'ai peur de le perdre avec ces conneries. Juste m'imaginer la vie sans lui et je me sens perdue. Du plus loin que je me rappelle, il fait partie de ma vie. Je n'aurais jamais pu surmonter toutes les épreuves s'il n'avait pas été à mes côtés alors de savoir qu'il prend autant de plaisir à jouer avec le danger comme ça, ça me tue. C'est pas comme si le simple fait de faire partie des FA ne mettait pas assez souvent notre vie en danger. D'un autre côté, je ne l'aimerais pas autant s'il n'était pas la personne qu'il est. Il n'a pas froid aux yeux et n'a peur de personne..
flawless
Invité Invité
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 14:42
- Un petit sourire du coin des lèvres apparait sur son visage lorsque tu reviens dans la salle de bain. Il avait le visage encore légèrement humide à cause de l'eau qu'il venait de s'asperger et ses cheveux étant eux aussi mouillés sur le devant, cela lui donnait un petit air sexy à croquer. Il s'éponge le visage avec une serviette avant de rire doucement, haussant les épaules comme si il se foutait de ce que tu venais de lui dire. - Mais tu continues de me trouver magnifique et sexy. - Il t'adresse un clin d'œil, puis une fois en place, il vient se loger entre tes cuisses, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois auparavant, et pas seulement pour se faire soigner. Bien que cela lui faisait mal, il ne pouvait s'empêcher de sourire. L'air de rien, il adorait quand tu prenais soin de lui. Il savait que toute ton attention était focalisée sur lui, et cette pensée lui réchauffait le cœur. C'était comme si il y avait une boule autour de vous deux, et que votre duo était contre le reste du monde. Parfois, l'envie de te prendre à l'arrière de sa moto pour partir faire le tour du monde le prenait, puis il se rappelait de Malicia, et des FA. Il était inconcevable pour lui de les quitter, et il savait qu'il en était de même pour toi. - J'aime bien taper dans l'original, tu le sais bien. Et puis, c'est peut être une excuse pour passer le reste de la nuit avec toi, qui sait. - Il hausse son sourcil non blessé d'un air taquin, tandis qu'il pose ses mains sur tes hanches qu'il se met à caresser à l'aide de ses pouces. Quand vous n'étiez que tous les deux, Brandon aimait se montrer particulièrement câlin avec toi. Notamment parce qu'il aurait envie de te prendre dans ses bras et de t'embrasser toutes les cinq minutes, mais aussi parce qu'il s'agissait des seuls moments où il pouvait vraiment agir ainsi. Tu étais encré dans sa peau, et rien ne lui permettait d'oublier cette sensation qui le prenait à chaque fois qu'il était avec toi. - De toute façon t'aime bien jouer à l'infirmière.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 16:07
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Oui, malgré tout ça je continuais à le trouver magnifique et sexy. Qui ne le trouverait pas? Les nombreuses femmes qui gloussent autour de lui le prouvent aussi. Je ne l'avouerai jamais, mais ça m'agace. Je ne suis pas jalouse de nature, mais quand il s'agit des gens que j'aime, c'est plus fort que moi. Brandon et Keenan sont tout pour moi en dehors de ma fille et quand je les vois avec une nana, ça me picote dans le ventre. Je sais pas pourquoi. Je sais que je ne suis pas amoureuse, du moins, c'est ce que je crois, je n'ai jamais été amoureuse, alors comment savoir? Ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie qu'aucun des deux ne s'éloignent de moi, encore moins pour une fille. Possessive la madame? Juste un petit peu. ''La prochaine fois, fais comme tout le monde et demande le..'' Je lui tire la langue avant de froncer les sourcils et éclater de rire. Ça faisait un peu pute ce que je venais de dire.. Tu veux passer la nuit dans mon lit? Fais comme tout le monde.. !! C'était loin d'être la réalité. Oui j'avais quelques relations par ci par là, mais rien d'important. La majeur partie du temps, quand j'avais une rage, j'allais voir Keenan. La chambre d'à côté, c'est rapide et simple. Par contre, ça Brandon ne le sait pas et je ne veux pas qu'il le sache, ça pourrait bousiller l'amitié qu'on a tous les trois et ça je refuse. ''Enfin.. je veux dire de faire comme une personne normal et demander..'' Je rigole encore un peu doucement en terminant d'éponger ses blessures. Ses mains sur ma taille ne me dérange pas, j'aime qu'il soit câlin avec moi, j'adore même. Les petits frissons d'une complicité hors du commun, rien n'est meilleur que ça. Je lance le tissu souillé de sang dans la poubelle avant de prendre les petits pansement et en applique un sur son sourcil en rougissant quelque peu à son affirmation ''Oui, j'aime bien m'occuper de toi.. '' Après avoir délicatement mit le pansement en place, je sors la crème et en met dans le creux de ma main avant de frotter mes mains ensemble pour la réchauffer un peu. ''Tourne toi Casanova..'' Une fois qu'il est sur le côté, je commence à frotter doucement sa peau avec mes deux mains, le massant aussi pour bien faire pénétrer la crème.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 17:22
