-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:00


Cassidy & Connor


▽ Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ?
Ce type est suicidaire. Y'a aucun doute la dessus. Même avec un arme sur la gueule, réalisant que je suis sérieuse dans mes intentions d'étaler sa cervelle sur le tableau de bord de ma voiture, il trouve quand même le moyen de m'énerver encore plus. Évidemment, le chantage et les menaces ne fonctionnent pas avec moi et il s'en est rendu compte. Je cache difficilement ma surprise le voyant écraser son cigare contre ma vitre. Non mais pas de gêne hein! Il a une idée de combien cette bagnole m'a coûtée ?

Là c'était la goûte qui faisait déborder le vase. Il poussait le bouchon trop loin. Il n'avait pas le droit de parler de ma fille, ni de Brandon. Il venait de mettre le pied dans une voie sans issue. Un regard noir au visage, elle prend une grande inspiration et s'apprête à tirer sans aucun scrupule «Tant de questions qui resteront sans réponse..» Elle appuie le doigt sur la gâchette sans le quitter des yeux. Une petite pression de plus et ça y est. Une lueur bleu et rouge transperce les vitres de la voiture. Les yeux écarquillés, je jette un coup d'oeil vers l'arrière «MERDE» Mon regard alterne entre lui et la voiture de police qui se trouve juste derrière. Il avait vraiment de la chance cet enculé. Vite, vite, une idée. D'abord, me débarrasser de l'arme. D'un geste subtile, je me penche pour glisser le pistolet sous mon siège sans quitter des yeux le mec devant moi. Je lui lance un regard du style ''Déconne pas''. Encore un coup d'oeil vers l'arrière, un agent de police sort du véhicule. Comment expliquer leur présence sur place sans attirer l'attention ? À coup sûr, je vais regretter ce que je m'apprête à faire, mais j'ai pas le choix. Rapidement, je retire mon haut, pour être uniquement en soutif et grimpe à califourchon sur le jeune homme puis prend son visage entre mes mains pour l'embrasser. Oui, un couple qui se font des petits plaisir dans une voiture stationnée à l'abri des regards devraient bien camoufler la situation. Le hors la loi ne devait pas non plus avoir envie de se faire poser trop de questions sur sa présence ici alors il allait sûrement jouer le jeu. Le policer frappe à la fenêtre. Faisant mine d'être surprise, je sursaute et passe directement sur mon siège et baisse la vitre en le regardant avec un air gênée. «Oui monsieur l'agent ?» Le policier se racle la gorge en détournant les yeux une seconde face à ma semi-nudité. Je prends mon haut pour me cacher, le regard toujours baissé. «Il est interdit de se garer ici mademoiselle, encore moins pour faire ce genre de choses.. donnez moi votre permis ainsi que les papiers du véhicule s'il vous plait» Dans un soupire, je m'exécute et ouvre le coffre à gants pour sortir ce qu'il voulait. Une fois que tout ça allait être terminé, je jure devant Dieu que ce mec ne s'en sortira pas vivant. J'hésite encore avec un bon coup de crosse sur la tête pour le rendre inconscient et m'occuper de lui plus tard ou bien lui percer le crâne par balle dès que le policier fiche le camp. Je lui lance un regard d'avertissement pour le dissuader de tenter quoi que ce soit et encore moins d'essayer de prendre l'arme sous le siège. Je remets rapidement mon haut en me passant une main sur le visage en soupirant profondément.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:35


Tirer l'affaire au


clair ou bien tirer


tout court ?

Connor & Cassidy

Je ne savais pas trop quoi penser. Soit j'étais le mec le plus chanceux au monde, soit une puissance extérieure veillait sur moi. En tous cas cette voiture de police qui passait par là me donnait envie d'aller à l'église plus souvent. Même si pour le moment, ce n'était pas vraiment à ça que je pensais. Je réfléchissais à comment me sortir de ma situation délicate. Que dire aux flics exactement ? J'y pensais aussi vite que possible, tandis que Cassidy elle aussi semblait paniquer. Bien qu'il m'avait semblé qu'elle allait me mettre une balle entre les deux yeux sans l'intervention de mes nouveaux amis en uniforme. Mais toutes ces pensées s'arrêtèrent lorsque la jeune femme réagit. D'une manière plutôt surprenante.
En effet, ma cible se déshabilla à moitié avant de me grimper dessus pour m'embrasser de la façon la moins subtile possible. Pour une femme qui ne supportait pas de me voir à peine deux secondes auparavant, elle changeait rapidement d'avis ! Mais je comprenais bien, par les regards qu'elle me lançait, que j'avais intérêt à rentrer dans son jeu. Alors je lui rendais son baiser, aussi subtilement qu'elle. J'espérai que ça la surprendrait, ne serait-ce qu'un peu. D'autant plus que j'en profitai pour sortir ma chemise de mon pantalon et en détacher le plus de boutons possible avant que l'un des policiers ne frappe à la vitre de la voiture. C'est là que tout cessa.

