Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Just the way you are ... [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 28 Mar - 16:24

Les 5 minutes les plus longues de ma vie. Brandon habite à seulement 5 minutes de chez moi, et même si je cours à m'époumoner, j'ai l'impression que la route s'allonge de secondes en secondes. J'ai mal au coeur. J'ai du mal à respirer. Les larmes brouillent ma vue. Il est 3 heures du matins, la rue est complètement déserte et la nuit me semble plus noire qu'à l'habitude. Je sais que ma vie ne sera plus jamais la même, je l'ai vu. Il y a moins de 10 minutes, je me réveillais en sueur dans mon lit dans un cris de mort. Mon coeur battait tellement fort que je n'entendais que lui accompagné de l'écho de ma peur qui résonnait dans ma chambre. Un cauchemar. Non, pas un simple cauchemar. C'était tellement réel que j'en ressentais encore le déchirement dans mon ventre. Il était mort. Il courait vers moi et au moment où nos lèvres se touchaient, sa respiration c'était arrêté et un substance chaude et visqueuse se répendant sur moi. Non.. non.. je t'en supplie Brandon.. ne me laisse pas...

La minute qui suivit mon réveil, cette minute où je me sentais complètement vide, où j'avais perdu une partie de moi-même, me suffit. Je n'arrivais pas à me calmer, à cesser de pleurer et de trembler. J'ai besoin de lui, là maintenant. Les images se bousculent dans ma tête et sans même me rendre réellement compte de ce que je faisais, je me retrouve dans la rue, à courir comme si j'avais la mort à mes trousses.

Devant sa porte, j'ai presque peur de m'écrouler tellement j'essayais de récupérer l'air qui avait cessé de se rendre à mes poumons durant cette course. L'heure m'importe peu, les voisins m'importent peu. Je frappais dans sa porte encore et encore. ''Brandon.. ouvre moi.. je t'en pris.. ouvre moi Brandon..'' Je hurlais, frappais dans sa porte sans m'arrêter. Je n'ai aucune idée du temps passé.. 3 secondes, 10 minutes? Aucune idée.. mais lorsqu'il ouvre la porte, je saute dans ses bras et le serre plus fort que mes bras pouvaient me le permettre. Mes larmes coulaient, mes membres tremblaient, j'avais besoin lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 28 Mar - 17:12

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon était entrain de dormir profondément, perdu dans le monde de ses rêves depuis plusieurs heures. Cela faisait plusieurs nuits qu'il rêvait de la même chose, de toi, de lui, de vous. Et il adorait lorsqu'il faisait ce genre de rêve, même si le retour à la réalité était toujours brutal. Il devait alors se faire à l'idée qu'il était seul dans son lit, que tu n'étais pas là avec lui, et que ses "je t'aime", il ne pouvait te les murmurer que lorsqu'il dormait. Mais cette fois ci, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vient briser sa tranquillité. Il se serait bien mis à gueuler de le laisser tranquille, n'ayant aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, mais il avait entendu ta voix. Ni une ni deux, il avait sauté du lit comme si il était dans un forme olympe, et il avait traversé son appartement en courant. Il avait déjà les pires scénarios en tête sur le pourquoi tu semblais si désespérée et que tu te trouvais ici en pleine nuit. Son coeur était prêt à bondir de sa cage thoracique. Alors quand il ouvre la porte, et que tu te jettes ainsi dans ses bras, il te serre fortement contre lui, refermant la porte à l'aide de son pieds tandis qu'il nichait de suite une main dans tes cheveux pour les caresser et tenter de t'apaiser. Tu étais gelée, et tu tremblais comme une feuille, si bien qu'il était incapable de dire si il s'agissait de peur ou de froid. Une nouvelle fois, son coeur se brisait en deux. Il détestait au plus haut point te savoir si mal. Il te serre alors fortement contre lui, te montrant qu'il était bien là, que tu pouvais lui parler, qu'il t'aimait. -

Je suis là, je suis là.. Calme toi Amour s'il te plait tout va bien.. Qu'est ce qu'il se passe ? Quelque chose ne va pas à la maison ? Malicia va bien ?

- Il ne te lâchait pas d'une semelle, te gardant dans l'étreinte protectrice de son corps et de ses bras musclés. Il avait toujours la peau chaude aussi, ce qui était relativement agréable pour qui que ce soit qui le touchait. Il dépose plusieurs petits baisers contre ta tempe, te berçant légèrement pour tenter de te calmer. Mais que se passait-il ? Il avait tellement peur que quelque chose de grave ne soit arrivé. -



made by pandora.






Dernière édition par Brandon Holmes le Ven 28 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 28 Mar - 17:54

Je n'entendais pas ce qu'il me disait, du moins, je n'en discernais pas la signification, aucun mot précis. Uniquement le son de sa voix et la chaleur de ses bras qui m'enlaçaient me suffisais. Les larmes coulaient encore abondament, mais mes corps cessait peu à peu de trembler pendant que l'air se frayait un chemin jusqu'à mes poumons. Brandon, mon souffle, mon oxygène. J'étais incapable de désserrer mon étreinte, ne serait-ce que pour le regarder et tenter de le rassurer. Je m'en rendais compte maintenant. Je ne pouvais plus me passer de lui, vivre sans lui, aimer sans lui. Ce cauchemar, d'une vie froide, sans joie de vivre, non c'était insupportable. Il m'était incapable de le nier plus longtemps. J'ene avais mal à tous les muscles de mon corps de vouloir combattre ce sentiment. J'avais peur, oui j'était terrorisée à l'idée de le perdre, à l'idée qu'il puisse me rejeter, mais je de ne pas écouter mon coeur, c'était encore plus terrorisant.

Après un long moment qui me paru bien trop court, je recule doucement la tête en essayant d'arborer un petit sourire, même si les larmes continuaient de se déverser à grands flots. Mon coeur avait reprit un rythme endiablé mais pour une toute autre raison cette fois-ci. Les mains posées sur son torse, j'inspire profondément entre deux sanglots et décide enfin de plonger mon regard dans le sien ''J'ai eu peur de te perdre Brandon.. j'ai mal au coeur.. j'ai fais ce cauchemar.. tu étais si.. on allait.. ton sang a coulé.. j'en avais partout.. je voulais mourir.. j'avais besoin de toi que tu me serres dans tes bras.. je t'aime Brandon.. je t'aime tellement.. ''

Comme chaque fois que j'étais nerveuse, j'avais du mal à faire des phrases complètes, à dire des trucs clairs et compréhensible. L'important c'est que je l'aime, que je ne veux plus le cacher et que de toute façon je n'en serais plus capable. Je l'ai toujours su, il n'y aurait que lui. Il était mon tout, depuis toujours, j'ai appris à aimer avec lui, j'ai appris à vivre à ses côtés, jamais je ne pourrais seulement même imaginer de respirer une seconde de plus sans lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 28 Mar - 19:25

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon ne savait plus quoi faire pour réussir à te calmer, mais heureusement, il pouvait sentir tes tremblements devenir de plus en plus calme et ça le rassurait tout de même légèrement. Mais tu pleurais encore et toujours, et cela lui faisait peur. Et si il se passait réellement quelque chose de grave ? Il fallait qu'il court jusque chez toi pour vérifier ? Il le ferait si il en avait besoin. Il se recule alors très légèrement, gardant tout de même ses bras autour de toi pour t'empêcher de partir trop loin. Il ne voulait pas que tu lui échappes. Il vient alors essuyer tes larmes à l'aide de ses pouces, posant son front contre le tiens pour te regarder avec un petit sourire. Il était déjà entrain de former sa réponse dans sa tête pour te rassurer et te dire que jamais il ne pourrait te laisser, qu'il serait toujours là pour toi, qu'il ne pourrait faire sans toi. Mais tes mots.. Mon dieu, il les avait tellement attendu. Il avait retenu sa respiration, le monde avait arrêté de tourné autour de lui. Il oubliait tout. Comment marcher, respirer, faire du vélo, parler, courir, se battre.. Il avait juste envie d'exploser telle une bulle de bonheur. Il avait véritablement arrêter de respirer, et c'est une vive douleur dans sa poitrine qui le rappelle à l'ordre. Il prend alors un grande respiration avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres. Tu l'aimais.. Il avait compris que ce n'était pas un je t'aime comme tu avais l'habitude de lui dire parfois, non. C'était LE je t'aime qu'il attendait depuis des années, ce je t'aime qui lui donnait des ailes. Il glisse alors ses mains en coupe sur ton visage, avant de les glisser contre ta nuque tandis qu'il te regardait les yeux brillant, brillant d'un amour sans nom et d'un bonheur jusqu'alors inégalé. -

Si tu savais Cass.. Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça.. Je t'aime tellement. Je t'aime si fort que ça en fait mal..

- Il ne pouvait pas attendre une minute de plus, ses lèvres avaient retrouvé les tiennes pour un baiser pleins d'amour et de ferveur. Tu l'aimais.. Et il trouvait que c'était la plus belle nuit de toute sa vie. -



made by pandora.






Dernière édition par Brandon Holmes le Sam 29 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptySam 29 Mar - 0:50

Just the way you are

   
Est-ce que je venais vraiment de lui dire tout ça? J'avais couru à en perdre haleine jusqu'ici pour cette unique raison. Pour lui dire à quel point je l'aimais, à quel point je ne pouvais pas vivre sans lui et maintenant que je l'avais fais, c'était si invraisemblable que je n'arrivais pas à y croire. Oui, en fait, j'étais toujours dans ce cauchemar, ça ne faisait aucun doute, tout ça n'était qu'un rêve et j'allais bientôt me réveiller à nouveau en sueur dans mon lit. Non pas que le fait qu'il m'aime soit un cauchemar, au contraire, mais de réaliser que tout ça n'est que du vent, serait le pire cauchemar au monde.  Il m'aime? Vraiment? Mais.. mais.. pourquoi je ne l'ai jamais vu avant? Des centaines de questions défilaient dans mon esprit. Sans que je ne m'en rende compte, les larmes continuaient à couler sur mes joues, mais là, elles avaient une toute nouvelle signification. Des images, des sons, des voix, tout défilait à une grande vitesse dans ma tête et puis... plus rien! Le vide total. Ses lèvres touchent les miennes. Instantanément, un intense frisson s'empare de mon corps entier. Un simple baiser chaste n'avait jamais été aussi bon, aussi doux, aussi tendre. Oh oui, il a raison, tellement que ça fait mal. Mon front toujours contre le sien, je glisse mes mains timidement sur sa taille, comme si je le faisais pour la première fois. J'avais l'impression de redevenir une adolescente qui gênée devant son premier amour ''Brandon.. '' Il n'y avait rien de plus à dire. Toutes mes émotions, toute ma passion avait pu se sentir dans son prénom. Mes doigts se resserrent contre sa taille pendant que je me mord la lèvre en soupirant, les yeux fermés. Mon front contre le sien, je viens délicatement reprendre ses lèvres. Tout doucement. Comme si j'avais peur qu'il s'évapore dans l'air si je le touchait trop fort.
   
made by Jacage.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptySam 29 Mar - 19:19

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Il avait l'impression que tout allait beaucoup trop vite, mais aussi que le monde avait arrêté de tourner. Il y avait trop de sentiments différents qui déferlaient en lui, trop de question, de pulsions, mais surtout, trop d'amour. Il aurait pu se mettre à pleurer si il ne se retenait, rendant alors simplement ses yeux humides et brillant. Cela faisait quasiment 10 ans qu'il t'aimait en secret, et aujourd'hui, au beau milieu de la nuit, tu étais venu le réveiller pour lui révéler tes sentiments. Il ne savait même pas si il pourrait s'en remettre un jour. Tu l'aimais, il t'aimait, vous vous aimiez.. Mais alors.. Vraiment ? Vous étiez ensemble ? Comme un vrai couple ? Comme deux adultes qui s'aiment d'un amour indestructible ? Il se posera des questions plus tard, là, il voulait juste profiter de cet instant parfait à ses yeux. Il répond alors à ton baiser qu'il prolonge légèrement pour venir chercher ta langue de la sienne avec toujours autant de douceur. L'intensité de ton petit murmure l'avait totalement électrisé. A bout de souffle, il brise le contact de vos lèvres, te regardant alors en souriant comme un imbécile heureux. Il ne s'était jamais senti aussi bien et si léger. -

Tu ne mens pas, pas vrai ? Tout ça est vrai ? Tu ne vas pas repartir en me disant que c'était un blague, et je ne vais pas me réveiller du plus beau rêve que je n'ai jamais fait ? Tu m'aimes..

- Un petit rire euphorique se fait entendre, tandis qu'il venait t'embrasser de nouveau et qu'il prenait ta main pour t'emmener avec lui dans sa chambre. Il avait envie de se retrouver allongé contre toi, de te faire l'amour comme jamais, de te garder dans ses bras et te murmurer enfin ses mots doux, de caresser tes cheveux, de retracer tes tatouages à l'aide de ses doigts, de te murmurer qu'il t'aime, et de s'endormir. Il savait que sa vie entière allait changé, mais il était près à parier le prix de sa vie si c'était pour être à tes côtés. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMar 1 Avr - 1:01

Just the way you are

Brandon me posait des questions, une avalanche de questions et moi je restais là, bouche bée. Son cerveau semblait rouler à un rythme étourdissant pendant que le mien était complètement hors service. Comme si inconsciemment, ma tête laissait toute la place à mon coeur. Il n'avait pas envie de penser, il avait simplement envie de vivre le moment présent. J'ai encore du mal à réaliser que je ne suis plus dans mon lit. Non, je suis là, dans ses bras, je lui ai dis que je l'aimais et ce fut la chose la plus libératrice que j'ai pu dire dans ma vie. Ses bras me semblaient encore plus fort, ses lèvres n'avaient jamais été si savoureuses. J'ai toujours été persuadé que je n'étais encore jamais tombé amoureuse, mais c'était faux. Je réalisais maintenant que je l'avais toujours aimé et que c'était pour cette seule raison qu'aucun autre n'était arrivé à atteindre mon coeur. ''Je crois bien qu'on est dans un rêve.. mais je n'ai aucune envie de me réveiller.. '' Je pourrais lui dire que je l'aime depuis toujours ou encore que je l'aimerai aussi pour toujours, mais le moment n'est pas à discuter. Nous avons tout le reste de notre vie pour parler, se dire à quel point on est heureux. Là maintenant, j'ai simplement besoin de lui, de sa présence. C'est pourquoi je ne me fais pas prier pour le suivre, serrant ma main dans la sienne. Une fois dans sa chambre, je le tire contre moi pour qu'il me regarde, qu'il me fasse face. Mes mains se posent contre ses joues que je caresse avec mes pouces. Mon regard ancré dans le sien, je souris, mes larmes avaient enfin arrêté de couler ''Brandon.. tu as été mon premier.. je veux que tu sois mon dernier..''
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMar 1 Avr - 17:49

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Si il avait le pouvoir d'arrêter le temps, il le ferait, et il passerait des heures à simplement te regarder. Parce que maintenant, il le pouvait. Il avait le droit de te regarder sans avoir peur que tu découvres quoi que ce soit. Il voudrait également simplement te prendre dans ses bras et ne plus jamais te lâcher, écouter les battements de ton coeur à l'unisson du sien et le rythme régulier de ta respiration au creux de son oreille. Il se haïssait pour être aussi gaga et fleur bleu, mais juste pour ce soir, il voudrait se couper du reste du monde, et faire comme si vous étiez les seuls à exister. Alors juste pour ce soir, il allait seulement penser à lui, à vous.
A tes mots, un sourire naît sur ses lèvres. Ce sourire qui en faisait fondre des dizaines, ce sourire qui retournait les têtes et qu'il n'allait réserver qu'à toi seule maintenant. -

Je veux être le seul à pouvoir te toucher maintenant, le seul à t'embrasser, te caresser. Je serai le seul à t'aimer si fort que tu en auras des vertiges. Je serai le dernier homme que tu connaîtras...

- Dans sa tête, tout cela sonnait comme une promesse. La promesse que jamais il ne pourra te quitter. Et pourtant, il ne croyait pas aux promesses, tous le monde le savait. Il n'en faisait jamais et ça se passait très bien ainsi. Mais il fallait bien une exception à la règle non ? De plus, il savait que celle la allait perdurer jusqu'à la fin de sa vie. Il n'avait pas attendu toutes ses années pour te laisser maintenant alors qu'il t'avait. Il vient de nouveau t'embrasser, puis il descend avec douceur et légèreté ses baisers dans ton cou, passant ses mains sous ton petit tee shirt de nuit afin de te le retirer. Il aurait surement ris de ta déguaine dans une autre circonstance. Une fois débarrassé de ton haut, il te fait lentement t'allonger sur le matelas, son corps surplombant le tiens tandis qu'il te couvrait de baisers. Mais ce n'était pas comme toute les autres fois. Non, cette fois, chacun de ses gestes transpiraient les sentiments. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMer 2 Avr - 0:05

Just the way you are

 
Si un autre homme m'avait dit un jour les même mots que lui venait de me dire et j'aurais probablement pris peur. Il y avait quelque chose de possessif, peut-être même malsain, mais avec Brandon, c'était différent. Il me disait ça et ça me donnait plus de frissons que je croyais possible d'en ressentir en une seule fois. J'avais envie, j'avais besoin de lui appartenir, à lui seul. Au fond, c'était comme ça depuis des années et je le savais maintenant. ''Rien ne me rendrait plus heureuse Brandon..'' Plus il m'embrassait, plus j'avais envie qu'il m'embrasse. Plus il me touchait, plus j'avais envie qu'il me touche, encore et encore. À peine je sens ses doigts caresser ma peau sous mon t-shirt que j'en ai le vertige. Avoir eu une seconde à l'esprit que les choses se passeraient de la sorte, j'aurais probablement pris le temps de m'habiller convenablement. Pourtant, même en me réveillant, en courant jusqu'ici ou encore en frappant contre sa porte, je ne savais même pas ce que je faisais au fond. Ce n'est qu'en voyant son visage, en sautant dans ses bras que j'ai su que je devais lui dire. Je sens mon corps s'allonger, j'ai l'impression de planer. Je pouvais sentir ses lèvres partout sur mon corps et j'avais envie de pleurer, une fois de plus. Pour la deuxième fois, nous allions faire l'amour et cette sensation était divine. J'avais conscience que cette situation allait être difficile et remplie d'embuches. Mais je n'avais pas envie d'y penser en ce moment, non, je ne voulais que profiter de Brandon, profiter de l'avoir que pour moi, tout pour moi. Mes mains se baladent sur son corps, le redécouvrant pour une nouvelle fois. Du bout des doigts, je retrace les lignes de ses tatouages. Des tatouages qui m'excitent comme il ne s'en doute même pas. Son corps est parfait, il me fait grimper. Désireuse de caresser tout son corps, je glisse doucement mes mains dans son dos, les descendant jusqu'au bord de son boxer et faufile mes mains sous le tissu. Ses fesses sont fermes, douces, j'en pousse un soupire de bien être. Je glisse le boxer le long de ses cuisses ''Brandon.. j'ai envie de toi.. tellement fort..''
 
made by Jacage.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMer 2 Avr - 17:10

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Un petit souffle de désir passe la barrière de ses lèvres lorsque tes mains retrouvent ses fesses. Il savaient que tu les avais toujours aimé, tu les touchais à chaque fois que tu le pouvais, tout comme lui le faisait avec ta poitrine. Il n'y pouvait rien si elle l'attirait, c'était comme ça. Et maintenant, il allait avoir le loisir de lui faire tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Il dépose alors un baiser contre tes lèvres tandis qu'il baisse ta culotte, te mettant alors nue toi aussi. Il ne voulait pas attendre une seule seconde de plus. -

Et toi, tu sens comme tu me donnes envie...

- Pour appuyer ses mots, il appuie son bassin contre ta cuisse pour te faire sentir son début d'érection tandis qu'il venait à nouveau cajoler ta poitrine de baiser, ses mains se frayant un chemin entre tes cuisses pour te faire comprendre de les écarter afin qu'il puisse s'installer confortablement. Mais il avait véritablement envie de passer un moment intime et parfait avec toi. Il voulait s'occuper de toi, te donner du plaisir, te faire perdre la tête. Alors il descend ses baisers de plus en plus jusqu'à se retrouver face à ton intimité qu'il lèche alors avec expertise afin de faire grimper ton désir et ton plaisir. Il voulait tout partager avec toi, te connaître par coeur, connaître chaque millimètre de ton corps. Il voulait tellement être un petit ami parfait pour que tu ne le quittes jamais. Car cette fois, il ne s'agirait pas d'une rupture sans importance comme toute les autres, loin de là. Il se perdrait sans toi, et ses vieux démons referaient sûrement surface. Et il refusait de te perdre, de te laisser partir alors qu'il avait l'impression de te connaître depuis toujours. Brandon était prêt à tout pour te garder, t'aimer, et te faire vivre le mieux possible, pour toujours. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMer 2 Avr - 20:53

Just the way you are

 
Mes cuisses s'écartent doucement, instinctivement sous la pression qu'il y met. Le sentir s'installer confortablement sur moi, m'électrise. C'est comme si nos corps avaient été fait pour s'emboiter l'un dans l'autre à la perfection. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens sa virilité durcir de secondes en secondes. Si l'excitation des femmes pouvaient être aussi visible, Brandon se rendrait compte aussi d'à quel point il me rend folle. S'il osait glisser sa main vers mon intimité, il le sentirait. Lentement, mes jambes s'enroule autour de sa taille et serre chaque fois qu'il vient titiller ma poitrine qui répond à ses caresses. Il me connait, il connait mon corps, il sait comment me procurer un plaisir unique. J'aimerais tellement pouvoir en faire autant. J'aimerais pouvoir le faire planer comme il réussi à le faire avec moi ''Oh Brandon.. prends moi..''Je n'en pouvais plus d'attendre. Je n'en pouvais plus de le sentir partout sur moi, j'avais besoin de le sentir en moi. De le sentir me posséder, de sentir que je lui appartenais. Dans un élan de passion, mon corps se redresse, possédée par l'amour que j'éprouvais pour lui et je nous fais basculer afin de prendre le dessus sur lui. Les mains posées sur le matelas, de chaque côté de sa tête, mon regard plonge dans le sien en même temps qu'un habile mouvement de bassin le fait s'infiltrer en moi. Sans jamais le quitter des yeux, mes lèvres s'ouvrent libérant un gémissement silencieux pendant que mon corps frémit de plaisir. Mon visage descend lentement vers le sien et mes lèvres viennent frôler les siennes pendant que je soufflais tout mon amour. Mon bassin entame un mouvement sensuel.
 
made by Jacage.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 4 Avr - 17:12

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon n'en pouvait plus. Il avait chaud et son coeur battait à mille à l'heure. Il n'avait qu'une et qu'une seule envie, ne faire qu'un avec toi. Il voulait que vos corps s'enlacent avec sensualité dans une étreinte charnelle. Et quand tu prends l'initiative de te mettre au dessus de lui, un souffle de plaisir passe la barrière de ses lèvres. Son regard était noir de désir et tu pouvais sentir à quel point il était excité. Il aurait bientôt craqué et il t'aurait pris immédiatement, mais te voir ainsi aussi au dessus de lui, prendre les commandes.. Ca l'électrisait totalement. Il se sentait griser, transporter très loin. -

Tu me rends fou Amour..

