Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Just the way you are ... [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:46

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon se laissait totalement transporté par son plaisir, par ce plaisir qu'il ressentait grâce à toi et avec toi. Il avait toujours aimé quand le sexe prenait un autre visage, qu'il variait parfois afin d'en changer les sensations, mais avec toi, tout était décuplé une fois de plus. Tu étais faite pour lui, dans tous les sens du terme. C'est pour ça qu'il savait qu'il pouvait se laisser aller, et qu'il savait que toi aussi tu le pouvais. Il ne te jugerait pas, bien au contraire. De plus, les initiatives, il adorait ça. C'est pourquoi il se retrouve alors à genoux derrière toi pour se démener à te faire monter aux rideaux, variant ses mouvements pour différentes sensations tandis qu'il gémissait à de nombreuses reprises ce plaisir trop grand qui prenait place partout en lui. Mais quand tu lui dis que tu l'aimes, et que ton corps tombe ainsi, totalement soumis à ses coups de reins, il ne peut se retenir. L'orgasme le terrasse une seconde fois dans cette soirée tandis qu'il se laisse ensuite tomber sur toi pour tenter de reprendre une respiration normale sans bouger durant quelque temps. Finalement, il roule sur le côté pour éviter de t'écraser, le souffle court et le corps en sueur. Il allait aimer les avantages d'être en couple avec une fille qu'il aimait vraiment. Il en était sûr. Car pour rien au monde il ne voudrait changer les débuts de votre couple. Il tourne le visage vers toi pour te regarder, souriant d'un air rêveur et amusé avant qu'il ne vienne déposer un baiser contre ton épaule. -

Je devrai te donner du sucre plus souvent. J'aime ce que ça t'inspire.

- Il rit un instant avant de se redresser sur ses coudes pour boire quelques gorgées d'eau et aller fermer la fenêtre, toujours complètement nu et transpirant. Il ne voulait pas que tu rentres chez toi. Il avait envie de passer la nuit complète dans tes bras. Pourquoi pas louper le travail aussi, et rester nu sous la couette toute la journée. Ca lui semblait une bonne idée. Vous aviez tous le temps de sortir maintenant. Mais il fallait fêter ça. Il saute alors sur le lit, à moitié sur toi, feignant de s'endormir en ronflant exagérément. -

Tu m'as tué bébé !



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:43

Just the way you are

''C'est toi ma sucrerie..'' Je n'aurais pas pu mieux dire. Brandon était ma sucrerie, mon péché mignon, ma faiblesse, ma caféine, ma drogue. C'est incroyable à quel point on peut se rendre compte de l'importance de quelqu'un ou de quelque chose uniquement quand on le perd, du moins quand on croit l'avoir perdu. Je n'avais jamais pu me rendre compte de l'importance que Brandon avait prit dans mon coeur puisqu'il avait toujours été à mes côtés. Il comblait le besoin que j'avais de lui en permanence. Cette nuit, en ressentant cette douleur à cause de ce cauchemar, la douleur de le perdre pour toujours, j'ai compris, j'ai ressenti ce manque infini. Un manque qui jamais plus ne pourrait être comblé. Il se lève, je tourne la tête dans sa direction. Quel plaisir, de pouvoir admirer son corps musclé complètement nu sous mes yeux. À mes yeux, il incarnait la perfection et c'était peu dire. Des tatouages parfait, des courbes parfaites, des muscles parfaits, un découpage parfait, une virilité parfaite... Oh putain! Je plonge ma tête dans l'oreiller pour arrêter de le regarder parce que j'ai bien l'impression que je vais finir par lui sauter dessus à nouveau. Pendant que je ne regardais pas, j'éclate de rire en le sentant tomber sur moi. Je redresse la tête en la tournant pour le regarder du coin de l'oeil. ''Je t'ai tué? Déjà? Il va peut-être que je réévalue mes critères pour mon potentiel petit-ami parce que là.. ça craint'' Mon ton de voix était un tantinet provocateur, mais je voulais seulement le taquiner un peu. J'avais beau lui dire ça, j'étais complètement morte aussi de mon côté. Je sentais tous mes muscles comme du jello, mais tout le reste était encore en extase sur son petit nuage. Je n'avais encore jamais connu un tel bien être. Sauf peut-être quand j'ai tenue Malicia dans mes bras pour la première fois, mais ce n'était pas comparable, ce n'était pas le même genre de bien être. À l'entendre faire semblant de ronfler, je le pousse pour le dégager de moi et me tourne sur le côté pour le regarder en souriant. ''Je ne serais pas contre de dormir ici dans tes bras.. si tu en as envie bien sûr.. Si tu n'as rien de prévu, demain on pourrait faire un souper à la maison avec Keenan et Malicia.. jai hâte de leur annoncer la nouvelle..''
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:22

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- A moitié allongé sur toi pour t'embêter, Brandon se retient de rire avant de se redresser sur les coudes à tes mots. Comment ça "ça craint" ? Non ça craint pas c'était carrément génial bien qu'il n'ait dormi que trois heures à tout cassé et qu'il venait de te faire l'amour deux fois de suite avec une passion dévorante. Et il venait d'adorer ça. Littéralement. Mais il n'aimait pas qu'on remette en doute ses capacités qu'ils savaient indiscutables. Ce n'est pas pour rien qu'il avait réussi à avoir plusieurs conquêtes et que ses filles revenaient parfois vers lui, et parfois même transit d'amour. Il savait mettre en avant ses capacités. -

Dommage pour toi si ça te plait pas. On va être obligé d'avoir une relation complètement platonique et sans sexe. Tu vas résister à mon corps de dieu grec ?

- Il s'amuse à bouger ses sourcils de haut en bas d'un air taquin avant de se retrouver à tes cotés en riant doucement. Il se met alors dans une bonne position à l'aise, se tournant vers toi en passant son bras autour de ta taille en déposant une baiser contre ton épaule en faisant mine de réfléchir -

Bah écoute, mon amie Rachel devait passer me voir dans la nuit mais je peux décommander pour rester avec toi. Je pense que c'est faisable.

- Il rit de nouveau en nichant son visage contre ta peau, fermant les yeux un instant. Il se sentait tellement bien. C'était le genre de choses qu'il voulait vivre encore et encore, continuer de te taquiner, de t'aimer, de t'embrasser.. Bien sur que non, il ne te tromperait jamais, il ne pourrait pas faire ça. Il allait arrêter de voir ces filles qui ne le connaissait que pour ça. Parce qu'il ne voudrait pas te faire de mal et que de toute façon, elles ne l'intéressent plus du tout. Il n'avait plus de yeux que pour toi maintenant. -


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:56

Just the way you are

Résister à son corps? Jamais. Je sais pertinemment que je n'y parviendrais jamais. Et pas seulement parce qu'il est incroyablement sexy, mais aussi parce que je l'aime plus que tout et que je ne supporterais pas de passer un long moment sans pouvoir partager cet amour avec lui. Nos corps enlacés, il n'y avait rien de mieux pour me sentir vivante. La preuve, le simple fait qu'il sourit, qu'il s'approche de moi, allongé me faisant face et qu'il m'enlace de la sorte, je ne pourrais pas me sentir mieux qu'en cet instant. La tête appuyée contre l'oreiller, aussi allongée sur le côté pour lui faire face, je souris et soupire de bien être. Ma main qui n'est pas coincée sous l'oreiller se lève pour venir délicatement dessiner la carrure de sa mâchoire du bout des doigts. Rien ne pourrait venir gâcher ce moment. Du moins, c'est ce que je croyais. Rachel? Une amie? Quelle genre d'amie vient rendre visite à un mec au beau milieu de la nuit? Sur le coup, je n'arrive pas à voir s'il blague ou s'il est sérieux. Avant ce soir, nous n'étions qu'amis, mais si l'un de nous deux débarquait chez l'autre en pleine nuit, on savait très bien comment ça allait se terminer. J'ai toujours su que Brandon avait plusieurs conquêtes. Penser le contraire serait stupide du fait qu'aucune ne pouvait résister à un mec comme lui. Je ne peux pas nier que ça ne m'a jamais dérangé, à vrai dire ça m'avait toujours titillé, mais je préférais faire comme si rien était. Après tout, on ne se devait rien et il m'arrivait à moi aussi d'avoir des plans culs. Mais là, cette simple hypothèse me donnait l'impression d'avoir le coeur serré dans un étau. Il rit et vient nicher son visage contre moi et même si ça me fait du bien, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une profonde jalousie. Jamais je n'aurais cru avoir ce tempérament aussi possessif. Concernant Brandon et Malicia, par contre, il n'y avait aucune limite. Avec un petit ton agacé, je soupire ''Laisse tomber, je ne voudrais pas bousiller tes plans'' Je savais au fond qu'il blaguait, mais c'était plus fort que moi. Restant tout de même contre lui, je me tourne pour lui faire dos. Je remonte la couverture sur moi et ferme les yeux ''Bonne nuit Brandon''
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:51