Cassidy se retira en vitesse pour aller parler avec l'agent, qui lui demandait ses papiers ainsi que ceux de la voiture. Pendant ce temps, je tentai de rester neutre, alors que je reboutonnai ma chemise. Puis je me penchai vers la jeune femme, sans jeter un regard au policier.

" Tu vois, je t'avais bien dit qu'on aurait pu attendre d'arriver chez toi ! "

Me tournant vers le flic, je le regardai dans les yeux, plissant les miens face à la lampe torche qu'il pointait sur nous.

" Bonsoir monsieur l'agent. Excusez-nous pour tout ça. Ma copine est un peu... très entreprenante. Et elle a aucune patience. Je suppose que vous voulez aussi voir mes papiers ? J'arrive, bougez pas. "

Je tachai de garder le sourire aux lèvres en sortant de la voiture. Et j'étais vraiment heureux de m'échapper enfin de ce qui aurait pu me servir de cercueil. Du coup, une fois dehors, je me plaçai à côté du policier pour fouiller dans toutes mes poches. Soudain mon sourire s'effaça. Je pris un air grave, tout en faisant face à l'agent de police, un peu gêné et confus.

" Euh... excusez-moi mais je crois que j'ai laissé mon portefeuille chez moi en sortant. Ma puce, tu l'aurais pas vu traîner dans la voiture par hasard ? "

Cette dernière phrase était bien entendu adressée à Cassidy, que je dévisageai avec un air presque niai. Je savais pertinemment qu'il n'y avait rien dans le véhicule. Et elle aussi le savait. Alors je continuai mon discours auprès des forces de l'ordre.

" Bon... eh bien... cette situation est assez gênante. C'est la première fois que ça m'arrive. Au pire, si vous tenez vraiment à me contrôler, vous n'avez qu'à me ramener chez moi et je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Quant à nous deux... on reprendra là on où s'en est arrêté la prochaine fois qu'on se verra ! "

J'avais lancé un coup d’œil, et un clin d’œil, vers Cassidy en disant ça, et je ne manquai pas de sourire amicalement au flic, pour qu'il ne se doute de rien. Mais il est vrai que je n'étais pas encore tout à fait sortis d'affaire et que mon cœur battait toujours un peu vite. Si jamais je m'en sortais ce soir, le lendemain je serai recherché par tous les membres du gang de la jeune femme. Et je ne savais pas si mon patron serait en mesure de me protéger ou pas. Dans ce cas, dès ce soir je devrais trouver un nouveau contrat qui me permettrait d'assurer ma sécurité. Pour résumé, même si les flics acceptaient ce que je leur proposait, je n'étais pas sûr du tout de m'en sortir vivant en fin de compte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:22


Cassidy & Connor


▽ Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ?
Non non non non non! Je refuse! Je refuse qu'il s'en sorte aussi facilement. Mais c'est qu'il jouait bien le jeu le con. J'avais l'impression que le flic buvait tout comme un abruti. Bon, c'est tout de même à mon avantage aussi jusqu'à un certain point. Par contre, je bouillais intérieurement à la possibilité qu'il puisse me filer aussi facilement entre les doigts. «Je sais que je suis entreprenante mon coeur, mais tu sais bien que je te résiste pas. Mais si je me souviens bien, ça n'avait pas l'air de te déplaire» Non mais il y a des limites à passer pour une conne. Je lui fais un large sourire niait tout en le fusillant du regard sans que le policier ne les voit. Le flic en question, ne portait pas une grande attention à ce que disait le jeune homme. Tout en regardant mes pièces d'identités, je le vois froncer les sourcils. Merde merde merde, je m'imagine déjà en train de me faire sortir de la voiture pour me faire passer les menottes. Comment ça pouvait aussi mal se terminer ?