- Il souffle de nouveau de plaisir tandis qu'il passe ses mains ses tes hanches pour t'aider à accompagner tes mouvements de bassin. Il regardait ton corps se mouver au dessus de lui, son regard se baissant sur l'endroit où vos corps s'unissaient ce qui lui faisait tourner la tête. Il ne l'avouerait certainement jamais, mais il aimait bien quand la femme était au dessus parfois, car il pouvait observer son corps bouger avec délice. Alors il te laisse faire un moment, accompagnant tes mouvements en sens inverse pour aller encore plus loin, mais quand il sent que son orgasme arrive petit à petit, il décide de reprendre la situation en main et il inverse alors les positions sans sortir de toi. Il se retrouve alors au dessus de toi cette fois, entre tes cuisses et il accélère considérablement ses mouvements en toi. Il ne cessait de laisser quelques gémissements passer la barrière de ses lèvres tandis qu'il attrapait tes mains pour les planquer de chaque côté de ta tête, et serrer tes doigts entre les siens. Puis il vient t'embrasser, son corps bougeant sans relâche entre tes cuisses jusqu'à ce que son orgasme ne le frappe, lui faisant gémir ton prénom avant de mordiller la peau de ton épaule sous le plaisir. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 4 Avr - 23:26

Just the way you are

Je ne comptais plus le nombre de fois où nous nous étions unis de la sorte. C'était plus fort que nous, le désir avait toujours guidé nos ébats. Pourtant, j'avais le sentiment que cette fois, ne comptait pas parmi les autres. Jamais je ne pourrais l'oublier. Tous mes sens sont aiguisés. Il ne fait que m'effleurer et je le sens au fond de mes tripes. Ses mains sur mes hanches, nos corps qui dansent leur amour. C'est magique, c'est féérique. Oh mon amour, je t'aime si fort. Les gémissements qui franchissent mes lèvres les uns après les autres le prouvent bien. Mon corps suit le mouvement, d'une habileté sensuelle, hors du commun. C'est instinctif, c'est vital, j'ai besoin de lui. Plus jamais les choses allaient être comme avant, je pouvais le sentir.Il me retourne, il prend possession de moi. Je me sens tellement petite, tellement fragile dans ses bras quand il fait ça. Il devient si grand, si fort, si beau. Je peux voir les muscles de son corps se contracter au dessus de moi, j'en ai des frissons de la tête aux pieds. Il m'aime c'est tout ce qui compte. Pendant que mes jambes se resserrent autour de sa taille, je ne peux m'empêcher de tourner la tête sur le côté. Mon regard se posent sur nos mains, qui n'en faisaient qu'une. Nos doigts entrelacés. Une si belle image. Une larme nait dans le coin de mon oeil. Oui, un tel plaisir est pêché. Je ne peux en supporter plus, c'est divin. Pendant que je le sens jouir en moi, tous les muscles de mon corps son assaillis par de puissants spasmes de plaisir. Un gémissement plus fort que les autres, mon corps se cambre. Tout es noir, je ne vois rien d'autre que son visage, ses yeux, nos jouissances en symbiose. Je serre fortement mes doigts contre le sien, pour me donner contenance, pour m'empêcher de chavirer. Ma poitrine bouge à un rythme incroyablement rapide, suivant ma respiration saccadée. Un sourire de bien être ultime s'affiche sur mon visage pendant que je viens chercher ses lèvres pour un baiser qui clôturait ce moment si unique. Le début d'un nouveau chapitre.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyDim 6 Avr - 18:01

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon se demandait si il avait déjà plané autant. Il avait l'impression que la poudre blanche qu'il prenait adolescent et qu'aucune cuite ne valait ce sentiment de plénitude qui s'était logé en lui. Peut être était-ce à cause de l'amour qu'il éprouvait pour toi, ou alors à cause de toi tout simplement ? Il n'en savait rien, et il se fichait en quelque sorte de ne pas savoir, il voulait juste ressentir ça encore et encore, jusqu'à la fin des temps. Jamais il n'aurait cru possible qu'un jour, toi et lui formeriez un nous, et visiblement, c'était le cas aujourd'hui. Pour lui, il était condamné à garder ses sentiments qu'il trouvait tout aussi beau que sales au fond de lui et te regarder vivre ton bonheur avec celui qui aurait eu la chance de partager ta vie. Et cet homme, c'était lui. Après l'orgasme, il laisse son corps recouvrir le tiens entièrement pendant quelques secondes, son visage niché au creux de ton cou. Rien ne pouvait passer entre vous, pas même un mince filet d'air. Vos corps s’emboîtaient parfaitement l'un dans l'autre, l'un sur l'autre, comme si vous aviez été fait pour être ensemble. Il ne croyait pas à toutes ces conneries sur le destin, les personnes faites pour être ensemble dès la naissance et toutes ces autres histoires, mais il croyait en cet amour qui ne l'avait plus quitté depuis qu'il avait environ 17 ans. Jamais.
Un large sourire prend place sur ses lèvres, tandis qu'il redresse légèrement son visage pour te murmurer un je t'aime des plus sincères au creux de l'oreille, de telle sorte à ce qu'il serait facile de croire qu'il venait de te murmurer un secret d'état. Et pourtant, il voudrait le crier sur tous les toits. Mais ce "je t'aime" était pour toi et toi seule. Finalement, il roule sur le côté, frissonnant lorsque vos corps se déconnectent et sans attendre une seconde de plus, il se met sur le flanc et se redresse sur son coude pour pouvoir te regarder en retraçant des lignes imaginaires sur ton visage, ta poitrine, ton ventre, tes bras, ton corps entier. -

Tu sais que ça fait.. Quelque chose comme dix ans que j'attends dans mon coin que ce moment arrive. J'aurais jamais cru ça possible. Je ne voulais tellement pas briser ce qu'on avait.. J'ai toujours pensé que tu me voyais juste comme un bon ami, le tonton gâteau pour prendre soin de ta fille et faire des conneries avec elle, enfin, comme un frère tu vois. Non pas un frère, ça voudrait dire qu'on est incestueux depuis des années.

- Il rit doucement en te regardant, venant déposer un tendre baiser contre tes lèvres avant de reprendre sa place initiale. -

Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Enfin je veux dire.. Tu es sûre de ce que tu veux ?



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyLun 7 Avr - 22:39

Just the way you are

Tout le poids de Brandon contre moi, je ne pouvais pas demander mieux. Je me sentais coincée, je pouvais pas bouger, mais tout contre lui, c'était le paradis. Ma place y avait toujours été et je me trouvais plus que stupide en cet instant de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. C'est comme si tout se mettait en place, l'équilibre des choses retrouvait son trône. J'avais même pas l'impression d'avoir assez de place pour que ma poitrine se soulève afin d'emplir mes poumons d'air. Pourtant, je me sentais plus vivante que jamais. Son regard, son souffle, ses lèvres contre ma peau était mon oxygène. Je frémissais encore de l'orgasme qu'il venait de me donner. Je n'aurais jamais cru qu'un tel plaisir puisse être possible. À croire que je venais de faire l'amour pour la première fois, à croire que je n'avais encore jamais su la vraiment signification du mot plaisir. Mes bras autour de son cou, il m'était impossible de desserrer mon étreinte. J'avais besoin de le toucher, de le garder étroitement contre moi. C'était si bon. Mon corps se met alors à trembler. Les mots, l'intensité des mots qui venait de sortir de ses lèvres me firent vibrer au plus profond de mon être. J'entendais sa voix en écho dans ma tête et je priais le ciel pour qu'elle ne s'éteigne jamais. Quand il roule sur le côté, je sens mes muscles se contracter de supplication. Même si près, je le sentais si loin. Immédiatement, je me blottie fortement contre lui, mon visage appuyé contre son torse si fort, si musclé. Perplexe, je lève les yeux sur lui. Dix ans? Si longtemps? J'ai du mal à le croire, j'ai du mal à réaliser que nous passion à côté d'un tel bonheur depuis si longtemps. Mes joues prennent une teinte écarlate, pendant que ma mains tremblent de joie à simplement pouvoir caresser son torse du bout des doigts. Nerveusement, mes dents agrippent ma lèvre inférieure. ''Je ne m'étais jamais posé la question. Je savais simplement que tu étais tout pour moi.. Tu es comme une partie de moi Brandon.. qui a toujours été là, depuis aussi loin que mes souvenirs se rappellent. Cette nuit.. je me suis réveillée complètement paniquée après avoir fait un cauchemar. Je rêvais que tu disparaissais.. que je ne te verrais plus jamais.. je me suis réveillée avec la douleur d'être déchirée intérieurement. Comme si on venait de m'arracher le coeur. J'ai tout compris.. j'ai compris que depuis toujours c'était toi.. toi et toi seul'' Les larmes aux yeux, je me redresse aussi sur mon coude pour lui faire face. Mon regard se perd sur le sien, sur son doux visage, celui qui hante mes rêves les plus fous. Doucement, comme si sa peau était du cristal, je lève la main afin de caresser sa joue, sans jamais le quitter des yeux ''Brandon.. promets moi de jamais me quitter.. promets moi qu'il n'y a rien au monde qui pourra se mettre entre nous.. je t'aime tellement.. tellement que ça me fait mal..''
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMar 8 Avr - 17:26

