Sujet: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Sam 14 Juin - 15:35
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
C'est avec une journée comme celle-ci que je peux parfaitement comprendre que les gens disent souvent qu'il faudrait plus de 24 heures dans une journée. Sans compter le train train quotidien du matin à devoir aider Malicia à se préparer, faire le petit-déjeuner et aller la conduire à l'école, ma liste de tâche me semble sans fin. J'ai promis d'aider Mandy à goûter des échantillons pour son gâteau de mariage, je dois passer au salon de tatouage pour aller chercher des dossiers importants que je dois ensuite aller porter à Nathaniel chez lui. J'ai également une liste de courses à faire. Il ne reste presque plus rien dans le frigo. Il ne faut pas non plus que j'oublie d'aller chercher ma robe chez le nettoyeur ainsi qu'une commande de produits pour le salon qui m'attend au bureau de poste. Le facteur trouvait la boîte trop lourde pour l'amener jusqu'à la boutique, non mais quel flemmard!
Sachant que les embouteillages allaient être affreux, je ne peux pas commencer ce périple sans me prendre un café glacé. Le meilleur vient d'une petite crèmerie dans Crenshaw. Heureusement que je dois aussi passer dans ce coin pour déposer un paquet non identifié à un contact secret à Nate.
Mon café en main, je sors de la crèmerie pour regagner ma voiture. Un bruit étrange dans la ruelle à côté. Il serait bien plus sécuritaire de passer mon chemin sans porter attention, mais c'est plus fort que moi. Je sais le genre de trucs qui peuvent se passer dans le coin et je m'en voudrais de voir dans le journal de demain qu'une jeune fille a été retrouvé morte et violée. Oui, je sais que j'exagère souvent, mais mon coeur de mère ne peut en faire autrement, surtout que je sais pertinemment dans quel monde on vit, ici à Los Angeles.
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Jeu 3 Juil - 14:45
Sebastian & Cassidy
Aouch.
C'est dans ce genre de journée-là que l'on ressent le désir de pouvoir accélérer le temps. Chaque minute qui passait le faisait souffrir et regretter d'avoir oser mettre un pied hors de son lit ce matin-là. Mais quel idée aussi de voler un homme de cette taille aussi ... Sébastian s'était encore une fois cru plus rusé que tout le monde et il en payait pour une énième fois, le prix. Allongé au fond d'une ruelle, sur un vieux sac de poubelles à l'odeur dégoûtante, entouré de conteneurs , Sébastian repensait aux événements qui avaient menés à faire qu'il se retrouve là à ce moment précis. Il entendait son coeur battre à ses tempes alors que le sang affluait à son visage qui avait été sacrément amoché par les coups du costaud. L'arcade sourcillière ouverte, le nez ensanglanté et la lèvre entailler par ses propres dents après un coup plus fort. Il avait bien tenter de se défendre, mais son poignet avait subi également les douleurs annonciatrice de la foulure. Mais quelle journée de merde .. Sébastian comptait bien passer au moins quelques heures allongé dans la ruelle le temps que la douleur s'estompe un peu, mais au final, aucune des positions qu'il tentait d'avoir ne semblait le soulager de sa douleur et alors qu'il se soulevait un peu pour se replacer, il tomba du sac et heurta le sol d'asphalte, lui arrachant un gémissement de douleur plus fort que les derniers auparavants. Il cligna des yeux sous la douleur et réussi seulement à se tourner pour s'allonger sur le dos avant de souffler fortement et de fermer les yeux pour, il l'espérait, quelques heures reposantes. Le coeur battant plus lentement maintenant la crise de douleur passer, il entendait encore son sang pulser dans sa tête. Il grimaça faiblement en goûtant la saveur métallique de son propre sang qui roulait dans sa bouche. Ce goût âcre qu'il avait pourtant goûter à de nombreuses reprises dans le passé. À croire qu'il ne s'en lassait pas..