«Mandrake ? Cassidy Mandrake ?» Le flic se penche à la fenêtre pour me regarder attentivement. Mon coeur battait tellement vide que je ne serais pas surprise de le voir sortir de ma poitrine pour aller s'écraser sur le visage du mec en uniforme. Mon visage rester neutre pendant que je hoche positivement la tête «Ah ben si c'est pas une surprise! Ma femme est en admiration devant vous, vous savez ? Je sais pas si vous vous souvenez d'elle ? Carmen.. une petite brune un peu potelée.. vous lui avez tatouer un sirène dans le dos, elle est en extase devant votre travail. Depuis, elle me harcèle pour que je prenne aussi un rendez-vous» C'est une blague ? J'y crois pas. C'est réellement mon jour de chance. Un large sourire apparait sur mon visage pendant que je sors de la voiture venant me tenir tout près du jeune homme par peur qu'il en profite pour se sauver en courant. «Bien sûr que je me souviens d'elle, c'est une femme tellement charmante. Écoutez ça me fera un immense plaisir que vous veniez, je pourrais même vous faire un bon prix» Je déploie un petit ricanement forcé tout en me blotissant contre lui. Avec une petite moue, je mordille ma lèvre un peu mal à l'aise «Oh oui.. je comprends, tu aurais pas du oublier ton porte-monnaie mon coeur.. mais peut-être que monsieur l'officier n'en a pas besoin.. » Je me retourne vers le policier. Je me trouvais tellement stupide en cet instant. Je me donnais un petit air d'imbécile en espérant que le flic tombe dans le panneau et qu'il reparte dans bordel de voiture pour que je puisse retourner à l'intérieur et faire ce que j'avais à faire. D'un autre côté, c'était foutu. Un flic venait de me voir en sa compagnie et en plus en passant pour mon copain. S'il le retrouvait mort avec une balle dans la tête, c'est sûr que j'allais recevoir leur visite en un claquement de doigt et j'avais vraiment pas envie de rentrer dans une enquête à en plus finir. Putain de bordel de merde. J'avais pas le choix de le laisser partir, mais hors de question de le laisser partir avec ce flic. Qui sait ce qu'il pourrait lui dire sur la route.

Heureusement pour moi, le flic hésite une petite minute avant de sourire en haussant les épaules «Bon.. ça va aller pour cette fois-ci, mais qu'on ne vous reprenne plus» Il nous pointe d'un doigt accusateur avant de rigoler et de nous souhaiter une bonne fin de journée après m'avoir rendu mes papiers. Un large sourire, je le salue de la main avant de me retourner face à l'homme qui me filait et le plaque solidement contre ma voiture. Mon regard plongé durement dans le sien j'inspire profondément «J'espère que t'es conscient que tu viens d'avoir la chance de ta vie, parce qu'une seconde plus tard..»
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:07


Tirer l'affaire au


clair ou bien tirer


tout court ?

Connor & Cassidy

J'observai ce qu'il se passait devant moi avec, certes un air neutre, mais à l'intérieur une pointe d'agacement. Peut-être que Cassidy et moi jouions nos petits rôles, mais ce policier, lui, était parfaitement sérieux. Pas étonnant que les gangs règnent sur cette ville, si tous les flics sont comme lui. Olala, Cassidy Mandrake ! Ma femme vous adore ! Elle veut même que je vienne me faire tatouer chez vous ! Vous êtes gé-ni-ale. Merveilleux ! Content pour toi et ta petite femme, mon gars. Maintenant si tu pouvais me sortir d'ici... Malheureusement mes pensées furent interrompues par la jeune femme qui se colla à moi, avec le même air un peu niai que j'affichai. Je glissai donc mon bras autour de sa taille pour faire bonne figure devant l'agent de police. Ce dernier se contenta d'ailleurs de nous réprimander, presque gentiment, avant de s'en retourner vers son véhicule.
Je continuai donc de jouer mon rôle, sans pour autant répondre à Cassidy. Il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche, le flic croyait ce que l'on disait. Et j'étais presque soulagé qu'il s'en aille. Jusqu'à ce que je repense à la situation dans laquelle je me trouvai. Situation que j'avais presque réussi à oublier tellement je me sentais plus en sécurité en dehors de la voiture de ma ravisseuse. Pourtant, mon calvaire me rattrapa bien vite, lorsque la jeune femme qui un instant plus tôt était collée à moi me plaqua violemment contre son véhicule, son regard de tueuse plongé dans mes yeux.