Just the way you are.
This is not what I intended. I always swore to you, I'd never fall apart. You always thought that I was stronger. I may have failed but I have loved you from the start. But hold your breathe because tonight will be the night that I will fall for you over again. Don't make me change my mind or I won't live to see another day I swear it's true. Because a girl like you is impossible to find, you're impossible to find.



- Brandon n'avait pas pu s'empêcher de te taquiner de la sorte. Il voulait savoir si il pouvait tâter ce genre de terrain avec toi, ou si toi aussi, tu étais quelqu'un de jaloux et possessif. Lui l'était, il ne le cachait pas vraiment et de toute manière, étant donné son caractère, il était impossible d'essayer de le cacher. Il serait capable de faire la peau au premier mec qui oserait te toucher, ou te regarder d'un peu trop près. Tu étais à lui à présent, et c'est tout. Juste à lui. Les autres n'avaient qu'à se trouver une femme libre. Ce n'était pas ton cas. Et te voir jalouse le rendait fier, et heureux. Car si tu étais jalouse, c'est que tu l'aimais vraiment, pour de vrai. Et il te trouvait adorable avec ce petit air vexé. Il laisse alors un petit rire passer la barrière de ses lèvres, passant son bras autour de toi pour te garder contre lui. -

T'es adorable quand t'es jalouse. Mais t'en fais pas, personne ne viendra dans mon lit mis à part toi. Je ne veux plus que toi, pour toute les choses de la vie.

- Il embrasse une nouvelle fois ton épaule en se plaçant confortablement derrière toi, le torse collé à ton dos tandis qu'il venait attraper ta main pour la poser contre ton ventre. Il était conscient d'être tellement romantique et doux que ça en était à vomir, mais apparemment, c'était la face cachée de sa personnalité. Et il ne savait pas encore si il était heureux qu'elle soit là ou non. Il espérait juste ne pas devenir tout mielleux et abruti devant toi. Ca ne lui plairait tellement pas. -

Bonne nuit, Cassidy.

- Finalement, il ferme les yeux pour se laisser emporter par le sommeil. Il en avait besoin l'air de rien. Cette nuit avait été riche en émotion et il ne restait que quelques minutes avant que le soleil ne se lève. Mais il ne regrettait pas, il ne regrettait rien. Bien au contraire. Il était heureux d'avoir été réveillé, heureux d'avoir veillé, heureux d'avoir fait l'amour, heureux d'avoir été avec toi et de l'être encore. Oui, il n'y avait pas d'autre mot. Brandon était tout simplement heureux comme jamais il ne l'avait été.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just the way you are ... [Brandon]   Just the way you are ... [Brandon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the way you are ... [Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Only you and me [brandon]
» Plus ça change, plus c'est pareil [Brandon]
» Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]
» Brandon C. Holmes // Mon tout
» Portable de Brandon C. Holmes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-