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Lun 14 Juil - 2:32
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
L'intuition féminine. Plus jamais je veux entendre de la bouche de qui que ce soit que ce n'est qu'un mythe. Mon instinct de femme me trompe rarement en ajoutant celui de maman. Je savais que quelque chose de pas clair de se tramait. À vrai dire, la plupart des gens sont souvent trop pressés ou bien préfèrent porter des œillères plutôt que de se mêler de ce qui se passe autour. Pauvre petit. En voyant le corps meurtri du jeune homme allongé parmi les débris, je plaque ma main sur ma bouche pour éviter de pousser un cris. La panique ça n'aide en rien. Au fond, je ne suis pas paniqué, j'en ai vu bien pire dans le domaine, mais c'est plutôt la surprise et l'inquiétude qui me prend. Les gangs de rue sans doute. Il semble tellement jeune. Heureusement, il était encore en vie. Un peu amoché, mais à première vue, rien d'irréparable. Doucement, en parlant d'une voix tendre pour ne pas l'effrayer, je m'approche pour m'agenouiller près de lui ''Hey.. ça va ? Pour le coup, tu t'es mis les pieds dans les plats toi.. allez le jeune.. laisse moi t'aider..''
Sans lui laisser le temps de refuser mon aide, je glisse un bras sous sa nuque et l'autre contre sa taille pour me donner appuie pour le soulever. De toute façon, je ne l'aurais pas laisser refuser. Jamais je ne pourrais dormir sur mes deux oreilles sachant que j'ai laissé un jeune adolescent agoniser avec les poubelles. Je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé. Il va avoir mal, mais il doit se tenir debout, il doit marcher. Si je vois qu'il n'y arrive vraiment pas, j'appellerai une ambulance. J'espère sincèrement qu'il sera en mesure de se rendre jusqu'à ma voiture parce que je n'ai pas envie de passer des heures à l'urgence. Ma liste de choses à faire est déjà assez longue comme ça. ''Allez mon petit.. je veux t'aider mais pour ça tu dois t'aider aussi.. sinon j'aurai pas le choix d'appeler une ambulance et quelque chose me dit que tu n'as pas envie de te faire harceler par les flics pour que tu leur racontes ce qui s'est passé''
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Mer 23 Juil - 13:20
Sebastian & Cassidy
Aouch.
Dans son état de semi-conscient, le jeune homme croit distinguer une voix. Réelle ou imaginaire, il ne saurait même pas dire, mais il sait simplement que la voix semble provenir de loin. Mais assez proche pour qu'il puisse distinguer chacune des paroles et de savoir que c'est une femme qui s'adresse à lui. Allongé sur le dos, il sent son sang couler de sa bouche à sa gorge alors que bientôt une main vient se glisser sous sa nuque et contre sa taille. Sebastian cligne lentement des yeux pour essayer de voir, et bientôt il arrive à distinguer les traits et les cheveux sombres de la femme qui lui vient en aider. Il arrive à la voir malgré le sang qui coule de son arcade sourcilière. Avec plus d'attention qu'il ne devrait en mettre à l'habitude, il écoute les paroles de la jeune femme et finit par hocher lentement la tête. En effet, il connait déjà beaucoup trop les policiers de la cité des anges et il sait plus que bien que ceux-ci connaissent sa réputation et ne lui laisseront même pas le temps de s'expliquer qu'il passerait une nouvelle nuit derrière les barreaux. Pas que ça le dérangerait vraiment de pouvoir passer la nuit bien au chaud, mais il ne voulait pas que son frère s'inquiète, déjà qu'il aurait déjà du être rentrer à la maison. Avec l'aide de la tatoué, il parvint à se remettre sur ses pieds, malgré ses quelques grimaces et gémissements de douleur qui accompagnèrent son ascension vers le haut de ses pieds. Son bras s'était passé difficilement autour des épaules de Cassidy alors que l'autre, le blessé, s'était appuyé contre son torse. Une fois sur ses pieds, le brun rata de perdre l'équilibre alors que le sang descendait dans son corps à nouveau, coulant aussi de son nez.
-Je .. M...Merci, articula-t-il difficilement dans un souffle.