" Une seconde plus tard et j'étais complètement à poil dans votre bagnole. "

C'était relativement sortit tout seul. Avec un regard charmeur. Et le ton qui va avec. J'étais à nouveau en train de provoquer la tatoueuse aux activités nocturnes douteuses, histoire de détendre un peu l'atmosphère. De mon côté, tout particulièrement. Surtout que son flingue était dans la voiture, et qu'elle ne pouvait pas à la fois le prendre pour me tuer et m'empêcher de partir. Alors j'en profitai un peu. D'autant plus que je cherchai encore un nouveau moyen de m'en sortir vivant. Donc gagner du temps était actuellement ce que j'avais de mieux à faire. Et quoi de mieux qu'une petite remarque bien placée pour détourner un esprit des réelles questions à se poser ?

" Sachez tout de même que je vous préfère dans votre rôle de petite-amie entreprenante. La conversation semble moins difficile avec cette partie de vous. Si tant est qu'on ait le temps de respirer pour en placer une. "

Je prenais plaisir à conserver un air charmeur face à la jeune femme. Je savais pertinemment tout ce que je risquai. Cependant, s'il y avait le moindre espoir qu'elle se calme un peu en voyant à quel point je peux parfois être stupide, ou tout du moins le paraître, je devais tenter ma chance. Et ce soir, elle semblait commencer à me sourire. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:44


Cassidy & Connor


▽ Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ?
Pour le coup, je pouvais m'estimer chanceuse de la tournure des événements. C'était pas donné à beaucoup de tomber sur un flic sans cervelle dans une situation aussi délicate. C'est pourquoi, le plus vite je quittais l'endroit, le mieux ce serait. Impossible de prendre le risque qu'un autre flic rapplique. Le rôle de l'amoureuse confuse et terriblement gênée ne fonctionnerait certainement pas bien longtemps. Malheureusement, je me retrouvais toujours devant le même dilemme, la même impasse. Quoi faire de lui ?

À cet instant, face à ses répliques inattendues, j'eus beaucoup de mal à garder mon air froid et dur. Intérieurement, j'esquissais un sourire face à l'absurdité de la scène qui c'était déroulée quelques minutes plus tôt. Une seconde, j'allais le buter et la seconde d'après, je me retrouvais à moitié nue en l'embrassant à pleine bouche. «Dommage que tu sois une ordure, on aurait pu avoir du plaisir tous les deux» J'affichais un sourire pour le moins sarcastique. Me rendant contre que j'étais toujours contre lui pour le plaquer contre ma voiture, je me recule d'un pas pour mettre une distance avec lui, mais pas assez loin pour le laisser filer sans avoir la chance de réagir. J'étais vraiment à court d'idées. Je ne pouvais pas aller prendre mon arme, il aurait le temps de s'enfuir et je ne pouvais pas non plus rester plantée là à attendre qu'une solution apparaisse comme par magie. Une partie de moi me disant de le laisser partir en le mettant en garde de rester loin, mais une autre me disait que je ne pouvais pas prendre le risque d'aller retrouver son employeur. Au fond, je me foutais bien de ce que cette fameuse personne cherchait sur moi, mais la simple idée que ça puisse ricocher sur Malicia me rendait malade. «Combien tu veux ?» Je ne voyait aucune autre porte de secours. S'il était aussi brillant qu'il semblait l'affirmer, il comprendrait que c'était sa dernière chance de s'en sortir indemne et surtout, qu'il avait intérêt à tenir sa part du marché. Dans le cas contraire, il recevrait la visite de la famille au grand complet. Il ferait certainement moins le malin. Sa carrière d'emmerdeur de première se terminerait dans un bain de sang, uniquement le sien. Les bras croisés contre mon ventre, je le fixais du regard. Un regard plus que sérieux, plus que déterminé.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:55


Tirer l'affaire au


clair ou bien tirer


tout court ?