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Il ne pouvait pas te rejeter, il n'en avait jamais eu la force de toute manière, ni l'envie. Tu étais tout pour lui, et jamais il ne pourrait te refuser quoi que ce soit. Alors lorsque tu viens contre lui, son bras libre passe instinctivement autour de toi pour te garder toute contre lui, écoutant tes mots qui gonflaient son coeur de joie. Il ne se savait pas si mielleux et tendre, mais il adorait t'entendre lui dire que tu l'aimais. C'est ce qu'il avait toujours attendu. -

Mais je suis là, et je n'ai pas l'intention de te laisser, jamais. Alors cesse d'avoir peur qu'on nous sépare un jour, car ça n'arrivera jamais.

- Il dépose un petit baiser contre tes lèvres avant qu'il ne t'embrasse la joue et la mâchoire. Il avait envie de passer le reste de la nuit à t'embrasser, te caresser, et te faire l'amour. Comme si il voulait rattraper toute ses années sans toi. C'était comme si sa vie prenait enfin un sens. A 27 ans, il allait connaître la stabilité. Il ne disait pas que sa vie volage ne lui manquerait pas, mais pour toi, il était prêt à abandonner ses plaisirs avec toutes ses filles. C'est elle qui allait le regretter, pas lui. Finalement, s'allonge sur le dos, te prenant tout contre lui tandis qu'il posait son regard sur toi. Un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait à l'instant présent. -

Amour.. Je ne laisserai jamais rien se mettre entre nous. Je ne le faisais déjà pas avant, alors maintenant crois moi, jamais rien ni personne ne pourra nous séparer. Je t'aime trop pour ça. Et maintenant, tu es ma femme à moi, et je met au défit quiconque qui essayera de te toucher. J'espère juste que tu as encore assez d'argent sur ton compte pour payer ma caution.

- Il rit doucement, faisant se soulever son torse où ta tête se reposait tandis qu'il roulait sur toi pour t'embrasser à nouveau. Il n'y avait pas à dire, il était fou de toi, et tu allais devenir une drogue dont il sera difficile pour lui de se passer. Voire impossible. Mais il était tellement heureux, qu'il avait hâte de partager ce bonheur avec Keenan et Malicia. D'ailleurs, il espérait vraiment que ça ne dérangerait pas ta fille que son tonton soit avec sa mère, et il souhaitait que rien ne change dans ce trio si formidable que vous formiez avec Keenan depuis des années. Il ne le supporterait pas ça non plus. -

Tu crois que Malicia en pensera quoi ? Et Keenan ?



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMer 9 Avr - 2:09

Just the way you are

Brandon était sans aucun doute le mec parfait. Fort, courageux et déterminé quand c'était nécessaire, mais à la fois doux, tendre et affectueux dans notre petit cocon à nous. Plus j'y pense et plus ça me semble comme une évidence. Depuis longtemps déjà il m'avait prouvé son amour à mainte reprise. Il faisait tout pour moi et pour Malicia. Comme un ange-gardien, il était prêt à massacrer quiconque qui oserait tenter de nous faire du mal. Je me souviens aussi qu'il n'avait jamais réussi à s'entendre avec un mec dont il savait que j'avais eu un semblant d'histoire. Quand il m'embrassait, je le sentais que ça signifiait quelque chose, j'avais probablement juste peur d'ouvrir les yeux à ce moment. Je comprenais maintenant les centaines d'allusion à double sens qu'il jetait par ci par là depuis toutes ces années. Je me sens un peu stupide de ne pas avoir compris avant. Parce que là, j'ai cette désagréable sensation que nous avons passé à côté de tellement de choses et un grand besoin de tout vivre en même temps me prend. Comme si nous devions rattraper le temps perdu. Pourtant, nous avons encore bien des années devant nous. Une vie encore plus belle que dans mes rêves. Il ne cesse de m'embrasser et ma peau s'électrise à chaque contact entre nos corps. Oui, je pourrai parfaitement m'y faire.Je le regarde dans les yeux pendant qu'il me rassure. Ces mots me touchent plus qu'il ne peut l'imaginer. Peut-être que plusieurs filles pourraient être terrorisée par un tel amour, par une telle possession. Pour moi, c'est tout le contraire. Il vient me chercher jusqu'au plus profond de mon être. Un rire franchit mes lèvres en même temps que lui. Ma tête posée sur son torse, je la redresse pour être face à lui. Je pose ma main sur son torse et mon menton sur ma main, mon regard droit dans le sien, un sourire amoureux et sincère au coin des lèvres. ''J'ai intérêt à regarder derrière mon épaule si jamais j'ose regarder un autre mec'' Je rigole encore un peu avant de lui tirer la langue et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Ma tête légèrement penchée sur le côté, me donnant une petite moue plus que mignonne, je me mordille doucement la lèvre tout en levant les yeux au ciel faisant mine de réfléchir. Malicia.. Keenan.. une autre partie de ma famille. Je sais qu'ils seront heureux pour nous, mais en ce qui concerne Malicia, notre fille.. ça me fait mal. Mal de savoir que nous serions les trois ensembles sans qu'eux sachent la vérité. Si seulement je pouvais leur dire. Je ne le peux pas. Ça serait tellement dangereux. Je fais rapidement disparaître la petite lueur de tristesse qui passent dans mes yeux afin qu'il ne me pose pas de questions et je souris en soupirant ''Keenan sera heureux je crois.. quoi que je pense qu'il aura un peu peur de se sentir à l'écart de notre trio de toujours.. mais je sais qu'il n'a rien à craindre. Pour Malicia.. je peux même pas imaginer le cris de joie qu'elle va pousser'' Je souris largement avant de me hisser un peu plus sur lui pour avoir mon front collé contre le sien en déposant des baisers furtifs sur ses lèvres presque entre chaque mot ''Tu sais.. elle m'a.. déjà.. dit.. qu'elle s'imaginait.. souvent.. que tu étais.. son papa..'' Un baiser final et je me redresse pour sortir du lit. Toujours nue, je le regarde avec tendresse ''J'arrive pas à le croire.. je suis vraiment la femme la plus veinarde au monde..'' À pas lent et quelque peu sensuel sans vraiment le faire exprès, je quitte la chambre de mon amour afin d'aller à la cuisine pour me prendre un grand verre d'eau. J'en avais grand besoin. Surtout après avoir couru jusqu'ici, et fait l'amour aussi intensément. Élevant un peu la voix afin qu'il m'entende de la chambre ''Tu veux que je t'apporte quelque chose mon coeur?'' Je souris béa toute seule dans la cuisine. C'était la première fois que je lui donnais un petit surnom avec une véritable signification derrière et ça me faisait tout drôle..
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyMer 9 Avr - 13:08

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



T'auras pas à regarder d'autres hommes, un point c'est tout.