Parce que c'est du genre open bar chez toi en ce moment ? - Il avait de nouveau haussé un sourcil, mais cette fois il ne riait pas vraiment. Il savait très bien que tu avais des aventures aussi bien avec des hommes que des femmes, tout comme lui il en avait aussi, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir jaloux. De plus, son côté trop protecteur faisait résonner dans sa tête que tu pouvais tomber sur un psychopathe qui pourrait te faire du mal. Il n'aimait pas ça. Finalement, il dépose un rapide baiser contre tes lèvres, à la fois pour te remercier, et pour poser sa "propriété" et sa possessivité. Si il pouvait choisir de ne pas être amoureux de toi, il le ferait avec joie, car il était vraiment difficile pour lui de se contenir face à toi, et de te laisser voir d'autres personnes. Il devait simplement rester de marbre face à cela. - Heureusement que t'es là, je serai obligé de me souvenir du nom de mon ex pour que ce soit elle qui m'aide sinon. - Il laisse échapper un léger rire, roulant des yeux avant de passer sa main dans le bas de ton dos. Finalement, il coupe tous liens physique avec toi pour se placer correctement afin que tu puisses lui appliquer la crème. Il serre alors les dents pour ne montrer aucun signe que cela lui faisait mal, restant impassible puis une fois le tout finis, il attrape le tee shirt pour l'enfiler en vitesse et se tourner vers toi dans un sourire. - Merci Cassy. - Ce n'était pas un simple merci anodin. Il te remerciait pour tout, depuis toujours. Ta présence, ton amitié, ton soutien, tout. Il en avait tellement besoin. Il ne pourrait pas vivre sans toi, il le savait très bien. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 19:10
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
''Mais de rien.. c'est toujours un plaisir de te rafistoler'' Un petit rire complice franchit mes lèvres. Un petit coup d'oeil sur ma montre et je grimace ''Par contre là, faut que j'aille au lit.. Malicia va se réveiller dans quelques heures et même si elle est une fillette parfaite à faire son petit-déjeuner toute seule, je dois quand même aller la porter à l'école..'' La réalité de ma vie depuis les 8 dernières années. Même si ce n'était pas facile tous les jours, je n'échangerais cette vie pour rien au monde. Ma fille me comble de bonheur, mon boulot me rend heureuse et ma famille est la meilleure que j'aurais pu imaginer. Ma mère me manque, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, mais Malicia réussi à panser ce manque. Chassant ses images un peu trop triste de mon esprit, je me lève du comptoir et range le tout pour ne pas que la petite tombe sur des pansements, un plan pour qu'elle s'inquiète. J'ouvre alors la porte de la salle de bain et ferme la lumière ''Allez.. on va dormir.. en plus Mali va être contente de te voir..'' Si seulement je pouvais te dire que ce petit ange, mon petit ange, est aussi le tien. Cet avoeu m'a brulé les lèvres tellement souvent. Pourtant, je ne peux pas m'y résoudre, je ne peux pas. Ce serait trop dangereux, pour toi et pour elle. Décidément c'est la nuit des mauvaises pensées. Quelques heures de sommeil me feront du bien, particulièrement dans tes bras. Glissant ma main dans la tienne, je me dirige vers ma chambre en faisant le moins de bruits possible. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte derrière Brandon et commence à retirer mes vêtements sans ouvrir la lumière, la lune éclairait déjà assez la pièce. Je n'ai aucune gêne de me mettre en sous-vêtement devant lui, au contraire, je sais qu'avec lui, je peux me permettre n'importe quoi, il ne me jugera jamais. Avec un petit rire de gamine, je me faufile sous les couverture de mon lit, me plaçant sur le côté contrairement au centre où je me mettais d'habitude.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 15 Mar - 19:33
