Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Josh Benson // Tout pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
Lateesha Melton
Lateesha Melton
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 23

Josh Benson // Tout pour ma famille Empty
MessageSujet: Josh Benson // Tout pour ma famille   Josh Benson // Tout pour ma famille EmptyDim 6 Oct - 16:12

Josh Benson
"CITATION"
crédit citation
Benedict Cumberbatch
crédit : odistole
Nom : Benson
Prénom : Josh
Âge : Entre 25-27
Nationnalité : Libre
Groupe : NS
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Libre
Lieu de naissance : Libre
Dossier Criminel : Libre
Orientation sexuelle : hétéro
Avatar : Andrew Cooper
À remplir :
Code:
[size=18][color=#406b3e]Ϟ[/color][/size] Andrew Cooper [color=#ffffff]•[/color] [url=https://lawar.motards.net/t822-josh-benson-tout-pour-ma-famille]Josh Benson[/url]
  • Impulsif
  • Sensible
  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
  • Gentil
  • Protecteur
  • Généreux
  • Battant
  • Familial
Son histoire
Josh est un jeune homme fort et courageux. Depuis la mort de ses parents, il a prit en charge de s'occuper de son petit frère, ce qu'il faisait déjà auparavant. La famille est importante pour lui et il ferait tout pour le protéger. Même s'il a souffert de la perte de ses parents, il ne s'est pas laissé abattre et a voulu rester fort et droit pour supporter son frère qui a eu beaucoup de mal à remonter la pente. D'ailleurs, il n'a pas vraiment réussit. Pour exprimer sa colère et sa tristesse, le jeune Benson est tombé sur un gang de rue qui a de suite vu le potentiel du garçon et l'a recruté. Bêtises par dessus bêtises, Josh ne pouvait pas supporter de voir son petit frère s'enfoncer de la sorte. C'est pourquoi il s'est aussi enrôlé dans le gang afin de garder un oeil sur lui et tout faire pour le garder sur le droit chemin, ce qui est une tâche difficile.  
 
Ses Liens
Amitié protectrice Ft Lateesha Melton • Josh s'est de suite pris d'affection pour Lateesha. Une jeune femme blessée par la vie. Ils sympathisent rapidement et il tente de tout faire pour faire ouvrir les yeux à Latee pour lui montrer que ce n'est pas une vie et qu'elle mérite mieux que ce con de Shawn qui la traite mal. Lateesha de son côté a beaucoup d'estime pour toi parce que tu es le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Elle aurait tant espéré que sa propre soeur soit comme toi tu es avec ton petit frère.  
Friction Ft Shawn Crossfire •Josh déteste Shawn, qui est le chef du gang et ce sentiment est réciproque. Shawn n'aime pas que tu tentes de dissuader ton frère de continuer dans le gang parce qu'il a un avenir prometteur et il ne veut pas perdre un membre tel que lui. Sans compter qu'il n'apprécie pas que tu tentes de laver le cerveau de sa petite-amie. Toi, tu lui en veux d'avoir cette emprise sur ton frère autant que sur Lateesha.
Titre Ft Nom du personnages • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Titre Ft Nom du personnage • Description du lien
Quelques mots de l'auteur...
Bienvenue : réponse
Fréquence de connexion : réponse
Précisions : réponses
Important :  réponse
À savoir : réponse
Mot de la fin : réponse
citation
Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Benson // Tout pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée en famille [Malicia]
» Brandon C. Holmes // Mon tout
» [EN PAUSE] Une histoire de famille[Shawn]
» Une nouvelle ange dans la famille [Katerina]
» Un verre et c'est tout [Ethan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres-