Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 8 Mai - 22:19
Qui est prit qui croyait prendre Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren
Même si aucun sourire ne se dessinait sur les lèvres d'Adam, il savait que celui-ci était satisfait de sa réponse et ce, grâce à l'étincelle qui c'était allumé dans son regard lorsque Seb avait dit qu'il acceptait. Le jeune adulte se pencha vers l'avant pour poser également son verre sur la table basse. Il avait peur. Et un noeud lui nouait l'estomac. Qu'est-ce qu'il faisait ? Dans quel connerie s'embarquait-il encore ? Il hocha la tête en l'entendant expliquer ce qu'il savait déjà. Comment avoir des hôtels sans employés ? Même si il en avait l'air, comme l'avait dit l'homme plus tôt, il n'était pas idiot à ce point. Il croisa finalement une nouvelle fois ses bras contre son torse en se calant dans le canapé de cuir. Il voulait qu'il travaille pour lui ? Mais il n'avait absolument aucune compétence. Il ne savait lire, mais écrire ... C'était loin d'être facile pour lui. Il espérait donc qu'Adam ne lui confie pas une tâche administrative ou à l'accueil de son hôtel.. Mais il écouta finalement la suite des paroles de l'homme. Avec des beaux vêtements, il serait plus présentable en effet. Mais il n'en avait pas du tout les moyens.
- Vous voulez que je travailles pour vous ou me refaire une garde-robe ?
Ça lui avait échapper. Il n'était pas grand, ni fort donc le seul moyen de défense qu'il avait pu développer, c'était le sarcasme et l'ironie. Celles-ci se pointaient souvent au moment où il le fallait le moins, comme maintenant.
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 8 Mai - 22:43
Adam & Sebastian
& & &
Pris la main dans le sac
Adam échappa un petit rire franc tout en roulant les yeux. Mais c'est que tu avais de la répartie. Il aimait ça. Tant que ça reste au niveau en dessous de lui, sans manque de respect, il aimait ça. De plus, ça mettait un peu de vie dans la situation assez inquiétante qui se déroulait pour toi. ''L'un n'ira pas sans l'autre..'' Évidemment, ses clients payaient une fortune pour avoir de la qualité et aussi mignon que tu puisses être, sans une apparence décente et attirante. Une petite coupe de cheveux.. un peu de gel.. une chemise.. cette pensée lui tira un sourire. Oui, tu allais être sa nouvelle mine d'or.
''Mais avant toute chose.. tu vas devoir me prouver que tu as le talent qu'il faut. Si tout se passe bien, tu auras la chance que je te laisse repartir sans appeler les flics'' Bakersfield serait stupide de ne pas vérifier par lui-même s'il avait eu un bon pressentiment à ton égard. D'une manière ou d'une autre, il n'avait jamais laissé un employé, homme ou femme, aller bosser sans avoir testé la marchandise avant. La qualité prime toujours et la seule manière de s'en assurer est de vérifier. On est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai? Il avait tout prévu. La porte était verrouillée, aucun moyen de sortir pour toi même si tu partais en courant. Le seul moyen de quitter cette maison était que lui te laisse partir. Et ce n'était pas dans ses intentions pour le moment. À toi de prouver que tu tenais réellement à ne pas te retrouver derrière les barreaux. Sans attendre que tu lui répondes, l'homme d'affaire se lève lentement du canapé et commence à détacher sa ceinture sans jamais te quitter des yeux. Il voulait que tu comprennes qu'il était plus que sérieux. Doucement, il descend son pantalon et ensuite son boxer ''Approche toi.. mets toi à genoux..'' Toujours en soutenant ton regard, il glissa une main vers son entrejambe pour prendre possession de son membre et commence à le masser lentement, très lentement.