- Il sourit doucement avant de t'aider à ranger un peu, jetant les cotons et mettant la serviette souillée de sang dans le bac à linge sale. Il savait qu'il fallait cacher toutes traces pour que Malicia ne les trouve pas, et demain, il lui inventera une histoire, comme quoi il est tombé de sa moto, pour éviter de lui dire que son tonton s'était battu. Il ne savait pas qu'il était son père, et pourtant il agissait parfois comme tel. Il prenait soin d'elle, s'amusait avec elle et il lui était même arrivé d'aller la rechercher à l'école quand tu étais occupée. Et il adorait ça. Il l'avait vu grandir et avait été à la chaque étape de sa vie de petite fille, et il adorait passer du temps avec elle. Comme si au fond de lui, il pouvait sentir qu'ils étaient plus proches qu'il ne le pensait. - Il faut que je te plaigne peut être ? Tu dormiras demain, petite nature. - Il rit doucement et se calme une fois en dehors de la salle de bain. Lorsque tu retires tes vêtements, il reste simplement debout à te regarder faire avec une certaine admiration. La lumière de la lune éclairait à peine ta chambre, rendant l'atmosphère beaucoup plus intime. Il ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder au loin, de penser à ce que serait sa vie si tu savais, de s'imaginer comment se passerait ses journées si il était différent. Mais il ne voulait pas l'être. D'une certaine façon, il aimait sa vie. Il repoussait simplement tout egoïsme en te gardant pour lui. Il retire à son tour ses vêtements pour être en boxer, puis il se couche dans le lit. Mais au lieu de rester de son côté, il vient se coller à ton dos et passe un bras autour de ta hanche, murmurant. - Ne pense pas aux choses tristes Cassy, c'est le passé. Tu dois vivre ton présent. - Il avait remarqué le changement dans ton regard, bien évidemment, mais il ne voulait pas s'attarder dessus pour que tu te sentes encore plus mal. Il dépose alors un petit baiser contre ton cou, regardant droit devant lui.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Dim 16 Mar - 1:51
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Il n'y avait que dans ses bras que je me sentais aussi bien. Ça avait été comme ça, dès la première fois qu'il l'avait fait et ça continuait même après tant d'années. J'avais de la chance, une chance immense de l'avoir dans ma vie. Un soupire de bien être franchit mes lèvres à l'entendre me dire ces mots réconfortant. Un sourire fin se dessine sur mes lèvres pendant que je me tourne lentement afin d'être allongée sur le dos. J'avais entrecroisé mes doigts avec les siens. Nos mains posées sur mon ventre, je tourne doucement la tête afin de poser mes yeux sur lui avec un sourire de réconfort ''Je pensais à ma mère.. elle me manque..'' Un petite sourire mélancolique au visage je soupire en fermant les yeux une seconde avant de les rouvrir me blottissant un peu plus contre lui tout en le regardant ''Elle t'aimait beaucoup tu sais.. même si elle grognait quelque fois certaine que tu avais le béguin pour moi. Mais elle m'a déjà dit qu'elle avait le sentiments que tu serais toujours là pour moi.. elle avait raison.. tu as toujours été là.. quand elle est morte.. si ça n'avait pas été de toi.. je crois que j'aurais pas passé au travers..'' C'était l'un des pire souvenir de ma vie, mais en même temps, le meilleur. Il m'avait fait femme.. il m'avait donné Malicia.. il m'avait fait sentir que la vie valait la peine d'être vécu. Dans un profond soupire, je niche mon visage au creux de son cou. Sa chaleur si réconfortante. Je dépose un délicat baiser sur sa peau avant de fermer les yeux pour simplement profiter de sa présence. Il était mon ami, mon confident, jamais rien ni personne ne pourrait le remplacer. J'avais vécu toutes mes premières fois avec lui. Et à y penser ça me fait rire intérieurement. Ma premier vrai ami, ma première fois sexuellement, mon premier tatouage, mon premier enfant.. toutes les premières fois significatives de ma vie, il était présent et jamais je pourrais lui être assez reconnaissante pour tout ça..
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Dim 16 Mar - 14:18
- Il n'avait pas bougé afin de te laisser t'installer comme tu le voulais. Son bras était toujours autour de toi à te serrer jalousement contre lui. Il sentait la chaleur de ton corps contre le sien et la douceur de ta peau, et cela lui suffisait à le rendre heureux. Il t'écoute alors parler, jouant distraitement avec une mèche de tes cheveux à l'aide de sa main libre, comme il le faisait souvent. Il avait toujours aimé toucher à tes cheveux de la sorte. Parfois, ils se détestait de se montrer aussi tendre avec toi, parce qu'il se sentait faible, et ça soeur rirait en disant qu'il s'agissait de son côté romantique. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Il dépose alors un long baiser contre ta tempe en serrant quelque peu ta main dans la sienne. - Je ne te laisserai jamais Cassy, tu le sais bien. J'ai fait une promesse à ta mère, et je compte bien la tenir. Je vais encore t'emmerder un long moment. Alors prépare toi à me supporter jusqu'à la fin de tes jours. - Il rit quelque peu avant de te serrer d'avantage contre lui. Si seulement il pouvait te dire tout ce qu'il avait sur le coeur depuis tant d'années. Mais il ne voulait vraiment pas gâcher ce que vous aviez déjà. Alors il se taisait. Finalement, il fait courir ses doigts le long de ton épaule et de ton bras, puis sur ton ventre et ta hanche en observant le frisson de ta peau. Il ne se voyait pas vivre sans toi. Il ne pourrait pas vivre sans te voir, te protéger, rire et parler avec toi, te toucher, se confier. Oui, définitivement, sa vie ne serait rien sans toi. - Mais bon je sais que ce n'est pas vraiment un calvaire pour toi. - De nouveau, il laisse échapper un petit rire, préférant blaguer pour tenter de te faire sourire à nouveau. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Lun 17 Mar - 1:21