- Il rit doucement à son tour en ta compagnie avant de répondre à chacun de tes baisers. Il pouvait déjà dire qu'il adorait les moments comme celui là, et il espérait qu'il y en aurait encore des centaines de milliers à venir. Il avait écouté tes paroles, affichant alors un sourire satisfait. Oui, il était sûr que leur ami serait heureux, et il ferait tout pour ne jamais le laisser de côté, tout en ayant également une vie de couple rien qu'avec toi. Mais il ne voulait pas que vos habitudes changent. Keenan restait son meilleur ami, et Malicia sa nièce adorée. Mais à l'entente de tes mots à propos des ressentis de la petite, il ne peut s'empêcher d'arrêter de répondre à tes baisers pour te regarder avec les yeux légèrement écarquillés. Vraiment ? Malicia pensait ça ? Il aurait tellement aimé être réellement son père. Il adorait ta fille, il l'aimait même, comme un père aimerait son propre enfant, et même si au fond de lui, il avait toujours eu se doute, il ne pouvait s'empêcher d'être triste qu'il ne le soit pas. -

Et tu es sûre que je ne le suis pas ?

- Cela faisait une éternité que vous n'aviez plus reparlé de ça. Brandon avait accepté qu'il y avait eu un homme juste après lui, et que cet homme était le père de ta fille. Mais maintenant que vous étiez ensemble, peut être que la réponse serait tout à fait différente. Mais bon, il en doutait fort. Il lève alors les yeux sur toi lorsque tu te lèves, son regard parcourant ton corps tatoué de haut en bas avec un regard rêveur, répondant d'ailleurs sur le même ton après avoir poussé un petit soupir. -

C'est moi le veinard ouais..

- Il te laisse partir en souriant, se redressant sur le lit afin d'attraper son paquet de cigarette dans sa table de nuit qu'il laisse entreouverte, laissant apercevoir sa boite de médicament trop pleine en vue de l'avancée du mois. Tu savais qu'il était malade mais vous n'en parliez jamais, car les seules fois où c'était arrivé, il t'avait joliment rembarré. Il n'acceptait pas sa condition, et il préférait tenter de se contrôler lui même, plutôt que d'être shooté avec ces médicaments. Il avait déjà donné quand il était plus jeune. -

Ramène une bouteille d'eau et un truc à grignoter s'il te plait.

- Il allume alors sa cigarette, allant ouvrir un peu la fenêtre, se fichant d'être totalement nu. De toute façon à cette heure de la nuit, personne n'était dehors. Et puis, il n'avait pas honte de son corps. Il retourne alors dans le lit, s'allongeant sur le dos, l'un de ses bras derrière la tête pour la relever tandis qu'il fumait tranquillement en souriant. Brandon était un homme heureux, là maintenant, tout de suite. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyJeu 10 Avr - 2:13

Just the way you are

Je me tenais là debout complètement nue dans sa cuisiner et j'étais incapable d'effacer le sourire qui illuminait mon visage. Sa question m'avait fait frissonner et j'avais répondu avec une petite grimace et un roulement de yeux qui signifiait que ça ne servait à rien de poser la question à nouveau vu le nombre de fois où nous avions déjà abordé le sujet. Je préférais réagir comme ça, plutôt que de devoir lui mentir à nouveau parce que je détestais lui mentir. Je me mettais dans tous mes états quand j'apprenais que lui me mentait. Juste à repenser à ma réaction quand j'ai appris qu'il connaissait Mandy et qu'il ne me l'avait pas dit. De mon côté, je lui cachais des choses bien plus graves. Dans un soupire, pour chasser mes mauvaises pensées, je me penche dans le frigo pour prendre une bouteille d'eau et après une petite inspection dans le garde manger je trouve finalement sac d'amandes enrobées de chocolat. Rien de mieux que des protéines et de sucre pour se donner un peu d'énergie. J'étais en train de passer la plus belle nuit de ma vie et je ne laisserais rien, encore moins la fatigue, me gâcher une seule seconde.Je reviens alors vers la chambre, mais au lieu de rentrer, je reste dans l'embrasure de la porte et m'appuie le dos contre le cadre. Mes yeux posés sur lui je reste là, immobile un long moment à le fixer, à l'admirer. Bon Dieu qu'il était beau. Tellement beau. De là où je suis, je lui lance la bouteille et le sac d'amande dans un petit rire complice. Il y avait un petit vent frisquet qui passait par la fenêtre qui m'apporta un petit frisson, loin d'être désagréable. La simple idée que Brandon puisse être réellement amoureux de moi, que nous soyons ensemble, doublait mes frissons. ''J'espère que tu me pardonnes de t'avoir réveillé au milieu de la nuit..'' Un petit rire s'échappe de mes lèvres. Que dix minutes que je me trouvais debout là et déjà je ressentais un douloureux manque de lui, manque de sa peau, de son corps, de ses mains, de ses lèvres, de son tout. Attirée vers lui tel un aimant, je marche lentement vers lui jamais le quitter des yeux. Mon regard de braise caressaient sa peau, caressait chacun de ses tatouages. En posant un genou sur le bord du lit, ainsi qu'une main, je mordille doucement ma lèvre ''Je t'aime tant Brandon Holmes'' Mon autre main et mon autre genou rejoignent les autres et j'avance doucement à quatre pattes vers lui. À sa hauteur, je me contente de venir lui voler un léger baiser et m'allonger tout contre son corps, ma tête venant reprendre sa place sur son torse et ma main sur son ventre. Il dégageait une telle chaleur réconfortante. J'étais si bien.. si bien..
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyJeu 10 Avr - 18:20

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon fumait donc tranquillement sa cigarette dans le lit lorsqu'il t'entend revenir. Il se redresse alors légèrement afin de pouvoir te regarder, souriant simplement tandis que son regard parcourait ton corps nu qui lui faisait de l'oeil. Tous ces tatouages faisaient de ton corps, déjà parfait à ses yeux, une véritable oeuvre d'art. Il pourrait passer des jours entier à le regarder, le toucher, retracer le contour de tes tatouages. Oui, ton corps le fascinait, et si il pouvait te garder enfermer avec lui, il te forcerait à te balader nue. A tes risques et périls bien entendu. Lorsque tu lui lances la bouteille et le sachet, il râle pour la forme avant de rire à son tour en ta compagnie et d'attraper le coussin à côté de lui pour te le lancer, celui ci atterrissant sur toi avec succès. -

Non mais de quel droit tu m'attaques d'abord ? Petite amie indigne ! Viens donc te faire pardonner.

- Il sourit du coin des lèvres, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette avant de la poser dans le cendrier pour avoir les mains libres de faire ce qu'il voulait. Une fois de plus, tu l'hypnotisais totalement à bouger de cette manière. Féline, sensuelle, et tigresse à la fois. Impossible de résister à ça, autant l'avouer. Il te laisse donc faire en te regardant, sans pouvoir s'empêcher de penser que maintenant, tout ça lui appartenait. Tu étais sienne, tout comme il était tient. -

J'avoue qu'au départ, ça me faisait chier de me lever. Mais je ne me le serai pardonné si je ne l'avais pas fait. Tu devrais venir me réveiller plus souvent. Mais je te donnerai un clé, comme ça tu viendras directement dans mon lit. Ca sera plus pratique.