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 8 Mai - 23:06
Qui est prit qui croyait prendre Adam H.Barkersfield ft. Sebastian McClaren
Lentement, Sebastian passa ses mains dans ses cheveux courts en appuyant ses coudes contre ses cuisses. Tester ses aptitudes... Il allait lui faire faire quoi ? Une dictée ? Un exemple de comment accueillir les clients de l'hôtel ? Il releva finalement les yeux vers Adam, se préparant à n'importe qu'elle éventualité qui impliquerait du papier ou une tablette électronique, mais quand il vit l'homme d'affaire déboucler sa ceinture et faire glisser son pantalon le long de ses cuisses, suivit de près par son boxer, il fronça un peu les sourcils avant de détourner les yeux. Wo ... Qu'est-ce qui se passait exactement ? Aux dernières nouvelles, l'homme de vingt huit ans ne géraient rien d'Autres qu'un hôtel ou n'importe qui pourrait aller...
- Qu'est-ce que vous faites ? Je ...
Il secoua la tête en se levant du canapé pour s'éloigner de son interlocuteur. Non .. Il n'allait pas faire ça .. C'était dégradant et surtout, il n'avait absolument aucune expérience dans le monde de la luxure. Avait-il vraiment envie d'avoir sa première expérience avec un homme qui le menaçait ? Mais ... avait-il réellement le choix ? Il se tourna dos à l'homme, essayant de mettre ses idées aux claires.
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 8 Mai - 23:28
Adam & Sebastian
& & &
Pris la main dans le sac
Ta réaction était légitime et il s'en attendait. Par contre, il fut agréablement surpris que tu ne tentes pas de t'enfuir. Un sourire en coin, il t'observait. Finalement, peut-être que tout ça allait être beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait cru. Adam ne cessait pas de se masturber en usant toujours de gestes excessivement lent. Il ne voulait pas trop se durcir, juste allumer ses sens jusqu'à ce que tu fasses ce qu'il attendait de toi. ''Je n'avais encore parlé de rien.. mais j'ai comme principe que les gestes sont plus utiles à la parole..''
D'un geste habile, il retira son pantalon et son boxer de ses chevilles pour lui permettre de marcher aisément et s'approcha doucement de toi. Il ressentait que l'agressivité n'était pas de mise avec toi, il te perdrait. Tant qu'il gardait le contrôle, tant qu'il gardait cette supériorité c'est intimidation sur toi, ça lui convenait parfaitement. Sa main de libre se posa sur ton épaule et descendit lentement le long de ton bras pour arriver jusqu'à ta main qu'il tira lentement vers l'arrière pour l'attirer vers son membre ''C'est facile.. tu verras.. dis toi qu'en prison.. tu risques de subir encore pire.. des jeunes hommes comme toi.. c'est très populaire'' Il avait parlé d'une voix suave contre ton oreille. C'est à ce moment que Rosa apparu dans l'embrasure de la porte. Adam l'ignora totalement. Ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin de ce genre de scène. Impuissante, comme toujours, elle se contenta de baisser le regard, désolée pour le jeune garçon, et tourna les talons afin de quitter la pièce.
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Lun 12 Mai - 21:55
Sébastian & Adam
Qui est prit qui croyait prendre
Dos à Adam, Sebastian avait le coeur qui battait plus que rapidement dans sa poitrine et heurtait sa cage thoracique. Des yeux, il cherchait une issue autre que la porte par laquelle il était entré. Il ne connaissait pas cette rosa et même si elle ne semblait pas particulièrement forte, elle pouvait peut-être l'arrêter si il se sauvait. Durant les dernières minutes, le McClaren avait apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elles étaient bien trop souvent trompeuses. Lorsqu'il sentit la main de l'homme d'affaires se poser contre son épaule, il sursauta violement. Il tourna la tête légèrement sur le côté pour pouvoir voir la main glisser le long de son bras, lentement, lui procurant un frisson. D'appréhension ou de peur .. Il n'en savait trop rien. Les gestes et non les paroles .. Voilà ce qui comptait le plus aux yeux de l'homme. Au moins, Sebastian en apprenait un peu plus sur celui-ci, mais avait-il vraiment envie de savoir ? Il sentit le membre du Bakersfield sous sa main chaude et il déglutit. Il n'avait pas la moindre envie de faire ça. Toucher un homme ... Il n'avait déjà jamais été loin avec une femme ... Franchir le pas avec un homme ne lui avait jamais réellement passer par la tête non plus. Mais autant se dépêcher à faire ce que voulait l'homme collé contre son dos. Il pourrait ainsi partir le plus vite possible et essayer de chasser ses souvenirs qui seraient un peu trop vifs dans sa mémoire. Sa main se resserra donc légèrement en suivant le mouvement imposer par celle d'Adam et il fronça un peu les sourcils, n'appréciant pas vraiment ce que l'homme allait probablement le forcé à faire. Quand son regard se posa sur Rosa qui lui lança un regard désolé, il réalisa qu'elle était loin d'être comme Adam. Pas une profiteuse qui s'arrangerait pour que les gens soient à ses pieds ou lui procurent des faveurs sexuelles. Quand celle-ci s'éloigna, le brun fit un pas vers l'avant, relâchant la force de sa main pour finalement s'éloigner le plus rapidement possible de l'homme lui faisant à nouveau face, son coeur battant toujours autant dans sa poitrine. Comment pourrait-il le retrouver si il se sauvait ? Il ne pourrait quand même pas le faire suivre .. Quoi que. Sebastian avait peu à perdre, mais il avait également tout.
