Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que les habitants de Los Angeles se donne tant de mal à cacher.
Qui suis-je en réalité ? C’est un secret que je compte garder… mais ce sera le seul !
x x x
Nos reporters nous informent qu'il se trame parfois de drôles de choses dans la forêt ! C'est Brandon Holmes et Connor O'Donnell qui y ont été aperçus et entendus alors que ce dernier demandait au premier, pour ne pas dire qu'il le suppliait, d'avouer son amour... Méfions nous des apparences donc ! Brandon qui semble pourtant aimer les femmes est-il réellement en train de virer de bord ? Affaire à suivre ! (Jeu dangereux)
Il y en a qui n'ont aucune patience à Los Angeles et c'est le cas d'Alina Stewart qui a été surprise en pleine rue à hurler sur une passante, Marilyn Parker, qui l'a malencontreusement bousculé. Selon nos sources il paraîtrait que miss Stewart s'est plainte et a geint un bon moment comme une fillette le ferait quand un garçon lui tire les couettes ! Espérons pour elle qu'elle en connaisse donc jamais rien de plus grave et douloureux dans sa vie... (Et Zioup)
Au Royaume de mademoiselle Chichi-Ponpon, pour l'award de la briseuse de carrière nous demandons Kendall Alestra qui fait renvoyer des employés pour un plat trop salés ! Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça drôlement extrème et pas mal culotté de faire ensuite du charme au patron de l'Olympe à savoir Monsieur Adam Backersfield. (La cliente est toujours Reine)
En soit ce fut une petite semaine sans grand intérêt à Los Angeles. mais ne vous imaginez pas que je vais cesser de vous surveiller pour autant...
Xo Xo,
Gossip Girl !
x x x
Rédaction by Gossip Girl
BY .TITANIUMWAY
Message de Menté : Désolé pour les absents de cet article. Une prochaine fois, promis. N'hésitez pas à me MP si vous voulez être dans un article/que vous avez un scoop croustillant à me transmettre.
Dernière édition par Gossip Girl le Lun 14 Avr - 8:30, édité 1 fois
Brandon, virer de bord ? Alors qu'il est avec Cassidy ? HAHAHAHA. Oh pardon, c'était sérieux ?
Quant à ma présence dans ton article, je ne savais pas qu'on faisait dans le bénévolat chez les vipères et qu'on s'inquiétait de ce genre de chose. Et je fais du charme à qui je veux, je suis majeure à ce que je sache.
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 2 Lun 14 Avr - 6:05
Brandon virer de bord, alors là tu viens de me tuer. Toi tu es trop forte en faite. Tu en as d'autres des conneries à sortir comme ça. Tu n'as vraiment rien à faire de tes journées toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 2 Lun 14 Avr - 6:40
C'est O'Donnell. Avec deux L. Quitte à se foutre de la gueule des gens en racontant des conneries, autant essayer de le faire sans fautes. Surtout si vous voulez vous faire passer pour une journaliste. Ce qui semble être le cas visiblement malgré toute l'encre et le papier que vous gâchez. Alors ma chère, un conseil, trouvez-vous un copain ou une copine, et vite, parce que là, ça devient vraiment grave.
Dernière édition par Connor O'Donnell le Lun 14 Avr - 8:45, édité 1 fois
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014 Messages : 38
Sujet: Re: Article numéro 2 Lun 14 Avr - 8:32
Gossip Girl comment...
x x x
Miss Alestra pardonnez-moi, j'ignorais totalement que la fidélité était un trait de caractère commun à tous les êtres...
Miss Fitzgerald ma fois oui, je m'ennuie. Moi, vous comprenez, je ne passe pas mes journées à rendre visites aux repris de justices...
Monsieur O'Donnell merci de vous soucier de ma vie amoureuse mais tout va très bien de ce côté là croyez moi.
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Article numéro 2 Lun 14 Avr - 10:06
Ha ! La bonne blague ! Vous pensez vraiment que votre vie, amoureuse ou non, m'intéresse ? J'essaye juste de vous dire poliment d'aller vous faire voir, vous et vos ragots. Parce que de nous deux, il me semble quand même que c'est vous qui êtes intéressée par la vie sentimentale des autres. Alors, pendant que je suis encore capable de vous le dire relativement poliment, arrêtez de vous mêler des affaires privées des autres sinon ça risque de rapidement vous retomber sur la gueule.