Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brandon C. Holmes // Mon tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Brandon C. Holmes // Mon tout  Empty
MessageSujet: Brandon C. Holmes // Mon tout    Brandon C. Holmes // Mon tout  EmptyDim 6 Oct - 22:21

Brandon C. Holmes
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Holmes
Prénom : Brandon
Âge : 27-29
Nationnalité : Libre
Groupe : FA
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Libre
Lieu de naissance : LA
Dossier Criminel : Oui
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Adam Levine
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] Adam Levine [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t828-brandon-c-holmes-mon-tout#9952]Brandon C. Holmes[/url]
  • Impulsif
  • Jaloux
  • Colérique
  • Embrouilles
  • Cascadeur
  • Familial
  • protecteur
  • Authentique
  • Charismatique
  • Qualité
Son histoire
En ce qui concerne son enfance, c'est assez libre à vous. Le point important est que sa famille a toujours été dans les Fallen Angels depuis quelques générations et est fier de poursuivre cette voie. C'est un homme de main très fiable qui ne se laisse jamais abattre. Avec Cassidy et Keenan, ils forment un trio d'amitié qui va défendre envers et contre tout. Il a fait plusieurs bêtises dans a jeunesse, mais les F.A. lui ont permis d'avoir une certaine contenance, des responsabilités. Il a eu plusieurs copines, mais jamais rien de vraiment sérieux. C'est un bagarreur, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis par le passé.

Il est le père biologique de Malicia la fille de Cassidy. Elle lui a caché pendant des années pour les protéger. Quand ils ont décidés de se mettre ensemble, elle lui a avoué et ça été un coup dur.
Malicia a été kidnappé. Les deux ont eu la peur de leur vie, mais avec l'aide de Keenan, ils ont réussis à la retrouver saine et sauve
Trop d'émotions et impulsif, il a eu un grave accident. Trop d'événements les ont éloignés. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, mais Brandon conserve son rôle de père. Il adore Malicia
Cassidy et Brandon sont de vrais âmes soeurs mais la vie les a tellement malmenés que leur histoire est derrière eux et tentent de continuer leur route
 
Ses Liens
Âmes soeurs maudits Ft Cassidy S. Mandrake • Cass et Brandon sont des amis d'enfance. Ils ont grandis tous les deux dans les FA et on su prendre soin l'un de l'autre. Brandon est un peu plus vieux et a prit Cass' sous son aile dès leur rencontre. Inséparables, ils ont vécus tout ensemble depuis toujours. Quand la mère de Cassidy s'est fait tuer, c'est lui qui était là pour la réconforter. C'est aussi avec lui qu'elle a perdu sa virginité pas longtemps après. De cette nuit-là, la jeune femme est tombée enceinte. Pourtant, elle ne lui a jamais avoué qu'il était le père de Malicia qui a aujourd'hui 8 ans. C'était trop risqué pour des ennemis potentiels qu'ils sachent que Brandon avait un enfant. Elle lui a toujours caché pour ne pas les mettre en danger. Ceci dit, Brandon adore la petite et la considère tout de même comme sa protégée. Le jeune homme a toujours été amoureux de Cassidy, mais n'a jamais osé lui avouer de peur de perdre le lien fort qu'il avait avec elle. Ils sont restés les meilleurs amis et aussi des sexfriends à l'occasion. Il voit aussi d'autres filles, mais n'arrive pas à bâtir quelque chose de sérieux puisqu'il a toujours Cassidy au fond du coeur.
Titre Ft Nom du personnage •Description du lien
Meilleur ami et frère Ft Keenan G. Marshall • Vous êtes les meilleurs potes au monde. Brandon est toujours dans les FA et tu le protèges du mieux que tu peux. Vous êtes comme des frères l'un pour l'autre. Même si Brandon se met souvent les pieds dans les plats, tu ne le laisses jamais tomber. Il n'y a aucun secret entre vous.
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Fille Ft Malicia Mandrake • Ta fille, mais tu l'as su bien des années plus tard. Cass' et toi avez toujours été inséparables alors tu as toujours considéré Malicia comme ta protégée aussi. Ca été un dur coup quand tu as été mis au courant tu as eu du mal à lui pardonner
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : Coucou toi que j'aime déjà de t'intéresser à mon scénario !! Comme tu peux le voir, Brandon est un personnage très important pour Cassidy, Keenan et Malicia donc j'aimerais que la personne qui prenne le scénario soit motivée et qui n'abandonnera pas après quelques semaines.
Fréquence de connexion : réponse
Précisions : J'ai laissé libre beaucoup de choses concernant son histoire parce que je veux que le membre puisse s'approprier le personnage, mais pour ce que j'ai mentionné, j'y tiens beaucoup
Important :  Il y a eu beaucoup de développement avec la personne qui incarnait Brandon avant. Venez me voir et je vous ferez un topo avec plaisir.  
À savoir : Personnage très important pour plusieurs membres Very Happy  
Mot de la fin : réponse
citation
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Brandon C. Holmes // Mon tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portable de Brandon C. Holmes
» Just the way you are ... [Brandon]
» Only you and me [brandon]
» Lia Holmes // La petite soeur machiavélique
» Brandon's links, uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-