-Je .. Je peux pas faire ça ..., murmura-t-il simplement en baissant les yeux, honteux et dégoûté de lui-même tout autant que d'Adam.
Il espérait simplement qu'Adam décide de lui faire faire autre chose, mais il se doutait bien que c'était rêver en couleur. Cet homme semblait avoir tout ce qu'il désirait et ce n'était probablement pas un gamin voleur dans le genre de Sebastian qui allait réussir à le contrôler. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'il faisait un nouveau pas vers l'arrière, son dos se collant contre le mur. Pouvait-il s'enfuir, là, tout de suite ? Son frère pourrait-il se débrouiller sans lui si il se retrouvait en prison ?
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Mar 13 Mai - 21:39
Adam & Sebastian
& & &
Pris la main dans le sac
Toujours les lèvres près de ton oreille, il libéra un soupire sensuel et significatif en sentant ta main se refermer sur son membre ''Oui.. comme ça.. '' Il sourit en coin en se mordillant la lèvre. De la chair fraiche, oui, c'est ce que tu représentais. Il serait prêt à mettre sa main au feu que tu étais encore vierge. Une âme pure et innocente. Pas si innocente que ça si on repense aux circonstances qui ont menées à votre rencontre, mais sur les autres plans, tu n'étais qu'un jeune homme qui ne connaissait pas grand chose de la vie. C'est ce que tu dégageais et c'est ce qui l'attirait autant chez toi. Il avait l'impression qu'avec un peu de travail, il allait pouvoir te moddeler comme il le voudrait. Cette seule pensée lui tira un petit gémissement tout en sentant ta main le masser.
L'arrivée de Rosa bousille tout et en te voyant t'éloigner, il serre la mâchoire tout en se faisant violence pour ne pas se mettre en colère et frapper contre le mur. En ce instant, il avait bien envie de renvoyer cette minable vieille dame à coup de pied au cul. Si elle n'avait pas été là, tu te serais laissé faire. Évidemment, il n'avait pas dit son dernier mot. Quand Bakersfield veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir quitte à renverser une ville au complet. De toute façon, il n'y avait aucune issue alors tu ne pouvais pas aller bien loin. Si tu le fuyais ainsi ça ne ferait que le mettre de plus en plus en colère et rendre la suite plus éprouvant pour toi.
''Oh que si tu peux le faire.. peut-être que tu crois ne pas vouloir.. mais je t'assure que tu le peux et je t'assure même que tu vas. Dis toi que tu seras libre quand je jugerai que tu as été pardonné. Mais plus tu me fais courir, plus je risque d'être exigent alors à toi de voir'' Il se tenait debout devant toi. Il n'avait pas bougé d'un poil. Jamais il ne dépenserait d'énergie à poursuivre quelqu'un quand c'est bien plus facile et inférieur pour l'autre de l'obliger à revenir vers lui. Par contre, il n'avait pas cessé ses lents mouvements contre son propre membre pour maintenant son envie et son excitation. Avec un petit sourire amusé il fait un seul pas vers toi, mais accélère un peu le mouvement de va et vient sur son intimité ''J'ai envie de faire un petit jeu. Qui réussira à me faire jouir. Les règles sont simples. Si je jouis par moi-même.. t'es dans la merde.. Et j'ai l'avantage de bien connaître mon corps..'' Toujours en souriant, il ferme les yeux en soupirant d'excitation pendant qu'il accélère encore un peu.