- Il sourit de façon innocente, riant quelque peu de nouveau. Ses mains quant à elles, glissent le long de tes flancs, passant sur tes seins, puis redescendant pour aller se loger contre tes fesses rebondis à souhait le temps d'un instant. Quoi ? Il avait bien le droit d'en profiter non ? Il n'était plus obligé de se retenir maintenant, alors il n'allait pas se gêner. Finalement, une main remonte le long de ton dos pour une légère caresse, jusqu'à attraper un mèche de cheveux avec laquelle il joue à enrouler autour de son doigt. -

Et je t'aime d'un amour indéfinissable, Cassidy Mandrake.

- Il dépose un long baiser contre ton front, puis il attrape la bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées, ainsi que le sachet de cacahuètes enrobées. Il en mange une, et décide de lancer la deuxième pour tenter de la rattraper, mais il ratte, et celle ci tombe dans tes cheveux. Il fait alors mine de rien pour aller la chercher car l'air de rien, ça collait pas mal ce truc. Mais son silence soudain était suspect, à cause de sa grande concentration. Puis quand il parvient enfin à l'extraire, il se redresse pour s'asseoir, te forçant à en faire autant tout en te gardant sur ses genoux et contre lui et il s'amuse alors à faire rouler l'un des mets le long de ton corps en passant bien entendu par des endroits stratégique, jusqu'à ce qu'il arrive à tes lèvres, le faisant sourire doucement. -

Un jour, je mettrai de la crème fouettée sur toi, et du chocolat. Je prendrai des fraises, et je me ferai un régal en te dévorant.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 11 Avr - 4:03

Just the way you are

Je pouvais voir le désir dans son regard. Dès qu'il le posait sur moi, une flamme vacillait dans ses yeux. Si seulement il savait à quel point ça me rendait heureuse. Une femme aime plaire, c'est inévitable. Moi c'était à lui et à lui seul que je voulait plaire et de voir que c'était le cas, me remplissait d'une chaleur indescriptible. C'est dans ses bras que je pouvais me sentir le plus à ma place et c'est pourquoi je m'empresse d'y retourner en ramenant le coussin qu'il m'avait lancé et que j'avais attrapé en rigolant. ''Ça me plait l'idée d'avoir ma propre clé'' Un sourire naquit sur mes lèvres à cette pensée. Pouvoir venir quand je veux. Même quand il n'est pas là. Et pourquoi pas l'attendre complètement nue dans son lit? Je crois bien que c'est le genre de petites surprises qu'il apprécierait. En tout cas, moi je sais que s'il faisait la même chose, ça ne prendrait pas longtemps avant que je vienne le dévorer tout cru. Et des surprises, j'avais envie de lui en faire tous les jours pour le reste de notre vie. Il est évident qu'avec Brandon, nous sommes loin de l'espérance d'une petite vie de couple comme on en trouve à tous les coins de rue. Et c'est exactement ce qui m'exalte le plus. Il était unique.Je sens ses mains parcourir innocemment mon corps. Instinctivement, il répond en se blottissant un peu plus contre lui. C'était pire qu'une drogue, ses caressent me devenaient vitales. Mes muscles de contractent se désir sur son passage. J'ai l'impression que même si nous faisons l'amour pendant des heures interminables, jamais mon désir ne s'éteindrait. Ses mots. Des mots si bon que mon coeur se serre comme dans un étau. Les yeux levés vers lui, je souris. Il n'en fallait pas plus pour lui transmettre à quel point c'était un sentiment réciproque. Reposant ma tête contre son torse, je regarde le bout de mes doigts faire leur chemin sur sa peau, contournant les fines lignes de ses tatouages. Un petit frisson de surprise me traverse la colonne vertébrale en sentant la petite boule de chocolat glisser sur ma peau. Ma lèvres se coince entre mes dents pendant que je soupire d'aise en fermant les yeux un instant. C'était comme s'il connaissait mon corps par coeur comme s'il lui appartenait depuis bien longtemps déjà. Mon regard se plonge dans le sien pendant que sensuellement, je viens chercher la friandises avec la langue sans oublier de caresser ses doigts avec celle-ci au passage. La description de l'encas qu'il a envie de faire me donne des envies plus que perverses. Un petit sourire en coin, ma main se glisse vers sa virilité ''Tu sais que tu me donnes incroyablement faim?'' Lentement, je me redresse venant surplomber son corps du mien. Mes lèvres viennent gouter la saveur exquise des siennes pour ensuite descendre laissant un chemin de braise le long de son cou, jusqu'à son torse. Ma langue s'amuse à faire de petites arabesques pendant que mes dents viennent doucement mordiller ses muscles. Maintenant à son ventre, ma poitrine en vient à frôler son membre qui, je le sentais, commençait déjà à durcir. Avec le regard le plus aguicheur qu'il m'ait été donné de lancer, ma bouche vient lentement, très lentement entourer son excitation.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 11 Avr - 17:34

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon sourit en te regardant faire avant de passer ses mains le longs de ton corps. Il caresse alors ta peau du bout des doigts dans des caresses aériennes, retraçant les lignes de tes tatouages qui lui plaisaient tant. Il avait envie de te faire l'amour encore et encore, de rattraper toutes ces années perdues sans toi. Tes mots le font sourire sincèrement tandis qu'il passe se redresse en te gardant tout contre lui. -

Tu en auras une. Je dois dire que l'idée de te retrouver ici en rentrant du boulot me plaît beaucoup. Surtout si t'as de la nouvelle lingerie à me montrer.

- Il rit doucement et vient te voler un baiser rapidement avant de faire rouler la boule de sucre sur ta peau et plus précisément ta poitrine. Mais lorsque Brandon sent ta langue passer sur le bout de ses doigts, un long frémissant lui traverse le corps. Un simple geste de toi, et il était déjà à tes pieds. Tu avais un pouvoir illimité sur lui. C'est comme si ton corps attirait le sien, comme deux aimants complémentaires. Il se demandait comment il avait pu attendre si longtemps sans craquer et sans t'avouer tout son amour. Il se fouttrait des claques lui même si il le pourrait. Mais il avait eu tellement peur de te perdre au final qu'il avait préféré garder le tout pour lui. Et il ne le regrettait qu'à moitié car au moins maintenant, il avait des dizaines et des dizaines de belles années à vivre en ta compagnie. Et ils savaient lui aussi que votre vie de couple ne serait pas comme toute les autres. Vous ne serez pas ce genre de couple qui finit par s'ennuyer et se perdre dans la routine. Alors à tes mots, il sourit du coin des lèvres dans un sourire des plus taquin et pervers en glissant ses mains contre tes hanches. Il s'allonge alors de nouveau pour te laisser faire et profiter de tes baisers, soupirant d'aise tandis qu'il se laissait totalement aller. Il aimait tellement ce genre d'attention, surtout lorsque c'est toi qui lui faisait. -

Tu devrais combler ta faim alors. Je vais t'aider à ça

- Sa main glisse dans tes cheveux pour suivre les mouvements de ta tête autour de sa virilité qui ne faisait que gonfler de plaisir au fil des minutes. Quelques soupires de plaisir passait la barrière de ses lèvres tandis que son bassin bougeait en rythme selon tes mouvements buccaux. Tu étais entrain de l'exciter comme jamais. Chaque pores de son corps transpirait le désir pour toi. Une nouvelle bulle c'était créée autour de vous et rien ni personne ne pourrait la briser. C'était votre bulle, votre monde, votre avenir. Il ne voulait rien d'autre de toute façon. Juste toi, et tous ces sentiments que tu provoquais en lui à chaque fois que son regard se posait sur toi. Après plusieurs minutes, il se redresse subitement pour te plaquer sur le matelas et en souriant, joueur et excité comme jamais. Il voulait te rendre la pareil. Alors il laisse ses baisers recouvrir ta peau jusque ton entre jambes, ses mains caressant l'intérieure sensibles de tes cuisses qu'il embrasse et mordille par la suite. Mais finalement, sa langue se fait plus taquine lorsqu'elle rencontre ton bouton de plaisir gonflé qu'il taquine avec expertise et sensualité tandis que son doigt trouvait son chemin en toi. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyVen 11 Avr - 21:40