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Promesse ou pas, je savais que volontairement, il ne me quitterait jamais. J'avais toujours considéré Brandon comme une âme soeur. Une moitié de soir qui se trouve dans un autre corps. Le lien qui nous unissais était trop fort pour elle une simple amitié comme on voit à tous les coins de rue. Il n'avait qu'à me sourire pour que je sache qu'est-ce qu'il avait en tête. Du moins, la plupart du temps, parce que dans certain cas, comme en ce moment, il me regarde mais, semble tellement loin dans ses pensées. Chaque fois que ça arrive, je ne peux m'empêcher de sourire curieuse de savoir ce qui lui passait par la tête. Je ne sais pas si c'est juste pour me provoquer ou parce qu'il garde un petit jardin secret en quelque part dans sa tête, mais toujours il refuse de me dire de quoi il est question. Je ne peux pas lui en vouloir, moi aussi j'ai mon jardin secret, un secret très lourd à porter. ''Jusqu'à la fin de mes jours? J'ai pas signé de contrat pour ça moi..'' Prenant un faux air choqué pendant quelques secondes, je fini par sourire largement en lui tirant la langue. Sa présence me fait du bien, elle me réconforte. Mes doigts imitent les siens venait caresser délicatement sa peau. Avec un sourire en coin, je retrace les lignes de ses tatouages. Rien ne me fascinait autant que ces dessins. Tant de gens différents avec tant de peaux différentes et encore plus de possibilités. Brandon à lui seul était une vraie oeuvre d'art. Mon plus beau cobaye. Il n'a jamais hésité à me prêter son corps pour que j'expérimente. Presque tout ses tatouages sont de moi d'ailleurs. Ma main remonte vers sa nuque pendant que je le tire doucement vers moi afin de l'embrasser avec tendresse. ''Au contraire.. j'ai beaucoup de chance.. '' Un autre baisé sur le coin de ses lèvres, plus furtif celui-là ''Allez.. bonne nuit Brandon..'' Je niche doucement mon visage dans son cou en fermant les yeux, me blottissant étroitement contre lui.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Lun 17 Mar - 15:42
T'as signé ton premier contrat quand tu m'as tatoué la peau pour la première fois. - Il sourit doucement à ce souvenir. Il n'avait pas été stressé par le fait d'être l'une des premières personnes que tu tatouais. Il avait confiance en toi et en ton talent, et il avait eu raison. Chacun des ses tatouages étaient parfait, et seuls les deux premiers n'étaient pas de toi, puisqu'il les avait fait relativement jeune. D'ailleurs, il fallait qu'il te parle de sa nouvelle envie de se faire encrer. A ton baiser, il ferme simplement les yeux pour en profiter davantage, souriant quelques peu contre tes lèvres. Il te rendait évidemment ton baiser qui pourtant restait de surface avec beaucoup de douceur et d'amour. Il ne pouvait pas contrôler ça. Chacun de tes baisers le transportaient à des kilomètres à la ronde, comme si le simple contact de vos lèvres pouvaient lui redonner toute la force dont il avait besoin. - Oui, je trouve aussi. - Il préférait se montrer quelque peu orgueilleux pour éviter de trop dévoiler ses sentiments, il savait qu'il en disait déjà beaucoup trop parfois. Mais même si il ne le disait que peut être trop rarement, tu savais très bien qu'il ferait absolument tout pour toi, même si ça lui coûterai la vie. - Bonne nuit Cassy. - Il dépose un dernier baiser au creux de ton épaule avant de te serrer un peu plus contre lui et de sombrer peu à peu dans un sommeil profond et incroyablement calme. Ses nuits étaient toujours très reposante quand il dormait avec toi, contrairement au cauchemar et à l'agitation qui le prenait quand il dormait seul. Un autre effet de sa violence non contrôlée. Il ne bouge alors que très peu dans la nuit, te gardant jalousement dans ses bras jusqu'au petit matin. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Mar 18 Mar - 0:45
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Il y avait des semaines que je n'avais pas aussi bien dormi. La chaleur de Brandon m'avait bercée toute la nuit pendant que ses bras me couvraient. Je ne me sentais pas insécure lorsqu'il n'était pas là, parce que j'avais tout de même Keenan dans la chambre juste à côté, mais je dois avouer que là, je me sentais particulièrement bien, un peu comme si rien au monde ne pouvait m'arriver, comme si avec lui, près de moi, je pouvais vaincre absolument tout. C'est sur cette pensée que je m'endors le sourire aux lèvres.