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Sam 17 Mai - 22:44
Sébastian & Adam
Qui est prit qui croyait prendre.
Les mains de Sébastian glissaient contre le mur qui se trouvait derrière lui. C'était son seul support dans ce monde qui semblait s'écrouler sous ses pieds. L'homme qui se trouvait face à lui était manipulateur jusqu'à l'os. Comme l'avait deviner le McClaren, il n'allait pas abandonner aussi rapidement. Ce qu'il voulait, il l'aurait. Sebastian pencha la tête vers l'avant comme pour regarder ses pieds, mais il ferma les yeux. Plus il le faisait attendre, plus Adam serait exigeant .. Ne l'était-il pas déjà à ce moment précis ? Il n'avait pas envie de perdre la seule partie d'innocence qui lui restait au dépend d'un homme d'affaire sans scrupules .. mais avait-il le choix ? Non. Le visage de Jacob passa devant ses yeux. Non, il n'avait pas le choix du tout. Un soupire quitta ses lèvres à nouveau en entendant la suggestion d'Adam. Génial. À contre-coeur, Sebastian fit un pas vers l'avant pour franchir la courte distance qui le séparait de l'homme. Lentement, très lentement, sa main vint se poser juste en avant de celle d'Adam contre son membre. Il prit une grande inspiration avant de commencer à doucement bouger sa main. De l'autre, il attrapa le poignet d'Adam pour l'éloigner et ainsi avoir plus accès à ce qu'il touchait. Le coeur battant, il se pencha finalement pour s'accroupir devant le Bakersfield. Il avait déjà perdu toute son intégrité de toute façon, alors pourquoi ne pas faire ce qu'attendait le gérant de l'Olympe ? Il continua de bouger sa main en approchant lentement son visage. Vraiment, il n'avait pas du tout envie de faire ça. Mais ses lèvre se posèrent bien vite sur l'extrémité de ton entre-jambe avant de glisser celui-ci dans sa bouche, pas trop profondément, mais assez quand même. Il n'avait jamais fait ça et il n'avait déjà pas envie de continuer ou de le refaire dans le futur. Mais il n'avait pas le choix à ce moment précis. Il devait faire jouir cet homme pour pouvoir partir et retrouver son frère. Il commença donc à bouger sa tête un peu plus rapide, sa main se glissant entre les jambes d'Adam. Il n'avait aucune idée de si ce qu'il faisait était bien ou non. Il espérait que ça plaise à Adam, parce qu'il n'avait pas envie de s'attirer ses foudres ou de devoir faire quelque chose d'encore pire que ça. Son coeur battit un peu plus rapidement alors que sa main libre se posait contre la cuisse d'Adam.
Hors la loi
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014 Messages : 125
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Dim 18 Mai - 2:12
Adam & Sebastian
& & &
Pris la main dans le sac
Voilà qui est sage de ta part. Quand il voit que tu te rapproches, un sourire satisfait s'affiche aux coins de ses lèvres. Tu ne supportais pas la pression, c'était une excellente chose à savoir pour lui. Aussi tordue que puisse être la demande, avec un peu de persuasion et de menaces, tu flanchais. Chaque minutes qui passaient lui en apprenaient un peu plus sur toi et sur comment tu réagissais selon les situations. Habituellement, le jeune homme ne prenait pas la peine d'analyser ce genre de choses. Non, il se contentait de prendre ce qu'il voulait et jeter les gens par la suite. Dans ton cas, c'était différent. Il n'avait pas seulement envie de se satisfaire, non. Il savait que tu avais beaucoup de valeurs dans la business. Une petite âme perdue comme la tienne allait être facile à modeler. Oui, bientôt, tu serais sa marionnette.
