-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soir pas comme les autres (feat ez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Un soir pas comme les autres (feat ez) Empty
MessageSujet: Un soir pas comme les autres (feat ez)   Un soir pas comme les autres (feat ez) EmptyMer 14 Mai - 13:08


Un soir pas comme les autres

Je viens de sortir de chez moi, j'ai besoin de prendre l'air et de m'évader un peu l’esprit depuis que je suis arriver dans cette ville je m'ennuie un peu il n'a pas grand-chose a faire alors je vais chercher moi même a faire des chose.
Je m’arrête dans une rue et je vois un couple de riche en train de s'embrasser je lève les yeux au ciel   quel horreur !!!!! et j’aperçois leur sac pourquoi de pas voler un peu sa fait longtemps que je ne les pas fait.
Je passe doucement devant eux sans les déranger et pique le sac de la demoiselle mais manque de pot le mec se redresse et serre mon bras tellement fort que je crie de douleur et me débat le plus possible mais il en profite pour serais plus sont bras je hurle et finit par lui cracher dessus et il me lâche enfin je cours me cacher mais il me cours après je cours le plus vite possible et je tombe née à neé devant un homme et me fige devant lui ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir pas comme les autres (feat ez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's run # Feat Thomas
» [Teminé] Viste à ma soeur (feat Lateesha)
» You are special for me # Feat Zachary
» He isn't a good man ~ feat Ellena
» A sweet joke Feat Cassidy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-