J'ai l'impression que je venais juste de m'endormir quand le cris strident d'une petite fille plus qu'excitée me réveille. Comment résister à ça? C'est toujours avec le sourire aux lèvres que j'ouvre les yeux ''Coucou princesse'' Malicia vient sauter dans le lit, habillée de son pyjama avec une peluche dans les mains. La dernière que Brandon lui avait offerte. ''Tonton Brad Tonton Brad Tonton Brad'' Elle était vraiment heureuse de le voir. Elle arrêta de sauter dans le lit pour venir lui sauter dans les bras. J'éclate de rire devant la scène qui se déroule sous mes yeux. Ils sont tellement beaux ensemble. J'avais mal d'être la seule à savoir la vérité, mais je savais que c'était pour le bien de tous. ''Maman j'ai préparé le déjeuner pour tout le monde'' Elle arborait un sourire tellement adorable et fière. Ça allait probablement être immangeable, mais ce n'était pas important. Son intention était tellement mignonne que le goût n'avait pas d'importance ''On arrive ma belle, tu nous laisse une minute?''. Mali quitte finalement les bras de Brandon pour sortir de la chambre en gambadant. Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand je tourne le visage vers lui en laissant tomber ma tête sur l'oreiller. ''Bon matin''
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Mar 18 Mar - 16:02
- Brandon avait passé une nuit vraiment parfaite, jusqu'à ce que le cris de Malicia ne lui parvienne aux oreilles. Il défiait quiconque de dire qu'elle n'était pas heureuse de le voir, car même si ce cris était digne de ceux des meilleurs films d'horreur, la seule différence était qu'il représentait la joie et non la peur. Mais comment être réellement dérangé ou même grognon face à ça ? Il ne pouvait pas. Les yeux encore mi clos, un large sourire venait de naître sur ses lèvres avant qu'il ne se redresse pour attraper la petite boule de nerf et la faire tomber avec lui sur le matelas, la chatouillant alors jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et lui réclame un câlin. Il lui offre bien évidemment, se cachant sous la couette en sa compagnie en murmurant assez fort pour que tu entendes. - Il faut se cacher de ta mère, sinon elle va te voler et j'aurai pas mon câlin. - La petite rit avec lui avant qu'elle ne sorte de sous la couette pour faire la grande annonce, ce qui tire un petit sourire en coin au jeune homme. Il adorait la façon dont Malicia voulait faire la grande et voulait te faire plaisir. Il trouvait ça adorable. Ils étaient vraiment très complices tous les deux, et parfois, en secret, il regrettait de ne pas être son père. Il aurait aimé avoir une fille comme elle. Finalement, il se recouche en riant dans la couette moelleuse, passant son bras sous le coussin pour te regarder en souriant. - Salut toi. Bien dormi ? -Il vient replacer une mèche de tes cheveux qui barrait ton visage, avant de soupirer doucement de sommeil. Il n'était pas du genre à être très actif le matin jusqu'à ce qu'il ait une dose minimum de caféine dans le sang, alors les réveils si mouvementés étaient difficiles à assimiler pour lui. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Mer 19 Mar - 0:26
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Des matins comme ceux là j'en voudrais encore et encore. C'était plus que délicieux. Avant de lui répondre, je lève les bras au dessus de me tête et étire tous les muscles de mon corps en poussant un petit gémissement de bien être avant de ramener mes mains sur mon ventre avec un petit sourire ''Très bien.. même que j'ai pas du tout envie de me lever'' Je rigole doucement en le voyant replacer une mèche de mes cheveux. Il avait pas fini de les replacer s'il commençait. Au réveil, ce n'est pas des cheveux que j'ai mais une véritable crinière. Ils sont long et épais. Ça parait peut-être pas vite comme ça, mais c'est tout un boulot de les coiffer le matin. En temps normal, j'aurais probablement été gênée qu'un mec me voit dans cet état, mais pas Brandon. Avec lui, je ne me sentais pas jugé. De toute façon, c'est pas comme si j'essayais de le séduire. Cette pensée me fait rire intérieurement. Tout se faisait si naturellement avec lui, que je ne m'imaginais même pas à arriver à lui faire du charme.