Il n'aurait probablement jamais trouvé la force nécessaire à se lever seul. Il fit un pas vers l'avant, comme pour partir, mais rata tomber quand sa cheville eut une faiblesse. Il n'avait pas envie que cette inconnue lui pose des questions ou l'aide trop. Il ne voulait pas de la pitié dont les gens faisaient souvent preuve à son égard. .
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Jeu 24 Juil - 3:05
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
Pourquoi les gens s'évertuent toujours à essayer de l'ouvrir dans ce genre de moment ? Pas besoin de me remercier le jeune, garde tes forces pour marcher et surtout pour éviter de me claquer entre les bras parce que là, je serais un tantinet en colère. Je n'ai pas plus envie que lui de devoir faire face aux flics. Même si je n'ai rien à me reprocher dans la situation présente, je n'aime pas me faire remarquer et encore moins poser des questions. Quoi que c'est pas si mal en général avec Keenan dans le coin. Souvent, il s'arrange pour que ce soit lui qui s'occupe de mon cas et ça se passe à merveille.
Plus je le regarde, plus je vois qu'il est mal en point. Il a du mal à marcher et je m'en doutais bien quand je l'avais vu allongé sur le sol. À plusieurs reprises je passe près de l'échapper ou encore de m'effondrer au sol avec lui. C'est qu'il est lourd le petit et totalement mou. C'est avec un profond soupire de soulagement que je le dépose sur la banquette arrière de la voiture après avoir bien sûr vérifié qu'il n'y avait pas de regards curieux sur nous. ''Allez la racaille, ça ira mieux bientôt'' Rapidement, je referme la porte et vient m'assoir derrière le volant. Bon. Qu'est-ce que je fais de lui maintenant ? Il m'avait clairement indiqué qu'il ne voulait pas la présence de la police donc on oubli la l'hôpital. Je ne peux pas non plus le ramener chez moi, un plan pour que Malicia soit complètement traumatisé. Un petit coup d'oeil vers l'arrière pour voir s'il tenait le coup. Rien de grave de cassé sinon il aurait hurlé à se faire déplacer. ''Bon le jeune, il faut que tu me donnes une adresse, un numéro de téléphone, n'importe quoi qui puisse m'aider à savoir où je dois t'amener. Parce que là, je veux bien t'aider, mais je ne sais pas quoi faire de toi'' Un petit sourire sur les lèvres, je prend une bouteille d'eau qui se trouvait dans le coffre à gant pour lui en verser un peu dans la bouche. Quelques goûtes seulement pour lui soulager la gorge sans pour autant qu'il s'étouffe. Je garde mon sang froid, comme je le fais toujours dans ce genre de situation même si intérieurement, ça me rend malade de le voir ainsi. Je ne fais que penser à Malicia. Ce genre de choses pourraient lui arriver. J'espère que dans un cas pareil, elle tomberait sur une personne comme moi qui lui viendrait en aide.
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Mar 29 Juil - 19:57
Sebastian & Cassidy
Aouch.
La vue embrouillé, Sebastian met difficilement un pied devant l'autre. Sa cheville le fait souffrir à chacun de ses pas et malgré qu'il ne veuille pas mettre tout son poids sur la jeune femme, c'était plus fort que lui comme il n'arrivait qu'à peine à supporter son propre poids. Avant de se pencher pour entrer dans la voiture, il cracha un peu de sang au sol. Valait mieux faire le vide avant de monter dans la voiture et d'avoir du sang qui lui coulerait de la bouche pour aller sur la banquette. Il tenta de s'asseoir, mais finit par soulever sa jambe gauche pour l'appuyer contre la banquette en grimaçant. Il sentait encore son coeur battre contre ses tempes, le sang pulsé dans sa tête alors que Cassidy démarrait sa voiture. Il fronce légèrement les sourcils à sa question. Où est-ce qu'il habitait ? Il profita du fait qu'elle lui donne un peu d'eau pour essayer de se replacer les pensées et se soulager la gorge. Il se rappuya ensuite dans son siège en soufflant un peu, fermant les yeux pour essayer de visualiser sa maison et peut-être un écriteau bien qu'il ne sache pas lire. Il parla finalement d'une voix un peu moins assèchée, mais toujours un peu rauque.