Connor & Cassidy

L'espace d'un instant, je me laissai imaginer ce qui aurait pu se passer si, comme Cassidy l'avait dit, je n'étais pas une ordure. À ses yeux tout du moins. C'était assez drôle, c'est vrai, de penser à quel point les choses peuvent être différentes si l'on change ne serait-ce qu'un seul facteur. Mais ce n'était là qu'une simple divagation. Juste un moyen de me détendre. Il n'y avait rien de plus. Et je n'attendais rien de plus de toutes manières. Enfin, éventuellement ma liberté. Mais actuellement, rester en vie me paraissait déjà être une bonne option. Si ce n'est une excellente option. Pour la suite, j'estimai avoir le temps nécessaire pour y réfléchir. Même enchainé au fond d'une cave tandis qu'un membre du gang de la jeune femme viendrait me soutirer des informations en laissant tout son tact à l'entrée de ma cellule improvisée.
C'est uniquement lorsque Cassidy s'écarta de moi en me demandant combien je voulais que je retournai sur Terre. L'espace d'un instant, je restai perplexe face à ce retournement de situation. J'avais vraiment obtenu ce que je voulais ? C'était impressionnant dans la mesure où j'étais passé à un cheveu de la mort. Et sans la police, c'est sans aucun doute possible ce qui serait arrivé. Autant dire que j'étais étonné qu'on ne reprenne pas à ce moment. Étonné certes, mais loin de ne pas en être ravi. Cependant, je savais bien que ma vie ne tenait encore qu'à un fil. Plus épais que le précédent, mais tout de même. Alors je tachai de prendre un air neutre, pour éviter un quelconque malentendu.

" Mes honoraires dépendent de ce que vous me demandez. Seulement pour mon silence, je serais tenté de dire cent mille. Quarante pour cent maintenant, et soixante à la remise de tout ce que j'ai vous concernant ainsi que la preuve que mon patron ne sait rien. "

Je fis une pause le temps de réfléchir à la suite et de laisser à Cassidy le temps de bien assimiler le principe de ma première offre. Je comptai la laisser choisir ce qu'elle préférait afin de ne pas la forcer à quoi que ce soit. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix en ce qui concernait ma manière de faire les choses. Jamais je ne reviens sur mes règles. Celles d'un contrat, c'est une chose bien différente. Notamment lorsque ma vie est en jeu.

" Si vous préférez que je travaille pour vous contre mon actuel employeur, il vous en coûtera quatre-cent mille dollars. Sur le même principe. Quarante soixante. Si vous avez autre chose en tête, je peux éventuellement revenir sur les prix. "

Sur ce, je laissai la jeune femme décider de ce qu'elle voulait faire. Posant les mains sur mes hanches, j'attendais la réponse en fixant la femme en face de moi. En fonction de ce que Cassidy choisirait, j'avais prévu une ou deux possibilités de faire les choses de mon côté, avec mon employeur. Il ne fallait pas que je me sorte d'affaire maintenant pour tomber dans de nouveaux ennuis dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:34


Cassidy & Connor


▽ Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ?
'' Si vous avez autre chose en tête, je peux éventuellement revenir sur les prix. " Oui, définitivement, il se foutait de ma gueule et pas qu'un peu, il n'y avait plus aucun doute la dessus. Se rendait-il seulement compte avec qui il tentait de négocier? Je n'ai pas la présomption de me considérer comme supérieure à qui que ce soit en générale, mais en ce qui le concerne, j'étais prête a faire une exception. Malheureusement pour lui, je suis loin d'être la petite trouillarde qui allait se prosterner devant une offre aussi pitoyable que la sienne. Non mais, y'a des limites à se faire prendre pour une conne. D'autant plus qu'avec ma famille derrière moi, il s'aventurait sur un terrain plutôt glissant et je savais qu'il en avait conscience. Un rire sarcastique franchit mes lèvres pendant que mes yeux fixaient toujours les siens avec un air de mépris plus que flagrant ''Pour qui tu te prends du con? Pour le quart que tu demandes j'ai une poignée de gens qui serait prête à me ramener ton petit cul en pièces détachées, en prime dans un joli paquet cadeau.. tu crois vraiment que je vais allonger une somme pareille? T'as le cerveau qui déconne ou quoi ?''

Je n'avais plus le choix. Il m'avait poussé à bout et de mon côté j'étais à court de solution. Comme si c'était pas assez, je m'étais même rendu à accepter ce qu'il voulait. C'est ce qui arrive quand on pousse sa chance un peu trop loin. On dirait bien que je vais devoir la comédie un certain moment aussi. La police viendrait me voir sans l'ombre d'un doute quand ils retrouveraient le cadavre de mon pseudo copain. Un moment à passer, mais je suis prête à prendre ce risque. Mieux vaut ça que de payer cette ordure et encore moins que de le laisser filer sans rien faire.