''J'espère que tu n'as pas très faim parce que le vrai petit-déjeuner devra attendre que je revienne d'aller la porter à l'école.. à moins que tu avais déjà quelque chose de prévu?'' À vrai dire, j'avais pas envie qu'il parte. Ça me faisait du bien quand il passait la journée avec moi. Dans le cas contraire, j'irais sûrement au salon pour faire quelques croquis à afficher sur les murs ou dans la vitrine. Dans un bâillement sonore, je me redresse sur mes coudes avant de soupirer et de finalement sortir du lit non sans avoir pris la peine de t'embrasser furtivement sur la joue. Brandon était le seul homme que ça ne me mettait pas mal à l'aise qu'il soit dans mon lit quand Malicia vient me réveiller. Même Keenan retourne dans sa chambre avant que le soleil ne se lève. Je ne veux pas que ma fille pense que sa mère est une trainée. Elle sait probablement même pas ce que ça veut dire, mais, c'est plus fort que moi. Ma propre mère avait toujours fait attention et je n'en garde que de bons souvenirs. Je me dis que ça en sera de même pour elle. Une fois debout, j'enfile un peignoir en soie noire. Quelque chose de tellement confortable, mais d'extrêmement sexy en même temps. Une fois sur mes épaules, j'ai du mal à l'enlever pour m'habiller le matin. Avant de sortir de la chambre, je lui lance un petit clin d'oeil ''Je vais nous préparer du café..'' Je le connais assez bien pour savoir qu'il a besoin de sa dose le matin, exactement comme moi. Je disparais alors dans le couloir et va à la machine pour préparé la boisson chaude après avoir été embrassé la joue de ma princesse.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Mer 19 Mar - 10:33
Moi non plus, rassure toi. - Il rit avec toi avant de t'imiter en étirant chacun des ses muscles en poussant un petit grognement purement masculin. Le moment de se lever était certainement celui qu'il détestait le plus dans une journée, et pourtant il n'était pas du genre à aimer flemmarder plus longtemps que nécessaire. - Non c'est bon, mon estomac devrait pouvoir attendre. - Il sourit doucement en repoussant la couette afin que la fraicheur de l'air le pousse à se lever. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il ne travaillait pas, et il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas passé un peu de temps avec toi. Alors autant en profiter en restant ici pour la journée. Tu lui avais manqué. Lorsque tu enfiles ce peignoir, il ne peut s'empêcher de te mater, peut être, un peu trop intensément, s'imaginant déjà tout un tas de scénario où il le faisait glisser le long de tes épaules tandis qu'il embrasserait ta peau, avant de te faire t'allonger sur le lit pour qu'il se place au dessus de toi.. Stop, il devait arrêter maintenant si il ne voulait pas que son érection matinale continue de le déranger plus longtemps. - Un jour je t'épouserai pour ça ! - Il rit de nouveau avant de se lever, faisant craquer ses muscles endoloris. Il jette un coup d'oeil à ses côtes où un gros ématome c'était formé pendant la nuit, ce qui le fait grimacer. Il fallait qu'il enfile un tee shirt pour éviter que Malicia ne voit ça. C'est donc vête du tee shirt de la veille et de son boxer qu'il vous rejoint dans la cuisine, embrassant le front de Malicia qui attendait sagement. Il avait l'impression de vivre un matin idyllique d'une famille aimante. - Regarde ta mère, on dirai qu'elle s'est battu avec un lion en cage pendant la nuit.
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Jeu 20 Mar - 1:44
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Une chance que je sais qu'il blague parce que je me serais foutu de sa gueule. Moi? Me marier? Aucune chance. Ma vie c'est Malicia, ma famille, les FA et le tatouage. Il y a déjà assez d'hommes dans ma vie comme ça pour que j'aie envie de m'en ajouter un de plus sur le dos. Je suis comblée, je n'ai besoin de rien de plus. Je dis pas non plus que je suis totalement fermée à l'idée d'être en couple un jour, mais c'est certain que je vais y penser à deux fois. Quand on a un enfant, on peut pas se permettre d'aller à gauche et à droite.
Debout devant la machine à café, Malicia me sort de mes songes en me racontant tout ce qui c'était passé devant son réveil de la même façon qu'elle me raconte sa journée quand elle revient de l'école. C'est dingue à cette âge à quel point on a des tonnes de choses à raconter. ''Ah oui et aussi tonton Keenan il est parti au travail plus tôt. Il voulait aller te réveiller en te chatouillant mais quand je lui ai dis que tonton Brandon était avec toi il a changé d'idée. Il a dit de vous laisser dormir le plus longtemps possible parce que vous aviez sûrement eu une longue nuit mais j'ai essayé d'attendre mais le petit-déjeuner commençait à être froid'' Je ne sais pas si c'était visible sur mon visage, mais je sentais mes joues s'enflammer de gêne. Keenan avait cette tendance au double sens. Une chance que Mali ne comprenait pas réellement ce qu'il voulait dire. Je sais très bien ce qu'il veut dire quand il parle de chatouille et tout aussi quand il dit qu'on a sûrement eu une longue nuit ''C'est gentil de nous avoir préparé ça ma chérie.. on va se régaler'' Mieux valait changer de sujet. C'est après que je fusille Brandon du regard en riant à sa remarque sur mes cheveux. Je prends un élastique dans la poche de mon peignoir et me fait un chignon vite fait pour diminuer un peu l'effet pendant que Malicia riait de bon coeur.
''Toi c'est pas que le matin que tu as une sale tête'' Je lui tire la langue tout en apportant les cafés déjà préparé sur la table en prenant place. Le petit-déjeuner de ma fille était un vrai désastre. Il y avait des céréales devenues molles trempées dans du lait au chocolat avec des tartines de pains grillés avec de la confiture de fraises, des bananes tranchées et du miel. Juste la vue de tout ça me donnait une crise. Je lui souris largement puis me mordille la lèvre en levant les yeux vers Brandon ''Bon appétits mes amours..''