-Dans Crenshaw .. Dans le sud ..
Si elle connaissait bien Los Angeles, Mandrake saurait que cette section comportait les vieilles maisons abandonnés et le vieux quartier industriel dessafectés. Ce genre de trucs. Mais c'était réellement là qu'il vivait avec son petit frère. Il lui demanderait de le laisser un peu avant pour qu'elle ne voit pas son mode de vie et soit tenter d'appeler la police. Il appuya sa tête sur la fenêtre du véhicule et ferma lentement les yeux. Il pouvait ressentir chacun de ses muscles qui le faisait souffrir. Chacune de ses blessures où le sang coulait. Chacun de ses maux qui contrôlaient présentement son corps. Bon sang ce qu'il avait mal ..
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Sam 2 Aoû - 1:06
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
Crenshaw ? Ok, il y a définitivement quelque chose de louche avec de gamin. Un gamin qui cherche les embrouilles qui plus est. Bon, je saute peut-être un peu trop vite aux conclusions, et de toute façon, je ne risque pas de le laisser comme ça le pauvre. Il est trop amoché pour ça. En plus, même s'il s'est attiré des ennuies, de toute évidence, il y a eu injustice dans la bataille. Tout en roulant, je jette régulièrement des coups d'oeil dans le rétroviseur afin de m'assurer qu'il est toujours entier et conscient. Plus je me dirige vers l'endroit qu'il m'indique, plus on voit clairement la diminution de la richesse de la population. Je déteste cet endroit. Ça grouille de gangs de rue, de voyous. Je peux dire que j'en sais quelque chose. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était pour un échange discret. C'est aussi là que j'ai fais la désastreuse rencontre avec cet enculé de Connor. Résultat, mon contrat échoué, une visite déstabilisante d'un officier de police, un poignet brisé et la pensée que je venais de tuer sauvagement un homme. Oui, je déteste cet endroit.
Nous sommes sur le point de quitter les dernières maisons potentiellement vivables quand le jeune homme me fait signe de m'arrêter. Ce n'est pas encore bidon ville, mais disons que je ne laisserais personne de mon entourage vivre dans un tel endroit. C'est vraiment la limite d'arriver dans le quartier des maisons inhabitées parmi les usines désaffectées. Il ne doit pas avoir des parents très fortunés. C'est souvent ce qui arrive pour que les jeunes deviennent de la graine de bandits. Je me gare devant la maison qu'il m'indique. Il y a du mouvement à l'intérieur. Sûrement ses parents. Je n'ai pas tellement envie de me retrouver face à eux, d'un plan pour qu'ils pensent que c'est moi qui ait tabassé leur fils.
Dans un soupire découragée, je sors de ma voiture et va derrière pour ouvrir la portière et aider le jeune homme à sortir. Il n'est pas fort, mais il va survivre et je pense sans trop de séquelles. Essayant de ne pas trop lui faire mal, je réussis à le sortir de là en le supportant et fais quelques pas en direction de la maison qu'il m'a indiquée. Dans un langage pas trop clair, je comprends qu'il préfère que je le laisse là, sur le trottoir. Même si une partie de moi reste un petit peu soulagée, je trouve sa demande un peu louche. Il a du mal à marcher, pourquoi ne voudrait-il pas que je l'aide à se rendre jusqu'à l'intérieur ? Je ne vais pas me battre avec lui par contre, j'ai déjà bien assez perdu de temps aujourd'hui pour ça. Au moins, il est sain et sauf, arrivé chez lui. J'ai fais ma BA. Après m'être assurée qu'il tenait bien debout, je retourne derrière le volant pour démarrer la voiture et reprendre le cours de ma vie comme s'il ne c'était jamais arrêté.
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Mar 5 Aoû - 13:06
Sebastian & Cassidy
Aouch.
