Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle Empty
MessageSujet: Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle   Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle EmptyDim 6 Oct - 15:57

Shawn Crossfire
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Crossefire
Prénom : Shawn
Âge : 28 ans
Nationnalité : Américaine
Groupe : NS
Situation amoureuse : Théoriquement en couple
Métier : Chef des NS et propriétaire d'une compagnie d'import et export
Lieu de naissance : LA
Dossier Criminel : Oh oui
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Avatar : Cam Gigandet
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] Cam Gigandet [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t821-shawn-crossfire-l-amour-rend-aveugle#9944]Shawn Crossfire[/url]
  • Violent
  • Narcissique
  • Prétentieux
  • Profiteur
  • Infidèle
  • Intelligent
  • Ambitieux
  • Insctinctif
  • Qualité
  • Qualité
Son histoire
Qui est Shawn Crossfire ? C’est moi.
Être moi, ce n’est pas du gâteau. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait y arriver. Être un tombeur de ces dames, un prospère homme d’affaire et le chef des Nighty Stalker, tout ça à la fois, demande énormément de temps libre, de volonté, de charisme et d’être à même de diriger d’une main de fer les hommes et femmes à mon service.

La compagnie d’import-export que je dirige n’est qu’une couverture servant à expliquer mes importants revenus aux yeux du gouvernement, mais elle me demande quand même beaucoup de mon temps. Heureusement, les Nighty Stalker sont plus aisés à diriger, bien que plus important à mes yeux. Quelques hommes et femmes de confiance peuvent faire appel à moi lorsqu’il y a un pépin, lorsqu’ils ont besoin de directives ou que quelque chose d’inattendu fait son apparition. C’est à eux que je confis mes ordres, mes demandes et les missions. Ils redirigent ensuite mes ordres vers ceux concernés et choisissent les hommes idéaux pour chaque mission.

Bien entendu, je jette régulièrement un coup d’œil à mes troupes. Je me fais passer pour un simple membre du gang et rencontre les nouveaux, parfois, même, je les rencontre sous le couvert de l’anonymat, sans même leur dire que je fais partit des NS. C’est l’occasion de les juger, de voir qui ils sont et si on peut leur faire confiance. De temps en temps, ce n’est pas le cas alors je me vois contraint d’exiger qu’on se débarrasse de l’importun. Naturellement, on ne peut pas se contenter de renvoyer quelqu’un qui en sait trop. Les poissons de la baie sont plutôt bien nourris grâce à nous.

Côté femmes, je n’ai pas à me plaindre. J’ai une belle gueule et je le sais. Je peux facilement avoir l’air angélique, mais il ne faut surtout pas si fier, c’est trompeur. Il n’y a rien, mais absolument rien d’innocent et mignon en moi. Par contre, c’est amusant de voir les gens si fier, me faire confiance et puis, la désillusion sur leur visage lorsqu’ils découvrent ma véritable personnalité, le salaud manipulateur.

Pourquoi un salaud manipulateur ? Parce que je le peux. Je n’aime pas être manipulé alors je manipule pour l’éviter. Salaud ? Ça dépend du point de vue j’imagine. Les gens n’aiment pas que je pense avant tout à moi-même. Ils n’aiment pas le méprit que j’exprime envers les inconnus, les autres, ceux qui ne sont ni utiles, ni intéressants pour moi. Ils n’aiment pas toujours mon esprit pratique non plus. S’il m’est plus avantageux de faire tuer quelqu’un que de le garder en vie, pourquoi ne le tuerais-je pas ?

Certains diront que je tiens de mon père je crois. Il était aussi chef des NS autrefois, propriétaire de la même entreprise et salaud manipulateur à ses heures avant de mourir dans un accident de bateau avec ma mère. C’est quand même surprenant que ma mère l’ait aimé et ait eu un enfant avec lui, par ce que c’était vraiment un salopard. Bien heureusement, ce n’est nullement mon intention de faire des enfants et d’épouser une femme quelconque, parce que je ne suis pas mieux que lui.

Les Nighty Stalker sont ma seule véritable ambition, c’est mon héritage, mon bébé. Diriger un gang dans L.A., c’est pas facile en considérant qu’il y en a plusieurs. Le mien est un des plus grands, avec les mafias et un ou deux autres groupes. Il faut donc souvent faire attention à ne pas marcher sur leurs plates-bandes –ou à ne pas s’y faire prendre –et à se débarrasser des petits poissons qui pensent pouvoir nager parmi les requins. Je ne tolère pas qu’on trafique sur mon territoire, qu’on s’en prenne aux miens ou qu’on tente de m’arnaquer. Et j’ai tendance à être extrême dans mes vengeances, c’est ce qu’on dit, du moins. Personnellement, je les trouve à la hauteur de la situation, frappantes et convaincantes. Laissez des cadavres de poissons morts dans le fond de la mer et les autres poissons hésiteront à venir en ces lieux qui ont causés la mort de tant d’entre eux. Ou alors, si le poisson est assez gros, laisse-le rejoindre les requins. Personne n’est mieux placé qu’un poisson pour attraper un autre poisson. (Composé par l'ancien joueur du personnage. Il faut évidemment, reprendre à votre sauce)
Ses Liens
Petite-Amie Ft Lateesha Melton • Latee est ta copine officielle même si tu ne t'empêches pas d'aller voir ailleurs. C'est une jeune fille blessée de la vie qui est éperdument amoureuse de toi et ferait n'importe quoi pour toi. Tu es très jaloux et possessif avec elle. Même si tu ne l'avoueras pas ouvertement, tu l'aimes aussi. Un jour tu commettras l'irréparable envers elle ce qui la poussera loin de toi. Sur le point de devenir fou, il n'y aura plus de limite pour la ramener à toi
Souffre douleur Ft Mahélie Melton •C'est la soeur jumelle de Lateesha. Le jour où tu en as eu marre qu'elle fasse du mal à ta copine, tu as voulu la détruire en la violant. Tu voulais qu'elle se sente comme une moins que rien. Pour satisfaire ton besoin d'avoir le contrôle sur tout et tout le monde, tu vas l'obliger à sortir avec toi dans le secret et tu vas la traiter comme de la merde. Attention, quand Lateesha s'en rendra compte, elle va partir et vouloir se venger. Parfois l'amour prend une ampleur démesurée
Titre Ft Nom du personnages • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : Coucou toi qui vient de lire la fiche de mon Shawn chéri Comme tu l'as sans doute compris, Shawn était un personnage présent sur le forum qui a du quitter. Nous le cherchons donc activement et il est très important, en particulier pour moi  
Fréquence de connexion : présent
Précisions : Shawn est un salaud de la pire espèce alors si tu as envie de te défouler à jouer un connard, c'est le personnage qu'il te faut  
Important :  réponse
À savoir : réponse
Mot de la fin : réponse
citation
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Crossfire // L'amour rend aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't get high on your own supply #Shawn Crossfire
» « I know who you are. » [Julian home] ▬ Shawn Crossfire
» Shawn Crossfire ¤ Big Fishes eat Small Fishes while Sharks eat both
» All I need is you Ft. Shawn
» Shawn ♣ Pris au pièges !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-