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 22 Mar - 15:36
- Brandon avait écouté la petite parler en souriant du coin des lèvres d'un air amusé. Il aurait bien aimé croiser Keenan avant qu'il ne parte, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu non plus. Il avait passé pas mal de jour à s'entraîner pour sa course du weekend prochain et il avait aidé les FA dans la recherche d'un homme. Il n'avait pas eut énormément de temps pour lui depuis quelques jours. - Une longue nuit ? Bah voyons. Je préfère les matinées mouvementées moi. - Il avait prononcé cette phrase en te regardant, te faisant ainsi comprendre qu'il avait quelque chose derrière la tête, comme cela lui arrivait souvent. Quoi ? Vous aviez déjà vu un mec, amoureux d'une femme géniale, passer la nuit dans ses bras et rester totalement de marbre alors que ça n'arrivait que trop peu souvent ? Pas moi. A ta remarque, il rit doucement et te donne un petit coup dans l'épaule après t'avoir remercié pour le café qu'il porte à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. Cela lui faisait un bien fou. Ce liquide noir lui était vraiment vital pour passer une bonne journée. Puis son regard se pose sur le déjeuner préparé par Malicia, qui le fait discrètement grimacer. Il adorait les fruits, sauf un, la banane, parce que son frère l'avait forcé à en manger une pourite étant plus jeune. Il avait été traumatisé depuis et il n'était plus capable d'en avaler une. Il s'arrange alors pour en mettre la moitié dans ton assiette sans que Malicia ne le voit, souriant tel un innocent. - Bon appétit mes petites femmes. - Il avait prit l'habitude de les appeler ainsi de temps en temps, quand il se sentait trop sentimental ou qu'il était vraiment de bonne humeur. Puis sans grand appétit, il commence à manger les céréales ramolis, félicitant ensuite Malicia pour ses grands talents culinaires. - Tu veux que je t'amène à l'école en moto pour craner Mali ? - Il sourit de nouveau, te regardant de nouveau du coin de l'oeil comme pour te demander la permission. Il avait déjà acheté une panoplie de moto pour la petite, ainsi qu'une combinaison de course puisqu'il avait l'intention de la faire monter avec lui ne fois. Il aimait bien partager ses passions avec elle aussi. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 22 Mar - 20:42
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Ses petites femmes. J'adorais quand il nous appelait comme ça et Malicia éclatait de rire à chaque fois. Et quel rire! Le même que ma mère. Impossible de ne pas rire aussi à l'entendre. Portant mon café à mes lèvres, je soupire de bien être. Il n'y avait rien de mieux le matin pour se préparer à une journée. Le liquide chaud m'enveloppait et me réconfortait. Presque aussi bien que les bras de Brandon. Un petit rire m'échappe à cette pensée pendant que je tente de repousser le plus possible le moment de devoir manger. Ma princesse dévorait tout avec appétit et je secoue la tête complètement découragée. Elle devait avoir un estomac de béton la petite. Une petite minuscule bouchée de pain grillé. Je tentais de repousser le temps, jusqu'à devoir dire qu'il est temps de partir. En plus, je dois m'habiller.
Tout en fronçant les sourcils, je regarde Brandon. Il sait que je n'aime pas que la petite monte sur sa moto, c'est beaucoup trop dangereux. Et il savait que Malicia adorait ça alors il en profitait pour le lui demander au lieu d'à moi. Comme ça, éclatait de joie et venait me faire un regard de supplication que je ne pouvais refuser. Je soupire en passant une main dans mes cheveux puis pose mon café sur la table tout en grognant vers Brandon avant de m'adresser tendrement à ma puce ''Je crois que tonton a oublié qu'il n'a pas sa moto avec lui.. c'est maman qui est allé le chercher.. '' Évidemment, j'aurais pu prendre la voiture et aller les déposer jusqu'à la moto et le tour était joué, mais j'espérais que Brandon comprenne l'insinuation que je préférais éviter. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui, mais mon coeur de mère se tordait chaque fois que je les voyais partir. Comme si rien était, je regarde l'horloge sur le mur ''Je vais aller m'habiller mes amours, sinon tu vas être en retard à l'école..'' Je me lève et contourne la table leur déposant chacun un baiser sur le dessus de la tête trop fière de me sauver de la torture du petit-déjeuner!