Mes yeux se ferment puis s'ouvrent en me laissant des trous à la place de souvenir. J'ai du mal à garder les yeux ouvert et surtout à garder conscience, mais la voix de Cassidy m'aide à me ressaisir chaque fois que je vais un peu trop loin dans l'abîme de mon subconscient. Je cligne des yeux puis lui indique quels directions prendre à tel ou tel endroit. Je n'ai pas envie de son aide. Jacob sera à la maison quand j'arriverais, c'est lui qui m'aidera, comme toujours. Je demande donc à la brune de s'arrêter devant la dernière maison acceptable du quartier. Elle m'aide à descendre de la voiture alors qu'un nouveau gémissement de douleur s'échappe de ma bouche quand je pose ma main au poignet blessé sur la porte pour pouvoir me soutenir alors que je sors de la voiture. Je suis tellement peu en état que même le fait d'être monter en voiture ne m'a pas émerveillé autant que la dernière fois. La dernière fois où je suis monter dans une voiture, c'était dans celle de monsieur Bakersfield. Je m'en souviens, car les sièges étaient en cuirs et le contact du matériel contre ma peau était fort agréable. Cette fois, sans avoir porté beaucoup d'attention, j'opte pour le tissu, mais rien ne me prouve que j'ai raison. Je fais un peu ou deux avec l'aide de la jeune femme qui m'est toujours inconnue et je lui demande de me laisser, que je vais y arriver seul. Je pourrais prétexter que mes parents vont rentrer bientôt et qu'ils pourraient croire que c'est elle qui m'a mis dans cet état, mais je n'ai pas le courage de lui mentir. Je lui murmure un remerciement puis m'appuie sur la vieille boîte aux lettres pendant qu'elle remonte dans sa voiture et s'éloigne. J'attends qu'elle soit suffisamment éloignée pour me diriger vers l'espace entre les maisons et m'avancer lentement et péniblement vers la mienne dans la rue voisine, dans le quartier des maisons abandonnées. Je perds l'équilibre à quelques reprises, doit m'appuyer un certain nombre de fois contre un mur pour ne pas tomber et je réussis à rester sur mes deux pieds. J'arrive enfin chez moi et je pousse la porte. Je fais quelques pas vers le canapé et m'effondre dessus sans adresser un regard à mon frère que je sais présent dans la maison. Je fermes les yeux et c'est à nouveau, le trou noir.
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Ven 8 Aoû - 12:48
« Dur pour une coeur de mère. »
feat Cassidy S. Mandrake & Sebastian McClaren .
Ce que je déteste dans les jours de semaine... Surtout dans les horaires de cours, c'est que je suis bel et bien seul. James est en cours lui... Et moi... Et bien, si je ne bosse pas, je ne fais rien. Je tourne juste en rond dans la maison, m'occupant comme je peux. Je n'aime pas trop trainer tout seul... C'est aussi embêtant que de rester seul à la maison au final....
Et Sebastian qui disparaît toujours au mauvais moment ! J'arrive très rarement à être là en même temps que lui, soit je travaille, soit c'est lui... Soit... Il est je ne sais pas trop où et... Ce que je déteste le plus c'est quand je me réveille et qu'il n'est déjà plus là et c'est le cas aujourd'hui ! Au final je crois que j'aurais préféré allé un peu travailler aujourd'hui... Ça m'aurait évité de tourner en rond. Et puis pourquoi James finit si tard ?!! Et quand est-ce que Sebastian va rentrer ?!!
Je soupire commençant à non seulement m'inquiéter, mais aussi être de mauvaise humeur, je vais tenter de trouver un petit quelques choses à manger, ça m'aidera à passer le temps, à penser à autre chose et me rendre moins grognon !
Alors que je fouille dans les placards j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, aucun doute, ça ne peut être que mon grand frère ! James m'aurait prévenu et ne serait jamais entré comme ça et... Et bien sinon personne d'autres sait où nous vivons. Je me précipite alors dans la pièce qui nous sert de salon et un grand sourire prends place sur mes lèvres avant de presque s'effacer aussitôt en voyant l'état de Seb. Il ne me calcule même pas et s'effondre presque immédiatement sur le canapé.
