Sujet: Une pierre deux coups ! [Haley] Dim 30 Juin - 22:25
Haley Feat Cassidy
▽ Une pierre deux coups!
Assise au bout de la table, café à la main, je souris en voyant Malicia manger son petit déjeuner avec appétit tout en me racontant avec enthousiasme le rêve qu’elle avait fait cette nuit-là. J’avais rarement vu une jeune fille aussi dynamique, avec une joie de vivre sans pareil. Faut dire que je lui donnais probablement le bon exemple, parce que je ne me laissais jamais abattre. Comme tous les matins, je dépose mon petit ange à l’école avant de me rendre à ma boutique. Je n’avais pas l’impression de me rendre au boulot comme tout le monde parce que le tatouage pour moi est une passion. Rien à voir avec la plupart des gens qui se lèvent, jours après jours, pour aller bosser la mine basse uniquement dans l’espoir de payer leurs factures. Je plains ces gens-là qui ne sauront probablement jamais ce qu’est être heureux. Quand j’entre dans mon salon, j’ai l’impression d’entrer chez moi, dans mon jardin. La déco me représente parfaitement. Tous les matins, je passe quelques minutes à contempler mon ‘’Wall of fame’’. Il est formé d’une photo de tous les clients que j’ai eus depuis l’ouverture du salon. J’en suis vraiment fière. Même si je n’ai pas de rendez-vous de prévus pour la matinée, j’aime bien rester à la boutique. J’écoute de la musique, je dessine et parfois j’ajoute des petits détails sur mes propres tatouages. J'essaie de toujours me garder inspirée. Je fais souvent mon horaire en fonction de mes responsabilités envers la famille des FA, mais pas aujourd’hui. Sans me presser, je prépare le salon pour la journée. J’ouvre les rideaux, j’installe quelques éléments de mon matériel et finalement, je tourne la petite affiche dans ma porte afin que le mot ‘’ouvert’’ soit à la vue des passants. Les rayons du soleil plombent dans la pièce, tout pour indiquer une merveilleuse journée.
(c) AMIANTE
Invité Invité
Sujet: Re: Une pierre deux coups ! [Haley] Sam 31 Aoû - 6:26
- ROCK N ROLL !!! - T'es TARÉ OU QUOI, FRANGIN ?! T'as failli faucher un gamin, putain le chauffard, quoi !!
Les Blake... Dès le matin, on les voyait rouler en moto dans Los Angeles... En voilà une famille qui croque la vie à pleins crocs ! Ethan et Haley Blake, les Comédiens avaient fait quelques petites emplettes matinales. C'était leur moment privilégié à eux deux... Haley derrière Ethan sortit une espèce de grosse boule rouge en peluche qui représentait une espèce de gros oiseau de par ses ailes et son bec... Il semblait fâché mais Haley l'avait trouvé tellement chou dans le magasin qu'elle ne résista pas à la tentation de s'en emparer...
- Rassure-moi, c'est pour un cadeau ? - Bah bien sûr !
Ils avaient fait leurs emplettes pour aujourd'hui... Enfin, on parle d'emplettes, mais après tout, c'était plus des jouets.. Mais parlons un peu d'eux...
- On sait jamais, gamine comme t'es, tu serais capable de dormir avec des peluches jusqu'à la fin de ta vie !
Lui, c'est Ethan. Le Comédien. Ce beau gosse est le frère d'Haley. Il envoie de belles piques à sa soeur et à tout le monde en général, mais après tout c'est à ça qu'on se souvient qu'il attache une importance à ces personnes...
- Espèce de téléphone mal raccroché, va !
Celle qui vient d'insulter Ethan de... "Téléphone mal raccroché", c'est Haley, sa soeur. La Comédienne. Etudiante en conservatoire, elle se sert de sa fausse bêtise pour faire rire les gens qu'elle aime...