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Sam 22 Mar - 20:55
- Bien évidemment, Brandon avait complètement oublié ce détail qui le fait grimacer fortement. Il détestait laisser sa moto dans un endroit inconnu, sans surveillance. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver. Et cette moto, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il soupire alors doucement et lance un regard désolé à la petite. Il se faisait déjà une joie de faire un tour avec elle, bien qu'il savait que tu t'inquiétais à tord. - C'est rien, je viendrai te rechercher avec tout à l'heure ! - Ils se frappent dans la main avant de rire doucement. Il acquiese simplement à tes mots puis il attend quelques secondes pour se lever à son tour, prévenant la petite qu'il allait s'habiller lui aussi. Bon bien sûr c'était également une excuse pour être dans la même pièce que toi pendant que tu te changerais, mais ce n'était qu'un détail. Il entre alors dans ta chambre en souriant comme un bien heureux, se dirigeant vers ton armoire tandis qu'il te bouscule d'un coup de fesses léger. - Pousse toi donc femme, l'homme doit choisir ses vêtements. - Il laisse échapper un petit rire, embrassant ta joue pour se faire pardonner avant qu'il ne prenne des vêtements qu'il savait être les siens que tu gardais pour tes conquêtes ou même pour lui lorsqu'il venait à l'improviste. Il se recule alors, se déshabillant sans aucune honte pour ensuite enfiler ses nouveaux vêtements. Il avait envie d'une douche, mais une fois de plus, il la prendrait plus tard à cause des plans qu'il avait. Parfois, il se disait qu'il calculait un peu trop mais il était obligé dans des situations comme celle ci. Il s'approche alors de toi et, prenant sa voix la plus suave et sensuelle, il murmure à ton oreille. - Tu m'as manqué tu sais, Cassy. - Puis il embrasse la peau de ton cou juste en dessous de ton oreille avant de se reculer de nouveau, prêt à partir. -
Sujet: Re: Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon] Dim 23 Mar - 0:25
Cassidy&Brandon
Plus ça change, plus c'est pareil
Quand on grandit dans un milieu d'homme, il est normal qu'on acquière des caractéristiques qui ne sont pas nécessairement typiquement féminine. De ce fait, j'ai toujours eu un tempérament assez fort. Le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas non plus du genre à se laisser mener par le bout du nez. Le mec a beau ressembler à une armoire à glace, ça ne m'intimide pas. C'est vrai que ça a pu m'attirer des ennuies par le passé, mais ça m'a servie encore plus souvent. Tout ça pour dire, que j'ai appris à me battre et que même si je suis consciente que Brandon pourrait facilement m'allonger, j'aime bien me bagarrer avec lui. Quand il me pousse, je rigole, même si j'ai bien envie de le mettre K.O. pour oser me parler de la sorte. Il sait que ça me fait réagir et prend souvent un malin plaisir à me provoquer la dessus. Je n'aurais besoin que d'une seconde pour lui faire une solide clé de bras, l'obligeant à s'agenouiller. Il ferait moins son malin ''L'homme''. Il ne perd rien pour attendre, parce que là, en ce moment même, je sus un peu trop déconcentrée par le fait qu'il se retrouve presque à poil à côté de moi. Ça devrait être interdit d'avoir un corps pareil. Je me dépêche à m'habiller à mon tour parce qu'à ce rythme, Malicia va vraiment être en retard, ce qui ne serait pas la première fois. Sa prof ne m'aime pas trop pour ça d'ailleurs. Il aime bien me regarder en plissant le nez sévèrement en regardant vers le bas de ses lunettes.
Avant que je ne sorte de la chambre, il s'approche de moi et à vrai dire, ça me fait frissonner. Sa voix est si chaude.. son baiser si sensuel.. Si je m'écoutais, il serait déjà allongé sur mon lit. Il faut que je garde la tête froide. Une main posée sur son torse, j'ouvre lentement les yeux quand il se recule. Mes joues prennent une légère teinte rosée ''Tu m'as manqué aussi joli coeur'' Un petit clin d'oeil et je suis déjà sortie de la chambre ''Allez ma puce, il faut y aller.. tu as pris ton sac?'' Ah merde! Avec tout ça, j'ai complètement oublié de lui préparer son déjeuner. Tant pis, un billet dans son sac et elle pourra manger à la cafétéria de l'école. La petite arrive en gambadant près de la porte avec son sac sur le dos. Je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant la queue de cheval un peu ébouriffée qu'elle c'était faite ''Approche'' Je me place derrière elle et en quelques gestes habiles en me servant de mes doigts comme brosse, je lui fait une petite coiffure digne de ce nom. Un joli chignon un peu lasse sur le dessus de sa tête. Heureuse du résultat, elle sort en passant par le garage et grimpe à l'arrière de la voiture. Une minute de plus pour récupérer mes clés et mon sac à main. Avec un sourire charmeur, un tantinet provocateur, je me retourne vers Brandon en posant le bout de mon index contre son torse ''Toi.. tu ne perds rien pour attendre..'' Une phrase rempli de menaces et de sous entendus. Je rigole un peu avant de moi aussi sortir de la maison pour grimper au volant de ma voiture ''Et c'est parti''