Une grande panique m'envahis alors et j'accours vers le canapé ou je tente de secouer légèrement mon frère. C'est là que je remarque toutes ses blessures et surtout... Le sang... je commence à réellement paniquer, alors que je tente de lui faire ouvrir les yeux.
-Seb !! Sebastian !! Seeeeb ! Réveilles-toi ! Ouvre les yeux !!! Garde les yeux ouverts !
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Lun 11 Aoû - 2:39
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
Pourquoi j'ai ce noeud dans l'estomac ? Ça ne sert à rien de me poser la question, parce que je le sais déjà. C'est ce petit signe que quelque chose ne va pas. Que si je tourne les talons de la sorte, je vais le regretter. Après tout, c'est pas comme si j'avais laissé ce gamin dans un super état. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire au fond ? Je ne suis pas sa mère. Non. Et vu dans l'était du quartier, je doute qu'il en ait une très présente. Et puis merde, j'y arrive pas. Je peux pas le laisser comme ça. En tournant le coin, je le vois traverser le cours entre deux maisons. Il m'a menti. Il n'habitait pas à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Les sourcils froncés, je le suis en voiture et écarquille les yeux choqués de voir dans quel bâtiment il finit par entrer. Un taudis. Une maison abandonné dont je serais surprise qu'il y ait l'électricité. Ce gamin vit seul. Il n'a pas de famille, c'est évident. Sentant mon coeur se coincer, je ne peux pas rester là à rien faire. Rapidement, je gare la voiture devant cet endroit au même moment où il entre à l'intérieur.
À pas silencieux, je passe au travers la porte quand j'entends la voix d'un jeune garçon. Un garçon qui semblait paniqué, complètement apeuré. ''Y'a quelqu'un ?'' Je ne veux pas leur faire peur, mais je suis trop inquiète pour rester sur le pas de la porte à attendre que quelqu'un vienne. Et puis, je suis là pour les aider. Arrivant rapidement vers la pièce qui semblait servir de canapé, je vois le jeune homme vraiment mal en point allongé sur un genre de canapé délabré ainsi qu'un autre qui tente de le garder réveiller ''Hey.. heu.. désolée je ne voulais pas entrer comme ça.. mais c'est moi qui l'ai ramené.. mais je pouvais pas le laisser comme ça.. laissez moi vous aider..'' Sans attendre une approbation, je m'approche et m'agenouille près de celui qui semble s'appeler Sebastian si je me fis à ce que j'ai entendu en rentrant. ''Je m'appelle Cassidy... je veux juste vous aider.. ton ami est.. mal en point.. aide moi d'accord ? Trouve moi une serviette.. de l'eau.. ''
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Dim 17 Aoû - 22:16
[ Après un moment d'hésitation, (okay, okay, j'ai juste arrêter d'y penser un moment u_u ), je laisse Jacob re-répondre tout de suite après Cass, parce que faire 15 lignes sur le fait que Seb est inconscient .... C'est un peu inutile. x) ]
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Dim 24 Aoû - 21:32
« Dur pour une coeur de mère. »
feat Cassidy S. Mandrake & Sebastian McClaren .
Plus les seconde s'écoule et plus je sens la panique envahir complètement mon être. Sebastian reste complètement inconscient et il ne réagit pas le moins du monde a mes appels. Je n'entends même pas que quelqu'un parle et encore moins que quelqu'un approche. Je tente juste de réveiller Seb...
C'est pourquoi je sursaute lorsque j'entends de nouveau une voix toute proche de moi. Je me retourne d'un coup, le cœur battant a cent mille à l'heure, l'oeil rond et surtout prêt à bondir si jamais il y a un danger... Enfin vu mon gabarit je risque pas de faire de gros dégat... Mais quand même. Je fronce les sourcils devant la femme qui me fait face. Je ne la connais pas... Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Et comment elle connaît cet endroit d'ailleurs ?! Je suis encore plus perdu face à ce qu'elle me dit, surtout que je ne sais toujours pas qui c'est. Seulement lorsqu'elle approche de mon grand frère je reviens de suite au chose plus important et je me concentre uniquement sur Sebastian, la panique refaisant soudainement surface. Je tourne mes yeux vers la jeune tatouée, qui se présente enfin... Elle a l'air gentille... Et je pense que je peux lui faire confiance. Je n'ai pas réellement le choix en fait. J'hoche alors lentement la tête et sans perdre une minute de plus je pars chercher tout ce dont elle a besoin.