Malheureusement pour moi, mon arme est sous le siège de la voiture et si je prends la peine d'aller le chercher, il allait avoir le temps de s'enfuir. De plus, un coup de feu attire beaucoup trop l'attention. Un sourire s'affiche sur mon visage. Tu vas saigner sale fils de pute. Finalement de jouer la petite-amie allait tourner à mon avantage. Je peux le percer sans devoir justifier le fait que mes empruntes soient sur lui, de même que dans ma voiture. Ce con de flic allait être ma couverture. La boucle de ma ceinture n'était pas une simple boucle sans importance. Certains ont un poing américain, d'autres le logo de leur groupe rock préféré. Dans mon cas, une petite merveille. Un couteau à lame rétractable. D'un geste rapide et habile, je glisse ma main contre ma ceinture et empoigne le manche de mon couteau en le plantant profondément dans le ventre du jeune homme ''Ton offre est refusée.. ''
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:30


Tirer l'affaire au


clair ou bien tirer


tout court ?

Connor & Cassidy

Mon cœur battait si fort que je commençai à redouter que ce ne soit pas Cassidy qui me tue, mais une crise cardiaque. J'étais si prêt du but. À deux doigts de m'en sortir sans la moindre égratignure. Et avec un sacré paquet de fric à la clé. Plus que ce que mon employeur actuel comptait me donner. Oui, j'en profitai. Je prenais ma marge. Mais j'avais multiplier le tout par deux, tout au plus. Pas par dix. Pourtant, mes prix semblèrent loin de ravir la femme avec qui je négociai. Elle resta en effet silencieuse un moment. Sand doute devait-elle considérer mes offres. Peser le pour et le contre. Elle devait aussi se demander si ses propres patrons seraient d'accord pour me payer. Il y avait donc beaucoup de variables à prendre en compte. Je laissai donc le temps nécessaire à la tatoueuse pour me répondre. Cependant, cette même réponse fit virer mon teint au blanc. J'étais à n'en pas douter aussi pâle qu'un fantôme.
Cassidy venait de refuser mon offre. Elle me riait littéralement au nez, puis elle se mit à m'insulter, m'informant d'une manière aussi originale qu'inquiétante que mes honoraires lui semblaient exorbitants. Mon sang ne fit alors qu'un tour. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ? Peut-être que je pourrais lui proposer autre chose ? Baisser les prix. Je pouvais me le permettre après tout. Et c'était ma seule et unique option après tout. J'aurais pu mettre la jeune femme par terre et courir. Mais ce n'est pas mon genre. Je suis plus civilisé que ça. Et j'aurais aimé pouvoir en dire autant de toutes les personnes avec qui je fais affaire, car à peine j'ai ouvert la bouche pour donner un nouveau prix , que je sentis une douleur intense dans mon ventre. D'abord le froid, puis un liquide chaud qui commençait à couler sur le bas de mon ventre et mon pantalon. Je restai là, paralysé, tandis que Cassidy se moquait une dernière fois de moi.

J'essayai d'articuler quelques mots. Mais seules des syllabes insensées sortaient. Tous mes muscles étaient contractés, et j'avais posé mes mains sur mon ventre, au niveau de la blessure. Je ne savais plus quoi faire. Je pensais d'ailleurs qu'il ne me restait rien à faire. J'allais mourir dans cette ruelle, un couteau planté dans le ventre. Le jeu du petit couple heureux servirait d'alibi à Cassidy pour ses empruntes. Et elle jouerait la petite-amie en pleures quelques temps histoire que tout ceci soit oublié. Personne ne la soupçonnerait. Cette idée me donna, semblait-il, des forces supplémentaires. Car dans un dernier effort, je dégageai la main de mon agresseuse, laissant cependant le couteau dans mon ventre. Tordant le poignet de la jeune femme, je la tirai vers moi avant de frapper sa main contre le toit de la voiture. Le coup fut si violent que j'entendis son poignet se casser. Ainsi certainement que certains autres os de sa main. Elle ne pourrait plus pratiquer son métier pendant un bon moment. Mais elle le méritait largement.
Repoussant ensuite Cassidy, je me suis mis à courir au hasard, titubant, avant de m'enfoncer dans une ruelle sombre, plus encore que celle que je venais de quitter. La jeune femme que j'avais laissé derrière moi devait souffrir à tel point qu'elle n'avait pas vu, du moins l'espérai-je, l'endroit où j'étais allé. Et une fois dans ce lieu morbide, je m'écroulai contre un mur. Retirant le couteau de mon ventre d'un coup sec, en serrant les dents sur ma veste pour ne pas me mordre la langue, je laissai tomber la lame ensanglantée par terre. Puis je haletai, tentant de me calmer. Je savais que je devais fuir. Que je devais... que je devais m'en aller. Ne pas... rester... rester là. Ne pas laisser... ma vue... se brouiller. Cassidy... si elle me trouvait... je... j'étais... mort.