Basculant légèrement la tête vers l'arrière, il laissa un soupire de bien être franchir ses lèvres. Ta main tremblante venant caresser son membre. Il sourit de plus elle en te sentant l'obliger à enlever sa propre main. Parfait. Mmh, c'est bon. Tu es un tantinet mal habile, mais il s'en était douté. Bientôt tes lèvres se joignent au plaisir. ''Continu comme ça.. t'arrête pas..'' Un petit gémissement rauque se fit entendre. D'une main ferme, il empoigner la racine de tes cheveux au niveau de la nuque. Au début, il ne bouge pas, mais après quelques minutes, il commença à mettre un légère pression sur ta tête tout en ondulant son bassin faisant enfoncer son membre durcit un peu plus profondément dans ta bouche. C'était chaud, c'était bon. D'autres petits grognements graves franchissent ses lèvres. Se sentant près d'atteindre l'orgasme, il accéléra considérablement le mouvement. Il faisait de rapides vas et vient tout en tenant solidement ta tête afin que tu ne puisses pas reculer. À peine quelques minutes ainsi que l'homme d'affaire éjacula abondamment à l'intérieur de ta bouche. Un lourd grognement accompagna le geste pendant qu'il avait continuer quelques mouvements de plus. Un large sourire aux lèvres, il se retira lentement après t'avoir caresser le dessus de la tête comme pour te féliciter. ''Tu as gagné on dirait''
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 22 Mai - 20:29
Sebastian & Adam
Qui est prit qui croyait prendre
Sebastian n'était décidément pas fan de ce qu'il était en train de faire. Alors quand il sentit la main d'Adam se glisser dans ses cheveux pour serrer ceux-ci entre ses doigts, il lâcha un léger grognement. Le jeune homme ferma également les yeux pour ne pas avoir à supporter la vue un peu trop rapproché qu'il avait du membre qui s'enfonçait dans sa bouche. Beurk. Rien pour lui faire plaisir comme vision en tout cas. Le rythme bien vite imposé par l'homme d'affaire lui permettait un peu difficilement de respirer, mais il faisait de son mieux pour ne pas le contredire ou l'arrêter. Ses mains se posèrent contre les cuisses de l'homme jusqu'à ce que celui-ci se vident dans la bouche chaude du jeune homme. Sentant enfin la poigne du Bakersfield libérer sa chevelure, il se redressa et toussota un peu, laissant le fameux liquide sortir de sa bouche. Il n'allait pas se forcer à avaler ce truc amère. Il essuya sa bouche du revers de son tee-shirt avant de souffler et de passer sa main dans ses cheveux.
- Je peux partir maintenant .. ? demanda-t-il en se laissant tomber assis parterre, n'osant pas relever les yeux vers le richissime homme.
Il n'avait pas envie de passer une seule seconde de plus dans cette pièce, surtout qu'il était dégoûté de lui-même en ce moment. Il venait de perdre l'une des dernières touches d'innocences encore en lui. Il regarda le sol, mais dévia les yeux de la aussi, le plancher étant souillé également. Faites qu'Adam le laisse partir sans rien lui demander de plus par pitié...
Hors la loi
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014 Messages : 125
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Jeu 22 Mai - 23:13
Adam & Sebastian
& & &
Pris la main dans le sac
Mais c'est qu'il est doué le petit. Tout ça avait suffit pour lui prouver qu'il ne c'était pas trompé à ton sujet. Tu allais être une vraie mine d'or pour Adam qui comptait tout faire pour t'avoir à sa botte. La partie venait de commencer et il ne l'abandonnerait pas tant qu'il ne l'aurait pas gagné. Juste à y penser, l'homme d'affaire jubilait littéralement. Avec toi, ça allait être différent. Il ne voulait pas utiliser la voie facile. Les menaces ou le chantage. Un truc vieux comme le monde, mais ce n'était pas ce qu'il voulait de toi. Non. Il voulait que tu viennes dans son monde et ce, par désir. Ça allait sans doute prendre plusieurs semaines, mais il avait plus d'un tour dans son sac et s'avérait être un maître en matière de manipulation. À force, tu allais le supplier de te garder près de lui. Une promesse qu'il se faisait intérieurement.