Je reviens tout penaud avec une bouteille d'eau parce qu'on n'a que ça... Puis une serviette, je lui passe tout et parle d'une voix qui tremble un peu. Toujours dans un état de panique certain.
-Moi c'est Jacob et... C'est mon frère... On a... On n'a pas d'eau, je n'ai que ça... Tu vas pouvoir le réveiller ? Dis-moi que oui... S'il te plaît... Je...
Je me stoppe soudainement pour souffler doucement. Je ne me sens pas très bien et je m'installe donc près de cette dénommé Cassidy, saisissant la main de mon frère, jetant un regard à sa sauveuse... Pour lui faire comprendre à quel point Sebastian est important pour moi et que je... Suis en panique totale, même si elle a dû le remarquer depuis longtemps...
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Jeu 28 Aoû - 3:04
Cassidy & Sebastian
« Dur pour un coeur de mère »
Jamais un simple regard ne m'aura autant brisé le coeur que celui de ce garçon. Je regarde autour, je vois sa panique, je comprends un peu mieux la situation. Faut dire que ce n'est pas bien compliqué. Une maison en ruine, pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de parents. Un jeune homme qui s'attire des ennuies et un autre encore plus jeune qui est plus qu'effrayé. Deux jeunes frères. L'un d'eux, mal en point, l'autre en complet désespoir de voir son frère ainsi. Sans doute, sa seule famille. Mes mains tremblent. Allez Cass', je dois reprendre le dessus, je dois garder le contrôle. Comment rassurer cet enfant que tout ira bien si je n'y crois pas moi-même ? Oui, pour Sebastian, tout ira bien. C'est tout le reste autour qui me donne l'impression d'avoir un étau qui se referme dans ma poitrine.
Bon, allez. Je prends la bouteille d'eau et la serviette. Avec un sourire qui se veut rassurant, je prends quand même le temps de souffler et de regarder Jacob dans les yeux en posant une main maternelle sur la sienne ''Je te promets que tout ira bien Jacob. Il faut que tu sois fort pour pouvoir l'aider.'' Un autre sourire et je prends une grande inspiration. Mes doigts dans son cou, je peux sentir les battements de son coeur. Ils sont réguliers. Il n'y a pas de danger. ''Je reviens, ne bouge pas, continue de lui tenir la main.. parle lui'' Ni de une ni de deux, je fonce à ma voiture pour aller récupérer mon sac à main. J'ai l'habitude de garder avec moi quelques trucs nécessaires. Je veux être prévoyante pour Malicia, mais je suis contente que ça puisse servir. Une bonne chose à raconter à Brandon afin qu'il arrête de me traiter de mère poule! Moins de deux minutes plus tard, je suis de retour. Je prends deux cachets contre la douleur que je lui mets dans la bouche et fait glisser un peu d'eau, après lui avoir relever la tête. Ce n'est pas le moment qu'il s'étouffe. Après voir mis un peu d'eau sur la serviette, j'éponge délicatement ses blessures. C'est le tour de l'alcool désinfectante. Oui, j'en ai. Pas de commentaires. Une chance qu'il est dans les vapes, il va moins souffrir de la sorte. Dernière étape, je fais des bandages. Plus jamais je permettrai à Brandon de se moquer de moi et de ma trousse. ''Il a juste besoin de repos maintenant.. Il va vite se réveiller.. mais il ne doit pas se lever du canapé. Même s'il insiste pour se lever, tu dois l'empêcher d'accord ?'' Bon Dieu, faites qu'il se réveille rapidement.
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Jeu 4 Sep - 20:42
Jacob & Cassidy
Aouch.
Il fait noir. J'ai froid. Très froid. Je marches dans un endroit sombre et pourtant au loin, je vois une certaine lumière qui me pousse à continuer d'avancer. Dans cette direction, je peux entendre des sons, des voix. Je crois. Je n'en suis pas certain. À vrai dire, je ne suis certain de rien. Je crois que j'ai peur. Mais ... C'est dur à dire. Je ne sens qu'à peine les membres de mon corps, comme si ils étaient tous engourdis ou paralysés, mais que j'arrive tout de même à les bouger comme je suis entrain de marcher vers le point de lumière.
La respiration de Sebastian s'est arrêté un court moment pendant que son frère et la femme qui l'a aider son entrain de parler. Soudainement, il se redresse en avalant une grande bouffée d'air, ouvrant grand les yeux.
Je suis assis sur le canapé. J'ai les yeux ouverts et pourtant, pendant quelques secondes, je ne vois rien. J'entends de plus en plus clairement la voix paniqué de Jacob qui me force à me rallonger. Encore mou de mon inconscience, je le laisse faire et tourne la tête vers lui. C'est comme si tout se passait au ralenti. Je lui fais un petit sourire jusqu'à ce que la vitesse normale de la vie revienne en même temps que la douleur de mon corps en entier. Ankylosé, meurtri, engourdi. Voilà comment je me sens. Ma bouche est pâteuse, ma respiration un peu difficile et ma vue est brouillée. Dans quel bordel me suis-je encore fourré ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dur pour un coeur de mère Ft Sebastian Lun 15 Sep - 16:21
« Dur pour une coeur de mère. »
feat Cassidy S. Mandrake & Sebastian McClaren .
Malgré que je panique totalement... La jeune femme qui ... Ce nomme Cassidy si j'ai compris, semble zen... Alors soit elle l'est vraiment, soit elle cache parfaitement bien les choses. Dans tous les cas, elle me transmet un peu de sa zenitude et... Je panique un peu mois. Comme si elle dégageait une onde qui me manque depuis un moment... Comme une onde de... De mère... Quelques choses de doux, de rassurant, de reposant... Oui comme... Notre mère... Avant... Il y a longtemps, trop longtemps à mon goût. Son regard si sur... Si serein et ... Maternel m'apporte comme une boule de réconfort et je ne sais pas pourquoi, mais je la crois.Je crois simplement ce qu'elle me dit.
-Je... Je vais essayer pour... Pour Seb...
J'hoche la tête en même temps que je parle, me convainquant moi-même d'être fort pour mon frère. D'être aussi fort que lui a pu l'être pour lorsque j'étais plus jeune. Je me perçois que paniquer ne va rien arranger... Que ça ne va pas l'aider. Et la présence de Cassidy m'aide au final à y croire. Je crois en sa promesse et je me perçois une nouvelle fois qu'elle ne peut pas me mentir, qu'elle ne peut pas laisser Sebastian aller mal. Je hoche de nouveau simplement la tête à ses paroles et je me place un peu mieux pour parler à mon frère, en fait je me penche vers son oreille pour y murmurer des mots rassurants, des mots doux... Des promesses et des petites menaces en l'air s'il ne se réveille pas. Bref je suis dans ma bulle, dans notre bulle. Je me pousse finalement plutôt rapidement même lorsque j'entends du bruit de nouveau et laisse le soin à cet... Ange ? De soigner et sauver mon frère. Je la regarde faire, en silence, analysant et apprenant les bons gestes... Si jamais ça devait se reproduire et qu'elle ne soit pas là. Je la regarde de nouveau dans les yeux en hochant encore une fois la tête.
-Oui ! C'est compris... Tu peux compter sur moi, je ne le laisserais pas faire, j'suis peut-être plus jeune que lui... Mais certainement plus têtu !
Soudainement Sebastian se redresse, me faisant sursauter, ma main s'échappant de la sienne. Je me redresse donc presque aussitôt et le force à se rallonger.
-Seb ! Sebastian... Laisse-toi faire !
Je le force encore un peu et il finit par se laisser faire, mon regard croise le sien et son sourire me rassure. Je lui souris aussi doucement et pose une main sur son front.