Les ténèbres s'emparèrent alors de moi. Mes yeux se fermèrent sur la ruelle sombre. Ma tête bascula sur le côté. Mes mains n'appuyaient plus sur ma blessure. Je sombrai finalement dans l'inconscience, le coma, le vide, le noir complet, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:42


Cassidy & Connor


▽ Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ?
J'avais senti la lame déchirer la chair de son ventre ainsi que le liquide chaud s'étendre sur mes mains. Une sensation que je détestais. Beaucoup jubile de cette supériorité, de cet instant où l'autre gémit de cet impact, gémissement de victoire de son agresseur. Pour moi, c'était tout le contraire. C'était la partie de ma vie que je détestais le plus, mais qui était aussi vitale parce que de l'autre côté, ils ne se gênent pas pour agir aussi sauvagement. Un besoin de survie, de protection. Je n'avais pas eu le choix, c'était de sa faute, il m'avait poussé à bout, il avait tout fait pour que j'en vienne à ce niveau. Du moins, c'est ce que je me disais en reculant d'un pas en le voyant agoniser. Je n'étais plus du tout sur mes gardes, le croyant maintenant totalement inoffensif. Grave erreur. Avant même que je ne puisse me rendre compte de quoi que ce soit, que je sens une intense douleur dans la main qui monte jusqu'à mon épaule. Un puissant cri s'échappe de mes poumons tellement la douleur est intolérable. Mes genoux flanchent, je tombe au sol me tenant de l'autre main contre la porte de ma voiture. Des larmes de colère coulent abondamment sur mon visage. Quand je relève les yeux, il a disparu. Non non non c'est pas possible.

Tenant mon bras contre mon ventre, je regarde un peu partout, mon couteau est nul part. Je ne peux pas me permettre de le laisser une preuve qui mènerait la police directement à moi. Je me relève, non sans grimacer de douleur et marche rapidement pour le retrouver. Il ne peut pas avoir été bien loin, pas dans l'état où il est. En tournant dans une ruelle à côté, non loin de là, je soupire de soulagement en le voyant allongé au sol. Il avait les yeux fermés, il ne bougeait pas. Rapidement, je trouve mon couteau. Une seconde plus tard, il est rangé dans ma poche. Après un rapide coup d'oeil autour pour m'assurer qu'il n'y avait personne, je laisse ma colère prendre le dessus. Un puissant coup de pied dans le ventre, c'était plus fort que moi ''Fils de pute'' À bout de souffle, le coeur battant à tout rompre, je glisse une main sur mon visage et dans mes cheveux avant de m'enfuir rapidement. Je dois me rendre chez Seth de toute urgence. Après, une fois qu'il m'aurait inspecté et me rabibocher le poignet, il faudrait que j'aille voir Nate. Il faut que je lui explique, j'ai besoin de ses conseils, il n'y a que lui qui pourra me sortir de ce pétrin. Démarrant la voiture en trombe, je me rend directement chez mon ami.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:25


Tirer l'affaire au


clair ou bien tirer


tout court ?

Connor & Cassidy

Mes yeux s'ouvrirent légèrement. Je pouvais voir une forte lumière au-dessus de ma tête. Je me sentais comme... comme après toutes ces fois où j'étais drogué au point de tomber dans le coma. Mais la douleur au réveil en moins. Je ne voyais pas grand chose. Mon ventre me faisait souffrir. Je baissai donc les yeux pour voir la blessure. Et je me rendis compte que j'étais dans un lit. Un lit d'hôpital. Et que j'avais reçu des soins. J'étais branché à quelques appareils qui bipaient à intervalle régulier, ainsi qu'à une perfusion. En tournant la tête, je pu voir un jeune homme, un infirmier, me semblait-il, qui notait je ne sais trop quoi dans un calepin. En me voyant bouger la tête, il me regarda, avant d'appeler quelqu'un dans le couloir. Une femme en blouse ainsi qu'un homme en costume entrèrent dans la pièce. La femme parla à l'homme en costume. Je n'ai pas saisi ce qu'ils se disaient. Mais peu après, elle se pencha vers moi.