Just the way you are

Avec les années, on apprend à se connaître. À connaître son corps, ses envies. En ce qui me concerne, j'avais appris que mon plaisir dépendant essentiellement de ce lui de mon partenaire. J'avais besoin de le voir frissonner, d'entendre ses gémissement pour me faire grimper au sommet. Avec Brandon, j'étais plus que comblée. Chaque mouvement que je faisais contre son membre lui procurait un effet monstre et ça me poussait à agir encore plus, à tout faire ce qui était en mon pouvoir pour l'approcher de plus en plus au paradis. Sa main, la mienne, son bassin, ma bouche, tous se mouvaient en une harmonie plus qu'orgasmique. J'étais incapable de le quitter des yeux et le spectacle qu'il m'offrait était des plus jubilatoire. Complètement soumis au plaisir qui l'envahissait, c'était beau. Dire qu'il était avec moi maintenant. Qu'aucune autre n'allait jamais plus le toucher. Il était à moi tout à moi. Un petit grognement franchit mes lèvres. Le genre de grognement tellement sensuel qui sort tout seul quand on a la bouche pleine. Je souris en coin et avant que je puisse réagir, Brandon me soulève comme si je n'étais qu'une plume et m'allonge. Il écarte lentement mes cuisses, des spasmes d'envies martèlent mon bas ventre. Je vois lentement son visage disparaître entre mes jambes. Oh putain oui. Les muscles de mes jambes se contractent sachant l'assaut qui m'attendait. Pendant que ma tête bascule en un soupire vers l'arrière, mon bassin se cambre obéissant uniquement à l'appel de Brandon. Au contact de sa langue, je ne peux retenir une complainte suppliante franchir mes lèvres. J'ai besoin de le toucher, ma main vient à son tour se glisser contre la tête de mon amant pendant que l'autre se cramponne contre le drap du lit. Une de mes jambes se glisse sur son épaule pour venir caresser son dos et du coup le tenir un peu plus étroitement contre moi. Non, je ne voulais pas jouir une nouvelle fois, pas sans lui. Après seulement quelques minutes, je sens que ça ne tardera plus ''Tu me donnes envies d'être vilaine..'' Mon souffle était court, ma respiration haletante. J'avais réussi à sortir ces quelques mots, sans pour autant cacher le plaisir qui m'habitait. Doucement, mais d'un geste assuré, je repousse sa tête assez pour pouvoir me reculer un peu et juste après lui avoir lancer un petit regard aguicheur et avoir mordillé ma lèvre inférieure, je me retourne félinement, mon corps placé à quatre pattes sur le lit. Cette position avait quelque chose d'animal et de terriblement excitant. J'imaginais déjà le corps de mon tendre agenouillé derrière moi. Ma tête tournée sur le côté pour le regarder, je lui lance un baiser mimé suivit d'un petit clin d'oeil.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyDim 13 Avr - 17:07

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Le simple fait de te voir prendre plaisir suffisait à le satisfaire lui aussi. De plus, il avait encore la sensation de ta bouche autour de son membre gorgé d'envie qui hurlait d'envie de se trouver une place chaude et humide. Mais avant tout, il continuait de t'apporter toute son attention à l'aide de sa langue experte et de ses longs doigts, levant parfois le regard vers toi pour te regarder prendre plaisir. Ca le grisait totalement. Il n'avait jamais été du genre à simplement chercher une fille pour se vider, même si il savait qu'un lendemain pour eux serait inexistant, il faisait quand même attention à ce que le plaisir soit partagé, tout en laissant libre cour à son envie. Mais avec toi, ça avait toujours été différent. C'était plus qu'un partage de désir et de plaisir. C'était une union, une offrande, un moment intime qu'il ne voulait avec personne d'autre. C'était une preuve d'un amour jusqu'alors caché. Et son devoir était de te combler en temps que femme alors il allait tout faire pour. Finalement lorsque tu le repousses, il se redresse en souriant d'un air des plus coquins pour venir te voler un baiser avant de hausser un sourcil, intéressé. -

Tu as toujours été une vilaine fille bébé.

- Il te laisse alors faire en soupirant d'envie. Il se demandait si tu pouvais te rendre compte de tout ce pouvoir d'attraction que tu avais sur lui. C'était dingue tout de même. Hallucinant. Il vient alors mordiller ta fesse avec sensualité avant de laisser sa main y claquer dans une fessé en tout point sexy. -

Tellement vilaine, que tu vas devoir être puni.

- Il sourit de nouveau en se plaçant à genoux derrière toi pour guider son sexe vers ton entrée qu'il taquine uniquement de son gland pour te taquiner un instant. Il aimait tellement jouer avec ton impatience. Puis finalement, il te pénètre de tout son long, attendant juste un instant avant de commencer une série de vas et viens relativement puissants et rapides. Ta punition. Une partie de jambe en l'air dont tu te souviendras. L'une de ses mains venaient d'attraper tes cheveux pour te forcer à relever la tête tandis qu'il allait et venait en toi à un rythme soutenu qui le faisait grogner d'envie à de nombreuses reprises. Cette position l'excitait tellement, et te voir ainsi, le dos cambré, le corps totalement offert à lui.. C'était trop pour lui. Trop bon, trop de plaisir d'un coup. -



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] EmptyLun 14 Avr - 1:07

Just the way you are

En temps normal, je suis loin d'être le genre de fille chaudasse qui attise les hommes. J'aime le sexe, mais les expériences d'adolescentes sont derrières moi. Pourtant, entre les mains de Brandon je sentais que je pouvais tout faire. Du moins, envie de tout essayer. J'aimais l'exciter, le rendre fou de désir et je me rendais compte que j'y arrivais bien. C'était tellement unique comme sensation. Je ne savais pas qu'une telle confiance pouvait exister entre deux êtres humains. Toutes mes premières fois avaient été avec toi. La première fois que j'ai bu de l'alcool, la première fois que je suis montée sur une moto, la première fois que j'ai tatoué, la première fois que j'ai fais l'amour... toutes les premières fois significatives de ma vie et je comprenais maintenant que ta présence à ces moments avait fait toute la différence sur l'importance qu'elles ont eu pour moi. Je remerciais le ciel de ne plus être aveugle. D'enfin voir l'évidence. Une morsure, une fessée. Mon corps frémit tout entier. Un petit rire s'échappe de mes lèvres à l'entendre parler d'une punition. Les bras tendus, le dos cambré, un gémissement d'extase franchit la frontière de mes lèvres. Il m'excitait à un point inimaginable. Sous son emprise, je me sentais féline, je me sentais capable de tout faire, de tout désirer. Il se met à me titiller. Je recule mon bassin, montrant mon insistance tout en tournant la tête à nouveau pour lui lancer un regard de supplication ''Me fait pas ça... c'est cru.. Haaa'' J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'il me pénètre de tout son long. Un tel plaisir ne pouvait être que péché. Mes doigts agrippent fortement les draps du lit pendant que ma tête bascule vers l'arrière dans un râle explicite. Il me prend par les cheveux, j'en voulais encore plus. ''Oui.. oui.. t'arrête pas.. Oh putain bébé.. je t'aime..'' Je bougeais le bassin à contre coups essayant de suivre son rythme déchaîné. C'était trop. Trop de plaisir, trop d'intensité. Mes jambes ainsi que mes bras me lâchent. Je tombe à plat ventre sur le lit entraînant Brandon dans ma chute. Il se retrouve allongé sur mon dos, toujours à l'intérieur de moi. J'ai du mal à retrouver mon souffle tellement mon coeur bat vite. Comme pour reprendre mon oxygène, je tourne la tête et passe mon bras pour le prendre par la nuque et le tirer sauvagement à mes lèvres pour l'embrasser complètement à bout de souffle.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Just the way you are ... [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the way you are ... [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Only you and me [brandon]
» Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon]
» Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]
» Brandon C. Holmes // Mon tout
» Portable de Brandon C. Holmes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-