Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptySam 5 Avr - 20:53







Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que les habitants de Los Angeles se donne tant de mal à cacher.

Qui suis-je en réalité ? C’est un secret que je compte garder… mais ce sera le seul !


x x x

Saviez-vous qu’en un rien de temps, l’homme que vous voulez abattre peu soudainement devenir le plus séduisant qui soit ? Je ne sais pas si Malicia Mandrake serait très fière de sa maman, Cassidy Mandrake, si elle apprenait que cette dernière pour échapper aux hommes des forces de l’ordre change soudainement sa cible (Connor O’Donnel) en amant… ce n’est pas classe. Mais faire passer Cassidy pour une nympho devant un agent ne l’est pas non plus, Connor… Néanmoins, rassurez-vous. Cassidy sait mentir comme elle respire. ( Tirer l’affaire au clair ou bien tirer tout court ?)


VU ! Si vous ne savez pas comment arrondir vos fins de mois vous pouvez toujours prendre exemple sur Nala Waldow… Il semblerait que les temps soient durs pour les fifilles à papa en ce moment puisque Miss Waldow s’est retrouvée à jouer les danseuses de charmes. Un spectacle dont un certain Julian Eastwood s’est par ailleurs régalé ! La preuve, il a même allongé pas moins de milles dollars pour passer toute la soirée avec la jeune femme. Alors, un tantinet possessif sur les bords le Julian ? (Poor some sugar on me


Quand la vie vole en éclat, on peut compter sur nos amis pour nous sortir du bourbier… Ou nous y enfoncer. Et nos meilleurs amis deviennent nos pires ennemis. Attention, Ekaterina Petrova ! Ta meilleure amie Yelena Adamovitch pourrait te planter un couteau dans le dos très bientôt.. La faute à qui ? Mandy Fitzgerald, qui s’acharne à essayer de prouver que Yelena est la fille du tristement célèbre Michel Morgewood. Alors pour sauver sa peau, Miss Adamovitch a accepté… de faire des recherches sur sa meilleure amie Marilyn Parker, pour prouver qu’elle est en réalité Ekaterina Petrova. La confiance rège entre copines à Los Angeles ! (Let it go) Mais ne te réjouie pas trop vite Mandy… N’oublie pas qu’avec un boomerang il y a toujours un allé… et un retour. Aussi… N’est-ce pas toi sur cette photo, à la prison ? A ce que l’on dit, tes visites se font régulières… Pourtant ce n’est pas Michel Morgewood qui peut t’aider à prouver que Yelena est sa fille ou non, puisqu’il ne l’a pas vue depuis qu’il a assassiné la mère de sa fille. (Encore vous très chère Mandy)


Article numéro 1 Pour-elle2



On ne vous a jamais dit que dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ? En voilà un qui devrait retenir cette leçon. Ce n’est autre qu’Alexandre Cornwell qui prépare activement son mariage avec Mandy Fitzgerald malgré le retour en ville d’Ekaterina Petrova… La femme avec qui Alexandre a eut un enfant et qui a disparue depuis une dizaine d’années. Elle se fait appeler Marilyn Parker désormais. Un retour qui soulève bien quelques questions. Ekaterina devrait être ravie de comprendre comme sa meilleure amie a curieusement veillée sur ses intérêts au cours des dernières années. Se faire passer pour la maman de Joy, ce n’est pas joli-joli ! Toutefois… Alexandre et Ekaterina ont été aperçut quittant ensemble un supermarché l’autre matin… apparemment, ils y ont passés la nuit. Ensemble. Espérons que Mandy a pensé à prendre une assurance annulation sur sa robe blanche… (One night in paradise) Surtout que son propre fiancé est lui aussi de retour et répond désormais au nom de Lucas Sedwick ! (Stuck in a moment of emotion i’ve destroyed)



Xo Xo,

Gossip Girl !

Article numéro 1 Mini_140504103945169539

x x x

Rédaction by Gossip Girl

BY .TITANIUMWAY




Message de Menté : Désolé pour les absents de cet article. Une prochaine fois, promis. N'hésitez pas à me MP si vous voulez être dans un article/que vous avez un scoop croustillant à me transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 8:59

Certains doivent drôlement s'ennuyer dans leur misérable et insignifiante petite existence, pour espionner ainsi la vie des autres... Oui, Alexandre et moi avons passé la nuit dans le supermarché mais nous n'avons pas eut le choix et nous n'avons rien fait de mal ! Par ailleurs, revoie tes sources. Je ne me fais pas passer pour Marilyn, je SUIS Marilyn...

Quand à Yelena je ne crois pas une seule seconde qu'elle mènerait une enquête sur moi sans me le dire.

Nala et Cassidy font bien ce qu'elles veulent, qui es-tu pour les juger ? Chacun mène sa barque comme il l'entend ! En revanche je me demande bien ce que Mandy va faire à la prison. Mais en fait ça ne nous regarde pas. Beaucoup de monde entre à la prison en visite. Certains y vont même régulièrement pour voir des prisonniers qu'ils ne connaissent pas, et les soutenir. Alors on se fiche bien de savoir que Mademoiselle Fitzgerald va à la prison... Souhaitons lui plutôt de se sortir de cette délicate situation entre le retour de son ex et son futur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 11:45

SALOPE Very Happy

Nan mais j'y peux rien moi si ce flic est trop imbécile pour se rendre compte qu'une nana comme moi je sortirait au grand jamais avec un type aussi repoussant que lui. Mais de toute façon, ça ne te regarde pas. Pour le reste...

Laisse Mandy et Alex en dehors de tes torchons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 12:03




Gossip Girl comment...

x x x

Et ce n'est pas de MA faute si tes amis se plantent eux même dans mes torchons... Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'y sont pas, c'est tout.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 12:16

Cassy je n aurais pas mieux dit.
Ta vie doit etre bien ennuyeuse dit donc. Occupe toi de te vie et laisse nous tranquille. Je ne crois pas que tu ai une vie parfaite. Donc va voir ailleurs et laisse ma famille et mes amis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 12:20




Gossip Girl comment...

x x x

Fitzgerald, Fitzgerald, Fitzgerald... Qu'elle hypocrisie de parler de tranquillité quand toi même poursuit miss Adamovitch sans répit. Qu'elle hypocrisie quand on sait ce que tu fais toi-même à tes amis.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 12:29

Tu ne connais rien de ma vie et du pourquoi de mes actes.
Ce que je fais à mes amis? Au moins j en ai ce qui ne doit pas être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 12:35

Entièrement d'accord avec mademoiselle Fitzgerald. On fait ce qu'on veut avec qui on veut. On a de comptes à rendre à personne et si jamais certains ont des soucis, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toi pour les régler, alors vas voir ailleurs si on y est, espèce de vautour !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyDim 6 Avr - 13:26

C'est qu'on en apprend des choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyMer 9 Avr - 13:09

Hum, je commence à avoir peur moi, dites-donc...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyMer 9 Avr - 13:32

Des choses à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyJeu 10 Avr - 15:34

Nan, du tout  Article numéro 1 2289729728 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyJeu 10 Avr - 18:11

Alors de quoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 EmptyMar 15 Avr - 13:20

J'aime bien avoir une vie privée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Article numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Article numéro 1   Article numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Article numéro 2
» Article numéro 5
» Article numéro 3
» Article numéro 4
» Article 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Un peu plus :: Communication :: Magazine LA Gossip-