" Monsieur ? Monsieur, vous m'entendez ? Je suis le Docteur Sanders. On vous a retrouvé dans la rue, avec une grave blessure à l'arme blanche. L'Inspecteur Travis va vous poser quelques questions, si vous êtes capable d'y répondre. "

Je hochai légèrement la tête de haut en bas, encore un peu dans les vapes. Le brouillard se dissipait, tandis que la douleur revenait peu à peu dans mon ventre. Cependant je préférai répondre tout de suite aux questions de la police, histoire de pouvoir sortir directement de l'hôpital dès que je serai en état de le faire. Alors je laisse le policier s'approcher, à la place du Docteur, tandis qu'elle s'écarte pour se rendre prêt de la porte de ma chambre, se mettant à lire les notes de l'infirmier en acquiesçant quant il lui expliquait quelque chose au sujet de ses écrits. Mon regard se tourna donc vers l'Inspecteur Travis. Muni d'un calepin et d'un stylo, le policier commença à me poser des questions.

" Bien. Commençons simplement. Comment vous vous appelez ? On n'a pas retrouvé de papiers sur vous. "

" Connor. Connor O'Donnell. "

" Bien. On vous a ramassé dans une ruelle, avec un coup de poignard dans le ventre. Vous vous en souvenez ? "

J'acquiesçai positivement, alors que la douleur me reprenait fortement l'espace d'un instant, me faisant lâcher un grognement de douleur. Mais je tins bon, me mettant à expliquer au policier ce qu'il s'était passé, bien que cette version des faits ne me plaisait pas vraiment à moi-même.

" J'étais avec ma copine... On a été... on a été contrôlé. Du coup ensuite... ensuite elle a décidé de partir. Mais comme on habite... on habite dans des directions opposées... Elle... elle m'a laissé seul. Là... deux hommes... avec des capuches. Ils ont... Ils m'ont attaqué et... et laissé pour mort. J'imagine. Mais... mais pour mes papiers... ils sont... ils sont chez moi. Je les avais... juste... oublié. "

L'Inspecteur Travis prit tout en note, avant de se relever pour partir, me remerciant d'avoir collaboré, me souhaitant un bon rétablissement, et me laissant son numéro de téléphone si jamais quelque chose d'autre me revenait en mémoire. Il m'informa aussi que je serai tenu au courant de l'avancée de l'enquête. Enfin il sortit de ma chambre. Avant d'y revenir, son calepin à la main, debout dans l'encadrement de la porte.

" Une dernière chose, monsieur O'Donnell. Comment s'appelle votre copine ? "

Je tournai lentement la tête vers le fonctionnaire de police, avant de lui répondre avec un léger sourire. J'étais seulement en partie satisfait car elle serait contactée pour faire avancer cette enquête et serait ainsi encore dérangée, à cause de moi. Seulement, elle connaîtrait mon nom, et surtout saurait que je suis encore en vie...

" Mandrake. Cassidy. Cassidy Mandrake. "

Travis me remercia à nouveau avant de quitter la pièce, comme le reste de ses occupants. De mon côté, je restai seul, réfléchissant à mon avenir, à ce que j'allais bien pouvoir faire à présent. J'espérai pouvoir bientôt sortir. Mais j'avais aussi besoin de parler à quelqu'un. Peu importe pour dire quoi. Entendre le son d'une voix familière me permettrait de penser à autre chose que la soirée précédente. Ma blessure. Et beaucoup, beaucoup d'autres sujets que je n'avais aucune envie d'aborder avec moi-même en cet instant. Alors je décrochai le téléphone qui était posé sur la table de nuit à ma gauche. J'hésitai un moment, puis je fini par composer le numéro de Scott. Et j'attendais qu'il me réponde, la pluie qui commençait à frapper sur les carreaux des fenêtres accompagnant le bruit des appareils de surveillance de mes constantes vitales, ainsi que le La régulier du téléphone, qui lui aussi attendait, pour cesser, la réponse de Scott.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]   Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
» Tell me the truth. - You're her dad. ;Cassidy
» Un verre et c'est tout [Ethan]
» A sweet joke Feat Cassidy
» Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-