Où est ce que ces deux là se rendent, me direz-vous ? Eh bien justement, les voilà qui arrivent au salon de tatouage d'Ethan... Il n'en est pas le propriétaire, mais à en juger par sa présence quasi quotidienne, on pourrait s'en douter... Après avoir garé leur monstre de moto, les Blake ouvrirent la porte du salon brusquement poussant l'effet de surprise jusqu'au bout.
- SUUUUUUUUURPRISE !!! - COUCOU C'EST NOUUUUUUS !!!
Les deux avaient leurs sacs sur le dos et sourirent à l'unisson à la patronne : Cassidy... Ethan prit la patronne dans ses bras avant de l'embrasser sur les deux joues. Haley en fit autant une fois que son frère l'eut lâchée.
- On est pas en retard, j'espère ? On s'est arrêté au magasin de jouets pour la petite ! - Et à des moments on se demanderait si Haley y va pour Malicia ou pour elle ! - Ethan euh !!! Espèce de Minitel !
Le beau gosse éclata de rire à l'insulte d'Haley et lâcha un nouveau sourire à la patronne.
- Bon ben alors mon tatouage s'arrange pas, ma peau l'aime vraiment pas ! Faudra repasser un coup dessus, je le craint...
Sujet: Re: Une pierre deux coups ! [Haley] Sam 14 Sep - 14:10
Haley Feat Cassidy
▽ Une pierre deux coups!
Le silence et le calme de la boutique est vite interrompu par l'arrivée du duo choc. Haley et Ethan Blake. Un frère et une soeur qui, avec le temps, sont devenus chers à mon coeur. De très bons amis. J'aime garder une bonne relation avec les clients qui entrent dans ma boutique. Pour moi, ils ne sont pas qu'une source de profits, mais des êtes humains qui me laissent l'honneur de graver quelque chose dans leur peau qui leur restera jusqu'à la fin de leur jour. C'est un honneur, une énorme confiance et une grande fierté de les voir sourire en regardant le résultat. Je les invite tous à revenir me voir, pour me montrer leur tatouage une fois qu'il est guérit ou simplement pour dire bonjour.
Les Blake ont prit cette invitation au pied de la lettre. Assez, qu'on a développé une belle amitié. Avec le temps, ils ont fait la rencontre de Malicia. De suite, ils ont craqués et la petite les adore aussi. Ça me fait toujours très plaisir de les voir.
- En retard ? Vous rigolez ? Ça fait à peine 20 minutes que j'ai ouvert le salon!!
Je les embrasse tous les deux en les serrant dans mes bras un instant. Ethan tombait bien, je n'avais pas de rendez-vous pour l'instant. Je n'en reviens pas à quel point ce mec a une tolérance hors du commun à la douleur. Ça fait des dizaines de fois qu'il revient pour remettre de la couleur sur son tatouage. Il a une vraie peau de cochon. Quand il sort de la boutique, le tatouage est éclatant avec des couleurs vives. Quelques semaines après, c'est fade parce que la couleur part. J'avais jamais vu ça aussi intense que sur lui auparavant. Dans un sens, ça ne me dérange pas, il vient plus souvent ^^
- Encore un cadeau ? Vous me mettez la barre haute vous deux avec elle.
Je ris. Haley me fait penser à une adulte qui a toujours refusé de vieillir pour garder son coeur de gamine. Elle est adorable et s'entend à merveille avec Mali. Elle la recouvre de cadeau presque à chacune de ses visites. À force, j'aurai plus besoin de lui acheter quoi que ce soit!! Je m'approche de Ethan pour visualiser l'étendu des dégâts. Effectivement, il donne l'impression d'avoir été fait il y a des années.
- Justement Ethan.. j'ai commandé une encre spéciale pour toi. J'espère que ça va fonctionner parce qu'elle coûte la peau des fesses!
Je lui tire la langue pour le taquiner un peu et leur fait un signe de tête pour les amener dans l'arrière boutique afin qu'il prenne place. Généralement, je n'aime pas trop avoir des gens autour de moi quand je tatous, mais avec Haley c'est pas pareil. Elle fait une très bonne assistante et elle met de l'ambiance agréable dans la pièce.