Comme si rien ne c'était passé, le brun se rhabilla et arborant un sourire de satisfaction, il retourna s'assoir sur le canapé pour prendre son verre de thé glacé qu'il porta à ses lèvres pour en prendre une grande gorgée. Tout en se faisant, il glissa une main pour masser une seconde son entre-jambe, signe qu'il te montrait qu'il avait plus qu'apprécier cette petite gâterie. Comme promis, ta dette était payée. Évidemment, tu n'en avais pas terminé avec lui et tu t'en rendrais bien vite compte. Pour l'instant, il devait te prouver qu'il était un homme de parole. Pour se faire, il devait te laisser partir puisque tu avais fais ce qu'il attendait de toi. Il hocha lentement la tête positivement ''Oui, tu peux partir.. tu as fais ce que j'attendais de toi et je vais faire ce que tu attends de moi'' Il se leva et fouilla dans la poche de son pantalon pour sortir son porte-monnaie et sorti un billet de 50$ pour te le tendre ''Voilà pour toi. Tu pourras payer un taxi pour retourner chez toi, on est loin du centre-ville''
Terminer sur une note positive allait sans aucun doute lui donner une petite longueur d'avance. De suite après ton départ, il allait appeler son détective privé afin de faire une recherche sur toi, afin de monter un dossier complet. Tout ce qui pouvait être découvert sur toi, allait se retrouver dans ce dossier et il serait alors bien armé pour lancer la première bombe. Profites bien de ta vie de liberté jeune homme parce que sous peu, tu m'appartiendras! ''Fais gaffe la prochaine fois que tu tenteras de voler quelqu'un.. tu ne tomberas pas toujours sur des gens compréhensifs comme moi..''
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian] Dim 8 Juin - 21:10
Sebastian & Adam
Qui est prit qui croyait prendre
Sebastian avait encore les mains tremblantes suite à ce qu'il venait de faire. Les mains posés sur les genoux, il attendait la réponse de l'homme avec impatience. Il voulait partir d'ici ! Le brun s'empressa donc de se remettre sur ses pieds quand l'homme d'affaire lui permit de partir de chez lui. Au moins, il tenait parole. C'était la moindre des choses après l'avoir forcé à faire .. ça. Sebastian passa sa main sur son visage alors que le Bakersfield lui tendait une billet de cinquante dollars. Cinquante dollars ?! Le nombre de fois que Sebastian avait pu tenir ce genre de billet entre ses doigts .. Ça se comptait sur les doigts d'une seule main ! Normalement, il aurait ignorer ce que lui donnait l'homme, comme pour se venger, mais .. il ne pouvait pas cracher sur autant d'argent. «Tu pourras payer un taxi pour retourner chez toi, on est loin du centre-ville» avait-il dit alors que la main du McClaren se refermait sur le billet américain. Non, il ne prendrait pas le taxi. Il avait envie de marcher et de prendre l'air, se changer les idées .. Et surtout, il n'allait pas dépenser un seul dollar pour quelque chose d'aussi futile qu'un trajet en taxi. À la place, il achèterai un cadeau à Jacob ou un peu plus de nourriture pour ce mois-ci. Sans souffler un seul remerciement, l'aîné de la famille McClaren se dirigea vers l'entrée de la ravissante demeure pour enfiler à nouveau ses baskets. Vivement qu'il foute le camp d'ici ! Il avait encore la tête qui bourdonnait d'insultes envers lui-même et envers cet homme trop confiant et sur de lui qui trônait dans le salon, face à lui. Sa mise en garde, il pouvait se la mettre où il la désirait tant. Aussi compréhensifs que lui ? Il aura tout vu ! Sebastian ne lui adressa pas un seul autre regard avant de sortir de la maison en claquant la porte. Puis il se rendit compte que le ciel avait recommencé à échapper son torrent de larmes. Génial. Il partit en courant vers la ville, rangeant son billet de cinquante dollar bien dans sa main, le serrant fort comme si le moindre coup de vent aurait pu lui voler. Et après tout .. N'étais-ce pas le cas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est prit qui croyait prendre [Sebastian]